|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 13:04:50 |
asu5 Hater à temps plein | Je dirais le trafic de drogue moi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 15-11-2024 à 16:45:30 |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 16:46:51 |
frede94 PCF et LFI = EG | On devrait le libérer, et le mettre dans un avion direction Usa ou Israël.. Il y serait bien reçu |
Hoiniel | Sur sa fiche wikipedia, il est libanais et je ne vois pas de nationalité française. Donc normalement, c'est vol direct vers le Liban. |
Harry Shovel |
|
Van Winkle Tchic tcha |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Rasthor |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 15-11-2024 à 19:58:50 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
klins |
Message cité 1 fois Message édité par klins le 15-11-2024 à 20:08:10 |
Rasthor |
Oui, bien vu pour l'âge!
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-11-2024 à 20:17:15 |
klins |
Message cité 1 fois Message édité par klins le 15-11-2024 à 20:25:18 |
Rasthor |
|
dj pone |
Le point du juriste est qu'il n'y a pas de perpétuité réelle en France, sauf pour Abdeslam et encore... Donc il sortira un jour, ptete pour raison médicale... Donc quand il sera à 2 doigts de trépasser Mais si depuis 25ans ses demandes sont refusées, ce n'est pas pour rien, ce mec est un danger ambulant J'espère que l'appel du parquet donnera lieu à l'infirmation de la décision... Message édité par dj pone le 16-11-2024 à 18:59:00 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Maalak |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Maalak | Non, je parlais d'Abdallah. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |