| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 16:33:13 ![]() ![]() |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 18-11-2015 à 16:34:17 |
Yoshikawa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
shadaxx |
|
Dæmon |
Une balle de 22lr est encore très très dangereuse après 50m. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
duflotte |
Message édité par duflotte le 18-11-2015 à 16:37:12 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Damze |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 16:34:40 ![]() ![]() |
raskoln |
|
etienne421 Zomby Woof |
Message édité par etienne421 le 18-11-2015 à 16:36:38 |
Code 44 La Pugne a raison | Voir tout HFR faire des blagues sur ce Patrice sans comprendre la référence. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Aaaah Janitor qui vient me montrer la lumière T'as prix conscience de ça avant ou après avoir traiter de raciste/xénophobe tout ceux sur ce forum qui parlaient des risques de terrorisme islamique impliquant des ressortissants français, sur le territoire national ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 18-11-2015 à 16:35:47 |
Jocho Aigle Royal | En hommage à Patrice... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
zakatana Crève Babylone |
Pareil j'ai lâché après patrice, je savais que le niveau ne pouvait que baisser... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
--------------- rm -rf internet/ |
FRANCKBLB |
|
viniw geek repenti |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | En tout les cas ça donne une nouvelle équivalence a l'expression "se mettre au vert" Message édité par Maouuu le 18-11-2015 à 16:37:04 |
acecel |
Message cité 2 fois Message édité par acecel le 18-11-2015 à 16:37:56 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 16:37:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Spaune Cordialement |
|
Trifon_Ivanov La légende |
raskoln |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
racingman11 | A Paris ça n'arrête pas. Des sirènes, des alertes. Là il y a la brigade de déminage métro sentier en bas de mon taff'.
|
Arkin | https://www.youtube.com/watch?v=tSHRyazJ0dM
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 16:38:27 ![]()
|
bossajojo Sappy |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Jocho Aigle Royal |
|
poutrello |
zendb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |