|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 22:49:22 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
M300A | Ou au moins faire attention avec les destinations à risques.... Syrie, Afghanistan m Pakistan. Je crois qu'on a compris maintenant. Enfin visiblement pas tout le monde encore --------------- :wq |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Rasthor |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 22:52:19 |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SHAMSHIR | Un attentat en europe de l'ouest lors de la période de Noël? Heuu... y en avait déjà au 19eme siecle hein avec la conspiration des poignards d'inspiration jacobine. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | "Nous pensons qu'il s'agit d'un attentat", a dit à l'AFP une porte-parole du ministère régional de l'Intérieur de Saxe-Anhalt. Aucune précision supplémentaire n'a été donnée pour le moment.
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Scrypt |
|
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 20-12-2024 à 22:56:12 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Les marchés de Noël, en France, sont souvent protégés par des blocs qui empêchent un véhicule de faire la même, mais un samedi après-midi, dans n'importe quelle rue commerçante adjacente à la zone protégée, tu fais le même carton. --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
H2N3 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Et si tu tapes "bild 11" sur google, tu vois également tous les sites français qui ont repris la fameuse dépeche. Donc non ce n'est pas une "fake news d'Israel" Message cité 3 fois Message édité par freddy021 le 20-12-2024 à 23:00:43 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
poutrella Contributeur net | Un enfant de tué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Médecin de 50 ans installé depuis 20 ans en Allemagne
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rasthor |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rasthor |
|
0psimath |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Daedelus | Mon fils de 13 ans reviens du marché d'aix la chapelle. Et on me dit de pas m'en faire... |
Blaq |
|
Pzu |
|
kareemabduljabbar |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |