| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 08:44:50 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Alors même dans ce cas ci, le sheitan est invoqué mais du côté de la victime, pas du côté de l'assaillant. --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Rasthor |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Rasthor |
|
I care Homme volant |
Ceci étant oui chez les djihado il y a eu des cas qu'on pourrait interprété comme sous l'emprise de "délire mystique", ce qui montre l'état d'endoctrinement religieux. edit : ha bah ça a déjà été dit, je n'avais pas réactualisé la page et donc occulté les derniers messages. Message cité 1 fois Message édité par I care le 25-02-2025 à 10:56:23 --------------- I don't care. |
Rasthor |
C'est peu ou prou la même chose hein, ça reste un malade mental. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 11:48:58 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! | Je pense qu'il y a photo, mais effectivement on sous estime très largement les méfaits des communismes à travers le siècle dernier, et encore maintenant même si la plupart se sont un peu assagi niveau épuration. N'oublions pas que, à la base, h et mussolini se déclaraient de gauche, à ma connaissance seul h se revendiquait clairement comme anti-communiste spécifiquement, pour l'autre je ne sais pas trop.
Il parle de quel pays ? Dommage qu'il n'ait pas précisé. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 25-02-2025 à 13:12:01 |
Polza Mancini | [quotemsg=72451434,310380,442802]Si vous voulez en savoir plus sur la mentalité d'un terroriste :
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 25-02-2025 à 13:30:58 |
Rasthor |
|
Rasthor |
Pour EELV, c'est de la gauche, mais avec un accent plus fort sur l'écologie.
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Rasthor |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Scrypt Tout blanc tout moche © | L'immense majorité des schizophrènes sont heureusement non violents. De plus on a des camisoles chimiques qui marchent plutôt bien.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 25-02-2025 à 15:37:21 |
bobdumas | Oui, mais le gros problème est que certaines populations, principalement originaire d'Afrique ne comprennent que trop tard, que quelque chose ne va pas. |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 25-02-2025 à 15:55:20 |
Rasthor |
|
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 25-02-2025 à 17:35:45 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
poney2014 Слава Україні! | Dire que j'ai voté eelv depuis des années.
C'est cool de découvrir un petit peu de vie des hfriens, ça détend de l'univers purement virtuel du forum. Message édité par poney2014 le 25-02-2025 à 17:34:11 |
Rasthor |
|
Tu es suisse ? Oui enfin c'est léger sur le plan temporel, le remerciement. En gros, à chaque fois que je croise qqn et que je ne le plante pas, il doit me remercier, c'est un peu bizarre comme conception. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 25-02-2025 à 21:11:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2025 à 21:40:47 ![]() |
Rasthor |
Non, faut remercier Chirac et Villepin. |
|
Blaq |
Polza Mancini | Alors qu'il suffisait de tirer dans les pneus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |