| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 04:35:51 ![]() ![]() |
Zangalou | En tout cas vivement dimanche soir que ma femme et mon fils soient passés par CDG et rentrés à la maison |
vautrin I can help |
|
Dæmon | c'est surprenant la similitude de l'intervention d'hier matin avec celle contre le gang de roubaix en 1996
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 19-11-2015 à 04:50:16 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
baggers |
Ce qui craint, c'est de poster ce genre de mauvaise prose romanesque digne de l'imagination et de l'écriture d'un enfant de 8 ans, et de ne pas s'en rendre compte. Message édité par baggers le 19-11-2015 à 04:51:37 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
loys-to-be-a-live |
Message édité par loys-to-be-a-live le 19-11-2015 à 05:20:58 |
Kirby_Bros |
Je n'ai pas vu celui - là mais au moment de Charlie, en revoyant celui de Khaled Kelkal, Message édité par Kirby_Bros le 19-11-2015 à 04:58:20 |
Jack_Power | Je ne sais pas si c'est déjà passé, surement sans doute (?) , si vous l'avez loupé ...
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 05:02:19 ![]() ![]() |
MMadsen borderline!!! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 05:05:31 ![]() |
Kirby_Bros |
Smiley pour la photo. Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 19-11-2015 à 05:10:05 |
louyseiz DansMesCordes |
Blackhawk8 | Je ne sais pas pour vous mais je commence à arriver à bout de cet évènement, j'ai parfois un peu envie de zapper quand je tombe sur les infos Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-11-2015 à 05:16:58 |
lemechan_castor Truffiste |
|
baggers |
Content d'avoir des nouvelles et que tout va bien, je me suis mine de rien bien attaché au personnage pendant le direct Message cité 2 fois Message édité par baggers le 19-11-2015 à 05:23:04 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Dæmon |
Message cité 3 fois Message édité par Dæmon le 19-11-2015 à 05:28:44 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Spici |
|
Kirby_Bros |
Ce qui est normal, une espèce de bulle pendant quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 19-11-2015 à 05:40:01 |
Kirby_Bros |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 05:37:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 05:40:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blackhawk8 |
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 19-11-2015 à 05:42:31 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Marseille toujours :
|
bossajojo Sappy |
|
Zangalou |
|
Kirby_Bros |
Je crois que je n'avais quasiment jamais regardé un JT/chaine info française ces derniers mois Message édité par Kirby_Bros le 19-11-2015 à 05:58:49 |
sins@ |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Etonnamment, la kamikaze a été liquidée avant la société qu'elle gérait... --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Mister Yoda | Patrice superstar |
grozibouille | Comme quoi, les débilités islamistes n'ont pas changé depuis 30 ans... Fouad Ali Saleh, terroriste islamiste responsable d'une vague d'attentats entre 85 et 86 en France:
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 19-11-2015 à 06:17:09 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'était plus imagé à l'époque --------------- Eponyme |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |