|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Personne qui a surtout un soutien de la gauche , tu m'étonnes --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 20:02:22 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Space Profil: Maux des rateurs | Mais piskon vous dit que c'est le bon vivre ensemble !
https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20241118 --------------- Ma cinémathèque |
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 19-11-2024 à 13:22:07 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Born Dead | Il faut interdire les quartiers. |
Rasthor |
|
Rasthor | De toute façon, la grande alliance arabo-allemande (ou germano-arabe) contre l'internationale sioniste ne date pas d'hier.
|
Blaq |
C'est tellement ça |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 14:15:54 |
steeveaustin |
--------------- Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you ! |
hfr of the dead | Au moins en france on a pas ce souci car il est connu que les Français n'ont rien de spécial contre les juifs, ça se passe plutot bien entre ces deux populations. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blaq | Parfaitement. |
frede94 PCF et LFI = EG | Avec 99,99% des français de souche oui. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Maalak |
|
tarranis |
|
orvalon |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Maalak | Pour ceux qui doutaient encore de leurs sympathies ou envisageraient encore de mettre un bulletin à leur nom dans les urnes malgré leurs casseroles :
Message cité 3 fois Message édité par Maalak le 24-11-2024 à 13:10:40 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
buscape30 |
--------------- |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
du coup, l'Etat, "brillamment inspiré", en réponse à la violence contre ses citoyens, les invite à se priver de leur liberté fondamentale d'aller et venir, de s'exprimer, de vivre en sécurité et en paix, mais toujours pas à se défendre waow, c'est çà l'Etat de nos jours: un gros machin minable, soumis aux prédateurs, et juste bon à faire les poches et pourrir la vie des honnêtes citoyens, au lieu de servir avec grandeur la patrie, la nation et la civilisation ?! on marche sur la tête ; notre société civilisée s'effondre !
Message édité par PitOnForum le 25-11-2024 à 09:46:22 |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
klins |
Franchement ça se tient. Y'a pas une loi similaire contre l'extrémisme qui été utilisée pour arrêter des groupuscules d'extrême droite? Alors qu'au final les gars c'était juste des retraités qui faisaient seulement les kékés sur internet? Je me doute que LFI n'agit pas dans ce cas pour la liberté d'expression, mais c'est toujours bon à prendre. Elle est connu la fameuse technique du gouvernement : on ponds des lois pour lutter contre l'extrémisme (sous entendu islamique pour le grand public) et puis finalement c'est Robert qui se retrouve au tribunal à payer une amende bien salée pour avoir écrit qu'il en avait marre du Grand Remplacement. Message édité par klins le 25-11-2024 à 10:38:07 |
el mirador |
frede94 PCF et LFI = EG |
klins |
|
klins |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiscalisator tu dois rompre | oui : au final c'est du paternalisme
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
el mirador |
Blaq |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |