| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 12:43:07 ![]() ![]() |
tarranis |
|
Hubert Farnsworth |
|
teepodavignon |
On sait déjà que Valls était sur le terrain et qu'il y avait des bazooka. Message édité par teepodavignon le 18-11-2015 à 12:44:06 --------------- Laurent est mon fils. |
KapweT L'exocet. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mon robeu Anasse >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Patwice |
Hubert Farnsworth |
|
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 12:44:54 ![]()
Non. Heureusement, les forces de l'ordre ont eu la presence d'esprit de ne pas utiliser les gaz pour sauver ces êtres dont la vie vaut largement celle d'un enfant. |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 12:44:54 ![]() ![]() |
poutrello |
|
jaques_themac |
J'ai pensé à la même chose |
Yoshikawa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Backbone- |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
teepodavignon |
Quelles élections, c'est l'état d'urgence --------------- Laurent est mon fils. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 12:47:25 ![]()
6 heures de direct ou le gars a relaté dans les moindres détails tout ce que faisait le raid dans un style hilarant. |
ragousuperstar |
|
ticaribou |
|
Yoshikawa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
filiptif |
Un réunionnais habitant juste en face de l'appartement ciblé par l'assaut, il a été interviewé pendant 6h par la radio réunionnaise Freedom. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 18-11-2015 à 12:48:57 |
jaques_themac |
Message édité par jaques_themac le 18-11-2015 à 12:50:38 |
symaski62 | infos140 @infos140 11 minil y a 11 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Handysize | Daech en mode vengeance? La porte d'une églises a été défoncée à coups de hache. |
Kalymereau This is not a method |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le P.atron qui va finir chroniqueur chez BFM TV tellement il est chaud sur les news |
jaques_themac |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Handysize | Donc en gros le cerveau cours toujours?
|
jeffk | La femme qui a pété serait la cousine aboud. Elle était sous surveillance et aurait mener à cet appartement. L'autre mort à prit une balle de sniper dans la tête. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
filiptif |
Il devrait postuler chez Freedom, je crois qu'un poste va se libérer dans pas longtemps Message édité par filiptif le 18-11-2015 à 12:51:02 |
erØl | Y va arrêter de se foutre de notre gueule l'autre abruti qui a hébergé tout ce beau monde dans son appart à Saint Denis ? Le mec fait tellement genre qu'il ne savait pas qui c'était. Il est complice c'est sûr. Message cité 5 fois Message édité par erØl le 18-11-2015 à 12:50:52 |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hodjeur J'ai glissé chef |
zeurayne ex linfield/therayn | La video de Anasse est juste géniale --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
raskoln |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |