Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Thalys : service client inexistant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thalys : service client inexistant

n°23220331
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 20:59:26  answer
 

Je prends le Thalys depuis maintenant 5 ans et je suis détentrice de la carte Thalys the card qui permet de voyager sans ticket.  
 
Je suis globalement contente du service proposé surtout que pour le moment nous n'avons pas beaucoup d'alternatives !
 
Par contre le jour où vous rencontrez un problème, accrochez-vous !
 
Service client payant ! Si vous envoyez une réclamation par mail, ils mettent plusieurs mois pour vous contacter. Ils annoncent une politique de remboursement en cas de retard mais ils honorent rarement leurs promesses ! Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas vous rembourser une partie de votre billet ou vous donner des points à utiliser avec votre carte ticketless. Ceci même quand votre train a été annulé sans vous prévenir et que vous avez du attendre 3 heures avant de prendre le train suivant.
 
Vivement l'ouverture à la concurrence.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 20:59:26  profilanswer
 

n°23221415
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 06-07-2010 à 22:05:01  profilanswer
 

[:thalis]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Thalys : service client inexistant

 

Sujets relatifs
Offre service client citroen: est-ce que ça vaut le coup ?Les client symantec endpoint ne se mette pas à Jour
Site gouvernemental du service civique infecté ?Service aprèsssss venteeeeuu des émissions.
le crédit agricole valide des contrats sans signature du client24 h dans la peau d'un magnat de l'armement
contravention mais panneau inexistantAbonnement Canal+ par internet, déjà client chez Free
Plus de sujets relatifs à : Thalys : service client inexistant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR