| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 00:46:36 ![]() ![]() |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
shiipitholla | Le féminisme selon Daesh. T'envoies une soeur se faire exploser pour la parité. 72 BBC qui l'attendent au paradis SÛR
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Zangalou |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Ça veut dire que le mec est quand même sacrément con. Il se mettrait à table comme ça devant une caméra sans qu'on lui demande rien ? Ou alors c'est un réflexe conditionné genre "walah c'est pas moi m'sieur l'agent, j'savais pas" dans lequel les mecs montent un bateau et arrivent souvent à te dire plus de choses qu'ils n'auraient du. La nouvelle génération de délinquants c'est plus celle de nos grands parents où la seule technique qui fonctionnait c'était celle de fermer sa gueule |
jp_chen | Mon chateau ce neuf qui fait son entrée fracassante sur le topic |
Nain_rouge |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fracture du tibia |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 00:49:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 00:50:26 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
vautrin I can help |
|
SebPio |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 00:52:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2015 à 00:53:13 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 00:54:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
d750 |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
meurdock Bzh Forever |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Trifon_Ivanov La légende | On a tous reconnu Ana Lucia qui se fait buter par Michael sur une île à la con, déconnez-pas les mecs. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
shiipitholla |
Message cité 4 fois Message édité par shiipitholla le 19-11-2015 à 00:58:35 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Xamoth Slapping young trads |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 00:58:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiscalisator tu dois rompre | le post de mackadocious est plus efficace que les spots tv anti radicalisation
Message édité par fiscalisator le 19-11-2015 à 00:59:12 |
Spici |
|
SebPio |
Message édité par SebPio le 19-11-2015 à 01:04:47 |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2015 à 00:59:25 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les forces de l'ordre doivent avoir quand même une grosse pression avec une intervention au milieu des habitations et en étant filmé de toute part. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |