| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
Ils risquent surtout de les repousser, pour finalement les supprimer. Message édité par fred_div91 le 24-12-2024 à 12:29:29 |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 12:29:03 ![]() ![]() |
0psimath |
|
Jahaa_sv |
Une vie pour combien d'immigrés homosexuel et chrétiens sauvés. |
freddy021 Les Français qui dégomment | --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bobdumas |
|
crepator4 Deus ex machina | Punchline - Procès Paty, deux accusés interjettent appel
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
buscape30 Destination Birobidjan | Très bon post de Branco Le lendemain d'une attaque islamiste au coeur de l'europe on a une Une sur le budget d'une présidente de région (que personne ne connait), c'est hallucinant Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 24-12-2024 à 19:36:00 --------------- |
Maalak | Certes.
|
poney2014 Слава Україні! |
|
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 21:45:12 ![]() ![]() |
homnibus |
Ha putain mais t'es fan de Branco ? Mais ça explique tout bordel |
|
Xamoth Slapping young trads | Y a du nouveau quant au profil psychologique du terroriste --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 24-12-2024 à 23:25:37 --------------- |
Skopos |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Skopos |
C'est pas "la plupart des forumers", c'est ce qui ressort des premiers éléments. Après vient l'argument fétiche quand t'as rien d'autre : "taqiya" mais ce qui est un peu débile vu les propos menaçant -et certains publiques - du gars ainsi que ses altercations passés avec les autorités... C'est marrant aussi les marchés de Noel qui seraient devenus la Mecque des chrétiens aujourd'hui, ce foutage de gueule... Si c'était bien une attaque islamiste je veux bien qu'on dise qu'il attaque un symbole, à l'extrême rigueur ok, mais c'est avant tout une cible pour faire un max de dégat avec ce genre d'attaque et à cette saison. Vous êtes demeurés ou quoi ?! Z'avez belle gueule à chouiner contre une modération partisane, vous devriez plutôt les louer pour leur laxisme. Si demain y'a des éléments, une revendication ou autre ça me pose pas de pb de dire que c'est du terrorisme islamiste tout comme je l'ai maintenu pour le clodo poignardé à Bordeaux par un afghan, malgré que ce ne soit pas reconnu officiellement comme tel. Ca démontre votre comportement. Tous ceux qui ne passent pas leurs journées à vomir leur haine contre des padcheznous (entre autres) vous les voyez comme des opposants voire des ennemis. Message cité 5 fois Message édité par Skopos le 25-12-2024 à 05:38:37 |
Xamoth Slapping young trads | +1 en public. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
poutrella Contributeur net | C'est Noel calme toi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
poney2014 Слава Україні! | D'autant plus que je ne sais pas pq il me vise moi dans ses citations, je fais maintenant partie de ceux qui doutent du mobile et qui pense qu'il n'était pas dans une démarche de taquiya. Justement suite à la lecture de tous les messages ici. Message cité 1 fois Message édité par poney2014 le 25-12-2024 à 20:39:46 |
Message édité par Hermes le Messager le 25-12-2024 à 21:41:25 --------------- Expert en expertises |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
en tous cas, moi, je me sens pas visé Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-12-2024 à 20:53:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 26-12-2024 à 09:23:05 |
0psimath | "c'est un jour comme un autre" |
babyboy4 |
|
Scrypt |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Scrypt |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |