| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
SHAMSHIR | Reprise du message précédent :
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 10:25:50 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
jeankb |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Modération | Posté le 28-12-2024 à 16:44:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par because the night le 28-12-2024 à 16:45:22 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
0psimath |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Scrypt |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 19:29:06 ![]() ![]() |
leeligo |
ledenez |
|
Born Dead |
|
aintnoclue |
|
Scrypt |
Philibear Orbital Bacon |
Et donc?
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fred_div91 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
merise2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Message édité par merise2 le 29-12-2024 à 13:14:32 |
bobdumas | Le système judiciaire d'un pays doit s'adapter à la violence de sa population, sinon il ne sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 31-12-2024 à 11:29:34 |
frede94 PCF et LFI = EG | On devrait passer un accord avec le Salvador pour envoyer nos terros et nos narco trafiquants dans leurs prisons Message édité par frede94 le 31-12-2024 à 11:49:52 |
Space Profil: Maux des rateurs | On construit une mega prison comme au Salvador dans la Creuse pour augmenter la population départementale
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
poney2014 Слава Україні! |
|
asu5 Hater à temps plein | Troubles psys apparemment pour l'attaque au marché. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lkae |
Pour un psychiatre, c'est cocasse. |
mrblonde03 | dans les 3 premiers résultats google "migrants troubles mentaux"
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 31-12-2024 à 14:21:18 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
fred_div91 |
lkae |
Ça permet de ne pas être expulsé, non ? Ou d'en diminuer mes risques. |
mrblonde03 | heureusement que certaines assoc relèvent que c'est surtout la faute des conditions d'accueil (ils ont pas osé ajouter "par des pays racistes" mais c'était pas loin Message édité par mrblonde03 le 31-12-2024 à 14:26:43 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 31-12-2024 à 14:32:59 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lkae | En attente de confirmation, mais je sens qu'on va peut-être parler de Berlin ici |
Born Dead | Il souffrirait d'une maladie mentale apparemment. |
Born Dead | Je parle du nouveau là. |
Born Dead |
ledenez |
no_gods Uplifting trance ! |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |