| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Backbone- |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 02:07:03 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Va y'avoir du Boum (déminage) Message édité par ripper0306 le 19-11-2015 à 02:07:32 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Jocho Aigle Royal | J'aimerai me réveiller et revivre la même journée, avec Patrice au réveil... Mais je sais que ça n'arrivera pas. Il est sain et sauf désormais. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
kappa No pasaran |
La réalité de journaliste du monde, ca fait mal quand même Y'a aucun boulevard, juste un mur qu'il va se prendre de plein fouet. Message cité 2 fois Message édité par kappa le 19-11-2015 à 02:09:16 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 02:12:06 ![]() ![]() |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 02:13:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 19-11-2015 à 02:16:54 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
shiipitholla |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
SebPio |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 02:21:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shiipitholla |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 02:26:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Les blindés de l'armée irakienne c'est du matos américain, c'était pas des jouets. Mais je pense qu'ils comptent les pickups armés et oublient que la couverture aérienne rend les chars useless. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-11-2015 à 02:32:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça fait quand même froid dans le dos de se demander ce que les mecs de Saint-Denis prévoyaient de faire dans les prochains jours... |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Backbone- |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Et c'est si facile que ça a maitriser un char ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nehoria | Non mais c'est des conneries, ils ont bien quelques T-72 (et encore, ça fait longtemps que j'en ai pas vu), T-62, T-55 et peut-être des Abrams (bien que ça m'étonnerait qu'ils arrivent vraiment à les faire fonctionner), mais ils sont loin d'en avoir plus que nous.
--------------- // Guillemin. |
vautrin I can help |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
La défense dans le collimateur , sûrement les 4 temps. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Comme il est très, très probable que Le Pen se retrouve au second tour, celui en face, même si c'est Hollande, l'emportera (on sera loin du score Chirac / Le Pen de 2002 évidemment mais ça passera, juste pour Hollande, mieux pour Juppé). Et la, suivra un large rassemblement autour d'une nouvelle majorité présidentielle qui recomposera le paysage politique français. Hollande ou Juppé, pas de préférence. On aura besoin de 2/3 des français et j'espère plus pour redresser et réformer le pays. De toute façon, l'élection se jouera fin 2016, avec la primaire de droite : ça sera tout sauf Sarkozy. Je n'imagine pas un seul instant son retour, les français, dès qu'on sort de son fan club, ont encore de la mémoire. Message édité par mini-mousaille le 19-11-2015 à 02:50:50 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nehoria | Après, quasiment tout les groupes en Syrie en ont quelques uns. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 19-11-2015 à 02:52:23 --------------- // Guillemin. |
Backbone- |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
vautrin I can help |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 03:06:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |