Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  173  174  175
Auteur Sujet :

Thalys : attentat déjoué

n°43275679
chateauneu​f
Posté le 19-09-2015 à 04:50:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On ne nous a toujours pas expliqué pourquoi le suspect n°1 aurait décidé de se mettre torse nu avant de passer à l'attaque: soit il est amateur de films de Bruce Lee et ça se saurait, ou bien il s'est tout simplement déshabillé (ça se passe dans des WC je le rappelle) et parfois on a besoin d'enlever le haut si la ceinture se coince dans la chemise par exemple.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 04:50:01  profilanswer
 

n°43275684
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-09-2015 à 04:58:20  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :

On ne nous a toujours pas expliqué pourquoi le suspect n°1 aurait décidé de se mettre torse nu avant de passer à l'attaque: soit il est amateur de films de Bruce Lee et ça se saurait, ou bien il s'est tout simplement déshabillé (ça se passe dans des WC je le rappelle) et parfois on a besoin d'enlever le haut si la ceinture se coince dans la chemise par exemple.


Ou alors il avait trop chaud......


---------------
Carpe Diem.
n°43275685
grozibouil​le
Posté le 19-09-2015 à 05:01:33  profilanswer
 

Ca a été dit, le mec était en état second (médocs sans doute), il a fait sans doute ça dans son délire terroriste.
 


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43275698
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-09-2015 à 05:30:03  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :

On ne nous a toujours pas expliqué pourquoi le suspect n°1 aurait décidé de se mettre torse nu avant de passer à l'attaque: soit il est amateur de films de Bruce Lee et ça se saurait, ou bien il s'est tout simplement déshabillé (ça se passe dans des WC je le rappelle) et parfois on a besoin d'enlever le haut si la ceinture se coince dans la chemise par exemple.


 
T'es monté trop fin.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43275944
markesz
Destination danger
Posté le 19-09-2015 à 09:15:02  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :

On ne nous a toujours pas expliqué pourquoi le suspect n°1 aurait décidé de se mettre torse nu avant de passer à l'attaque: soit il est amateur de films de Bruce Lee et ça se saurait, ou bien il s'est tout simplement déshabillé (ça se passe dans des WC je le rappelle) et parfois on a besoin d'enlever le haut si la ceinture se coince dans la chemise par exemple.


 
Ça n'a strictement aucune espèce d'importance dans le déroulement des faits.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°43276079
baggers
Posté le 19-09-2015 à 10:02:04  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :

On ne nous a toujours pas expliqué pourquoi le suspect n°1 aurait décidé de se mettre torse nu avant de passer à l'attaque: soit il est amateur de films de Bruce Lee et ça se saurait, ou bien il s'est tout simplement déshabillé (ça se passe dans des WC je le rappelle) et parfois on a besoin d'enlever le haut si la ceinture se coince dans la chemise par exemple.


 
On peut aussi remarquer qu'une chemise "civile" peut géner pour dégainer une arme de poing préalablement dissimulée?
 
Tant qu'on est dans les suppositions...
 
Ca mène à rien ce genre de reflexions.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43277433
chateauneu​f
Posté le 19-09-2015 à 13:50:57  profilanswer
 

baggers a écrit :


 
On peut aussi remarquer qu'une chemise "civile" peut géner pour dégainer une arme de poing préalablement dissimulée?


 
Sauf qu'il est sensé avoir brandi un fusil d'asssaut dès le début, il n'avait rien à dégainer :whistle:  

n°43277469
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-09-2015 à 13:55:44  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
Sauf qu'il est sensé avoir brandi un fusil d'asssaut dès le début, il n'avait rien à dégainer :whistle:  


Il a brandi en premier lieu un FA mais il avait bien une arme de poing sur lui et c'est d'ailleurs avec elle qu'il a blessé un des passagers.


---------------
Carpe Diem.
n°43277483
baggers
Posté le 19-09-2015 à 13:57:57  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


Sauf qu'il est sensé avoir brandi un fusil d'asssaut dès le début, il n'avait rien à dégainer :whistle:  


 
Si mes souvenirs sont bons, il avait également un pistolet...


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43277630
doutrisor
Posté le 19-09-2015 à 14:21:26  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Ça n'a strictement aucune espèce d'importance dans le déroulement des faits.


 
 
Exactement. Mais c'est une tactique bien connue dans certains milieux politiques que de s’appesantir sur un détail sans importance afin de changer la réalité. C'est en autre une spécialité des gens voulant nier ou minimiser le massacre des juifs par les nazis.
 
Non pas j'accuse qui que ce soit. Mais la "méthode" est la même.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 19-09-2015 à 14:21:26  profilanswer
 

n°43277652
chateauneu​f
Posté le 19-09-2015 à 14:26:17  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


Exactement. Mais c'est une tactique bien connue dans certains milieux politiques que de s’appesantir sur un détail sans importance afin de changer la réalité. C'est en autre une spécialité des gens voulant nier ou minimiser le massacre des juifs par les nazis.
 


 
En effet c'est bien la même démarche (antisémites et islamophobes) qui est à l'oeuvre pour nous "vendre" un attentat fabriqué comme un produit médiatique, sans preuve mais à partir d'un amoncellement de détail qui prend soin d'ailleurs de passer sous silence toute preuve en sens contraire.

n°43277669
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 19-09-2015 à 14:28:21  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
En effet c'est bien la même démarche (antisémites et islamophobes) qui est à l'oeuvre pour nous "vendre" un attentat fabriqué comme un produit médiatique, sans preuve mais à partir d'un amoncellement de détail qui prend soin d'ailleurs de passer sous silence toute preuve en sens contraire.


 
et d'ailleurs, où sont passés les témoins (si il y en a eu) ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°43277694
grozibouil​le
Posté le 19-09-2015 à 14:30:32  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
et d'ailleurs, où sont passés les témoins (si il y en a eu) ?


Ils sont sur une île, mis au secret, en train de sirotter des cocktails.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43277716
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2015 à 14:31:45  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
et d'ailleurs, où sont passés les témoins (si il y en a eu) ?


ils ont repris leurs taf' habituel aux RG  [:petoulachi]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43277755
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-09-2015 à 14:34:06  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
En effet c'est bien la même démarche (antisémites et islamophobes) qui est à l'oeuvre pour nous "vendre" un attentat fabriqué comme un produit médiatique, sans preuve mais à partir d'un amoncellement de détail qui prend soin d'ailleurs de passer sous silence toute preuve en sens contraire.


Tu pêches, trolles ou tu penses vraiment ce que tu dis? Pour l'option trois c'est grave d'être atteint à ce point là.


---------------
Carpe Diem.
n°43278698
jere07
Posté le 19-09-2015 à 16:26:29  profilanswer
 

Finalement, à la lecture du rapport de Thalys, Jean-Hugues Anglade n'avais pas tort dans ses propos.

n°43278773
chateauneu​f
Posté le 19-09-2015 à 16:37:13  profilanswer
 

totoz a écrit :


ils ont repris leurs taf' habituel aux RG  [:petoulachi]


 
 :D  :D  :D  
 
Sérieux les seuls témoins directs sont des militaires américains, en civil et à l'étranger, ça sent à peine le coup fourré  :lol:

n°43278782
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-09-2015 à 16:38:17  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
 :D  :D  :D  
 
Sérieux les seuls témoins directs sont des militaires américains, en civil et à l'étranger, ça sent à peine le coup fourré  :lol:


Mais bien sur, tu en n'as pas marre de troller?


---------------
Carpe Diem.
n°43278879
chateauneu​f
Posté le 19-09-2015 à 16:57:32  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Mais bien sur, tu en n'as pas marre de troller?


 
Renseigne-toi (c'est connu et documenté) sur les liens entre la CIA et certaines unités militaires, et on en reparle.

n°43278891
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-09-2015 à 16:59:09  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
Renseigne-toi (c'est connu et documenté) sur les liens entre la CIA et certaines unités militaires, et on en reparle.


Tu tiens un sacret scoop dis donc!!!! Mais tu es HS.


---------------
Carpe Diem.
n°43278900
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-09-2015 à 17:00:31  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
 :D  :D  :D  
 
Sérieux les seuls témoins directs sont des militaires américains, en civil et à l'étranger, ça sent à peine le coup fourré  :lol:


 
Tu tombes dans le complotisme la.

n°43278926
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 19-09-2015 à 17:04:24  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Tu tombes dans le complotisme la.


 
C'est son chalutier qui se fait trainer par ses filets, y a un gros courant [:perco_35:2]


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°43278961
jere07
Posté le 19-09-2015 à 17:11:30  profilanswer
 

C'est troll multirécidiviste qui n'attend que la contradiction pour lâcher sa m....  
Ne répondez pas. :o

n°43279002
chateauneu​f
Posté le 19-09-2015 à 17:19:01  profilanswer
 

pour parer court à toute rumeur: Je ne suis pas le seul hein, à avoir relevé les trous béants de la thèse officielle et les liens des "témoins" avec les autorités gouvernementales de plusieurs pays.

n°43279020
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 19-09-2015 à 17:21:27  profilanswer
 

Il me fatigue..... :sarcastic:

n°43279120
jere07
Posté le 19-09-2015 à 17:35:30  profilanswer
 

Direct à la liste des utilisateurs bloqués. :kaola:

n°43279174
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-09-2015 à 17:44:37  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :

pour parer court à toute rumeur: Je ne suis pas le seul hein, à avoir relevé les trous béants de la thèse officielle et les liens des "témoins" avec les autorités gouvernementales de plusieurs pays.


 
On s'en fout complètement de ce que tu dis. [:spamafote] On a bien ri mais on ne va plus répondre ni sur le fond, ni sur la forme, donc je pense que :  [:yoakhaz]

n°43279233
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2015 à 17:49:08  answer
 

chateauneuf a écrit :

On ne nous a toujours pas expliqué pourquoi le suspect n°1 aurait décidé de se mettre torse nu avant de passer à l'attaque: soit il est amateur de films de Bruce Lee et ça se saurait, ou bien il s'est tout simplement déshabillé (ça se passe dans des WC je le rappelle) et parfois on a besoin d'enlever le haut si la ceinture se coince dans la chemise par exemple.


Il faisait du manspreading.

n°43279260
chateauneu​f
Posté le 19-09-2015 à 17:53:01  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
On s'en fout complètement de ce que tu dis. [:spamafote]


 
Très bien je vais vous laisser entre petits nerds arrogants et autistes, qui s'échangent en rond leur théories paranoäques et qui ne peuvent ne fusse envisager la remise en cause de leurs idées mal informées surtout quand elle vient d'un outsider à leur petit cercle.

n°43279633
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-09-2015 à 18:35:48  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :


 
Très bien je vais vous laisser entre petits nerds arrogants et autistes, qui s'échangent en rond leur théories paranoäques et qui ne peuvent ne fusse envisager la remise en cause de leurs idées mal informées surtout quand elle vient d'un outsider à leur petit cercle.


 
T'es vraiment un troll d'ED en fait finalement.

n°43279894
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2015 à 19:01:03  answer
 

chateauneuf a écrit :

pour parer court à toute rumeur: Je ne suis pas le seul hein, à avoir relevé les trous béants de la thèse officielle et les liens des "témoins" avec les autorités gouvernementales de plusieurs pays.


Super, t'es pas le seul à voir des trous là où y'en a pas, on est contents de le savoir, on s'en doutait pas du tout.


Message édité par Profil supprimé le 19-09-2015 à 19:01:34
n°43279923
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-09-2015 à 19:04:09  profilanswer
 

chateauneuf a écrit :

pour parer court à toute rumeur: Je ne suis pas le seul hein, à avoir relevé les trous béants de la thèse officielle et les liens des "témoins" avec les autorités gouvernementales de plusieurs pays.


 [:jean marie bigard]  
 
tu la ferme et tu bouffe, mmmmh c'est bon je peux en avoir encore ?  [:_hendrix_]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43279943
chateauneu​f
Posté le 19-09-2015 à 19:06:51  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
T'es vraiment un troll d'ED en fait finalement.


 
Les trolls c'est ça: http://consciouslifenews.com/paid- [...] e/1147073/

n°43280066
MacEugene
This is the Way.
Posté le 19-09-2015 à 19:14:50  profilanswer
 


 
Des mecs qui font plusieurs comptes qui racontent nawak comme tu le fais pour ensuite ly référer avec leur compte principal comme exemple de crétins du camp d'en face ça existe aussi. Ya un mec qui s'est fait arrêter aux USA pour terrorisme qui faisait ça, d'ailleurs.

n°43280176
Modération
Posté le 19-09-2015 à 19:25:34  answer
 

chateauneuf a écrit :


 
Très bien je vais vous laisser entre petits nerds arrogants et autistes, qui s'échangent en rond leur théories paranoäques et qui ne peuvent ne fusse envisager la remise en cause de leurs idées mal informées surtout quand elle vient d'un outsider à leur petit cercle.


Oui, en effet, tu vas nous laisser quelques temps là :o

n°43280194
markesz
Destination danger
Posté le 19-09-2015 à 19:27:04  profilanswer
 

Modération a écrit :


Oui, en effet, tu vas nous laisser quelques temps là :o


 
 
Ouf! Merci, c'était devenu pénible.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°43280487
Modération
Posté le 19-09-2015 à 19:52:17  answer
 

Un peu à la bourre, mais vieux motard que j'aimais  [:gremi]  
 

jere07 a écrit :


 
Eternelle rengaine anti Française.
Mais qu'est ce qui peu bien attirer toute la racaille du monde chez nous ?
Hummmm... je sais, les allocs et RSA et autres assos Bisounours.
 
 [:silicone]


 

jere07 a écrit :


 
 [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:castor_masqu]  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]


 

jere07 a écrit :


 
Hop, fiche "S" !
 
 [:chatoo]  


Fiche S ? Tu l'accuses d'être terroriste ? Et tous tes trolls à relents racistes, dehors.
 

shinketsushuu a écrit :


 
J'ai indiqué que j'étais pour l'application du droit international ce qui signifie la non extradition, donc je ne suis pas hypocrite.  
Perso je peux comprendre que des tarés fin de race veuillent nous combattre.  
Mais après je conçois qu'on les en empêche dans les règles du droit international, ce que l'on fait.
 
Après que dire sur tes propos qui consiste à légitimer l'action terroriste,  en expliquant implicitement qu'on devrait les laisser nous tuer sans riposter, genre de quel droit la-t-on les américains ont ils stopper le gars du Thalys?  
 
Tes propos ont plutôt tendance à m'irriter un peu.
Mais je me dis que tu dois être un beauf raciste 2.0 qui ne mesure pas ses propos et qui profite des conneries outrancières des identitaires et des antiracistes qui font que tes propos passent crème.  


Invetion d'un propos qui n'a jamais été tenu + attaque perso
 

shinketsushuu a écrit :


 [:delarue3]  
Je pensais que toi tes semblables utilisez une bouteille d'eau :o  
Moi il me faut du triple épaisseur.
 
En fait j'évite le plus possible d'aller au nord de la Chapelle, donc c'est vrai  que je dois louper des trucs  :o  
 
En fait le trait commun des extrémistes d'affirmer la banalité de leur propos.  
 
Pour les médicaments, et le reste  [:tim_coucou]  


Yems n'est pas un extrémiste, attaque perso.
 
 

Yems93 a écrit :


Quand je lis ca je m aime. Pas de travestissement,  pas envie de faire l intéressant comme beaucoup d entre vous,  que mon opinion brut de pomme. T es pas d accord ?  Au lieu d apporter contradiction clair sur le fond,  tu préfères faire tes attaques d enfant gaté. Je sais que je t enerve (tu vas pretendre le contraire évidemment), moi j aime bien secouer le cocotier.


Attaque perso : TT
 
 [:ernestor:1]  

n°43280764
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-09-2015 à 20:32:20  profilanswer
 

http://i.imgur.com/8x3waxH.gif
 
Ali

n°43314832
4lkaline
Posté le 22-09-2015 à 22:30:46  profilanswer
 

Citation :

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve a annoncé l'expulsion mardi de France vers le Maroc d'un jihadiste marocain condamné pour terrorisme et qui a été durant sa détention à l'origine de la radicalisation de plusieurs codétenus. Né à Casablanca en 1970, Ahmed Sahnouni El Yaacoubi avait arrêté au printemps 2010. Il avait été condamné en mars 2013 à sept ans de prison pour avoir organisé une filière de recrutement au jihad.
 
Alors Franco-Marocain, il avait été déchu en mai 2014 de la nationalité française, qu'il avait acquise en 2002. Les services de Bernard Cazeneuve rappellent qu'il s'agissait alors de la première déchéance de nationalité prononcée depuis 2007, un principe jugé conforme à la Constitution par le Conseil constitutionnel le 23 janvier.


En espérant qu'ils feront pareil avec la carte de séjour de l'autre abruti  [:moutrave:2]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°43317762
descendant​e_1936
Posté le 23-09-2015 à 10:53:26  profilanswer
 

je pose ma pêche car on parle de complot
et les complots, moi j'aime
 
le grand complot vaincra [:depardieu:3]  
et nous le méritons ! [:julm3]

n°43318638
4lkaline
Posté le 23-09-2015 à 11:52:56  profilanswer
 

Bien dit  [:farpaitement]  
Ressers moi en un pour la peine Roger  [:farpaitement]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  173  174  175

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Attentat en IsèreAttentat déjoué contre deux églises : un étudiant interpellé
Attentat contre le président iranien Ahmadinejad en Egypte ?Tentative de vol ratée
Premier jet: tentative de roman héroic fantaisie(double ?) Attentat à la bombe à Oslo
[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton)
Thalys : service client inexistantPrudence!!! tentative d'escroquerie leboncoin / paypal
Plus de sujets relatifs à : Thalys : attentat déjoué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR