|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Premier jet: tentative de roman héroic fantaisie |
Elliwood | Bonjour tous le monde ! Déjà, j’espère ne pas me tromper de zone de post ...
Message cité 2 fois Message édité par Elliwood le 08-08-2011 à 12:23:27 |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 12:22:30 |
The_Declaration the dark should fear me | ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas trop de dialogues.
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Aïe aïe aïe... --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Elliwood | Ok ...
Message édité par Elliwood le 08-08-2011 à 16:01:01 |
crushedtoapoulpe SWAG | Première phrase sur laquelle je tombe :
|
zero is enough | il a peut-être un chien d'aveugle --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
crushedtoapoulpe SWAG | N'empêche je me moque, mais j'ai super hâte :
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 20:57:07 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 12:30:03 C'est magnifique. J'ai pleuré. Et puis de l'Heroic Fantasy ? Comme c'est original, dis m'en plus ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2011 à 12:30:29 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | J'ai transposé le texte sous Word, il m'a demandé si je voulais installer le dictionnaire Ouzbek, c'est normal ?
Message cité 1 fois Message édité par E-Nyar le 09-08-2011 à 15:21:17 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
orazur | Je propose que tu orientes le second jet vers la poubelle. |
quiet now |
|
prokie Trump 2024 | De la fantasy qui commence par ca ?
Message cité 1 fois Message édité par prokie le 09-08-2011 à 19:22:47 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
|
fatah |
Message édité par fatah le 10-08-2011 à 15:34:23 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
teepodavignon | T'as oublié le tu does. --------------- Laurent est mon fils. |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
white jag | Ce n'est pas gentil de dire à Elliwood d'aller se faire foutre. Il a le droit de soumettre ses lignes à la critique. |
Elena-19 | Je ne le disais pas a Eliwood mais a l'autre Bxtxrx qui ne respectent pas son travail . |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non mais stop les kikoolol Message édité par Timoonn le 10-08-2011 à 16:46:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 16:40:17
|
_Benedict_ | C'est beau comme tous ces soutiens spontanés affichent un niveau d’orthographe équivalent à celui de l’auteur (et pour le moins déplaisant, avouons-le). |
scottp0z4 | Cette histoire m'a tellement bouleversé que je suis entré dans une phase iridescente, puis me suis ossifié avec ma chaise. |
teepodavignon |
En tout cas son histoire est plus crédible que les tiennes --------------- Laurent est mon fils. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
En parlant de règlement, les insultes sont passibles de sanctions
Message édité par Timoonn le 10-08-2011 à 16:56:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Elena-19 | teepodavignon : Bien lancée |
GenyaB Shit fucking game. | Bon ça ferme quand là. |
redrofl1 |
Tu y vois des critiques purement méchantes mais il y a eu des critiques de fond aussi. La seule chose que tu apportes toi c'est la vulgarité, bravo comme si le sujet de Elliwood avait besoin de ça en plus ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |