Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43934607
Leoben76
Posté le 19-11-2015 à 08:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Silk56 a écrit :

C'est louche cette com' sur Abaaoud.

Il est possible qu'on dise qu'il soit mort mais soit encore vivant, torturé à mort pour le faire cracher des infos. :o

Je me disais la même chose quand j'écoutais le procureur.
"Bon on t'a déclaré mort, maintenant on peut s'occuper de toi tranquille"
[:briseburnes:3]

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 08:16:43  profilanswer

n°43934611
Handysize
Posté le 19-11-2015 à 08:17:20  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bon Latifa Ibn Ziatem sur bourdin ce matin,  bon témoignage.

Elle m'a convaincu pour les nanas au foulards, pas de souci.
Respect des individus, et elle le porte en signe de deuil pour son fils assassiné par Merah, rien à dire.

Elle défend l'apprentissage de la marseillaise pour tous et va dans les cités, prison, convaincre les jeunes stupides et provocateur.
Cette nana est un modèle de courage et de patriotisme.

Ca pourrait être bien de la voir face à Zemmour.

Par contre, elle dit elle meme que les menaces les plus violentes, elle les recoit de nana de 17 piges portant le voile, le chador (corriger le nom)..

Zemmour lui dirait que la femme musulmane est une victime de l'homme musulman. Ok elle choisis de porter son foulard mais est-ce un choix également influencé par les conséquences du non port? Il y avait une interview il y a deux mois d'une nana musulmane pas du tout pratiquante qui a choisi de porter un voile car depuis les mecs ne l'insulte plus dans la cité.

Je pense qu'il aborderait le problème sous cet angle.

n°43934616
Handysize
Posté le 19-11-2015 à 08:18:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si les policiers ont retrouvé des morceaux de colonne vertébrale sur leur voiture ça doit être bien pire que ça.

J'ai hâte de voir la photo de la scène de crime, là y aura pas le respect des victimes qui tiendra... Miam miam!

n°43934619
albatar197​6
Posté le 19-11-2015 à 08:19:08  profilanswer

zakatana a écrit :

Oui peut-etre. J'ai un bon pote d'enfance qui s'est radicalise il y a une 10aine d'annee (j'entend par radicalise que sa religion est devenue la priorite numero de sa vie, ce qui est une facon radicale de la vivre a mon sens), et nous n'avons helas plus de contact ("faut que je fasse du menage dans ma vie les gars, vous allez meme pas a la mosquee avec moi tu vois", pour le paraphraser). Ca semble tellement etre le profil type de la plupart des petits cons qui partent en SYrie...

C'est exactement ce que je sous-entendais  :D  

Il faut dire que j'ai vu quelques personnes se radicaliser aussi... Je me dis qu'un jour je vais lire l'un de leur nom dans les journaux  :??:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°43934620
Jinq
Posté le 19-11-2015 à 08:19:22  profilanswer

n°43934621
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-11-2015 à 08:19:42  profilanswer

le zombie a écrit :

il y'a de quoi faire exploser Shengen

Shengen n'a pas change grand chose au niveau des controles aux frontieres. Par ailleurs, penser que renforcer les controles ou fermer les frontiere empecherait le passage de terroriste est illusoire, le territoire a couvrir est bien trop grand. Limite, je me dis que le fait que les frontiere soient ouvertes fait peut etre que les terroristes seront moins attentifs (avis tres personnel la dessus hein)

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°43934623
raskoln
Posté le 19-11-2015 à 08:20:26  profilanswer

Enorme. :D  

Je le pensais plus vieux.

n°43934627
Sebastien
Posté le 19-11-2015 à 08:21:13  profilanswer

zakatana a écrit :

Oui peut-etre. J'ai un bon pote d'enfance qui s'est radicalise il y a une 10aine d'annee (j'entend par radicalise que sa religion est devenue la priorite numero de sa vie, ce qui est une facon radicale de la vivre a mon sens), et nous n'avons helas plus de contact ("faut que je fasse du menage dans ma vie les gars, vous allez meme pas a la mosquee avec moi tu vois", pour le paraphraser). Ca semble tellement etre le profil type de la plupart des petits cons qui partent en SYrie...

Mon cousin moi :x prison / convertit / radicaliser
Et il a divorcer (sic) de sa femme car en bonne musulmane, elle refusait de porter le voile. Le gars il la drague en tisant et quelques années après ne comprend pas qu'elle refuse la mosquee ou le voile....

n°43934630
mikha31
SOON BROKE
Posté le 19-11-2015 à 08:21:52  profilanswer

[:clooney26]

---------------
Are we human or are we (dance)
n°43934638
Handysize
Posté le 19-11-2015 à 08:22:46  profilanswer

le zombie a écrit :

Ca me semble parfaitement normal que les autorités se refusent à confirmer cette info pour l'instant. Imaginons un peu qu'elle le soit, le pays étant à vif il y'a de quoi faire exploser Shengen ! Un cerveau de Daesh venant tranquillement à Paris, vous imaginez un peu le tollé ?
Si il est bien mort dans l'assaut, ce sera confirmé dans quelques semaines, le temps que ça se tasse.

Ca tiendra pas aux rumeurs, va y avoir tellement de pression de la presse qu'ils lâcheront du jour des lèvres l'info à confirmer.

De toute façon, Hollande essaye de récupérer à mort tout ça, on dit pas de récup mais le gars est en campagne! Mais à mon avis son profil chef de guerre rassembleur ne m'importer a pas face à ceux qui prônent depuis des années de sortir de Schengen. J'avoue la soirée électorale, j'ai hâte :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 08:22:46  profilanswer

n°43934639
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 08:23:12  answer

zakatana a écrit :

Shengen n'a pas change grand chose au niveau des controles aux frontieres. Par ailleurs, penser que renforcer les controles ou fermer les frontiere empecherait le passage de terroriste est illusoire, le territoire a couvrir est bien trop grand. Limite, je me dis que le fait que les frontiere soient ouvertes fait peut etre que les terroristes seront moins attentifs (avis tres personnel la dessus hein)

En fait, ce qui marcherait assez bien, c'est plutot de laisser faire les departs en Syrie.
Ne leur poser aucun probleme pour rejoindre Daesh.
Et les laisser ensuite se prendre les bombes russes sur la gueule :o

Bien sur, controle extremement pointu des types qui veulent revenir. En gros, retablir les tribunaux militaires et on applique le delit d'intelligence avec l'ennemi. 30 ans de reclusion quand meme...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intel [...] l%27ennemi

n°43934642
quiet now
Posté le 19-11-2015 à 08:23:30  profilanswer

Je ne suis pas absolument persuadé que les gens de Metallica se soucient de la signification des notes jouées sur leurs guitares en plastoc

n°43934644
albatar197​6
Posté le 19-11-2015 à 08:23:36  profilanswer

Silk56 a écrit :

C'est louche cette com' sur Abaaoud.

Il est possible qu'on dise qu'il soit mort mais soit encore vivant, torturé à mort pour le faire cracher des infos. :o

Vrais savent  [:djooool:5]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°43934647
gebreugg
Posté le 19-11-2015 à 08:24:26  profilanswer

mikekine a écrit :

Il doit ressembler à ça :  

http://www.vival-bourbonne.fr/imag [...] mental.jpg

pour qu'on n'arrive pas à l'identifier...  :o

Il y en a quand même un qui est mort dans une explosion, est passé au travers du plancher lors de l'effondrement de l'appartement puis ensuite c'est pris une poutre. Celui là pour l'identifier il faudra un nécromancien.

n°43934648
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-11-2015 à 08:25:13  profilanswer

Handysize a écrit :

La presse étrangère est catégorique, c'est le cerveau un des gars refroidis.

Le type qui s'est pris plusieurs grenades, a traversé le plancher du 3ème au 2ème, et a fini pootré ?  [:tombig:5]  
Dommage Éliane  [:am72:5]  

Et si ça se trouve, la poutre, c'est direct dans le rectum, et il a le droit aux 72 verges direct, en enfer [:blackballoon:3]  
C'est ballot  [:boisse]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43934650
karlit
NO FEAR
Posté le 19-11-2015 à 08:25:47  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Contrairement à ce que laisse penser le nom du groupe, ce n'est pas du tout du Death Metal, hein ? :D
C'est du Pop-Rock un peu revival.

Ca a eu l'avantage que j'connaissais pas au préalable et que maintenant je suis proche de l'achat du cd :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°43934652
Handysize
Posté le 19-11-2015 à 08:26:15  profilanswer

Leoben76 a écrit :

Le gars de BFM, un invité, il a quand même dit que ça serait pas mal de pouvoir délocaliser les GAV en Russie :o Direct corrigée par la journaliste "état de droit".

La DST ou les RG (peu importe leur nouveau nom) ne sont pas connus pour torturer les gens. Quand ils les ont Ya des procès qui vont suivre et bon si ça se sait que des aveux ont été obtenus par la torture, ça peut faire tomber une procédure.

La DGSE, par contre, à l'extérieur du territoire, parfait qu'ils se gênent pas :p

n°43934653
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 08:26:27  answer

gebreugg a écrit :

Il y en a quand même un qui est mort dans une explosion, est passé au travers du plancher lors de l'effondrement de l'appartement puis ensuite c'est pris une poutre. Celui là pour l'identifier il faudra un nécromancien.

666.
Un mauvais jet de dés, cela arrive à tout le monde :o

n°43934654
albatar197​6
Posté le 19-11-2015 à 08:26:40  profilanswer

Zzozo a écrit :

Le type qui s'est pris plusieurs grenades, a traversé le plancher du 3ème au 2ème, et a fini pootré ?  [:tombig:5]  
Dommage Éliane  [:am72:5]  

Et si ça se trouve, la poutre, c'est direct dans le rectum, et il a le droit aux 72 verges direct, en enfer [:blackballoon:3]  
C'est ballot  [:boisse]

Tu regardes trop la télé  [:didier frogba:2]

---------------
n°43934657
PsyOps
Posté le 19-11-2015 à 08:27:26  profilanswer

J'ai un gars dans mon immeuble : free run, djellaba h24, barbu, 20-30 ans, discret, poli. Soit ce mec est loin de tout ca et je lui souhaite bon courage au quotidien, soit il est fiché S et c'est moins cool [:canard rouge:4]

n°43934659
quiet now
Posté le 19-11-2015 à 08:27:36  profilanswer

karlit a écrit :

Ca a eu l'avantage que j'connaissais pas au préalable et que maintenant je suis proche de l'achat du cd :o

ça va leur faire une promo de fou , c'est inévitable

n°43934661
gebreugg
Posté le 19-11-2015 à 08:28:11  profilanswer

Silk56 a écrit :

Et c'est bien cette prolongation, ca va permettre de nettoyer les cités, et d'arrêter d'être freiné par des lois inadaptés et des juges genre syndicat de la magistrature, complètement déconnecté.

J'ai l'impression que le gros problème qu'on a actuellement c'est qu'une partie du grand banditisme et des réseaux islamistes sont mains dans la mains, ça se voit surtout au niveau des armes. Donc oui il va falloir tailler dans le gras pour briser les réseaux.

n°43934664
leraturbai​n
Posté le 19-11-2015 à 08:28:50  profilanswer

[:alex91650]  

Il faudrait pouvoir identifier les terroristes, les laisser partir sur le territoire occupé par Daesh pour pouvoir ensuite les bombarder, cela éviterait :
- un procès où il pourront se faire de la com ,
- un coût d'emprisonnement élevé.

n°43934667
albatar197​6
Posté le 19-11-2015 à 08:29:16  profilanswer

PsyOps a écrit :

J'ai un gars dans mon immeuble : free run, djellaba h24, barbu, 20-30 ans, discret, poli. Soit ce mec est loin de tout ca et je lui souhaite bon courage au quotidien, soit il est fiché S et c'est moins cool [:canard rouge:4]

Prépare les batteries de ton téléphone, caméra étc  :o

---------------
n°43934668
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 19-11-2015 à 08:29:36  profilanswer

J'ai le même point de vue. On se demande souvent que faire lorsqu'ils rentrent, à mon avis la première priorité est de faire qu'ils soient très peu à rentrer justement :o

n°43934669
valentinvt​l
Posté le 19-11-2015 à 08:29:39  profilanswer

Bon a priori les policiers (gendarmes?) pourront porter leur arme tout le temps si ils le veulent, à voir maintenant pour les douaniers.

n°43934670
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 08:29:56  answer

leraturbain a écrit :

[:alex91650]  

Il faudrait pouvoir identifier les terroristes, les laisser partir sur le territoire occupé par Daesh pour pouvoir ensuite les bombarder, cela éviterait :
- un procès où il pourront se faire de la com ,
- un coût d'emprisonnement élevé.

C'est ce qu'on appelle la déradicalisation radicale :o

n°43934676
dler
Posté le 19-11-2015 à 08:31:31  profilanswer

Leoben76 a écrit :

d'ou les 2 ou peut etre 3 morts...pas con.

n°43934681
grozibouil​le
Posté le 19-11-2015 à 08:32:54  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Bon a priori les policiers (gendarmes?) pourront porter leur arme tout le temps si ils le veulent, à voir maintenant pour les douaniers.

Seulement pdt l'état d'urgence non ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43934687
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-11-2015 à 08:33:50  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Prépare les batteries de ton téléphone, caméra étc  :o

éventuellement, des gilets pare balles sur aliexpress yen a à 50$ . Par contre attention, à ce prix là c'est de la qualité chinoise  [:el silencio:2]

n°43934689
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 08:34:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 08:41:01
n°43934695
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-11-2015 à 08:35:26  profilanswer

zakatana a écrit :

Surtout pour des terros de nationalité française  [:garypresident:1]

n°43934705
maugani
Posté le 19-11-2015 à 08:37:09  profilanswer

Moi ce qui m'étonne,  c'est le squat équipé d'une porte blindée.

Et l'ancien taulard qui passe à la télévision en se faisant passer pour le propriétaire.

En gros,  c'est une pourriture ce Jawad ?

n°43934707
Uhustick
Posté le 19-11-2015 à 08:37:35  profilanswer

Ces contrôles aux frontières sont une blague ...
Je prend l'exemple de chez moi. Les grands axes sont contrôlés H24, occasionnant des bouchons juste hallucinants pour le trafic trans-frontalier.
Par contre, rien au niveau des axes secondaires (qui sont pourtant très nombreux à permettre de passer la frontière).

n°43934708
valentinvt​l
Posté le 19-11-2015 à 08:37:41  profilanswer

grozibouille a écrit :

Seulement pdt l'état d'urgence non ?

Oui j'ai oublié cette précision.

---------------
Carpe Diem.
n°43934710
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 19-11-2015 à 08:38:29  profilanswer

maugani a écrit :

Moi ce qui m'étonne,  c'est le squat équipé d'une porte blindée.  

Et l'ancien taulard qui passe à la télévision en se faisant passer pour le propriétaire.  

En gros,  c'est une pourriture ce Jawad ?

Condamné en 2008 à 8 ans de prison pour meurtre.

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43934712
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 19-11-2015 à 08:38:59  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Tu regardes trop la télé  [:didier frogba:2]

[:cosmoschtroumpf]  

Citation :

On s'aperçoit qu'il y a des trous un peu partout, dans le parquet. Alors on décide d'utiliser l'appartement du dessous, du deuxième étage, pour passer des perches dotées de caméras. On voit alors qu'un corps est passé du troisième au deuxième étage. Le cadavre est abîmé car il a sans doute pris des grenades et il a reçu une poutre lorsqu'il est tombé. Il n'est pas identifiable.

Saint-Denis : le patron du Raid raconte l'assaut heure par heure

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°43934714
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2015 à 08:39:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43934716
Sebastien
Posté le 19-11-2015 à 08:39:29  profilanswer

mlon a écrit :

éventuellement, des gilets pare balles sur aliexpress yen a à 50$ . Par contre attention, à ce prix là c'est de la qualité chinoise [:el silencio:2]

Mais sérieux depuis hier je vois ici des remarques sur les portes blindées.
Mais vous pensez quoi ? Qu on laisse une porte à la avec des clés dessus.
Le but est bien d empêcher des squats donc on protége ou condamne les entrées
Et dans l'autre sens quand un squat est pris les nouveaux occupants peuvent vouloir changer la porte pour empêcher d autres squats ou de la justice.

Message cité 2 fois
Message édité par Sebastien le 19-11-2015 à 08:40:58
n°43934719
dodge52
gt:dpx tokarev
Posté le 19-11-2015 à 08:40:08  profilanswer

et la présomption d'innocence, alors
des barbus des kalash et il nous dit qu'il pensait que c'étaient des airsofts,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)