| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Jocho Aigle Royal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 16:52:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 16:52:20 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | Bon, bein la meuf qu'on voit sur cette photo qui est allez fricoter avec les kurdes du PKK dans le nord de la Syrie bein... c'est une ex
http://www.bastamag.net/En-Syrie-u [...] litaire-et D'ici a ce que je me retrouve fiché S pour un coup de queue il n'y a qu'un pas. Suis-je mal ? #jesuisquequette Message cité 7 fois Message édité par bigsido le 18-11-2015 à 16:53:52 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
mamat30 | #jesuispatwice
|
Yoshikawa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Spaune Cordialement |
|
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 16:53:19 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 16:53:29 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Infographie du NY Times : Le passeport Syrien serait volé, donc le gars pas identifié officiellement. Message édité par cd5 le 18-11-2015 à 16:54:59 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Damze |
|
chimm |
Un lien ? Edit : https://www.youtube.com/watch?v=7sPY0X8SrLo Message cité 1 fois Message édité par chimm le 18-11-2015 à 16:54:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 16:54:05 ![]()
|
Jocho Aigle Royal | Sinon on en parle pas mais y a un rassemblement pour honorer les victimes des attentats en ce moment à... Molenbeek. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 16:54:25 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 18-11-2015 à 16:58:02 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
c-toa-ou-moa |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Et je ne peux m'empêcher de penser à Jacky au royaume des filles quand je vois ça...et ça fait du bien. On pourra dire ce qu'on veut, mais quand même, quelle drôle d'idéologie l'islam. Je comprends bien que ce qu'on voit la, c'est la vision archaïque et rétrograde comme on peut en voir dans d'autres idéologies. Le problème dans l'islam, c'est que la facette modérée est totalement absente du paysage, faute de représentants et de parole commune... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 18-11-2015 à 16:59:45 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
chimm |
|
Code 44 La Pugne a raison |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 16:55:27 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Les assaillants portaient des gilets pare-balles. En terme de pouvoir de perforation c'est clair que le Sig en dotation va pas leur transpercer la couenne. M'enfin, j'me dis qu'un flic correctement formé est censé pouvoir aligner un pruneau dans le crâne d'un mec, pour peu qu'il ait le temps de riposter évidemment. Wait... la formation des flics au tir... Peut-être qu'il faudrait aussi se pencher là-dessus un jour Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-11-2015 à 16:58:56 |
Spaune Cordialement |
|
FRANCKBLB |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
raskoln |
|
kassrol MrObvious | Drap |
Spaune Cordialement |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |