|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 13:04:50 |
asu5 Hater à temps plein | Je dirais le trafic de drogue moi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 15-11-2024 à 16:45:30 |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le 15-11-2024 à 16:46:51 |
frede94 PCF et LFI = EG | On devrait le libérer, et le mettre dans un avion direction Usa ou Israël.. Il y serait bien reçu |
Hoiniel | Sur sa fiche wikipedia, il est libanais et je ne vois pas de nationalité française. Donc normalement, c'est vol direct vers le Liban. |
Harry Shovel |
|
Van Winkle Tchic tcha |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Rasthor |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 15-11-2024 à 19:58:50 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
klins |
Message cité 1 fois Message édité par klins le 15-11-2024 à 20:08:10 |
Rasthor |
Oui, bien vu pour l'âge!
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-11-2024 à 20:17:15 |
klins |
Message cité 1 fois Message édité par klins le 15-11-2024 à 20:25:18 |
Rasthor |
|
dj pone |
Le point du juriste est qu'il n'y a pas de perpétuité réelle en France, sauf pour Abdeslam et encore... Donc il sortira un jour, ptete pour raison médicale... Donc quand il sera à 2 doigts de trépasser Mais si depuis 25ans ses demandes sont refusées, ce n'est pas pour rien, ce mec est un danger ambulant J'espère que l'appel du parquet donnera lieu à l'infirmation de la décision... Message édité par dj pone le 16-11-2024 à 18:59:00 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Maalak |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Maalak | Non, je parlais d'Abdallah. |
4lkaline | Tiens, ça a allawakbarisé ce matin
Message cité 2 fois Message édité par 4lkaline le 17-11-2024 à 12:06:44 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-11-2024 à 12:25:59 |
lkae |
Une pièce sur un problème psychologique. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 17-11-2024 à 13:39:48 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Rasthor |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Space Profil: Maux des rateurs |
Personne qui a surtout un soutien de la gauche , tu m'étonnes --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |