Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  893  894  895  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43925742
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2015 à 15:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

antipognon a écrit :

A petit dose oui mais lui et les autres soldats du dimanche sont lourds à force...

Putain donne un flingue à des mecs comme ça et ils vont buter leur gamin descendu boire un verre d'eau  [:enyg:5]  

"non mais comprenez moi j'avais entendu un bruit suspect donc ni une ni 2 j'ai ouvert le feu, on a le droit de se défendre quand même".  [:t_faz:3]

Darwin mon pote

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 15:06:32  profilanswer

n°43925745
valentinvt​l
Posté le 18-11-2015 à 15:06:43  profilanswer

gouleyance a écrit :

Non mais c'était pas une critique de ma part hein. Les Français d'origine africaine ont pas un rapport "gagatisant" avec les animaux domestique c'est un fait.

Ah bon? Alors ceux que je connais doivent être des menteurs.

---------------
Carpe Diem.
n°43925746
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-11-2015 à 15:06:47  profilanswer

___alt a écrit :

Merci de me donner raison.
Où j'ai dit ça ? Nulle part.

J'ai simplement émis l'hypothèse que ce mec là n'était pas forcément au courant de la nature terroriste des gens qu'il a logés et qu'on lui a peut-être forcé la main.
Hérésie, puisque dans ta vision simpliste du monde il était forcément coupable de tout, d'office.

Note bien que je n'ai jamais écarté non plus la possibilité que ça soit un vrai fumier, complice de A jusqu'à Z.
Mais c'est sans doute un avis trop nuancé pour les conclusions à l'emporte-pièce dont tu es friand.

___alt a écrit :

Ton avis c'est de la merde (note bien qu'ici ce sont tes propos que je critique, pas toi en tant que personne) et tu es malhonnête dans cette discussion (et là c'est ma critique envers toi, posteur).

___alt a écrit :

Tu déformes mon propos pour le moquer, donc ne viens pas m'expliquer que tu respectes mon point de vue, tu pourrais au minimum assumer que tu t'en cognes hein :D

En l'occurrence ce n'est pas que je ne sois pas d'accord avec toi le problème, c'est que tu extrapoles, que tu ignores délibérément les alternatives possibles et que tu le fais pour coller à ta vision du monde. Et qu'en plus tu te fous ouvertement de tes contradicteurs en faisant du straw man à la pelle.

Bah tu te trompes, je comprends et respecte ton point de vue et t'aurais bien répondu, mais d'un autre coté t'as tellement pas de respect vu comme tu réponds direct "ton avis c'est de la merde", que je vais laisser tomber et pas y passer 50 ans...

Doit y avoir de sacrés loustics IRL sur ce topac....

---------------
BFV / STRAVA
n°43925748
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 18-11-2015 à 15:06:51  profilanswer

yardbirds a écrit :

Merci Taubira pour cette justice laxiste  

Wait

Putain mais ça fait plusieurs décennies que la justice de ce pays est laxiste [:clooney24]
Sauf si on parle de fellation à l'encontre de Dati bien-sûr :jap:

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43925751
kappa
No pasaran
Posté le 18-11-2015 à 15:07:01  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Vrais questions aux gouvernements.

"Arrêter de magouiller avec les Etats qui financent le terrorisme :o"

D'ailleurs en parlant de ca, pendant que la coalition arabe fait "mumuse" au yemen, ils ont bombardés quand en syrie/irak ?

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°43925753
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-11-2015 à 15:07:04  profilanswer

Kalymereau a écrit :

OK donc 20 minutes semble confirmer l'info de BFM

[:am72:5]

---------------
BFV / STRAVA
n°43925754
Scoinscoin
Posté le 18-11-2015 à 15:07:15  profilanswer

Je laisse des offrandes pour apaiser les esprits de la campagne. :o  

n°43925756
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 15:07:19  answer

Ce topic depuis ce matin  [:demoderateur:1] On passe par toutes les émotions [:wiripse:2]  

n°43925757
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 18-11-2015 à 15:07:22  profilanswer

gouleyance a écrit :

Non mais c'était pas une critique de ma part hein. Les Français d'origine africaine ont pas un rapport "gagatisant" avec les animaux domestique c'est un fait.

http://reho.st/gif/b5e1730fa001e26ec99e1e012d393ec6495d70bb.gif

---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°43925760
___alt
Posté le 18-11-2015 à 15:07:34  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bah tu te trompes, je comprends et respecte ton point de vue et t'aurais bien répondu, mais d'un autre coté t'as tellement pas de respect vu comme tu réponds direct "ton avis c'est de la merde", que je vais laisser tomber et pas y passer 50 ans...

Doit y avoir de sacrés loustics IRL sur ce topac....

Les gens méritent du respect.
Leurs opinions, pas nécessairement.

Message édité par ___alt le 18-11-2015 à 15:07:54

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 15:07:34  profilanswer

n°43925764
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2015 à 15:07:42  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Putain mais ça fait plusieurs décennies que la justice de ce pays est laxiste [:clooney24]

D'où le wait à la fin de son post.

En fait.

De rien.

n°43925766
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-11-2015 à 15:07:55  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Vrais questions aux gouvernements.

"Arrêter de magouiller avec les Etats qui financent le terrorisme :o"

c ce que viens de faire bisounoursland: la suède :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43925783
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 18-11-2015 à 15:08:59  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ah bon? Alors ceux que je connais doivent être des menteurs.

35 années de Menilmontant et de St Denis et j'ai jamais vu un rabzou promener autre chose qu'une machoire sur pattes.
Vous m'excuserez

n°43925791
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 18-11-2015 à 15:09:27  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi :/

Et ça compense les manquement de ton anatomie je suppose... [:petoncle-baveuse:1]

Tu n'en as rien à foutre de l'état de droit pour les autres mais je suppose que tes droits tu y tiens beaucoup n'est-ce-pas?
La dictature c'est bob pour les autres...

Message cité 1 fois
Message édité par antipognon le 18-11-2015 à 15:09:58
n°43925793
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-11-2015 à 15:09:57  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Ben non quand y'a sarko elle est bien la justice, et le jour suivant l'élection d'un président de "gauche", un phénomène encore mal connu se produit dans les tribunaux mais paf ! la justice devient laxiste, un phénomène que les scientifiques devraient étudier en profondeur :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°43925794
Bl4ckLine9​2
Play Hard, Go pro!!
Posté le 18-11-2015 à 15:10:05  profilanswer

Jocho a écrit :

Le gars avec le turban a posté ça sur reddit.

http://i.imgur.com/BBBOdkC.jpg

Bordel... Quelle connasse.

Elle date cette photo..

---------------
Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel
n°43925795
pik3
Posté le 18-11-2015 à 15:10:11  profilanswer

Citation :

118 nouvelles perquisitions, 25 gardés à vue
Cent dix-huit nouvelles perquisitions administratives ont été menées dans la nuit de mardi à mercredi dans le cadre de l'état d'urgence. Des perquisitions sans lien direct avec l'enquête sur ces attaques ont ainsi été effectuées pour la troisième nuit consécutive, portant leur total à 414 depuis dimanche soir.

Cette nuit, 29 interpellations ont conduit à 25 gardes à vue. Trente-quatre armes ont été saisies et 16 découvertes de stupéfiants ont été opérées. En trois jours, il a été procédé à 64 interpellations ayant conduit à 60 gardes à vue, à la saisie de 75 armes dont 11 armes de guerre. Cent dix-huit assignations à résidence ont en outre été prononcées.

n°43925796
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 18-11-2015 à 15:10:13  profilanswer

Le tweet de Romain Caillet avec une petite vidéo  :o  

Citation :

@RomainCaillet: Lors des dernières manifestations pour Gaza à Bruxelles, des manifestants se réclamaient déjà ouvertement de l'#EI https://t.co/cU05BgamOb

J'avais pas vu cette vidéo à l'époque...

/Sorry si deja passé, ce topic est impossible à suivre  :o

---------------
Ceci est une signature.
n°43925801
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-11-2015 à 15:10:38  profilanswer

antipognon a écrit :

Et ça commence les manquement de ton anatomie je suppose... [:petoncle-baveuse:1]  

Légende urbaine ça :o

antipognon a écrit :

Tu n'en as rien à foutre de l'état de droit pour les autres mais je suppose que tes droits tu y tiens beaucoup n'est-ce-pas?
La dictature c'est bob pour les autres...

J'ai un casier entièrement vierge, même pas une amende pour stationnement impayé. Si tout le monde était comme moi, le monde irait bien mieux :o

n°43925810
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 18-11-2015 à 15:11:23  profilanswer

Spaune a écrit :

periode de sureté de 30 ans max, pas perpete à vie

Et non, certains croupissent en taule et on les a oubliés...Et depuis 1994 la loi s'est durcie pour les violeurs et tueurs d'enfants.
http://www.liberation.fr/societe/2 [...] lle_967536
 :jap:

n°43925811
bahamut49
Posté le 18-11-2015 à 15:11:25  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Cent dix-huit nouvelles perquisitions administratives ont été menées dans la nuit de mardi à mercredi dans le cadre de l'état d'urgence. Des perquisitions sans lien direct avec l'enquête sur ces attaques ont ainsi été effectuées pour la troisième nuit consécutive, portant leur total à 414 depuis dimanche soir.

Cette nuit, 29 interpellations ont conduit à 25 gardes à vue. Trente-quatre armes ont été saisies et 16 découvertes de stupéfiants ont été opérées. En trois jours, il a été procédé à 64 interpellations ayant conduit à 60 gardes à vue, à la saisie de 75 armes dont 11 armes de guerre. Cent dix-huit assignations à résidence ont en outre été prononcées.

Le ménage de printemps.

n°43925819
___alt
Posté le 18-11-2015 à 15:11:46  profilanswer

Faluja a écrit :

Ben non quand y'a sarko elle est bien la justice, et le jour suivant l'élection d'un président de "gauche", un phénomène encore mal connu se produit dans les tribunaux mais paf ! la justice devient laxiste, un phénomène que les scientifiques devraient étudier en profondeur :o

:D

---------------
n°43925827
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-11-2015 à 15:12:15  profilanswer

moyen_moins a écrit :

c'est trop ça.
à lire l'intelligentsia du forum, c'est tout ce qui a l'air d'être autorisé... tendons l'autre joue :)

Bien sur, c'est ce qu'on dit, nan mais le niveau sur ce topic, sérieux  [:massys]

n°43925832
tera1337
Antipsychotik et Normothymik
Posté le 18-11-2015 à 15:12:30  profilanswer

___alt a écrit :

Florent007 qui m'alerte [:rofl]
Bien joué champion [:bien]

Si t'as le temps tu pourras trouver les posts où je dis que le mec est un saint ou qu'il est innocent ?

Vu ses avis merdiques, ses oeillères et sa mauvaise foi, laisse tomber :jap: ignore le.

---------------
If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you!
n°43925836
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-11-2015 à 15:12:38  profilanswer

gouleyance a écrit :

Et qu'est ce qui t'es autorisé dis nous?

de parler dans le vide, de juger de neuneus ceux qui veulent faire un exemple pour calmer ces fous de "dieu".
surtout ne pas avoir de réaction "excessive".
on parlait de à quoi servait l'arme nucléaire, je suis certain que même si Daech débarquait chez nous, l'élite du forum nous expliquerait que c'est pas bien de l'utiliser... il faut trouver une solution, c'est mal tu vois blablabla (même si c'est un peu de l'overkill :o, je suppose qu'avec de l'armement conventionnel + une bonne traque sans procès/jugement, il y a moyen d'être peinard).
je suis désolé mais la peur/douleur parfois, ça apprend/calme bien des choses.
'fin bon, je dois faire partie de cette population où le reptilien est majoritaire dans mes réactions. :/

n°43925838
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-11-2015 à 15:12:42  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

100 perquisitions par jour, en un mois ils arrivent chez moi :o

---------------
rm -rf internet/
n°43925840
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 18-11-2015 à 15:12:47  profilanswer

Spaune a écrit :

D'où le wait à la fin de son post.

En fait.

De rien.

:o

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°43925842
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 15:12:50  answer

pik3 a écrit :

Citation :

On peut restant en état d'alerte encore quelques années?  [:moutrave:2]  
J'ai l'impression que tout ce qui s'était accumulé dans la pile de "To Do" va mettre un certain temps à diminuer

n°43925845
___alt
Posté le 18-11-2015 à 15:13:00  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Et non, certains croupissent en taule et on les a oubliés...Et depuis 1994 la loi s'est durcie pour les violeurs et tueurs d'enfants.
http://www.liberation.fr/societe/2 [...] lle_967536
 :jap:

Et surtout même quand la période de sûreté est terminée, y'a des mecs pour qui jamais aucun juge n'ira prononcer une libération anticipée ou conditionnelle.

---------------
n°43925848
acecel
Posté le 18-11-2015 à 15:13:12  profilanswer

___alt a écrit :

Merci de rappeler ce truc qui est fondamental.
Les valeurs c'est pas à géométrie variable, si tu t'asseois dessus à la première crise c'est qu'elles n'ont jamais été des valeurs.

Nan ça marche plus comme ça, maintenant les valeurs tu les respectes uniquement lorsque cela t'arrange (ou plutôt lorsque cela ne te dérange pas trop), le reste du temps c'est open bar.

Mais oui tu es mieux que les autres hein, car toi tu as des valeurs ! [:drixmok]  

n°43925850
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2015 à 15:13:18  answer

gouleyance a écrit :

Je vois 'pas de quoi on parle, les chiens sont impurs, le prophete ne les laissait pas entrer dans sa maison :o

n°43925854
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-11-2015 à 15:13:35  profilanswer

moyen_moins a écrit :

de parler dans le vide, de juger de neuneus ceux qui veulent faire un exemple pour calmer ces fous de "dieu".
surtout ne pas avoir de réaction "excessive".
on parlait de à quoi servait l'arme nucléaire, je suis certain que même si Daech débarquait chez nous, l'élite du forum nous expliquerait que c'est pas bien de l'utiliser... il faut trouver une solution, c'est mal tu vois blablabla (même si c'est un peu de l'overkill :o, je suppose qu'avec de l'armement conventionnel + une bonne traque sans procès/jugement, il y a moyen d'être peinard).
je suis désolé mais la peur/douleur parfois, ça apprend/calme bien des choses.
'fin bon, je dois faire partie de cette population où le reptilien est majoritaire dans mes réactions. :/

Mais .... non rien.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°43925855
jaques_the​mac
Posté le 18-11-2015 à 15:13:37  profilanswer

Jacques Lafritte a écrit :

Le tweet de Romain Caillet avec une petite vidéo :o

Citation :

@RomainCaillet: Lors des dernières manifestations pour Gaza à Bruxelles, des manifestants se réclamaient déjà ouvertement de l'#EI https://t.co/cU05BgamOb

J'avais pas vu cette vidéo à l'époque...

/Sorry si deja passé, ce topic est impossible à suivre :o

Ils sont cramés certains en Belgique. J'ai l'impression que c'est pire par certains côtés qu'en France, juste une impression.

n°43925856
teepodavig​non
Posté le 18-11-2015 à 15:13:37  profilanswer

jeffk a écrit :

La femme qui a pété serait la cousine aboud. Elle était sous surveillance et aurait mener à cet appartement.  

L'autre mort à prit une balle de sniper dans la tête.

Vous imaginez si DSK avait été président ?  
La scène du mot à l'oreille du président qui se passe dans une boite à partouze et pas dans un stade qui fait le tour du monde.
État d'urgence + droit de cuissage pour les fiche S

---------------
Laurent est mon fils.
n°43925860
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-11-2015 à 15:13:54  profilanswer

Spaune a écrit :

Darwin mon pote

Bordel [:rofl]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43925871
kappa
No pasaran
Posté le 18-11-2015 à 15:14:35  profilanswer

Citation :

Un détenu musulman radicalisé de la maison centrale de Clairvaux (Aube) s'est évadé voici trois semaines après une permission de sortie, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.

"Eric Youssef n'est pas revenu de permission. Il s'était radicalisé à l'islam", a déclaré à l'AFP une source proche du dossier, confirmant une information du quotidien L'Est Eclair.

Selon une autre source proche du dossier, le détenu, qui avait été condamné en 2006 à vingt ans de réclusion pour le meurtre d'un commerçant à Versailles en 2004, s'est évadé "il y a environ trois semaines à l'occasion d'une permission de sortie".  

http://www.lepoint.fr/societe/un-d [...] 706_23.php

Les permissions de sortie, c'est vraiment pas ca [:caseytatum] [:backbone-]

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°43925872
___alt
Posté le 18-11-2015 à 15:14:40  profilanswer

C'était pas vraiment du todo, c'était des cas où on avait des suspicions mais rien de suffisamment étayé pour qu'un juge accepte une perquisition.
Comme on a l'état d'urgence, c'est open bar et on en profite. Mais du coup beaucoup de ces perquisitions font chou blanc, en témoigne le bilan relativement peu élevé pour le moment (positif tout de même, mais modeste).

---------------
n°43925874
bahamut49
Posté le 18-11-2015 à 15:14:45  profilanswer

C'est comme une boite mail qu'on dépile après de longues vacances

n°43925878
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-11-2015 à 15:15:10  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Ils sont cramés certains en Belgique. J'ai l'impression que c'est pire par certains côtés qu'en France, juste une impression.

Jsais plus qui parlait "d'expérimentation sociale" mais ça l'air d'être ça

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°43925881
iPoule
Hédoniste
Posté le 18-11-2015 à 15:15:15  profilanswer

Quand tu vois Bieber, Shy'm, Jurassic Park et Bardot en TT, tu te dis quand même que les gens sont déjà passés à autre chose. [:am72:5]

n°43925883
Spaune
Cordialement
Posté le 18-11-2015 à 15:15:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Légende urbaine ça :o

Theomede a écrit :

J'ai un casier entièrement vierge, même pas une amende pour stationnement impayé. Si tout le monde était comme moi, le monde irait bien mieux :o

Tu fais donc partie des 96% des francais qui se disent gentils, c'est bien : http://www.francesoir.fr/lifestyle [...] ers-et-les

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  893  894  895  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)