Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43927590
coyotepowa
Posté le 18-11-2015 à 16:46:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maouuu a écrit :

C'est quoi ce running gag sur Patrice ?

[:debarquement]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 16:46:38  profilanswer

n°43927591
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-11-2015 à 16:46:39  profilanswer

AxolotI a écrit :

pensez vous que nous sommes en sécurité pour un bon moment suite a cette interpellation ?
on a peut être évité le pire! apparemment ils avaient planifié d'autres attentats

La sécurité totale est illusoire.  

Il est tout autant illusoire de penser que les mesure sécuritaire qu'on entend depuis quelques jour diminue drastiquement les problèmes d'insécurité. certaines me font bien rire :

• durcir les condition d'accès à la nationalité, ce qui n'est rien à voir, (pas de kamikaze naturalisé il me semble)

• ouverture des condition de légitime défense pour les flics : lorsque des terroristes attaques, la légitime défense est constitué, aucun impact non pus quant aux événements

• possibilité pour les flics de conserver leur arme en dehors du service : oui, les arme de poing, c'est top efficace face à une Kalash ! Bref, sauf cas exceptionnel, le gars avec son pistolet, face à une Kalash, il fait comme tout le monde : il se planque et attend que les flic en matos lourd arrivent.  

• enfermement ou bracelet électronique pour les fichés S : ok, du coup, ça ne sert plus à rien de les surveiller et de prendre de renseignement sur eux vu qu'il seront au courant (tout comme les potos dont on voulais savoir qui ils étaient ...)

• les militaires, ils ne servent à rien dans les rues : vrai pour les attentats à la bombes et les avions suicides, mais face à des gars avec Kalash, c'est sans doute plus adapté que le flic qui a son arme de service sur lui

• fermeture des frontières : c'est vrai, avant Shengen, il n'y a jamais eu d'attentat en France .... heu ... wait ....  

• autorisation des armes à feux : ok, du coup le petit con qui attaquait les flics avec un couteaux pourra le faire avec un 9mm .... En plus, hormis des armes d’assaut, les armes à feu n'ont que peu d'utilité ... En prime, avoir 2000 morts de plus par an car presque tout le monde peut être armé, mais pas assez pour faire face à des Kalash, bonjour le progrès de la sécurité !

A partir du moment où on est dans un pays qui n'est pas n'importe lequel et où la diplomatie est forte en gueule, oui, le risque d'attentat existe. Il est nécessaire de prendre des mesures, et il est surtout nécessaire de bien réfléchir avant de faire n'importe quoi.

Message cité 4 fois
Message édité par zyx le 18-11-2015 à 16:49:34
n°43927594
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2015 à 16:46:55  profilanswer

Maouuu a écrit :

TU CONNAIS PAS PATWICE?

n°43927596
zendb
Posté le 18-11-2015 à 16:47:01  profilanswer

Starman333 a écrit :

Saint-Denis: une voisine de l'appartement visé "sentait l'immeuble bouger"

http://img15.hostingpics.net/pics/7743248412.jpg

Citation :

"J'ai essayé d'y aller aux toilettes mais puisque y avait des explosions, j'entendais le toit des toilettes qui allaient exploser"

[:simchevelu:4]

Ce matin elle a sorti à BFMTV un truc du genre "les flics sont venus frapper à la porte, j'avais peur donc je leur ai demandé "vous êtes sur d'être la police" ?"  

[:witzard:1] "ha non, en fait désolé, c'est DAESH, pardon madame"

n°43927603
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 18-11-2015 à 16:47:17  profilanswer

Spaune a écrit :

TU CONNAIS PAS PATWICE?

Bruel ?

n°43927606
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 16:47:25  answer

el_nono_masquay a écrit :

Champion des amalgames ? En quoi ?

Ba tu mélange ma réponse a ton post avec les propos d'une autre personne, je vois pas a quoi tu fais références (ça doit être mon 3 ou 4eme post sur ce topic  :??:).
Bref, tout ça pour dire que la façon dont certaine personnes ici discutent de l'actualité est vraiment puérile et/ou stupide.

n°43927610
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 18-11-2015 à 16:47:50  profilanswer

Personne n'a encore fait un best of PATWICE?? :o

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°43927612
tera1337
Antipsychotik et Normothymik
Posté le 18-11-2015 à 16:48:02  profilanswer

Starman333 a écrit :

Citation :

"J'ai essayé d'y aller aux toilettes mais puisque y avait des explosions, j'entendais le toit des toilettes qui allaient exploser"

[:canard sans bec]

---------------
If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you!
n°43927614
Code 44
La Pugne a raison
Posté le 18-11-2015 à 16:48:07  profilanswer

Y critiquent quand même un homme qui arrête les scooters à mains nues. [:roger21:1]

n°43927615
Yoshikawa
Posté le 18-11-2015 à 16:48:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 16:48:15  profilanswer

n°43927618
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2015 à 16:48:24  profilanswer

Bof, on rigole gentiment, viens pas casser l'ambiance [:spawn_cqn]

n°43927619
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-11-2015 à 16:48:28  profilanswer

Starman333 a écrit :

Citation :

C'est pas censé être interdit le voile intégral ?

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43927621
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-11-2015 à 16:48:35  profilanswer

Jocho a écrit :

Questionnement intéressant, c'est aussi à mettre en corrélation avec le second, à savoir se demander si les terroristes se sont fait exploser pour faire des morts ou juste pour mourir en martyr et ne pas être arrêté par les flics ?

Ah ben non, c'est pour faire des morts. L'idéologie, c'est de tuer les "infidèles", ceux qui ne croient pas de la même façon qu'eux.

Si c'était juste une question de pas se faire chopper, ils feraient ça au couteau ou d'une balle dans la tête, ils s'emmerderaient pas à se trimballer avec des ceintures d'explosifs

---------------
Lu et approuvé.
n°43927622
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-11-2015 à 16:48:41  profilanswer

n°43927623
etheriel
Posté le 18-11-2015 à 16:48:42  profilanswer

symaski62 a écrit :

Peggy Bruguière ‏@peggybrug  3 minil y a 3 minutes Saint-Denis, Ile-de-France
La planque des terroristes à #SaintDenis, après l' #assaut @itele @PhilomeneRemy #ParisAttacks

L'assurance ne marche pas en cas d'attentat il me semble :o

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°43927625
kaboom85
Posté le 18-11-2015 à 16:48:49  profilanswer

zyx a écrit :

Il est tout autant illusoire de penser que les mesure sécuritaire qu'on entend depuis quelques jour diminue drastiquement les problèmes d'insécurité. certaines me font bien rire :

• durcir les condition d'accès à la nationalité, ce qui n'est rien à voir, (pas de kamikaze naturalisé il me semble)

• ouverture des condition de légitime défense pour les flics : lorsque des terroristes attaques, la légitime défense est constitué, aucun impact non pus quant aux événements

• possibilité pour les flics de conserver leur arme en dehors du service : oui, les arme de poing, c'est top efficace face à une Kalash ! Bref, sauf cas exceptionnel, le gars avec son pistolet, face à une Kalash, il fait comme tout le monde : il se planque et attend que les flic en matos lourd arrive.  

• enfermement ou bracelet électronique pour les fichés S : ok, du coup, ça ne sert plus à rien de les surveiller et de prendre de renseignement sur eux vu qu'il seront au courant (tout comme les potos dont on voulais savoir qui ils étaient ...)

• les militaires, ils ne servent à rien dans les rues : vrai pour les attentats à la bombes et les avions suicides, mais face à des gars avec Kalash, c'est sans doute plus adapté que le flic qui a son arme de service sur lui

• fermeture des frontières : c'est vrai, avant Shengen, il n'y a jamais eu d'attentat en France .... heu ... wait ....  

• autorisation des armes à feux : ok, du coup le petit con qui attaquait les flics avec un couteaux pourra le faire avec un 9mm .... En plus, hormis des armes d’assaut, les armes à feu n'ont que peu d'utilité ... En prime, avoir 2000 morts de plus par an car presque tout le monde peut être armé, mais pas assez pour faire face à des Kalash, bonjour le progrès de la sécurité !

A partir du moment où on est dans un pays qui n'est pas n'importe lequel et où la diplomatie est forte en gueule, oui, le risque d'attentat existe. Il est nécessaire de prendre des mesures, et il est surtout nécessaire de bien réfléchir avant de faire n'importe quoi.  

[:kennyknafou:4]  

n°43927626
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-11-2015 à 16:48:51  profilanswer

zyx a écrit :

• possibilité pour les flics de conserver leur arme en dehors du service : oui, les arme de poing, c'est top efficace face à une Kalash ! Bref, sauf cas exceptionnel, le gars avec son pistolet, face à une Kalash, il fait comme tout le monde : il se planque et attend que les flic en matos lourd arrive.  

L'argument de l'arme de service pas efficace face à une AK-47 c'est pas recevable. On parle pas d'un sabre contre un couteau à huîtres :sarcastic:

n°43927627
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 16:48:59  answer

Faluja a écrit :

Toi tu dois te chier dessus tous les soirs au JT de TF1 :/

J'aurais du mal a le regarder, avec le decalage horaire.
Mais je t'avoue passer de plus en plus de temps a me demander comment proteger ma famille dans les 20-30 prochaines annees.

n°43927629
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-11-2015 à 16:49:07  profilanswer

Maouuu a écrit :

Patwice c'est l'élite du journalisme de guerre, 5 coups d'avance sur BFM et iTele au niveau qualité et primeur de l'info.

---------------
Eponyme
n°43927631
Backbone-
Posté le 18-11-2015 à 16:49:09  profilanswer

n°43927633
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 18-11-2015 à 16:49:12  profilanswer

symaski62 a écrit :

Peggy Bruguière ‏@peggybrug  3 minil y a 3 minutes Saint-Denis, Ile-de-France
La planque des terroristes à #SaintDenis, après l' #assaut @itele @PhilomeneRemy #ParisAttacks  

https://pbs.twimg.com/media/CUGoT-QWsAAShow.jpg

:jap:

Ah ben merci les jihadistes hein ! J'aurais jamais assez de la caution pour tout repeindre !
                                                            \
                                                             \  
http://img.bfmtv.com/c/1256/708/6a5/d7a234287b8e300d68d97f86cbd64.JPG

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°43927634
mikekine
Posté le 18-11-2015 à 16:49:19  profilanswer

L'a morflé le matelas...  :o  

http://images.scribblelive.com/2015/11/18/3db3aad2-4196-426b-83dd-7976c4ea7240_500.jpg

---------------
Topic Blindtest
n°43927637
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-11-2015 à 16:49:29  profilanswer

Posté dans la page précédente, le topic va trop vite :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-11-2015 à 16:49:50

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°43927638
Damze
Posté le 18-11-2015 à 16:49:31  profilanswer

Dans le dos... déjà c'est signé

n°43927639
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-11-2015 à 16:49:31  profilanswer

Maouuu a écrit :

L'un des moments les plus mémorables d'Internet. Et c'est allé crescendo, avec le chinois polyglotte qui a assuré la première partie du show. Je n'ai RIEN raté, sinon ma journée de travail.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°43927642
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 18-11-2015 à 16:49:45  profilanswer

Maouuu a écrit :

Tout part d'ici :  

bigsido a écrit :

http://www.freedom.fr/#freedom1player

Un réunionnais habitant en face de l'appart appel une radio... de la réunion <3

j'vosu préviens c'est surréaliste, le gars parle en créole c'est génial

:hello:

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°43927643
Jocho
Aigle Royal
Posté le 18-11-2015 à 16:49:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah ben non, c'est pour faire des morts. L'idéologie, c'est de tuer les "infidèles", ceux qui ne croient pas de la même façon qu'eux.

Si c'était juste une question de pas se faire chopper, ils feraient ça au couteau ou d'une balle dans la tête, ils s'emmerderaient pas à se trimballer avec des ceintures d'explosifs

Donc nous sommes bien d'accord sur "l'amateurisme" de leur matériel à ce niveau.

n°43927646
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 18-11-2015 à 16:50:00  profilanswer

cd5 a écrit :

Genre les CRS pannent quelque chose quand un Iranien parle anglais [:tinostar]

Renseigne toi sur le niveau moyen d'étude d'un flic "de base". Déjà tous ont le bac et t'en as un paquet qui ont un bac+2/3
Quand je vois le niveau de tes interventions, je comprends que tu puisses être blessant vis à vis d'hommes et de femmes qui font du maintien de l'ordre.

Et pour ta gouverne, ce sont les mieux classés en sortie d'école qui partent en CRS, à cause de l'IJAT, l'indemnité de déplacement. Donc souvent parmi les plus instruits.

Message édité par le rouge le 18-11-2015 à 16:51:47
n°43927650
raskoln
Posté le 18-11-2015 à 16:50:11  profilanswer

cyd125 a écrit :

C'est pas censé être interdit le voile intégral ?

Je me suis fais la même réflexion.

n°43927655
Jocho
Aigle Royal
Posté le 18-11-2015 à 16:50:34  profilanswer

J'ose pas imaginer ce qui est mort et/ou a explosé la dessus. :o

n°43927656
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 18-11-2015 à 16:50:35  profilanswer

Code 44 a écrit :

Y critiquent quand même un homme qui arrête les scooters à mains nues. [:roger21:1]

Mains nues man ? [:apges:3]  
Il avait pas un sabre, t'es sûr ? [:apges:3]

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°43927657
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-11-2015 à 16:50:42  profilanswer

#jesuismatelas  :(

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°43927658
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 18-11-2015 à 16:50:43  profilanswer

Spaune a écrit :

TU CONNAIS PAS PATWICE?

ALORS ON N ATTEND PAS PATWICE [:androids974]

n°43927660
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 16:50:45  answer

Spaune a écrit :

Bof, on rigole gentiment, viens pas casser l'ambiance [:spawn_cqn]

C'est simplement difficile de suivre les bons postes au milieu de cette cour d'école  :jap:

n°43927664
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 18-11-2015 à 16:50:59  profilanswer

:love:  :love:  

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°43927665
Naxos
\o/
Posté le 18-11-2015 à 16:51:04  profilanswer

zyx a écrit :

(...)

Je suis d'accord, mais quelles mesures ?
Qu'est-ce qu'on peut faire contre des mecs avec kalash et des explosifs dans la rue qui se foutent de mourir ? :/

---------------
[Folio Photos]
n°43927670
Backbone-
Posté le 18-11-2015 à 16:51:27  profilanswer

n°43927672
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-11-2015 à 16:51:36  profilanswer

raskoln a écrit :

Je me suis fais la même réflexion.

Comme quoi l'Etat policier c'est pas pour demain..

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43927678
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 18-11-2015 à 16:51:49  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

L'argument de l'arme de service pas efficace face à une AK-47 c'est pas recevable. On parle pas d'un sabre contre un couteau à huîtres :sarcastic:

Ca avait été prouvé que le policier qui protégeait CH n'avait aucune chance face aux assaillants avec son arme de poing.  
Bien plus tôt dans le topic qqn en avait parlé mais je me souviens plus de la source. En gros des simulations avaient été faite et la seule fois ou le flic s'en sortait c'est en fuyant  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°43927679
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-11-2015 à 16:51:54  profilanswer

zakatana a écrit :

L'un des moments les plus mémorables d'Internet. Et c'est allé crescendo, avec le chinois polyglotte qui a assuré la première partie du show. Je n'ai RIEN raté, sinon ma journée de travail.

Ca valait même de te faire virer par ton patron :D

---------------
Eponyme
n°43927682
Jocho
Aigle Royal
Posté le 18-11-2015 à 16:52:00  profilanswer

Quand Dworkin poste, tu as un peu près 30 quotes qui lui suce le sauciflard, normalement tu passes pas à côté, t'inquiète. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  911  912  913  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)