Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Premier jet: tentative de roman héroic fantaisie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Premier jet: tentative de roman héroic fantaisie

n°27370505
Elliwood
Posté le 08-08-2011 à 12:22:30  profilanswer
 

Bonjour tous le monde ! Déjà, j’espère ne pas me tromper de zone de post ...
Je tiens aussi a m'excuser des mes fautes d’orthographe ...
 
Donc, je vous propose le début de mon histoire, et demande ainsi vos avis ... Ce n'est que le débuts du chapitre I ...
 
L'histoire se déroule dans un monde imaginaire, les différents états évolue dans un contexte de guerre froide. Du a une guerre mondial il y a un peu moins d'un siècle. L'un des états, Itéa, a un niveau technologique équivalent  au état européen au veille de la première guerre mondiale.  La plupart des autres états évolue dans des sociétés plus ou moins féodal.  Un état, Darélian est rentrez en guerre contre la plupart de ses états voisins (dont Itéa) ...
Le premier chapitre se déroule dans une ville frontière entre ses deux pays. La ou soldats de Itéa et troupes de Darélian se combattent (leur troupe est composé de créature humanoïde ...).
 
_______________________________________________________
 
 
 
                                                                                              Chapitre I : L’aurore du conflit
 
-Ici Charlie 4! Control, nous demandons le soutient d’artillerie en secteur D : 3-2 ! Nous sommes dépassés !
-Négatif ! Demande prioritaire : abandonnez le secteur D, je répète abandonnez le secteur D ! Passé au zone A et B, secteur C corrompu ! Des renforts pour l’évacuation sont en cours d’acheminement !
-Bordel ! Charlie terminé ! Caporal, faite passer le message, on se repli vers la zone des ….  
Lowson s’arrêta, son AM-2 ballotait lourdement autour de sa ceinture … Plusieurs forme se tenait la, devant lui, devant ce qui était un mur avant le bombardement par l’artillerie  … Un sorte de flash vient frapper le caporal des communications. Il s’effondra …
-Non !!
Il leva son arme et fit feu. Durant un instant, le bruit de l’artillerie disparut … il n’y avait plus que lui et ces 3 créatures … Les balles crépitèrent et s’sabbataire lourdement sur le premier Drévian. Il vit le torse de la créature explosée. Il se tourna vers le second, son doigt se crispa sur la détente. La créature avait tendu un appendice vers lui … Trop tard  pour lui,  les balles de 9mm lui perforèrent la gorge. Plus qu’un ! Il vit un second flash, il fut projeté a terre, une douleur s’empara de son bras. Le Drévian pointa son bras vers sa tête … tout devenait floue … C’était comme sa qu’il allait mourir, abattu comme un chien …  
 
-Adieu … gémit Lowson.
La créature gémit, des trous apparurent sur son corps. Lowson la regarda … elle tomba,  mortellement blessée.
-Le capitaine est touché !
Lowson se retourna péniblement, 3 soldat venait de rentrer dans la pièce et la balayait avec leur fusil a verrou. L’un de se rapprocha.
-Il est encore en vie. Il se retourna vers le caporal des communications. Le soldat reprit : pour lui c’est finis…
- Allez on bouge ! Le secteur va être balayé dans moins de 10 min !
Lowson fut soulevé, il arriva à tourner sa tête et vit son bras : la plaque de blindage était complètement enfoncé, sa peau était ensanglantée et craquelée par le tire du drévian …
-Ne vous inquiété pas capitaine ! Nous n’abandonnons personne !
Ils sortirent dans la rue … des gravats et des cadavres … Ce n’était plus une ville, mais un charnier … Des coups de feu retentirent sur la droite, une unité de soldat située dans un immeuble était en prise avec les assaillants.
-Dan, rejoint le point de contrôle avec le capitaine, Tom, avec moi, on rejoint l’unité, on les repousse jusqu'à la fin de l’évacuation !
Un bruit sourd retentit, un nuage de poussière envahit la rue. Plusieurs débris retombaient  violement sur le sol.
-Tout le monde est encore la ? Hé !
Les bruits résonnaient encore dans la tête de Lowson, mais il était encore en vie … La douleur s’emblait s’atténuer, l’adrénaline, surement …
-Huf … Mouais, on fait allez …  
-Bordel ! Attention ! Immeuble !
L’immeuble ou se situai l’unité qui combattait les drévians pencha et s’éclata sur le sol dans un nouveau panache de fumée et de gravats. La poussière environnante était suffisamment dense pour réduire la vue de n’importe quel personne à moins de 5 m.
 
- On fonce au point de contrôle ! Allez ! Allez !
-Et les survivants ? On n’abandonne personne, c’est toi qui la dis !  Tom le regarda avec assistance.
-Nous sommes les survivants !
-Attention ! En voila d’autre !
Plusieurs formes  apparurent dans la poussière, des survivants ? Non … elles n’étaient pas humaine … Elles étaient bien trop massive pour sa.
-A couvert ! La vois de Tom déraillai, il prit deux grenades et les lança vers les débris de l’immeuble … Et dire qu’il avait demandé pour les survivants …  
Tous le monde couraient, cherchant un couvert : Tom et Dan se mirent à couvert derrière le même. Lowson sauta à terre, derrière le reste de ce qui était un muret. Son bras lui faisait toujours mal, mais il pouvait toujours manier son arme de poing. La grenade explosa. Dan sortit de son couvert et fit feu. Il tenait son fusil d’une main, et le rechargea de l’autre. Un Drévian tomba lourdement au sol … Les  soldats se mirent à faire un feu croisé, l’immeuble qui venait de s’effondrer offrait un goulet d’étranglement parfait, entre les deux cotés de la rue. Une seconde grenade explosa, mettant en pièce se qui servait de couvert a l’une de ces créatures, tout en la criblant de shrapnel.  
- Allez-y ! Je vous couvre ! Tom arma une autre grenade.
Un tir mieux ajusté que les autres vint le frapper directement au visage. Il s’effondra au sol, mort. La grenade dégoupillée tombant à ses pieds, elle explosa, projetant des nouveaux shrapnels et blessant Dan …
-Je suis touché les gars ! Bordel ! Dan se mit à couvert, son arme tomba, son bras gauche ensanglanté et criblé. Bordel Tom ! Tom ? On va tous y passer !!  
Plusieurs Drévian avaient maintenant investi la rue … Sa allait se finir … Ils étaient bien trop nombreux. Ils avaient envahit la rue et avançaient, bloquant les soldats sous un tir nourri … Une voix retentit derrière eux.
-Une autre avancée Drévian !
-Je m’en occupe, unité une, couvrez moi, unité deux et trois, cherchez d’autre survivants !
Lowson distingua un homme venant vers sa position. Il avait les deux mains jointes et avançaient sans couverture. Plusieurs tirs Drévian l’atteignirent, sans pour autant l’arrêter. Une lueur argentée apparut entre ses mains, il tendit les mains vers les créatures. Un flash illumina la rue, Lowson ne voyait plus rien, sa vu revenait lentement. Il manquait quelque chose … Les tirs des Drévians était bien moins soutenu. Non, la rue semblait bien plus calme … Lowson se releva et regarda …
 
-Qu’est ce que ? Les ennemies sont tous … mort ? Articulé lui faisait mal, mais la …
Le sol était devenu lisse entre sa position et celle des Drévians, la plupart des tas de gravats avaient disparu, tous étaient balayés jusqu’à l’immeuble effondré … Ils n’y avaient plus rien a part une couche de poussière.  
-On a besoin d’une unité médicale! Et préparez leur évacuation !
Lowson se retourna péniblement, l’homme venait vers lui.
-Je prends le relai capitaine, l’enfer est fini pour vous !  
 
______________________________________________________
 
 
 
Voila, j’espère que sa vous a plus !
 
Les détails sur l'équipement et sur les ennemies seront données plus tard, je ne voulais pas alourdir le début !

Message cité 2 fois
Message édité par Elliwood le 08-08-2011 à 12:23:27
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 12:22:30  profilanswer
 

n°27370591
fatah
Posté le 08-08-2011 à 12:35:21  profilanswer
 

Je préfère picsou géant.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27370668
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 08-08-2011 à 12:43:04  profilanswer
 

ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas trop de dialogues.
(Et presque pas de fautes en plus!)

n°27371093
zero is en​ough
Posté le 08-08-2011 à 13:27:39  profilanswer
 

ça ressemble pas mal à Harry Potter quand même

 


edit : est ce qu'il y a un lien avec Ikéa?

 


Message édité par zero is enough le 08-08-2011 à 13:27:44

---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°27372686
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-08-2011 à 15:15:08  profilanswer
 
n°27373440
chronicles
For a better world
Posté le 08-08-2011 à 15:58:33  profilanswer
 

Un conseil venant de l'éditeur que je suis...
 
