Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7726  7727  7728  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°72111320
fred_div91
Posté le 24-12-2024 à 12:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

etiandim a écrit :

Et ils risquent de les tester longtemps vu que nos sociétés refusent d'en imposer.

Ils risquent surtout de les repousser, pour finalement les supprimer.

Message édité par fred_div91 le 24-12-2024 à 12:29:29
mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 12:29:03  profilanswer

n°72112568
0psimath
Posté le 24-12-2024 à 16:09:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

Un visage sur une énième victime de la guerre de civilisation:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337503

Stop à la récupération  [:so-saugrenu14:3]

n°72113134
Jahaa_sv
Posté le 24-12-2024 à 18:06:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

Un visage sur une énième victime de la guerre de civilisation:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/337503

Une vie pour combien d'immigrés homosexuel et chrétiens sauvés.
Nous n'oublierons pas cette victime de l'islamophobie mais ça ne doit pas nous empêcher d'œuvrer pour le bien commun et de continuer à accueillir.

n°72113347
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-12-2024 à 19:06:39  profilanswer

[:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°72113412
bobdumas
Posté le 24-12-2024 à 19:21:20  profilanswer

flash23 a écrit :

Peut-on dire que ce sont des peuples adolescents ? (attardés)

Avec en face une mère célibataire.

n°72113418
crepator4
Deus ex machina
Posté le 24-12-2024 à 19:22:59  profilanswer

Punchline - Procès Paty, deux accusés interjettent appel
https://www.youtube.com/watch?v=rf8SHshT86U

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°72113462
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 24-12-2024 à 19:34:54  profilanswer

Très bon post de Branco
https://x.com/anatolium/status/1870460640219021322

Le lendemain d'une attaque islamiste au coeur de l'europe on a une Une sur le budget d'une présidente de région (que personne ne connait), c'est hallucinant [:azeeza:1]

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 24-12-2024 à 19:36:00

---------------

n°72113547
Maalak
Posté le 24-12-2024 à 19:59:17  profilanswer

Certes.
Tout comme l'est son idée de mettre en coupe réglée la presse indépendante pour qu'elle ne parle que de ce qu'on veut qu'elle parle.

n°72113704
poney2014
Слава Україні!
Posté le 24-12-2024 à 21:23:09  profilanswer

Un souci avec la bière de ton avatar ?

n°72113746
poney2014
Слава Україні!
Posté le 24-12-2024 à 21:45:12  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Au fond, on s'en fout qu'il soit anti ou pro islam.

Dans un pays occidental chrétien, on abandonne ses ancien oripeaux, on se prononce plus contre ou pour son ancienne religion.

La réalité, c'est que ça a quand même à voir avec l'islam, et que ça ne devrait pas, et c'est cela qui fera encore augmenter le vote Afd.

Je n'aurais pas mieux dit.

mood
Publicité
Posté le 24-12-2024 à 21:45:12  profilanswer

n°72113756
homnibus
Posté le 24-12-2024 à 21:51:49  profilanswer

buscape30 a écrit :

Très bon post de Branco

Le lendemain d'une attaque islamiste au coeur de l'europe on a une Une sur le budget d'une présidente de région (que personne ne connait), c'est hallucinant [:azeeza:1]

Ha putain mais t'es fan de Branco ? Mais ça explique tout bordel  [:rofl]

n°72113768
poney2014
Слава Україні!
Posté le 24-12-2024 à 22:01:20  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ils voient qu'il s'passe pas grand chose surtout [:zoreil:3]  

S'ils lisent HFr ils doivent bien se marrer de voir que la plupart des forumers tentent de prétendre que ce n'était pas un attentat islamiste.

n°72113868
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-12-2024 à 22:51:49  profilanswer

Y a du nouveau quant au profil psychologique du terroriste islamiste musulman bougnoule ? [:fing fang fung]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72113888
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 24-12-2024 à 23:02:21  profilanswer

homnibus a écrit :

Ha putain mais t'es fan de Branco ? Mais ça explique tout bordel  [:rofl]

Pas du tout, c'est justement pour ça que son post est étonnant. Il est honnete malgré son gauchisme et ses cables mal branchés

Message édité par buscape30 le 24-12-2024 à 23:25:37

---------------

n°72114115
Skopos
Posté le 25-12-2024 à 02:30:33  profilanswer

buscape30 a écrit :

Très bon post de Branco  

Branco a l'intelligence au moins de ne pas qualifier l'attentat alors que sa motivation n'est tjrs pas clairement établie.

Ca t'avais ptet échapper... il suffisait pourtant de descendre de qq commentaires sur le tweet pour voir celui-ci :

Citation :

Faut dire que le profil de l'auteur de l'attentat ne leur plaît pas: athée,  anti-musulmans, pro-sionisme, ardent militant pr limiter ''l'immigration des musulmans'' vers l'Europe....un cheveu dans leur soupe servie quotidiennement pr endormir le peuple

n°72114164
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 25-12-2024 à 05:08:04  profilanswer

" sa motivation n'est tjrs pas clairement établie"  un arabe saoudien qui fonce sur des allemands sur un marché de Noel. C'est pas assez explicite ?   :lol:  

---------------

n°72114169
Skopos
Posté le 25-12-2024 à 05:33:23  profilanswer

buscape30 a écrit :

" sa motivation n'est tjrs pas clairement établie"  un arabe saoudien qui fonce sur des allemands sur un marché de Noel. C'est pas assez explicite ?   :lol:

poney2014 a écrit :

S'ils lisent HFr ils doivent bien se marrer de voir que la plupart des forumers tentent de prétendre que ce n'était pas un attentat islamiste.

C'est pas "la plupart des forumers", c'est ce qui ressort des premiers éléments.
On est quelques un a avoir parcouru son profil twitter et c'est aussi ce qu'on a vu. On verra si de nouveaux éléments sortent...

Après vient l'argument fétiche quand t'as rien d'autre  : "taqiya"  mais ce qui est un peu débile vu les propos  menaçant -et certains publiques - du gars ainsi que ses altercations passés avec les autorités...

C'est marrant aussi les marchés de Noel qui seraient devenus la Mecque des chrétiens aujourd'hui, ce foutage de gueule... Si c'était bien une attaque islamiste je veux bien qu'on dise qu'il attaque un symbole, à l'extrême rigueur ok, mais c'est avant tout une cible pour faire un max de dégat avec ce genre d'attaque et à cette saison.

Vous êtes demeurés ou quoi ?!
Moi aussi comme la majorité j'ai pensé de suite à un n-ième attentat islamiste, c'est malheureusement normal.
Par contre insister pour dire que si si c'en est un quand on a rien d'autre que des préjugés raciste et en dépit des éléments présents faut vraiment être le dernier des abrutis.
Je vois même pas ce que vous fouttez sur le forum, ou plutôt pourquoi on vous y laisse, si c'est juste pour dire vos vérités alternatives et pourrir les discussions en les soutenant.

Z'avez belle gueule à chouiner contre une modération partisane, vous devriez plutôt les louer pour leur laxisme.
Et eux feraient mieux de se sortir les doigts pour vous mettre des sanctions significatives au lieu de déplorer votre nuisance continue.

Si demain y'a des éléments, une revendication ou autre ça me pose pas de pb de dire que c'est du terrorisme islamiste tout comme je l'ai maintenu pour le clodo poignardé à Bordeaux par un afghan, malgré que ce ne soit pas reconnu officiellement comme tel.
Et ma seule clémence à leur égard consisterait à leur faire vérifier illico si leurs délires de paradis aux 72 vierges est vrai.
La bonne blague d'être catalogué islamo-gauchiste par Scrypt bordel.

Ca démontre votre comportement. Tous ceux qui ne passent pas leurs journées à vomir leur haine contre des padcheznous (entre autres) vous les voyez comme des opposants voire des ennemis.
Vous êtes les idiots utiles, vous aussi, des islamistes. A ce titre vous pouvez bien tous disparaitre avec eux demain que le monde ne s'en porterait que mieux.
Dégénérés !

Message cité 5 fois
Message édité par Skopos le 25-12-2024 à 05:38:37
n°72114172
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-12-2024 à 05:42:54  profilanswer

n°72114460
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-12-2024 à 10:22:01  profilanswer

C'est Noel calme toi  [:frandon:5]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72114516
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 25-12-2024 à 10:41:27  profilanswer

Uuuhhh…l’ambiance de fête…
Je me lance à donner un avis. Après tout ce n’est qu’un forum.
Pour moi le type c’est ni plus ni moins qu’un taré dépressif complètement à bout qui en veut à la terre entière.
Perso ça me fait penser à l’avion de la Germanwings.
Pas besoin de fanatisme religieux.
Pas besoin non plus d’essayer de comprendre.
De la folie pur jus, à mon avis ça ne s’explique pas.

n°72114772
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-12-2024 à 12:12:55  profilanswer

senide a écrit :

Uuuhhh…l’ambiance de fête…
Je me lance à donner un avis. Après tout ce n’est qu’un forum.
Pour moi le type c’est ni plus ni moins qu’un taré dépressif complètement à bout qui en veut à la terre entière.
Perso ça me fait penser à l’avion de la Germanwings.
Pas besoin de fanatisme religieux.
Pas besoin non plus d’essayer de comprendre.
De la folie pur jus, à mon avis ça ne s’explique pas.

Le problème qui va se poser, c'est vis à vis de l'ED qui se régale de ça en associant les origines de ce mec et son passage à l'acte. En plus, même si ça n'a à priori rien à voir avec une radicalisation islamiste en mode "tuer les infidèles", c'est quand même apparemment une punition longuement mûrie et réfléchie contre le pays d'accueil, celui qui l'a nourri pendant des années en l'acceptant comme réfugié, celui qui lui a offert des opportunités professionnelles (d'ailleurs, on peut se poser de GRANDES questions à ce sujet quand on pense qu'il a exercé en HP... On n'ose pas imaginer les dégâts qu'il a éventuellement pu occasionner durant ses années de pratique en HP, et j'ai bien peur, passez moi l'expression qu'on découvre du pétrole au fur et à mesure qu'on va fouiller...  Les allemands font comme de nombreux pays européens : former des médecins coûte trop cher = on en importe de différents pays dont certains avec des compétences forcément douteuses, ne serait-ce qu'à cause du niveau terrible de corruption et des conditions d'obtention des diplômes.. D'ailleurs l'AS est certainement pas le pire pays... Il y en a bien d'autres...[:sysman:5]  
Bref, attentat islamiste ou pas, ce mec est un sérieux problème et pose d'énormes questions en terme d'accueil, de prise en charge, de surveillance, de diplômes etc... etc...

---------------
Expert en expertises
n°72114907
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-12-2024 à 12:56:32  profilanswer

Skopos a écrit :

Il ne faut pas exclure cette possibilité, qui expliquerait bien des posts ici [:lumbahaab:2]

---------------
Eponyme
n°72115252
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-12-2024 à 15:25:31  profilanswer

Skopos a écrit :

C'est pas "la plupart des forumers", c'est ce qui ressort des premiers éléments.  
On est quelques un a avoir parcouru son profil twitter et c'est aussi ce qu'on a vu. On verra si de nouveaux éléments sortent...

Après vient l'argument fétiche quand t'as rien d'autre  : "taqiya"  mais ce qui est un peu débile vu les propos  menaçant -et certains publiques - du gars ainsi que ses altercations passés avec les autorités...

C'est marrant aussi les marchés de Noel qui seraient devenus la Mecque des chrétiens aujourd'hui, ce foutage de gueule... Si c'était bien une attaque islamiste je veux bien qu'on dise qu'il attaque un symbole, à l'extrême rigueur ok, mais c'est avant tout une cible pour faire un max de dégat avec ce genre d'attaque et à cette saison.

Moi aussi comme la majorité j'ai pensé de suite à un n-ième attentat islamiste, c'est malheureusement normal.
Par contre insister pour dire que si si c'en est un quand on a rien d'autre que des préjugés raciste et en dépit des éléments présents faut vraiment être le dernier des abrutis.  
Je vois même pas ce que vous fouttez sur le forum, ou plutôt pourquoi on vous y laisse, si c'est juste pour dire vos vérités alternatives et pourrir les discussions en les soutenant.

Z'avez belle gueule à chouiner contre une modération partisane, vous devriez plutôt les louer pour leur laxisme.
Et eux feraient mieux de se sortir les doigts pour vous mettre des sanctions significatives au lieu de déplorer votre nuisance continue.

Si demain y'a des éléments, une revendication ou autre ça me pose pas de pb de dire que c'est du terrorisme islamiste tout comme je l'ai maintenu pour le clodo poignardé à Bordeaux par un afghan, malgré que ce ne soit pas reconnu officiellement comme tel.  
Et ma seule clémence à leur égard consisterait à leur faire vérifier illico si leurs délires de paradis aux 72 vierges est vrai.

Ca démontre votre comportement. Tous ceux qui ne passent pas leurs journées à vomir leur haine contre des padcheznous (entre autres) vous les voyez comme des opposants voire des ennemis.  
Vous êtes les idiots utiles, vous aussi, des islamistes. A ce titre vous pouvez bien tous disparaitre avec eux demain que le monde ne s'en porterait que mieux.
Dégénérés !

+1

même si je suis contre la peine de mort.
on peut les envoyer sur les kerguelen casser du rocher, ça me fera ni chaud ni froid.

[:michel_cymerde:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72116098
poney2014
Слава Україні!
Posté le 25-12-2024 à 20:25:25  profilanswer

Skopos a écrit :

Dégénérés !

Et ça, ça passe ?

n°72116134
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-12-2024 à 20:32:22  profilanswer

poney2014 a écrit :

Et ça, ça passe ?

Vu que les insultes sont interdites, ça ne passe pas AMA... (ce qui est dommage, car il y a du vrai dans ce qu'il dit dans son message. Mais insulter n'apporte absolument rien du tout à son propos).  

Quand il dit :

Citation :

Pour moi, ça passe. C'est une question.

Par contre :

Citation :

A ce titre vous pouvez bien tous disparaitre avec eux demain que le monde ne s'en porterait que mieux.
Dégénérés !

AMA, ça passe pas. :/

---------------
Expert en expertises
n°72116152
poney2014
Слава Україні!
Posté le 25-12-2024 à 20:37:39  profilanswer

D'autant plus que je ne sais pas pq il me vise moi dans ses citations, je fais maintenant partie de ceux qui doutent du mobile et qui pense qu'il n'était pas dans une démarche de taquiya. Justement suite à la lecture de tous les messages ici.

Message cité 1 fois
Message édité par poney2014 le 25-12-2024 à 20:39:46
n°72116202
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-12-2024 à 20:49:53  profilanswer

poney2014 a écrit :

D'autant plus que je ne sais pas pq il me vise moi dans ses citations, je fais maintenant partie de ceux qui doutent du mobile et qui pense qu'il n'était pas dans une démarche de taquiya. Justement suite à la lecture de tous les messages ici.

Perso, je pense que sa haine de l'Allemagne et des allemands (à savoir le pays et les gens qui l'ont accueilli et lui ont permis de travailler en HP en tant que médecin...). c'est extrêmement bizarre. Cette haine là est méga inquiétante. Que des mecs rejetés, en particuliers ceux avec un statut de réfugié révoqué veuillent s'en prendre à l'Allemagne (cas par exemple de l'attaque au couteau de Solingen...), ça peut se comprendre (enfin avec un esprit méga dérangé quand même...).
Mais là ?? Le mec a un boulot bien payé et a reçu tout le soutien dont n'importe quel réfugié aurait pu rêver.  
Pour moi, on est quand même bel et bien dans la haine de l'occident. Le fait d'enlever l'Islam(isme) de l'équation ne change vraiment pas grand chose...

Message édité par Hermes le Messager le 25-12-2024 à 21:41:25

---------------
Expert en expertises
n°72116206
PinkFloyd3​1
Posté le 25-12-2024 à 20:50:27  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Par contre :

Citation :

A ce titre vous pouvez bien tous disparaitre avec eux demain que le monde ne s'en porterait que mieux.
Dégénérés !

AMA, ça passe pas. :/

il vise personne précisément. il dit vous. c'est qui vous ? on sait pas. à chacun de se sentir visé ou pas.
il traite "vous" de dégénérés. à moins que quelqu'un ait "vous" comme pseudo, je vois pas....

en tous cas, moi, je me sens pas visé  :)

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 25-12-2024 à 20:53:48

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72116215
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-12-2024 à 20:51:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

il vise personne précisément. il dit vous. c'est qui vous ? on sait pas. à chacun de se sentir visé ou pas.

en tous cas, moi, je me sens pas visé  :)

mwouai... je pense que ses derniers mots n'apportent rien au débat.

---------------
Expert en expertises
n°72116234
PinkFloyd3​1
Posté le 25-12-2024 à 20:55:50  profilanswer

pas plus que de passer de terroriste à arabe sans aucune forme de réflexion.
c'est du racisme, et ça passe aussi.

on va dire qu'il a dit tant de vérités en 1 seul post, qu'il a finit par en mettre partout à la fin  :o

Message édité par PinkFloyd31 le 25-12-2024 à 21:07:43

---------------
n°72116634
merise2
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 25-12-2024 à 23:13:45  profilanswer

Skopos a écrit :

Branco a l'intelligence

ca se trouve encore, chez lui? :o

sinon, prochaine voiture fournie par le moz', voisin d'en face de notre france domtom (la réunion, "quasi" en face) :

Citation :

Plus de 1500 détenus se sont évadés mercredi après-midi d'une prison de Maputo, profitant de l'agitation au troisième jour de troubles au Mozambique qui ont éclaté après la confirmation de la victoire du Frelimo au pouvoir, alors que l'opposition dénonce des fraudes.

Parmi les prisonniers qui se sont enfuis, figurent une trentaine de détenus liés aux groupes armés jihadistes qui sèment la terreur depuis sept sans dans la province septentrionale du Cabo Delgado.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20241225

n°72117049
Scrypt
Posté le 26-12-2024 à 09:22:08  profilanswer

Skopos a écrit :

ouin-ouin d'islamo-gauchiste

Dégénérés !

Xamoth a écrit :

+1 en public.

brown paper bag a écrit :

Il ne faut pas exclure cette possibilité, qui expliquerait bien des posts ici [:lumbahaab:2]

PinkFloyd31 a écrit :

+1

même si je suis contre la peine de mort.
on peut les envoyer sur les kerguelen casser du rocher, ça me fera ni chaud ni froid.

j'allais alerter, mais finalement la misère affective que dénote le fait d'aller insulter des inconnus un 25 de Noël sur un obscur forum informatique plutôt que d'être en paix avec des proches, me laisse conclure que la vie vous a déjà assez puni  [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 26-12-2024 à 09:23:05
n°72117060
0psimath
Posté le 26-12-2024 à 09:24:50  profilanswer

"c'est un jour comme un autre"  [:panzerfilth]

n°72117077
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-12-2024 à 09:31:18  profilanswer

On notera la formidable retenue de l'utilisateur Van Winkle sur cette affaire. Comme quoi la sanction paie, comme quoi la pédagogie dont fait preuve la modération paie.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°72117081
babyboy4
Posté le 26-12-2024 à 09:32:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'allais alerter, mais finalement la misère affective que dénote le fait d'aller insulter des inconnus un 25 de Noël sur un obscur forum informatique plutôt que d'être en paix avec des proches, me laisse conclure que la vie vous a déjà assez puni  [:fandalpinee]

Beaucoup de sagesse dans ce post  :jap:

n°72117082
Scrypt
Posté le 26-12-2024 à 09:32:14  profilanswer

Van Winkle a écrit :

On notera la formidable retenue de l'utilisateur Van Winkle sur cette affaire. Comme quoi la sanction paie, comme quoi la pédagogie dont fait preuve la modération paie.

ton stage d'empathie a été salvateur.

n°72117095
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-12-2024 à 09:35:36  profilanswer

Je vous laisse, je vais tracter pour obtenir des fonds pour SOS Méditerranée. Bonne journée

---------------
n°72117100
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 26-12-2024 à 09:38:09  profilanswer

Skopos a écrit :

Branco a l'intelligence au moins de ne pas qualifier l'attentat alors que sa motivation n'est tjrs pas clairement établie.

Ca t'avais ptet échapper... il suffisait pourtant de descendre de qq commentaires sur le tweet pour voir celui-ci :

Citation :

Faut dire que le profil de l'auteur de l'attentat ne leur plaît pas: athée,  anti-musulmans, pro-sionisme, ardent militant pr limiter ''l'immigration des musulmans'' vers l'Europe....un cheveu dans leur soupe servie quotidiennement pr endormir le peuple

Putain, il y a encore des types pour croire que le type est athée et anti musulmans.

n°72117150
Scrypt
Posté le 26-12-2024 à 09:51:33  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je vous laisse, je vais tracter pour obtenir des fonds pour SOS Méditerranée. Bonne journée

les boomers de la cimade et du mrap te remercient pour ton engagement qui fait chaud au cœur. La nouvelle génération est là, no pasarán ! (enfin sauf les clandos)

n°72117201
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-12-2024 à 10:02:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

les boomers de la cimade et du mrap te remercient pour ton engagement qui fait chaud au cœur. La nouvelle génération est là, no pasarán ! (enfin sauf les clandos)

Ici c'est l'association Accueil Réfugiés Bruz
https://media.ouest-france.fr/v1/pictures/bdc/MjAxODAxqOcyZtO3SDO9-T8xYH1v-A?width=630&height=354

On a la chance d'avoir du temps de bénévolat de Chantal, elle était comptable à la CPAM mais elle a pu partir à 57 ans via le dispositif Carrière Longue. Depuis elle nous aide pas mal à obtenir des financements.  

Thierry prend beaucoup sur son temps libre depuis qu'il a arrêté sa carrière de cheminot à 51 ans : cette association lui donne un but car la SNCF l'a totalement abandonné lors de son départ en retraite après 27 ans de conduite de TGV. Cette entreprise est d'ailleurs devenue totalement inhumaine depuis que la droite lui demande d'être bénéficiaire. Il retrouve chez nous un nouveau souffle, une nouvelle envie : on n'est pas encore senior à 51 ans !

---------------
n°72117279
SHAMSHIR
Posté le 26-12-2024 à 10:25:50  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ici c'est l'association Accueil Réfugiés Bruz
https://media.ouest-france.fr/v1/pi [...] height=354

On a la chance d'avoir du temps de bénévolat de Chantal, elle était comptable à la CPAM mais elle a pu partir à 57 ans via le dispositif Carrière Longue. Depuis elle nous aide pas mal à obtenir des financements.  

Thierry prend beaucoup sur son temps libre depuis qu'il a arrêté sa carrière de cheminot à 51 ans : cette association lui donne un but car la SNCF l'a totalement abandonné lors de son départ en retraite après 27 ans de conduite de TGV. Cette entreprise est d'ailleurs devenue totalement inhumaine depuis que la droite lui demande d'être bénéficiaire. Il retrouve chez nous un nouveau souffle, une nouvelle envie : on n'est pas encore senior à 51 ans !

Heuuu y a ma mère dedans hein.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7726  7727  7728  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)