|
Auteur | Sujet : Thalys : attentat déjoué |
---|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Derek De Lint le 18-09-2015 à 09:55:12 |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 09:53:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 09:53:52
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 09:54:35
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 09:59:04
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 11:17:18
|
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 11:19:01 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 13:10:33
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Un ex-djihadiste, arrêté en août, projetait un attentat contre une ou des salles de concert
|
Huber Chonzu IDDH |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
MacEugene This is the Way. |
Unité spécial de soutien. Mais bon c'était avant, maintenant c'est Unit Interventie Mariniers Message édité par MacEugene le 18-09-2015 à 15:01:58 |
Tammuz |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 15:53:03
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Kami pouet | Je plussoie, Onfray n'a rien à voir avec l'obsession maladive de Houellebecq et autres. On peut ne pas être d'accord avec certaines de ses conclusions mais elles resultent souvent d'un vrai questionnement et d'une synthèse intelligente et intelligible. |
Kami pouet | Houellebecq est un excellent écrivain (pareil on peut ne pas aimer le style mais il a des romans cultes) mais quand on l'ecoute et qu'on l'analyse un peu il a un vrai souci personnel avrc l'islam et les musulmans. |
louyseiz | Pourquoi "fantasmé" ?
|
lebidibule |
--------------- "- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K. |
lebidibule |
valentinvtl P'tit nouveau. | Ce n'est pas un topic sur les religions. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
morb | "Les personnels non roulant recevront eux aussi une formation pour apporter leur soutien à leurs collegues lorsqu'ils utilisent le train à titre privé ou professionnel." Sauver des civils pendant son temps de repos. Et puis quoi encore ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ils parlent bien d'un controleur paniqué et fuyant et d'une communication interne merdique ... |
chateauneuf | On ne nous a toujours pas expliqué pourquoi le suspect n°1 aurait décidé de se mettre torse nu avant de passer à l'attaque: soit il est amateur de films de Bruce Lee et ça se saurait, ou bien il s'est tout simplement déshabillé (ça se passe dans des WC je le rappelle) et parfois on a besoin d'enlever le haut si la ceinture se coince dans la chemise par exemple. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Attentat en Isère | Attentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé |
Attentat contre le président iranien Ahmadinejad en Egypte ? | Tentative de vol ratée |
Premier jet: tentative de roman héroic fantaisie | (double ?) Attentat à la bombe à Oslo |
[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info! | Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton) |
Thalys : service client inexistant | Prudence!!! tentative d'escroquerie leboncoin / paypal |
Plus de sujets relatifs à : Thalys : attentat déjoué |