Tu peux continuer à écrire, mais commence d'abord par maitriser les rudiments de la langue française. Tenter d'écrire un roman avec ce niveau de langue là, c'est comme essayer de faire du vélo sans guidon et sans pédales, c'est voué à l'échec. Un français si peu compréhensible te discrédite dès la première phrase, quand bien même ton idée serait géniale (bon, là ce n'est pas le cas  ;) ).  
 
Je te dis ça en toute simplicité et sans méchanceté aucune. Promis.
 

n°27373446
Elliwood
Posté le 08-08-2011 à 15:58:45  profilanswer
 

Ok ...  
 
Si sa ressemble a Harry Potter, c'est le hasard ( dernier que j'ai lu, c'est le 5 quand il était sorti, sa commence a faire ...). De toute façon, ma trame n'a complétement rien a voir avec celle d'Harry Potter ...
 
Et non, Itéa\Ikéa, c'est aussi le hasard ... Mais je vais essayer de changer le nom du pays, parce que la ...
 

The_Declaration a écrit :

ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas trop de dialogues.
(Et presque pas de fautes en plus!)


Ouais, niveau dialogue, je voulais faire un début accrocheur, et pas me perde dans des explications ... Et sur un champs de bataille, je vois mal des personnes commencer un débat ...
 
Enfin, tans pis !


Message édité par Elliwood le 08-08-2011 à 16:01:01
n°27376604
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 08-08-2011 à 19:55:43  profilanswer
 

Première phrase sur laquelle je tombe :
 

Citation :

Tom le regarda avec assistance.


 
[:rofl]

n°27376683
zero is en​ough
Posté le 08-08-2011 à 20:04:06  profilanswer
 

il a peut-être un chien d'aveugle


---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
n°27377252
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 08-08-2011 à 20:57:07  profilanswer
 

N'empêche je me moque, mais j'ai super hâte :

Elliwood a écrit :

Les détails sur l'équipement et sur les ennemies seront données plus tard, je ne voulais pas alourdir le début !


 :love:


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 20:57:07  profilanswer
 

n°27377439
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 08-08-2011 à 21:08:31  profilanswer
 

Elliwood a écrit :

on les repousse jusqu'à la fin de l’évacuation !
Un bruit sourd retentit, un nuage de poussière envahit la rue. Plusieurs débris retombaient  violement sur le sol.


 
avant que ça ferme, salutaire [:pepe le moco]  mise en garde sur le danger des pruneaux. Prout.

n°27383326
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2011 à 12:30:03  answer
 

C'est magnifique.

 

J'ai pleuré.

 

Et puis de l'Heroic Fantasy ? Comme c'est original, dis m'en plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 12:30:29
n°27385522
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 09-08-2011 à 15:14:24  profilanswer
 

sèche tes larmes, le chapitre deux t'enverra probablement au cimetière

n°27385605
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 09-08-2011 à 15:19:31  profilanswer
 

J'ai transposé le texte sous Word, il m'a demandé si je voulais installer le dictionnaire Ouzbek, c'est normal ? [:romn]
 
edit :

Citation :

Date de naissance :  11/07/1993

 
18 ans :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par E-Nyar le 09-08-2011 à 15:21:17

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°27385680
orazur
Posté le 09-08-2011 à 15:23:12  profilanswer
 

Je propose que tu orientes le second jet vers la poubelle.

n°27385696
quiet now
Posté le 09-08-2011 à 15:24:25  profilanswer
 

talbazar a écrit :

sèche tes larmes, le chapitre deux t'enverra probablement au cimetière


j'en connais qui ont bien fait de rentrer de vacances vu qu'il va faire beau [:raph0ux:1]

n°27388820
prokie
Trump 2024
Posté le 09-08-2011 à 19:21:57  profilanswer
 

De la fantasy qui commence par ca ?
 
"-Ici Charlie 4! Control"
 
J'ai pas ete plus loin , dsl

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 09-08-2011 à 19:22:47

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°27396485
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 10-08-2011 à 13:31:51  profilanswer
 

prokie a écrit :

De la fantasy qui commence par ca ?
 
"-Ici Charlie 4! Control"
 
J'ai pas ete plus loin , dsl


 
si si ça le fait:
-Ici Charlie 4! Control, les dragons dans son cul.

n°27398305
Kiara666
Posté le 10-08-2011 à 15:30:02  profilanswer
 

Non Mais Quelle bande de con vous faites sérieux ! Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! Il a eu le courage de nous exposer ses idées et au lieu de l'aider et de le faire progresser vous l'enfoncez encore plus ! Vous trouvez sa drôle peut-être ? Vous ferez surement moins les malins si c'était vous qui était à sa place !  
Sérieux mais rentrez chez vous et gardez vos commentaires pour des choses inutiles ! Allez écrire vos imbécillités ailleurs !
Merci bien !

n°27398375
fatah
Posté le 10-08-2011 à 15:34:13  profilanswer
 

Kiara666 a écrit :

Vous trouvez sa drôle peut-être ?


Terriblement.

 
Kiara666 a écrit :

Vous ferez surement moins les malins si c'était vous qui était à sa place !


On n'est pas à sa place.

 
Kiara666 a écrit :


Sérieux mais rentrez chez vous et gardez vos commentaires pour des choses inutiles !
Merci bien !


On est déjà chez nous.

 
Kiara666 a écrit :

Allez écrire vos imbécillités ailleurs !


Ici c'est bien.

 
Kiara666 a écrit :


Merci bien !


Mais il n'y a pas de quoi.

 


Message édité par fatah le 10-08-2011 à 15:34:23

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27398467
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 10-08-2011 à 15:39:39  profilanswer
 

T'as oublié le tu does.


---------------
Laurent est mon fils.
n°27398811
lordtomaso
Posté le 10-08-2011 à 15:57:25  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

J'ai transposé le texte sous Word, il m'a demandé si je voulais installer le dictionnaire Ouzbek, c'est normal ? [:romn]


 [:rofl]


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°27399024
Kiara666
Posté le 10-08-2011 à 16:07:59  profilanswer
 

Tu te crois malin derrière ton écran ?  :pfff:  Arrête de faire ton intéressant ! Les gens comme toi devraient se la fermer pour dire ce genre de choses aux gens ! Je vois que personne ne t'a encore remis à ta place !
Tu crois que les gens qui postent leur essais ont envie de lire tes répliques sans intérêt ? :fou:  
Non tu n'es pas chez toi vu que tu es sur un FORUM et je te rapelle qu'il est  accessible à tous et que tu n'es pas un privilégié !  :o  
Donc si un jour tu arrives à faire un roman encore mieux rappelles moi ! Je n'hésiterais pas à te dire ce que j'en pense ! Pas de soucis  ;)

n°27399053
fatah
Posté le 10-08-2011 à 16:09:30  profilanswer
 

Tu es rigolo :)


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27399077
Elena-19
Posté le 10-08-2011 à 16:11:05  profilanswer
 

Non mais attendez , dès que je suis tombé la dessus , j'ai hallucinée . J'ai crue que c'était une discussions de Gamins .  
Kiara666 A bien raison , au lieu de l'aider vous l'enfoncez . Allez vous faire foutre . Mettez votre réponses là ou je pense . Et laissez les gens parler sérieusement .  
 
Avant de s'inscrire, il faut lire le règlement abrutis .

 
Vous êtes nul !  :non:

n°27399277
white jag
Posté le 10-08-2011 à 16:22:16  profilanswer
 

Ce n'est pas gentil de dire à Elliwood d'aller se faire foutre. Il a le droit de soumettre ses lignes à la critique.

n°27399333
fatah
Posté le 10-08-2011 à 16:26:05  profilanswer
 

Ce débarquement de multis  [:poutrella]


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°27399347
Elena-19
Posté le 10-08-2011 à 16:26:48  profilanswer
 

Je ne le disais pas a Eliwood mais a l'autre Bxtxrx qui ne respectent pas son travail .

n°27399512
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-08-2011 à 16:39:10  profilanswer
 

Non mais stop les kikoolol:o
Quand on sait pas aligner une phrase sans faire de fautes, on se lance pas dans la rédaction un roman, surtout heroic fantaisie, déjà fait mille fois et tellement chiant... Les écrivains apprennent d'abord écrire avant d'écrire (wait)
D'autant que ne sachant pas écrire correctement (fautes multiples, conjugaison de base non maîtrisée, confusion entre sa et ça, etc), il n'a pas beaucoup de mots et/ou en utilise sans même savoir ce que ca veut dire :o
D'autant que l'inspiration lui fait vraiment défaut :o
Et pis l'histoire quoi [:prozac]
:o


Message édité par Timoonn le 10-08-2011 à 16:46:21

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°27399526
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2011 à 16:40:17  answer
 

Elena-19 a écrit :

Non mais attendez , dès que je suis tombé la dessus , j'ai hallucinée . J'ai crue que c'était une discussions de Gamins .  
Kiara666 A bien raison , au lieu de l'aider vous l'enfoncez . Allez vous faire foutre . Mettez votre réponses là ou je pense . Et laissez les gens parler sérieusement .  
 
Avant de s'inscrire, il faut lire le règlement abrutis .
 
Vous êtes nul !  :non:


 
 
[:rofl]
 
Avant de s'inscrire, faut comprendre l'esprit Hache et Fer. :o

n°27399562
white jag
Posté le 10-08-2011 à 16:43:36  profilanswer
 

En fait c'est de l'héroic fantasy mais l'originalité vient du fait que ça se passe dans le futur, dans un monde dévasté, avec un aspect "punk".


Message édité par white jag le 10-08-2011 à 16:48:24
n°27399591
_Benedict_
Posté le 10-08-2011 à 16:46:21  profilanswer
 

C'est beau comme tous ces soutiens spontanés affichent un niveau d’orthographe équivalent à celui de l’auteur (et pour le moins déplaisant, avouons-le).

n°27399634
scottp0z4
Posté le 10-08-2011 à 16:48:57  profilanswer
 

Cette histoire m'a tellement bouleversé que je suis entré dans une phase iridescente, puis me suis ossifié avec ma chaise.

n°27399679
Elena-19
Posté le 10-08-2011 à 16:52:14  profilanswer
 

Mais Pxtin Arrêter de vous foutre de la gueule des autres car là sa déborde est cette discussion commence à devenir un centre de rigolade pour certains .  
 
Excuse moi , mais le règlement je vais te le mettre dans ta gxule .  
 
scottp0z4 : Toi Ta gxuele

n°27399689
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 10-08-2011 à 16:52:50  profilanswer
 

scottp0z4 a écrit :

Cette histoire m'a tellement bouleversé que je suis entré dans une phase iridescente, puis me suis ossifié avec ma chaise.

En tout cas son histoire est plus crédible que les tiennes :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°27399714
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-08-2011 à 16:54:21  profilanswer
 

Elena-19 a écrit :


Excuse moi , mais le règlement je vais te le mettre dans ta gxule .

 




Vas-y qu'on rigole :o

Elena-19 a écrit :


scottp0z4 : Toi Ta gxuele

 

En parlant de règlement, les insultes sont passibles de sanctions [:chaleur intempestive:1]

 


Toutes les critiques sont dures, mais justes:o


Message édité par Timoonn le 10-08-2011 à 16:56:58

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°27399719
Elena-19
Posté le 10-08-2011 à 16:54:38  profilanswer
 

teepodavignon : Bien lancée  ;)

n°27399733
Kiara666
Posté le 10-08-2011 à 16:55:17  profilanswer
 

Je n'ai pas dit que l'histoire était l'histoire la plus intéressante du monde  :non: mais ce n'est pas une raison de le rabaisser à ce point ! Il y a du potentiel dans son travail et c'est avec de la patience, de la détermination, de la motivation et surtout du courage qu'il y arrivera ! Chose que vous n'avez pas certainement pas pour pouvoir vous permettre de dire ce genre de choses !
Ensuite message dédié a _Benedict_: Ce n'est absolument pas notre orthographe qui est remis en cause mais vos conneries sur ce forum! De plus tu peux parler mais ton orthographe reste à désirer aussi ( hihi)
Je me marre tout seule tellement cette situation est comique ! Une débutante qui sort sa science pour rien ! Retourne chez les petits sa te fera le plus grand bien  :p

n°27399749
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-08-2011 à 16:56:13  profilanswer
 

Bon ça ferme quand là.  [:fedefail]

n°27399753
redrofl1
Posté le 10-08-2011 à 16:56:30  profilanswer
 

Elena-19 a écrit :

Mais Pxtin Arrêter de vous foutre de la gueule des autres car là sa déborde est cette discussion commence à devenir un centre de rigolade pour certains .  
 
Excuse moi , mais le règlement je vais te le mettre dans ta gxule .  
 
scottp0z4 : Toi Ta gxuele

Tu y vois des critiques purement méchantes mais il y a eu des critiques de fond aussi. La seule chose que tu apportes toi c'est la vulgarité, bravo comme si le sujet de Elliwood avait besoin de ça en plus !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Premier jet: tentative de roman héroic fantaisie

 

Sujets relatifs
Ecriture d'un romanj'aimerai avoir un avis sur le roman que j'écris
Quels politiques (premier plan) n'ont jamais été lié à des affaires?J'aimerais créer mon roman
Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton)[Topic Unique] Cobra : The Space Pirate - Premièr Art work -
Publier un roman comportant des célébrités.[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Premier NSK Rendez-Vous Lyon (Art contemporain)[25.01.2011] Premier NSK Rendez-Vous Lyon (Laibach)
Plus de sujets relatifs à : Premier jet: tentative de roman héroic fantaisie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR