| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 22:24:07 ![]() ![]() |
starsida |
|
merise2 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
poney2014 Слава Україні! |
ledenez |
|
Rasthor |
poney2014 Слава Україні! |
Je ne comprendrai jamais leur soutien pour des gens qui mettent les femmes au second plan, en leur retirant presque leur humanité. Qu'on ne compte pas sur moi pour valider leur réflexion. Message édité par poney2014 le 20-12-2024 à 22:38:31 |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 22:31:13 ![]() ![]() |
igo2001 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 20-12-2024 à 22:34:07 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
merise2 |
|
igo2001 |
|
merise2 |
|
merise2 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Les derniers chiffres officiels des autorités c’est 2 morts --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
merise2 |
|
H2N3 |
Rasthor |
|
Brazeinstein | Il faut interdire les docteurs, comme les vaccins d'ailleurs. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Jose Paldir Astronaute autodidacte | Combien de crèches en Allemagne ? --------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je sais pas pourquoi je sens qu’on va avoir droit à quelques tweets bien gogoles de LFI ou de Sandrine Rousseau --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
ledenez |
|
Rasthor |
Il n'y a "que" 2 morts pour le moment. Welt, Guardian, Sun, etc... Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 20-12-2024 à 22:40:54 |
lokilefourbe |
--------------- |
Scrypt |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Rasthor |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Rasthor |
|
Brazeinstein | Je ne sais pas si c'est un hasard mais Magdebourg avait déjà été violemment frappée par le fanatisme religieux il y a quelques temps. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C’est ma mémoire qui me joue des tours ou tous les attentats de ce type en Europe au 21eme siècle sont faits par des islamistes ? Message cité 5 fois Message édité par coria974 le 20-12-2024 à 22:48:57 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2024 à 22:48:17 ![]()
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |