| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 21:22:25 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
des citoyens allemands au hasard. mais ça aussi, vous pouvez le rejeter d'un revers de la main pour une raison x ou y qui correspond à votre idéologie. c'est votre droit. le mien étant de ne pas être d'accord. Message édité par PinkFloyd31 le 22-12-2024 à 21:33:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ledenez |
|
Scrypt |
|
ledenez |
|
ledenez |
Message édité par ledenez le 22-12-2024 à 22:55:45 |
poney2014 Слава Україні! |
Noël, c'est religieux seulement quand ça arrange votre argumentaire au moment où vous prenez la parole. Lors d'une fête de l'Huma, ou un rassemblement LFI, c'est pas du tout religieux, et pourtant si un mec d'ed veut tuer des gens d'eg, il serait vraiment inspirer de sortir sa bagnole ce jour là pour en tuer le plus grand nombre. Et, éviter de tuer ses amis d'ed, accessoirement. Dans l'autre sens, si des gens d'eg veulent tuer des mecs d'ed, aller à un rassemblement zem peut s'avérer payant, et là non plus c'est pas religieux. Note : à la base j'avais mis des qualificatifs pour qualifier les gens d'ed et d'eg mais finalement c'est plus simple de ne pas les mettre, mais je n'en pense pas moins. Message édité par poney2014 le 22-12-2024 à 23:37:16 |
Godyfou |
Concert, gay pride, premier jour des soldes, inauguration d'un apple store, sortie d'un blockbuster au cinéma, manifestation pro-palestinienne, sortie de classe au musée, tout ça ce sont des objectifs de merde, et il y a trop de chrétiens. Il vaut mieux attendre le marché de Noël, là au moins il y a du monde, très peu de chrétiens qui n'étaient pas la cible, c'est tellement évident. Le niveau de connerie ici est stratosphérique. |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 23:31:18 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
poney2014 Слава Україні! |
Je ne sais pas qui est ce personnage, mais je trouve ta réponse tellement *** en plus de la mauvaise foi évidente (parce que en 20 ans il n'y a jamais eu de Gay Pride), que j'ai trouvé son mouvement avec ses mains comme étant vraiment la réponse la plus adaptée. En fait, tu nous testes, c'est ça ? Message édité par poney2014 le 22-12-2024 à 23:57:12 |
Message édité par PinkFloyd31 le 22-12-2024 à 23:58:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Godyfou | Un jour on aura un rabbin poignardé devant une synagogue, et il nous dira que le tueur cherchait une personne habillée en noir, et ô comble du hasard c'est dans les synagogues qu'on en trouve le plus, mais rien à voir avec le fait qu'il soit juif. Et le père Hamel il avait juste marché sur le pied de celui qui l'a égorgé. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | essaye encore, tu va y arriver --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jahaa_sv |
Débranches, tu te fais malmener par tout le topic. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bof. s'il doit être prouvé après enquête que ce mec est un islamiste qui a choisit le marché pour buter du chrétien, et bien je me rallierais à ça. Message édité par PinkFloyd31 le 23-12-2024 à 01:26:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
terkae |
|
mais dans un état de droit, les faits et les motivations ont une importance, désolé de te l'apprendre.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 23-12-2024 à 02:15:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
markesz Destination danger | Ce n'est que mon opinion, rien à voir avec l'Inquisition.
terkae |
Un peu quand même...
|
Message édité par PinkFloyd31 le 23-12-2024 à 02:56:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Jahaa_sv |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
0psimath | Le prisme HFR |
mrblonde03 |
Message cité 2 fois Message édité par mrblonde03 le 23-12-2024 à 08:16:09 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
markesz Destination danger |
fred_div91 |
Non, la majorité des gens (même en dehors d'ici) pense de façon raisonnable que c'est un attentat islamiste. Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 23-12-2024 à 08:34:39 |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 23-12-2024 à 08:48:09 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 23-12-2024 à 08:47:08 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lkae |
C'est pour un plat important pour la cuisine au Maghreb |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Born Dead | Il ne s'est aventuré à ne soutenir aucune thèse, contrairement à oit... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |