Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

Thalys : attentat déjoué

n°43255387
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-09-2015 à 13:23:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
besoin de Lires ? [:raysar:2]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 13:23:14  profilanswer
 

n°43255405
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-09-2015 à 13:24:58  profilanswer
 
n°43255587
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-09-2015 à 13:41:04  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


 
Ce miroir magique de compétition  [:am72:5]


 
 
y'a que comme ça que les simplistes comprennent les choses


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43256114
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-09-2015 à 14:23:15  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

 


y'a que comme ça que les simplistes comprennent les choses

 

Simpliste en quoi?
Tu veux que je te fasse une petite compilation de tes déclarations sur ce topic?
Y a du bon, mais aussi un arrière fond, un je ne sais quoi de profondément pourri, un peu comme ces tiers mondistes prêts à tolérer le pire du moment que ça aille contre l'imperialiste, ou les gauchistes qui soutenaient les brigades rouges ou la bande à Bader car anticapitaliste, ou les mecs de droite soutenant Pinochet car anticommuniste.

 

Après l'occident n'est pas irréprochable,  mais qui l'est et qui pourrait l'être?
Alors le lui reprocher c'est de la crétinerie ou de la malhonnêteté, surtout au regard de ce qui se fait ailleurs.

 

Mais quand tu mets sur le même plan EI et États démocratique, et que tu sors "ton Charlie Hebdo" avec ton ce qui a derrière cette expression on peut penser que tu nourris une certaine sympathie pour les barbus.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 17-09-2015 à 14:23:58

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43257708
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-09-2015 à 16:11:25  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


 
Simpliste en quoi?  
Tu veux que je te fasse une petite compilation de tes déclarations sur ce topic?  
Y a du bon, mais aussi un arrière fond, un je ne sais quoi de profondément pourri, un peu comme ces tiers mondistes prêts à tolérer le pire du moment que ça aille contre l'imperialiste, ou les gauchistes qui soutenaient les brigades rouges ou la bande à Bader car anticapitaliste, ou les mecs de droite soutenant Pinochet car anticommuniste.
 
Après l'occident n'est pas irréprochable,  mais qui l'est et qui pourrait l'être?  
Alors le lui reprocher c'est de la crétinerie ou de la malhonnêteté, surtout au regard de ce qui se fait ailleurs.  
 
Mais quand tu mets sur le même plan EI et États démocratique, et que tu sors "ton Charlie Hebdo" avec ton ce qui a derrière cette expression on peut penser que tu nourris une certaine sympathie pour les barbus.


 
 
 :??:  j'ai posté une fois ou deux sur ce topic et tu me tombes dessus en m'accusant d'être un "barbus"? Sois tu reflechis trop, sois tu devrais prendre tes médicaments et aller au contact de la population, peut etre que tu verras que pas mal de gens se torche avec charlie hebdo sans pour autant être barbus ou je ne sais quoi. Mais dans les deux cas, il faut que tu te dise bien une chose, ton avis sur moi, j'en ai rien à foutre.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43258045
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-09-2015 à 16:36:08  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
 :??:  j'ai posté une fois ou deux sur ce topic et tu me tombes dessus en m'accusant d'être un "barbus"? Sois tu reflechis trop, sois tu devrais prendre tes médicaments et aller au contact de la population, peut etre que tu verras que pas mal de gens se torche avec charlie hebdo sans pour autant être barbus ou je ne sais quoi. Mais dans les deux cas, il faut que tu te dise bien une chose, ton avis sur moi, j'en ai rien à foutre.


 
Comme il te l'a dit, mettre sur le même plan des états démocratiques et l'EI, ça laisse peu de place au doute... Maintenant, si tu ne soutiens pas les terroristes tant mieux. C'est juste l'impression que tu lui donnes et visiblement pas qu'à lui. Maintenant, j'ai été TT 3 jours pour t'avoir traité d'ennemi de l'intérieur, donc je vais pas recommencer, mais faudra quand même que tu nous dises comment tu peux mettre sur le même plan des gens qui mettent en esclavage des filles, qui brûlent des gens dans des cages, exécutent des gens en leur coupant la tête ou en faisant commettre des meurtres à des enfants, avec des États démocratiques sachant que des millions de personnes venant de ces pays en guerre sont prêts à se noyer pour venir dans les dits pays..

n°43258206
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-09-2015 à 16:47:38  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
 :??:  j'ai posté une fois ou deux sur ce topic et tu me tombes dessus en m'accusant d'être un "barbus"? Sois tu reflechis trop, sois tu devrais prendre tes médicaments et aller au contact de la population, peut etre que tu verras que pas mal de gens se torche avec charlie hebdo sans pour autant être barbus ou je ne sais quoi. Mais dans les deux cas, il faut que tu te dise bien une chose, ton avis sur moi, j'en ai rien à foutre.


 [:delarue3]  
Je pensais que toi tes semblables utilisez une bouteille d'eau :o  
Moi il me faut du triple épaisseur.
 
En fait j'évite le plus possible d'aller au nord de la Chapelle, donc c'est vrai  que je dois louper des trucs  :o  
 
En fait le trait commun des extrémistes d'affirmer la banalité de leur propos.  
 
Pour les médicaments, et le reste  [:tim_coucou]  
 
 
 


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43258265
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-09-2015 à 16:51:43  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

Comme il te l'a dit, mettre sur le même plan des états démocratiques et l'EI, ça laisse peu de place au doute... Maintenant, si tu ne soutiens pas les terroristes tant mieux. C'est juste l'impression que tu lui donnes et visiblement pas qu'à lui. Maintenant, j'ai été TT 3 jours pour t'avoir traité d'ennemi de l'intérieur, donc je vais pas recommencer, mais faudra quand même que tu nous dises comment tu peux mettre sur le même plan des gens qui mettent en esclavage des filles, qui brûlent des gens dans des cages, exécutent des gens en leur coupant la tête ou en faisant commettre des meurtres à des enfants, avec des États démocratiques sachant que des millions de personnes venant de ces pays en guerre sont prêts à se noyer pour venir dans les dits pays..

 


Je vais tenter de te répondre même si ta réputation douteuse m amène à penser que c est vain.
Les quelques post que j ai ecris ici rappel juste la justice comme on l entends en France et une critique sur les médias français qui très souvent desinforme la population.  Garde tes scénario de films d horreur pour les gens moralisateur qui s en regal en vérité. Pour ma part,  je n en ai jamais parlé parce qu a l heure actuelle,  je crois pas qy il y ait de solution.

 

Ps: j espere que la sanction que tu t es prise t as permis de réfléchi sur les bêtises que tu as pu dire a mon sujet et que tu ne reitera pas cette erreur.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43258339
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-09-2015 à 16:55:38  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


[:delarue3]
Je pensais que toi tes semblables utilisez une bouteille d'eau :o
Moi il me faut du triple épaisseur.

 

En fait j'évite le plus possible d'aller au nord de la Chapelle, donc c'est vrai que je dois louper des trucs :o

 

En fait le trait commun des extrémistes d'affirmer la banalité de leur propos.

 

Pour les médicaments, et le reste [:tim_coucou]

  


 


Mes semblables.  Mes congénères ?  Tu me connais pas et tu sais comment les gens comme moi se torche,  balèze.  Bref,  tes accusations permanentes d extremisme sont ridicules,  polluent le topic et vont faire l objet d un signalement auprès de la modération.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43258423
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-09-2015 à 17:02:10  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Ben quoi, c'est logique son raisonnement : tu croises un type dans la rue qui ne t'a jamais rien fait, tu lui colles un gros bourre-pif. S'il t'en mets un en réponse, ça prouve qu'il ne vaut pas mieux que toi et que tu as eu bien raison de l'attaquer.
 
 [:tagazou:2]  
 


 
C'est à peine caricaturé [:ddr555]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 17:02:10  profilanswer
 

n°43258616
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-09-2015 à 17:17:11  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
Mes semblables.  Mes congénères ?  Tu me connais pas et tu sais comment les gens comme moi se torche,  balèze.  Bref,  tes accusations permanentes d extremisme sont ridicules,  polluent le topic et vont faire l objet d un signalement auprès de la modération.


 
Cette sensibilité de pleurnicheuse...
Fais comme tu veux après tout le ridicule ne tue pas


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43258799
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 17:35:45  answer
 


Le quote n'a rien à avoir.
J'aurais bien aimé que tu répondes à mon dernier post dans le topic CH. (Même si, je te l'accorde, ce n'est pas vraiment une question).
A moins que tu ne préfères répondre qu'aux posts qui t'énervent ?  :??:

n°43259267
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 17-09-2015 à 18:19:22  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


 
Cette sensibilité de pleurnicheuse...


T'es pas réduit à longueur de temps, dans ta condition de Français caucasien, au beauf béret baguette clopiaud grincheux et chauvin? Bien essai maintenant de rendre la pareille à tes compatriotes d'immigration plus récente. Je pense simplement que yems aimerait pouvoir être perçu tel un citoyen lambda et enfin être intégré à sa nation sans étiquetage confessionnel permanent sur le front.

n°43259512
D_omi
sourit
Posté le 17-09-2015 à 18:47:35  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


 [:delarue3]  
Je pensais que toi tes semblables utilisez une bouteille d'eau :o  
Moi il me faut du triple épaisseur.
 
En fait j'évite le plus possible d'aller au nord de la Chapelle, donc c'est vrai  que je dois louper des trucs  :o  
 
 


 [:delarue5]  ´tain mais t'as pas honte ?  :pfff:  


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°43259520
Tammuz
Posté le 17-09-2015 à 18:48:12  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


T'es pas réduit à longueur de temps, dans ta condition de Français caucasien, au beauf béret baguette clopiaud grincheux et chauvin? Bien essai maintenant de rendre la pareille à tes compatriotes d'immigration plus récente. Je pense simplement que yems aimerait pouvoir être perçu tel un citoyen lambda et enfin être intégré à sa nation sans étiquetage confessionnel permanent sur le front.


 
C'est bien joli, ce raisonnement, mais sur ce forum, personne ne sait qui il est réellement. L'opinion qu'on a de lui est donc fondée uniquement sur ses messages.
 
Or, comme la plupart d'entre eux consistent à chouiner contre les méchants Français racistes, colonialistes et islamophobes qui passent leur temps à l'oppresser et à le discriminer, il n'est pas très étonnant qu'on ait du mal à le considérer comme un citoyen parfaitement intégré à sa nation et sans étiquetage confessionnel.
 

n°43259633
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-09-2015 à 19:01:41  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

C'est bien joli, ce raisonnement, mais sur ce forum, personne ne sait qui il est réellement. L'opinion qu'on a de lui est donc fondée uniquement sur ses messages.

 

Or, comme la plupart d'entre eux consistent à chouiner contre les méchants Français racistes, colonialistes et islamophobes qui passent leur temps à l'oppresser et à le discriminer, il n'est pas très étonnant qu'on ait du mal à le considérer comme un citoyen parfaitement intégré à sa nation et sans étiquetage confessionnel.

 


 


Cite un de mes post allant dans ce sens ou enterre ta haine à jamais


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43259637
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-09-2015 à 19:02:38  profilanswer
 

 


Je ne reponds qu aux post intéressants


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43259662
lebidibule
Posté le 17-09-2015 à 19:05:38  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :


 [:delarue3]  
Je pensais que toi tes semblables utilisez une bouteille d'eau :o  
Moi il me faut du triple épaisseur.
En fait j'évite le plus possible d'aller au nord de la Chapelle, donc c'est vrai  que je dois louper des trucs  :o  
En fait le trait commun des extrémistes d'affirmer la banalité de leur propos.  
Pour les médicaments, et le reste  [:tim_coucou]  


 
Il manque des mots dans tes phrases ou bien ?
c'est quasi incompréhensible ton message  
 


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43259692
lebidibule
Posté le 17-09-2015 à 19:09:26  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
C'est bien joli, ce raisonnement, mais sur ce forum, personne ne sait qui il est réellement. L'opinion qu'on a de lui est donc fondée uniquement sur ses messages.
 
Or, comme la plupart d'entre eux consistent à chouiner contre les méchants Français racistes, colonialistes et islamophobes qui passent leur temps à l'oppresser et à le discriminer, il n'est pas très étonnant qu'on ait du mal à le considérer comme un citoyen parfaitement intégré à sa nation et sans étiquetage confessionnel.
 


 
Parce que se plaindre de discriminations est suffisant pour faire de toi un citoyen mal intégré ?  
 [:implosion du tibia]  
 
 


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43259785
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 17-09-2015 à 19:17:30  profilanswer
 

lebidibule a écrit :

 

Il manque des mots dans tes phrases ou bien ?
c'est quasi incompréhensible ton message

 



Tu manques pas grand chose, c'est juste de la condescendance intramurosienne vis a vis des quartiers nord. Rien que de très naturel dans le lectorat de CH.

Message cité 1 fois
Message édité par Derek De Lint le 17-09-2015 à 19:17:55
n°43259803
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-09-2015 à 19:19:33  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


T'es pas réduit à longueur de temps, dans ta condition de Français caucasien, au beauf béret baguette clopiaud grincheux et chauvin? Bien essai maintenant de rendre la pareille à tes compatriotes d'immigration plus récente. Je pense simplement que yems aimerait pouvoir être perçu tel un citoyen lambda et enfin être intégré à sa nation sans étiquetage confessionnel permanent sur le front.


 
Je l'attaque pas sur ce qu'il est mais sur son flux de bullshit et ses amalgames, et dès que tu lui apportes la contradiction, il ne répond pas sur le fond te fait des attaques à deux balles.
Après oui je me suis un peu foutu de lui, mais y a pas de quoi réveiller la cambuse, et puis se torcher avec un bouteille d'eau ça n'a rien de confessionnel.
Et si tu relis un de mes précédents post je cite des exemples de sympathie et pas d'appartenance, ce qui élargit le cercle, surtout en prenant l'exemple des tiers-mondistes qui pour le coup étaient divers et varié
 
Enfin si je peux me permettre, à partir du moment où tu commences à amalgamer démocratie et EI, que tu dis qu'ils ont de bonnes raisons de haïr l'occident, puis tu enchaine sur "ton Charlie" tu t'étiquettes toi même.
 
Moi je n'ai fait que suivre les petits cailloux qu'il a semé.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Parce que se réclamer des valeurs d'une société et de ses paradoxes pour en contester la légitimité et désirer la détruire ça s'est vue, et son discours s'y approche.
Discours qui montre qu'il est intégré et assimilé par ce qu'en fait il se prévaut de valeurs françaises.
 
Personnellement je pense que yems est la victime d'une lecture idiote de l'histoire et de la géopolitique qui s'est propagé dans l’hexagone, et qui fait que le discours anti-occidental même le plus extrémiste est accueilli avec une certaine "coolitude" et ce dans tous les milieux.
 
Il y a des hommes politiques disons pas très inspiré qui ont pensé que faire "repentance" ça aller améliorer les choses, ça aurait peut être pu, mais ça a tourné à la haine de soi et au point Godwin colonial qui a à son tour a fait se lever d'autres mecs pas très inspirés comme Zemmour et Cie.
 
En cela on a été moins bon que la génération de mes grands parents, il suffit de voir comment un français regarde un allemand et comment un algérien regarde un français.
La différence tient surtout dans le fait dans l'exploitation du passif par le régime algérien et qu'on a plus ou moins donné une légitimité à la rancoeur puisque le discours de repentance est arrivé au moins dix ans trop tard dans une société pleines de tensions surtout liées à un contexte économique défavorable, je prends l'exemple de la différence de réactions entre la première et la seconde Intifada, en France peu de réactions violentes à la première, la seconde par contre en a vue quelques unes.
 
Tout ce bullshit fait que l'on met sur le même plan Guerre en Libye et action de l'EI en Syrie et autres conneries de ce genre dans certaines partie de notre pays.
 
 
 


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43259855
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-09-2015 à 19:24:47  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Tu manques pas grand chose, c'est juste de la condescendance intramurosienne vis a vis des quartiers nord. Rien que de très naturel dans le lectorat de CH.


 
Déjà je ne suis pas lecteur de Charlie Hebdo, j'ai dû en acheté un ou deux dans ma vie le dernier ça devait être en aout 2001.
Et si tu sais pas voir du second degré dans l'outrance...


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43259888
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-09-2015 à 19:26:52  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 [:delarue5]  ´tain mais t'as pas honte ?  :pfff:  


 
Non, j'assume mes choix, c'est triple épaisseur minimum, dans la vie faut savoir se faire plaisir.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43259998
Tammuz
Posté le 17-09-2015 à 19:38:07  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
Cite un de mes post allant dans ce sens ou enterre ta haine à jamais


 
10 secondes de recherche : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43006227

Citation :

Au vu du climat anti musulman régnant en France (et par extension sur ce forum), ton topic est mort et n'apportera rien de bon. Je ne prétends pas prédire l'avenir, mais l'amorce des réponses qui t'ont été donné donnent un aperçu de ce que tu vas avoir droit par la suite.
Ca commence par pinailler sur des détails sans répondre au fond du sujet (ouin t'as utilisé le mot "redneck" au lieu d'utiliser le terme "plouc", c'est toi le facho), avant de te te traiter de victime subissant des stigmatisations alors que ca n'est pas le cas. Par la suite, on va te balancer la racisme anti blanc ,le halal et le voile avant de ricaner bêtement en utilisant des images de crèmes pharmaceutiques nommé "Padamalgame"... On se marre...
 
Bref, la France est très hypocrite vis à vis des musulmans, aucune cohérence ,de grands sourires de façades mais un sabrage permanent des populations française de culte musulman, avec des politiciens qui défendent sans honte des principes que l'on voit uniquement dans les sociétés dans lesquels il y'a des sous citoyens (justification et encouragement au contrôle au faciès dernièrement de la part d'un secretaire d'état socialiste  [:machina of god:2] ) , d'ici 10 ou 20 ans, il y'aura certainement un de ces politiciens incapables comme on en a plein qui va proposer une file spéciale pour les noirs et les arabes pour faciliter la détection des problèmes? Ou alors l'utilisation de la torture pour faire progresser les GROSSES lacunes que l'on a dans nos services de renseignements?). Bref, les valeurs humanistes à la Française c'est du gros pipeau hypocrite de pays riches  [:lak]  


n°43260109
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-09-2015 à 19:49:05  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

10 secondes de recherche : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43006227

Citation :

Au vu du climat anti musulman régnant en France (et par extension sur ce forum), ton topic est mort et n'apportera rien de bon. Je ne prétends pas prédire l'avenir, mais l'amorce des réponses qui t'ont été donné donnent un aperçu de ce que tu vas avoir droit par la suite.
Ca commence par pinailler sur des détails sans répondre au fond du sujet (ouin t'as utilisé le mot "redneck" au lieu d'utiliser le terme "plouc", c'est toi le facho), avant de te te traiter de victime subissant des stigmatisations alors que ca n'est pas le cas. Par la suite, on va te balancer la racisme anti blanc ,le halal et le voile avant de ricaner bêtement en utilisant des images de crèmes pharmaceutiques nommé "Padamalgame"... On se marre...

 

Bref, la France est très hypocrite vis à vis des musulmans, aucune cohérence ,de grands sourires de façades mais un sabrage permanent des populations française de culte musulman, avec des politiciens qui défendent sans honte des principes que l'on voit uniquement dans les sociétés dans lesquels il y'a des sous citoyens (justification et encouragement au contrôle au faciès dernièrement de la part d'un secretaire d'état socialiste [:machina of god:2] ) , d'ici 10 ou 20 ans, il y'aura certainement un de ces politiciens incapables comme on en a plein qui va proposer une file spéciale pour les noirs et les arabes pour faciliter la détection des problèmes? Ou alors l'utilisation de la torture pour faire progresser les GROSSES lacunes que l'on a dans nos services de renseignements?). Bref, les valeurs humanistes à la Française c'est du gros pipeau hypocrite de pays riches [:lak]



 


Quand je lis ca je m aime. Pas de travestissement,  pas envie de faire l intéressant comme beaucoup d entre vous,  que mon opinion brut de pomme. T es pas d accord ?  Au lieu d apporter contradiction clair sur le fond,  tu préfères faire tes attaques d enfant gaté. Je sais que je t enerve (tu vas pretendre le contraire évidemment), moi j aime bien secouer le cocotier.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43260122
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-09-2015 à 19:50:35  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

 

Je l'attaque pas sur ce qu'il est mais sur son flux de bullshit et ses amalgames, et dès que tu lui apportes la contradiction, il ne répond pas sur le fond te fait des attaques à deux balles.
Après oui je me suis un peu foutu de lui, mais y a pas de quoi réveiller la cambuse, et puis se torcher avec un bouteille d'eau ça n'a rien de confessionnel.
Et si tu relis un de mes précédents post je cite des exemples de sympathie et pas d'appartenance, ce qui élargit le cercle, surtout en prenant l'exemple des tiers-mondistes qui pour le coup étaient divers et varié

 

Enfin si je peux me permettre, à partir du moment où tu commences à amalgamer démocratie et EI, que tu dis qu'ils ont de bonnes raisons de haïr l'occident, puis tu enchaine sur "ton Charlie" tu t'étiquettes toi même.

 

Moi je n'ai fait que suivre les petits cailloux qu'il a semé. [:cosmoschtroumpf]

 

Parce que se réclamer des valeurs d'une société et de ses paradoxes pour en contester la légitimité et désirer la détruire ça s'est vue, et son discours s'y approche.
Discours qui montre qu'il est intégré et assimilé par ce qu'en fait il se prévaut de valeurs françaises.

 

Personnellement je pense que yems est la victime d'une lecture idiote de l'histoire et de la géopolitique qui s'est propagé dans l’hexagone, et qui fait que le discours anti-occidental même le plus extrémiste est accueilli avec une certaine "coolitude" et ce dans tous les milieux.

 

Il y a des hommes politiques disons pas très inspiré qui ont pensé que faire "repentance" ça aller améliorer les choses, ça aurait peut être pu, mais ça a tourné à la haine de soi et au point Godwin colonial qui a à son tour a fait se lever d'autres mecs pas très inspirés comme Zemmour et Cie.

 

En cela on a été moins bon que la génération de mes grands parents, il suffit de voir comment un français regarde un allemand et comment un algérien regarde un français.
La différence tient surtout dans le fait dans l'exploitation du passif par le régime algérien et qu'on a plus ou moins donné une légitimité à la rancoeur puisque le discours de repentance est arrivé au moins dix ans trop tard dans une société pleines de tensions surtout liées à un contexte économique défavorable, je prends l'exemple de la différence de réactions entre la première et la seconde Intifada, en France peu de réactions violentes à la première, la seconde par contre en a vue quelques unes.

 

Tout ce bullshit fait que l'on met sur le même plan Guerre en Libye et action de l'EI en Syrie et autres conneries de ce genre dans certaines partie de notre pays.

  


 


Trop long


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43260159
lebidibule
Posté le 17-09-2015 à 19:54:26  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
10 secondes de recherche : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43006227

Citation :

Au vu du climat anti musulman régnant en France (et par extension sur ce forum), ton topic est mort et n'apportera rien de bon. Je ne prétends pas prédire l'avenir, mais l'amorce des réponses qui t'ont été donné donnent un aperçu de ce que tu vas avoir droit par la suite.
Ca commence par pinailler sur des détails sans répondre au fond du sujet (ouin t'as utilisé le mot "redneck" au lieu d'utiliser le terme "plouc", c'est toi le facho), avant de te te traiter de victime subissant des stigmatisations alors que ca n'est pas le cas. Par la suite, on va te balancer la racisme anti blanc ,le halal et le voile avant de ricaner bêtement en utilisant des images de crèmes pharmaceutiques nommé "Padamalgame"... On se marre...
 
Bref, la France est très hypocrite vis à vis des musulmans, aucune cohérence ,de grands sourires de façades mais un sabrage permanent des populations française de culte musulman, avec des politiciens qui défendent sans honte des principes que l'on voit uniquement dans les sociétés dans lesquels il y'a des sous citoyens (justification et encouragement au contrôle au faciès dernièrement de la part d'un secretaire d'état socialiste  [:machina of god:2] ) , d'ici 10 ou 20 ans, il y'aura certainement un de ces politiciens incapables comme on en a plein qui va proposer une file spéciale pour les noirs et les arabes pour faciliter la détection des problèmes? Ou alors l'utilisation de la torture pour faire progresser les GROSSES lacunes que l'on a dans nos services de renseignements?). Bref, les valeurs humanistes à la Française c'est du gros pipeau hypocrite de pays riches  [:lak]  




 
Tu as lu "Pour les musulmans" de Plenel ?  


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°43260338
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-09-2015 à 20:09:24  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
Trop long


 
C'est de l'argument  [:boisse]    
Mais c'est con que dans ton post précédent tu reproches à Tammuz de ne pas argumenter sur le fond  [:audessusclesoleil:4]  
Crédibilité nulle.  
 


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43260399
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 17-09-2015 à 20:14:23  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

 

C'est de l'argument [:boisse]
Mais c'est con que dans ton post précédent tu reproches à Tammuz de ne pas argumenter sur le fond [:audessusclesoleil:4]
Crédibilité nulle.

 


 


Va falloir t y faire mon pote


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°43260446
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 17-09-2015 à 20:18:42  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
Va falloir t y faire mon pote


 

Citation :

j'aime secouer le cocotier


 

Citation :

mon opinion brute de pomme


 
 [:microminus:3]  
 

n°43261173
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 17-09-2015 à 21:09:33  profilanswer
 

shinketsushuu a écrit :

 

Tout ce bullshit fait que l'on met sur le même plan Guerre en Libye et action de l'EI en Syrie et autres conneries de ce genre dans certaines partie de notre pays.

 



Désolé, j'ai pas cette interprétation, au contraire, de ce que j'ai pu lire yems est un défenseur de l'égalité et de la neutralité judiciaire et sociétale (puisse que c'est de cela dont on parle ici) tel qu'on pouvait en rencontrer dans les années 80 et fin 90. Maintenant l'époque est à la mal pensance et à la dissension, et l'on se doit d'y appartenir sous peine d'être traité de candide ou de sympathisant avec la dissidence.

Message cité 1 fois
Message édité par Derek De Lint le 17-09-2015 à 21:10:14
n°43264404
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2015 à 07:29:57  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


Désolé, j'ai pas cette interprétation, au contraire, de ce que j'ai pu lire yems est un défenseur de l'égalité et de la neutralité judiciaire et sociétale (puisse que c'est de cela dont on parle ici) tel qu'on pouvait en rencontrer dans les années 80 et fin 90. Maintenant l'époque est à la mal pensance et à la dissension, et l'on se doit d'y appartenir sous peine d'être traité de candide ou de sympathisant avec la dissidence.


 
Ce qu'il faut pas lire  :sarcastic:  
 
C'est juste le contraire en fait. Dans les années 80/90 l'État commençait tout juste à rompre avec la fin de la guerre froide. Avant les années 80, le pouvoir français muselait encore la presse et la censure existait encore, CF Brassens par exemple et bien d'autres chanteurs ou intellectuels qui ont été censurés, La justice était encore relativement aux ordres et la France loin de la démocratie qu'elle est aujourd'hui etc... Et la notion même de "bien pensance" n'existait pas. Tu as quel âge sans déconner ? Parce que moi j'ai vécu la fin des années 80 et les années 90. Tu dis vraiment n'importe quoi. Ce que l'on appelle le "politiquement correct" et la "bien-pensance" sont JUSTEMENT arrivés vers la fin des années 2000.

n°43264768
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-09-2015 à 09:02:57  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


Tu as quel âge sans déconner ? Parce que moi j'ai vécu la fin des années 80 et les années 90. Tu dis vraiment n'importe quoi. Ce que l'on appelle le "politiquement correct" et la "bien-pensance" sont JUSTEMENT arrivés vers la fin des années 2000.


D'abord merci pour ce style pondéré, ouvert et respectueux.
Oui, la "bien pensance" est une maxime argumentaire contemporaine trouvant son origine dans la France multiculturelle maladroitement défendue car n'étant appuyée que par peux de factuel et d'appuis étatique. HS mais pour baisser ton complexe de supériorité et tes références ridicules, l'indice de liberté des presses était meilleurs dans les années citées qu'actuellement. Môssieur le Messager [:striker eureka:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Derek De Lint le 18-09-2015 à 09:09:59
n°43264946
NightEye
Posté le 18-09-2015 à 09:24:46  profilanswer
 

Un train Thalys a été évacué à la gare de Rotterdam, après qu'un homme s'est enfermé dans les toilettes
 

Citation :

Le train reliant Amsterdam à Paris a été évacué vers 8h30. La gare de Rotterdam a été également partiellement évacuée.
 
D'après plusieurs médias belges, un homme se serait enfermé dans les toilettes. Une information confirmée par la société Thalys sur Twitter.
 
"Jusqu'à présent, nous n'avons aucune indication indiquant que l'homme est armé", a souligné la police locale sur son compte Twitter. Une "équipe d'arrestation" est sur place et tente de parler avec l'homme pour le faire sortir des toilettes.
 
"Les forces de sécurité ont tout sous contrôle", assure de son côté la compagnie.


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43265028
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-09-2015 à 09:32:56  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Un train Thalys a été évacué à la gare de Rotterdam, après qu'un homme s'est enfermé dans les toilettes
 

Citation :

Le train reliant Amsterdam à Paris a été évacué vers 8h30. La gare de Rotterdam a été également partiellement évacuée.
 
D'après plusieurs médias belges, un homme se serait enfermé dans les toilettes. Une information confirmée par la société Thalys sur Twitter.
 
"Jusqu'à présent, nous n'avons aucune indication indiquant que l'homme est armé", a souligné la police locale sur son compte Twitter. Une "équipe d'arrestation" est sur place et tente de parler avec l'homme pour le faire sortir des toilettes.
 
"Les forces de sécurité ont tout sous contrôle", assure de son côté la compagnie.


Si on peut même plus chier tranquille [:space]

n°43265051
NightEye
Posté le 18-09-2015 à 09:34:39  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Si on peut même plus chier tranquille [:space]


 
Tout ça pour une urgence totozienne.  [:destinyaourt:2]  
 
Encore un "déséquilibré" des intestins.  :o  


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°43265118
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2015 à 09:40:47  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


 l'indice de liberté des presses était meilleurs dans les années citées qu'actuellement. Môssieur le Messager [:striker eureka:1]


 
J'imagine qu'il était meilleur "comparativement" avec ce qui existait à la même époque, particulièrement le bloc de l'est...  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Censu [...] epuis_1945
 
Et c'est sans parler des gens assassinés par les Services Secrets français quand qqc tournait de travers... On ne vit plus DU TOUT à la même époque. Les flics eux aussi avaient bcp plus de pouvoir et étaient infiniment mieux protégés par l'État, les profs te foutaient des baignes pour un oui ou pour un non. Bref, ça me fait bien marrer qu'on puisse dire "Maintenant l'époque est à la mal pensance et à la dissension", alors qu'on est en plein dans l'époque de la bien pensance et du politiquement correct.
La SEULE chose qui nous libère un peu de tout cela c'est internet et la mondialisation, et les gouvernements font pourtant tout ce qu'ils peuvent pour controller ce nouveau média... Sans grand succès pour le moment, mais pour combien de temps encore ?
 

n°43265144
4lkaline
Posté le 18-09-2015 à 09:42:32  profilanswer
 

Citation :

Il voulait commettre un attentat dans une salle de concert française. Les forces de l’ordre ne lui en ont pas laissé le temps. Reda, Français parti combattre une semaine en Syrie, a reconnu les faits au troisième jour de sa garde à vue dans les locaux de l’antiterrorisme, révèle ce vendredi BFMTV.
 
Inconnu des services de renseignements, ce djihadiste a été interpellé suite à la dénonciation d’un autre extrémiste musulman, un Espagnol arrêté dans un pays de l’UE. La DGSI l’interpelle le 11 août, « après un mois et demi de surveillance », précise BFMTV.
 
« Le suspect n’avait pas encore choisi de date ni de lieu de son attentat. Il n’avait pas encore acheté d’armes. Mais les enquêteurs considèrent que son projet était sérieux, suffisamment pour l’arrêter. »
 
« Blessé à la jambe par une grenade »
 
Depuis, il dort en prison. Le projet d’attentat lui avait été dicté lors de son séjour en Syrie, bref du fait d’une blessure à la jambe.
 
« Le suspect n’a vraisemblablement passé que six jours en Syrie. Blessé à la jambe par une grenade lors d’un entraînement, il est reparti en France via un itinéraire assez compliqué : Gaziantep - Istanbul - Varsovie - Prague - Amsterdam puis Paris. Il était censé recontacter le commanditaire à son arrivée », détaille BFMTV.


Dans la série nos jihadistes ont du talents, maintenant le gars qui part faire la guerre ...1 semaine... [:fl4me:1]  et qui se blesse à la grenade a l'entraînement  [:fl4me:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°43265212
Baggers
Posté le 18-09-2015 à 09:47:35  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Dans la série nos jihadistes ont du talents, maintenant le gars qui part faire la guerre ...1 semaine... [:fl4me:1]  et qui se blesse à la grenade a l'entraînement  [:fl4me:1]


 
Ben, clairement, c'est les meilleurs qui partent comme dit, mais ceux qui reviennent... :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43265239
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 18-09-2015 à 09:50:04  profilanswer
 

Derek De Lint a écrit :


D'abord merci pour ce style pondéré, ouvert et respectueux.
Oui, la "bien pensance" est une maxime argumentaire contemporaine trouvant son origine dans la France multiculturelle maladroitement défendue car n'étant appuyée que par peux de factuel et d'appuis étatique. HS mais pour baisser ton complexe de supériorité et tes références ridicules, l'indice de liberté des presses était meilleurs dans les années citées qu'actuellement. Môssieur le Messager [:striker eureka:1]


 
En fait, le politiquement correct est apparu en France à peu près avec l'arrivée de Chirac à l'Elysée, pas avec la fin des années 2000.
Et à mon avis le meilleur indice c'est la législation et la jurisprudence.  
Peu d'appui étatique?
Tu oublies les lois et la jurisprudence sur la lutte contre la législation, la création de la HALDE refondue dans les pouvoirs du défenseur des droits qui a une existence constitutionnellement garantie.
Plus les lois mémorielles,  plus les évolutions de la jurisprudence concernant le domaine public pour contourner la loi de 1905 et permettre de construire des édifices de cultes sur des terrains mis à disposition gratuitement par les collectivités locales.  
Plus toutes les subventions aux associations, le débat sur la discrimination positive etc.
En fait les "minorités" arrivées en France ces 30 dernières années ont reçu beaucoup plus d'aides que les autres.
 
Enfin pour Yems tu n'as visiblement pas lu la seconde partie du discours, la première que tu viens de décrire ne pose pas de problème, le bullshit vient après.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43265288
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 18-09-2015 à 09:53:48  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


alors qu'on est en plein dans l'époque de la bien pensance et du politiquement correct.


Désolé j'ai pas l'impression que ce soit le période la plus propice à l'expression de sa condition de français s'adonnant à la deuxième religion nationale. Et tu en es un des acteurs actifs sur ce forum. T'as vraiment envie que je te ressorte tes messages d'angoisses juxtaposés à tes interrogations sur les intentions de tes concitoyens musulmans? Cette désinhibition de la xénophobie ordinaire se trouvaient, il y a une quinzaine d'années, dans des idéologies de niche. Aujourd'hui deux commentaires sur trois postés sur le net sont hostiles aux minorités.

Message cité 3 fois
Message édité par Derek De Lint le 18-09-2015 à 09:55:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  172  173  174  175

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Attentat en IsèreAttentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Attentat contre le président iranien Ahmadinejad en Egypte ?Tentative de vol ratée
Premier jet: tentative de roman héroic fantaisie(double ?) Attentat à la bombe à Oslo
[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton)
Thalys : service client inexistantPrudence!!! tentative d'escroquerie leboncoin / paypal
Plus de sujets relatifs à : Thalys : attentat déjoué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR