Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7723  7724  7725  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°72104052
Scrypt
Posté le 22-12-2024 à 21:22:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :

Ha, donc tu omets volontairement les infos données ici  pour mieux assumer ton taunt foireux.

relis avec le doigt, bis repetita.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 21:22:25  profilanswer

n°72104066
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-12-2024 à 21:26:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

l'hopital qui se fout de la charité.
perso, j'ai aucune idéologie à défendre à contrario de vous.
je cherche juste des hypothèses différentes qui peuvent tout aussi bien tenir la route que celles que votre idéologie vous oblige à croire et faire tenir dans un moule pré-formaté

t'en es à expliquer que le choix du marché de noël est pas porteur de symbolique et tu voudrais qu'on plonge avec toi dans la connerie ?

n°72104085
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-12-2024 à 21:30:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

t'en es à expliquer que le choix du marché de noël est pas porteur de symbolique et tu voudrais qu'on plonge avec toi dans la connerie ?

dans le cas présent, aucune symbolique vu que le mec semblaient juste vouloir buter des allemands.
d'ailleurs, il le dit lui-même

Bordel a écrit :

Citation :

En août dernier, il écrivait encore sur son compte X : «Existe-t-il une voie vers la justice en Allemagne sans faire exploser une ambassade allemande ou égorger au hasard des citoyens allemands ? Je cherche cette voie pacifique depuis janvier 2019 et je ne l’ai pas trouvée».

des citoyens allemands au hasard.
aucune notion de religion ou de quoi que ce soit.
la logique veut donc qu'il ai cherché l'endroit où il pouvait trouver le plus d'allemands possible regroupés au même endroit.
et à cette époque, quoi de mieux que le marché de noël.

mais ça aussi, vous pouvez le rejeter d'un revers de la main pour une raison x ou y qui correspond à votre idéologie.

c'est votre droit. le mien étant de ne pas être d'accord.

Message édité par PinkFloyd31 le 22-12-2024 à 21:33:10

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72104086
ledenez
Posté le 22-12-2024 à 21:31:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

relis avec le doigt, bis repetita.

J'ai relu. T'as embrayé avec ton taunt et t'as enchaîné sur les psys, puis taunt sur taunt (dissonance cognitive, ce post va mal vieillir), et on en arrive là. Mouais, bof, aucune réaction sur les informations données.

n°72104128
Scrypt
Posté le 22-12-2024 à 21:41:14  profilanswer

ledenez a écrit :

J'ai relu. T'as embrayé avec ton taunt et t'as enchaîné sur les psys, puis taunt sur taunt (dissonance cognitive, ce post va mal vieillir), et on en arrive là. Mouais, bof, aucune réaction sur les informations données.

tu te sens concerné par les taunts donc ? marrant pour un type qui se prétend centriste

n°72104159
ledenez
Posté le 22-12-2024 à 21:48:16  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu te sens concerné par les taunts donc ? marrant pour un type qui se prétend centriste

Je m'en tamponne, je ne trouve pas que ça apporte quelque chose de les enchaîner comme tu le fais, surtout en prenant des informations largement bancales pour faire le malin et ne pas réagir face aux nouvelles qui arrivent et les contredisent.

n°72104269
Scrypt
Posté le 22-12-2024 à 22:17:10  profilanswer

le ledenez show qui dépasse les frontières du topik Z, je doute que ça intéresse grand monde  [:hephaestos]  

t'inquiètes tu auras d'autre occasion de nous démontrer ta passion pour la défense de l'islam, l'année n'est pas encore terminée.

n°72104410
ledenez
Posté le 22-12-2024 à 22:40:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

le ledenez show qui dépasse les frontières du topik Z, je doute que ça intéresse grand monde [:hephaestos]

t'inquiètes tu auras d'autre occasion de nous démontrer ta passion pour la défense de l'islam, l'année n'est pas encore terminée.

A la base, je t'ai juste évoqué en rapport avec un de tes posts précédents face à des informations qui nous parviennent, tu noteras que je n’avais pas pris la peine de te quoter.
Toujours à côté de la plaque, mais j’ai l’habitude.
Le profil inhabituel de l'assaillant est intéressant, ajouté au fait qu'il soit encore vivant pour parler, nous en apprendrons probablement plus bientôt.

Message édité par ledenez le 22-12-2024 à 22:55:45
n°72104575
poney2014
Слава Україні!
Posté le 22-12-2024 à 23:28:24  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

non. c'est pas parce qu'il y a noel dans marché de noel que ça en fait un évènement religieux.
les marchés de noel, c'est du commerce.
la fête religieuse, c'est la messe de noel.
il est juste allé là parce qu'il était certain d'y trouver des allemands en grand nombre, collés les uns aux autres, donc plus facile à buter avec une bagnole.

[:tim_coucou]

Noël, c'est religieux seulement quand ça arrange votre argumentaire au moment où vous prenez la parole.

Lors d'une fête de l'Huma, ou un rassemblement LFI, c'est pas du tout religieux, et pourtant si un mec d'ed veut tuer des gens d'eg, il serait vraiment inspirer de sortir sa bagnole ce jour là pour en tuer le plus grand nombre. Et, éviter de tuer ses amis d'ed, accessoirement.

Dans l'autre sens, si des gens d'eg veulent tuer des mecs d'ed, aller à un rassemblement zem peut s'avérer payant, et là non plus c'est pas religieux.

Note : à la base j'avais mis des qualificatifs pour qualifier les gens d'ed et d'eg mais finalement c'est plus simple de ne pas les mettre, mais je n'en pense pas moins.

Message édité par poney2014 le 22-12-2024 à 23:37:16
n°72104585
Godyfou
Posté le 22-12-2024 à 23:31:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ben oui, pour trouver du monde en Allemagne, il faut attendre la fin décembre. En dehors de l'avent, l'Allemagne c'est désert.

Concert, gay pride, premier jour des soldes, inauguration d'un apple store, sortie d'un blockbuster au cinéma, manifestation pro-palestinienne, sortie de classe au musée, tout ça ce sont des objectifs de merde, et il y a trop de chrétiens.

Il vaut mieux attendre le marché de Noël, là au moins il y a du monde, très peu de chrétiens qui n'étaient pas la cible, c'est tellement évident.
D'ailleurs Noël n'est pas du tout connoté chrétien.

Le niveau de connerie ici est stratosphérique.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 23:31:18  profilanswer

n°72104609
PinkFloyd3​1
Posté le 22-12-2024 à 23:51:43  profilanswer

ce niveau de couineries intersidéral

[:clooney24]

Citation :

ouin ouin, on veut que ça soit un islamiste qui bute des chrétiens [:spiderban:2]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°72104612
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-12-2024 à 23:54:21  profilanswer

Mais c'est ce que c'est. A force de rethorique tu ne vas pas changer les faits.

n°72104616
poney2014
Слава Україні!
Posté le 22-12-2024 à 23:55:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

y'a beaucoup de fête de la bière ou de gay pride fin décembre ?

[:le fleau:3]

[:marion_declin:4]

Je ne sais pas qui est ce personnage, mais je trouve ta réponse tellement *** en plus de la mauvaise foi évidente (parce que en 20 ans il n'y a jamais eu de Gay Pride), que j'ai trouvé son mouvement avec ses mains comme étant vraiment la réponse la plus adaptée.

En fait, tu nous testes, c'est ça ?

Message édité par poney2014 le 22-12-2024 à 23:57:12
n°72104618
PinkFloyd3​1
Posté le 22-12-2024 à 23:56:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pour l'instant, les faits ne disent pas ça.
donc continue à couiner

poney2014 a écrit :

en plus de la mauvaise foi évidente

et c'est un truc que vous connaissez par coeur à force de l'utiliser
[:clooney24]

Message édité par PinkFloyd31 le 22-12-2024 à 23:58:34

---------------
n°72104661
Godyfou
Posté le 23-12-2024 à 00:17:18  profilanswer

[:hugeq:1]
Bon allez, je regarde Pinkfloyd se ridiculiser, c'est divertissant.

Un jour on aura un rabbin poignardé devant une synagogue, et il nous dira que le tueur cherchait une personne habillée en noir, et ô comble du hasard c'est dans les synagogues qu'on en trouve le plus, mais rien à voir avec le fait qu'il soit juif.

Et le père Hamel il avait juste marché sur le pied de celui qui l'a égorgé.
Ah c'était un prêtre ? Coïncidence, il ne l'avait même pas remarqué.

n°72104663
PinkFloyd3​1
Posté le 23-12-2024 à 00:18:15  profilanswer

essaye encore, tu va y arriver

---------------
n°72104678
Skopos
Posté le 23-12-2024 à 00:24:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La motivation religieuse du geste n'est tjrs pas avérée il me semble...

n°72104695
PinkFloyd3​1
Posté le 23-12-2024 à 00:35:04  profilanswer

Skopos a écrit :

sauf dans la tête de fisca et de ses potes.
c'est donc la vérité vraie  :o  

sinon, une remarque interessante sur X

https://i.imgur.com/heemTkW.png

c'est pas faux. si tu veux passer sous les radars pendant 18 ans avant de buter du chrétien, tu poste pas tout un tas de truc sur X montrant que tu peux être dangereux.  :o

---------------
n°72104726
Jahaa_sv
Posté le 23-12-2024 à 01:01:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

essaye encore, tu va y arriver

Débranches, tu te fais malmener par tout le topic.  [:frogaski62:1]

n°72104740
PinkFloyd3​1
Posté le 23-12-2024 à 01:17:52  profilanswer

bof.
jusqu'ici, peu d'argument de leur part pour aller à l'encontre des faits à part leur délire idéologique.
si c'est ça être malmené alors, vous en faut pas beaucoup.
ils sont juste pas d'accord avec les hypothèses connus. ils ont le droit de nier et de faire coller le récit à leur idéologie.
moi j'ai pas ce problème vu que j'ai pas d'idéologie à defendre

s'il doit être prouvé après enquête que ce mec est un islamiste qui a choisit le marché pour buter du chrétien, et bien je me rallierais à ça.
mais pour l'instant, c'est pas le cas.
l'enquête essaie déjà de décortiquer le personnage

Message édité par PinkFloyd31 le 23-12-2024 à 01:26:16

---------------
n°72104762
markesz
Destination danger
Posté le 23-12-2024 à 01:54:46  profilanswer

Skopos a écrit :

À mes yeux ça ne change absolument rien.  
Ça reste un Saoudien qui fait un massacre dans une foule de personnes allemandes totalement sans défense.  
Peu importe ses convictions, c'est un mec qui n'aurait jamais dû être en Allemagne, comme des centaines de milliers d'autres qui profitent de l'hospitalité européenne.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°72104764
terkae
Posté le 23-12-2024 à 01:56:25  profilanswer

markesz a écrit :

Ça reste un Saoudien qui fait un massacre dans une foule de personnes allemandes totalement sans défense.  
Peu importe ses convictions, c'est un mec qui n'aurait jamais dû être en Allemagne, comme des centaines de milliers d'autres qui profitent de l'hospitalité européenne.

[:bakk11]

n°72104775
PinkFloyd3​1
Posté le 23-12-2024 à 02:14:38  profilanswer

markesz a écrit :

tu parle comme si on était au temps de l'inquisition.
peu importe les faits, l'inquisiteur a toujours raison.
si ça doit passer par la torture pour qu'il avoue un truc faux, ça n'est pas très grave.
l'important, c'est que ses aveux collent au réquisitoire de l'inquisiteur.
c'est ton droit là aussi.  :o

mais dans un état de droit, les faits et les motivations ont une importance, désolé de te l'apprendre.
on est plus au moyen-âge.

markesz a écrit :

Ça reste C'est un Saoudien qui fait un massacre dans une foule de personnes allemandes totalement sans défense.

oui.
on est d'accord sur ce point.
ce sont les faits.

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 23-12-2024 à 02:15:42

---------------
n°72104779
markesz
Destination danger
Posté le 23-12-2024 à 02:34:13  profilanswer

Ce n'est que mon opinion, rien à voir avec l'Inquisition.
Son acte est monstrueux, inacceptable, peu m'importe sa religion ou ses revendications.

---------------
n°72104783
terkae
Posté le 23-12-2024 à 02:38:32  profilanswer

markesz a écrit :

Son acte est monstrueux, inacceptable, peu m'importe sa religion ou ses revendications.

Un peu quand même...
"Peu importe ses convictions, c'est un mec qui n'aurait jamais dû être en Allemagne, comme des centaines de milliers d'autres qui profitent de l'hospitalité européenne. "

n°72104794
PinkFloyd3​1
Posté le 23-12-2024 à 02:56:09  profilanswer

markesz a écrit :

aux yeux de la justice, tout a une importance.
pour ça que je parle d'inquisition qui est une comédie de justice ou rien n'a d'importance à part l'opinion de l'inquisiteur.

Message édité par PinkFloyd31 le 23-12-2024 à 02:56:57

---------------
n°72104810
Jahaa_sv
Posté le 23-12-2024 à 03:52:27  profilanswer

Fig. 1 : un islamigauchisme.

n°72104828
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-12-2024 à 05:20:21  profilanswer

markesz a écrit :

Je pense que c'est l'avis d'à peu près tout le monde, en fait. [:tt tt dago tt]

Y a juste deux ou trois agités intégristes qui tiennent absolument à ce qu'il soit un musulman pour que ça colle avec leur champ perceptif onirique bizarre.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°72104875
0psimath
Posté le 23-12-2024 à 07:03:52  profilanswer

Le prisme HFR [:panzerfilth]

n°72104978
mrblonde03
Posté le 23-12-2024 à 08:13:00  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Mahomet = PD :whistle:  

https://x.com/DrTalebJawad/status/1 [...] g56pQ&s=19  

Exploration des récits historiques de la relation homosexuelle entre le prophète Mahomet et son compagnon Dihya Al-Kalbi.  

La version IA de @BillMaher plonge au cœur de l'histoire, découvrant le secret le plus caché du prophète Mahomet.  

Les sources sont présentées dans la vidéo et sur le lien.

Je savais qu'il était pédophile, je découvre sa supposée homosexualité. Je vais effectuer quelques recherches  [:novax_djokovic:3]  

Décidément ce bédouin illettré était plein de surprises :o

Message cité 2 fois
Message édité par mrblonde03 le 23-12-2024 à 08:16:09

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°72104987
markesz
Destination danger
Posté le 23-12-2024 à 08:18:41  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Je savais qu'il était pédophile, je découvre sa supposée homosexualité. Je vais effectuer quelques recherches  [:novax_djokovic:3]  

Décidément un homme plein de surprises :o

Avec un faux prophète, il est normal de découvrir une vie pleine de contradictions.

---------------
n°72105032
fred_div91
Posté le 23-12-2024 à 08:33:54  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je pense que c'est l'avis d'à peu près tout le monde, en fait. [:tt tt dago tt]

Y a juste deux ou trois agités intégristes qui tiennent absolument à ce qu'il soit un musulman pour que ça colle avec leur champ perceptif onirique bizarre.

Non, la majorité des gens (même en dehors d'ici) pense de façon raisonnable que c'est un attentat islamiste.
Tous les faits sont concordants et il y a déjà eu de nombreux précédents.
Il n'y a que 2, 3 agités de gauche radicale, tendance anar, laïcard extrémiste, très complaisant avec l'islam politique qui essayent de s'auto-convaicre du contraire.

Message cité 3 fois
Message édité par fred_div91 le 23-12-2024 à 08:34:39
n°72105053
mrblonde03
Posté le 23-12-2024 à 08:40:07  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non, la majorité des gens (même en dehors d'ici) pense de façon raisonnable que c'est un attentat islamiste.
Il n'y a que 2, 3 agités de gauche radicale, tendance anar, laïcard extrémiste, très complaisant avec l'islam politique qui essayent de s'auto-convaicre du contraire.

je ne pense pas, il semble véritablement apostat

ce qui est sûr c'est que personne pense de façon raisonnable qu'il s'agit d'un attentat de l'extrême droite [:jean_risitas:5]

https://i.postimg.cc/65VMT8K0/bomp7.png

je m'en remets pas [:korner:3]

Message édité par mrblonde03 le 23-12-2024 à 08:48:09

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°72105063
ledenez
Posté le 23-12-2024 à 08:43:17  profilanswer

fred_div91 a écrit :

T'es sûr que t'as bien listé tous les qualificatifs ?
Non, justement, les faits ne sont pas concordants. Tout le monde est prudent, même ta chaîne préférée, donc Fred d'hfr qui s'est auto persuadé du contraire de ce qu'on sait à ce stade, on va juste le balayer en attendant de nouvelles informations.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 23-12-2024 à 08:47:08
n°72105270
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-12-2024 à 09:43:15  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Endiv91 et raison. [:xamoth:7]  

T'es à peu près aussi valable dans le domaine qu'un muslim qui voudrait m'expliquer comment faire un sauté aux lentilles. [:xamoth:7]

---------------
n°72105281
lkae
Posté le 23-12-2024 à 09:44:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

T'es à peu près aussi valable dans le domaine qu'un muslim qui voudrait m'expliquer comment faire un sauté aux lentilles. [:xamoth:7]

C'est pour un plat important pour la cuisine au Maghreb  :O en sauce, c'est pas mal du tout.

n°72105544
fred_div91
Posté le 23-12-2024 à 10:23:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Sauf qu'Ikae a raison, le sauté aux lentilles est un plat très apprécié au Magrebh, surtout au Maroc.
Donc je pense que lorsque l'on manque de culture on devrait s'abstenir de faire des comparaisons foireuses.

n°72105555
fred_div91
Posté le 23-12-2024 à 10:24:19  profilanswer

ledenez a écrit :

T'es sûr que t'as bien listé tous les qualificatifs ?  
Non, justement, les faits ne sont pas concordants. Tout le monde est prudent, même ta chaîne préférée, donc Fred d'hfr qui s'est auto persuadé du contraire de ce qu'on sait à ce stade, on va juste le balayer en attendant de nouvelles informations.

Il doit en manquer 1 ou 2, mais les principaux sont listés.

n°72105585
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-12-2024 à 10:29:14  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Sauf qu'Ikae a raison, le sauté aux lentilles est un plat très apprécié au Magrebh, surtout au Maroc.
Donc je pense que lorsque l'on manque de culture on devrait s'abstenir de faire des comparaisons foireuses.

Leule. [:xamoth:7]

---------------
n°72105607
fred_div91
Posté le 23-12-2024 à 10:33:02  profilanswer

Surtout quand on manque aussi de répartie ...

n°72105620
Born Dead
Posté le 23-12-2024 à 10:35:35  profilanswer

Il ne s'est aventuré à ne soutenir aucune thèse, contrairement à oit...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7723  7724  7725  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)