Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7697  7698  7699  7700  7701  7702
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°71908943
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-11-2024 à 20:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

dj pone a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé ici mais le terro Georges Ibrahim Abdallah va probablement être libéré... Le parquet a fait appel...

Personne qui a surtout un soutien de la gauche , tu m'étonnes  [:donkeyshoot]  

https://i.postimg.cc/qqh49Lcr/cf4c3.jpg

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 18-11-2024 à 20:02:22  profilanswer

n°71909232
4lkaline
Posté le 18-11-2024 à 21:00:49  profilanswer

Space a écrit :

Personne qui a surtout un soutien de la gauche , tu m'étonnes  [:donkeyshoot]  

https://i.postimg.cc/qqh49Lcr/cf4c3.jpg

C’est impressionnant comme tout de recoupe systématiquement  [:frigogyne:8]  
Pour caricaturer on aurait pu dire qu’il doit avoir un tee shirt justice pour Adama, et en fait même pas besoin  [:frigogyne:7]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71912607
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-11-2024 à 13:01:47  profilanswer

Mais piskon vous dit que c'est le bon vivre ensemble ! [:jean_risitas]  

Citation :

Allemagne : la chef de la police de Berlin conseille aux juifs et aux homosexuels d’être prudents dans «certains quartiers»

Une petite phrase qui risque de créer la controverse outre-Rhin. La chef de la police de Berlin, Barbara Slowik, a conseillé aux juifs et aux homosexuels d’être prudents dans «certains quartiers» de la capitale allemande, a-t-elle déclaré dans un entretien au journal Berliner Zeitung  publié ce lundi.

À la question «existe-t-il des zones interdites (à Berlin) ?», Barbara Slowik a affirmé : «Fondamentalement, non. Cependant, il y a des domaines, et nous devons être honnêtes à ce stade, dans lesquels je conseillerais aux personnes qui portent une kippa ou qui sont ouvertement gays ou lesbiennes d’être plus prudentes. Dans de nombreuses métropoles, il convient d’être vigilant dans certains lieux publics pour se protéger de toute délinquance.»

«Qui représente un danger pour les juifs?», lui demande ensuite le Berliner Zeitung. «Je ne diffamerai aucun groupe de personnes ici. Malheureusement, il existe certains quartiers dans lesquels vivent une majorité des personnes d’origine arabe qui ont également de la sympathie pour les groupes terroristes . Un antisémitisme ouvert s’y exprime à l’encontre des personnes de foi et d’origine juives», rétorque Barbara Slowik.

https://www.lefigaro.fr/internation [...] s-20241118

---------------
Ma cinémathèque
n°71912710
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-11-2024 à 13:19:59  profilanswer

Le "je ne diffamerai aucun groupe de personnes ici" enchainé avec le "c'est les arabes", il est assez grandiose.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71912717
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-11-2024 à 13:21:07  profilanswer

:D

---------------
et voilà
n°71912721
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 19-11-2024 à 13:21:35  profilanswer

deadpool a écrit :

Le "je ne diffamerai aucun groupe de personnes ici" enchainé avec le "c'est les arabes", il est assez grandiose.

Elle dénonce les quartiers en question. Ce ne sont pas les personnes mais l’existence de ces quartiers qui sont en cause. Soyons très précis pour éviter tout amalgame je te prie.

Message édité par freddy021 le 19-11-2024 à 13:22:07

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71912819
Born Dead
Posté le 19-11-2024 à 13:40:25  profilanswer

Il faut interdire les quartiers.

n°71912958
Rasthor
Posté le 19-11-2024 à 13:59:20  profilanswer

deadpool a écrit :

Yes. That's the spirit.  [:moonblood9]

n°71913016
Rasthor
Posté le 19-11-2024 à 14:08:18  profilanswer

De toute façon, la grande alliance arabo-allemande (ou germano-arabe) contre l'internationale sioniste ne date pas d'hier.
Déjà en 1941:
https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fstatic.timesofisrael.com%2Fblogs%2Fuploads%2F2016%2F06%2F2014-07-26-MuftiandHitler.jpg&f=1&nofb=1&ipt=aa72c692c2edc6f4c49a77fb4e099a819e75c29648ec1892643657eceaa417f2&ipo=images

n°71913082
Blaq
Posté le 19-11-2024 à 14:15:54  profilanswer

deadpool a écrit :

[:vave:3]

C'est tellement ça

mood
Publicité
Posté le 19-11-2024 à 14:15:54  profilanswer

n°71913579
steeveaust​in
Posté le 19-11-2024 à 15:14:59  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Allemagne : la chef de la police de Berlin conseille aux juifs et aux homosexuels d’être prudents dans «certains quartiers»

Une petite phrase qui risque de créer la controverse outre-Rhin. La chef de la police de Berlin, Barbara Slowik, a conseillé aux juifs et aux homosexuels d’être prudents dans «certains quartiers» de la capitale allemande, a-t-elle déclaré dans un entretien au journal Berliner Zeitung  publié ce lundi.

À la question «existe-t-il des zones interdites (à Berlin) ?», Barbara Slowik a affirmé : «Fondamentalement, non. Cependant, il y a des domaines, et nous devons être honnêtes à ce stade, dans lesquels je conseillerais aux personnes qui portent une kippa ou qui sont ouvertement gays ou lesbiennes d’être plus prudentes. Dans de nombreuses métropoles, il convient d’être vigilant dans certains lieux publics pour se protéger de toute délinquance.»

«Qui représente un danger pour les juifs?», lui demande ensuite le Berliner Zeitung. «Je ne diffamerai aucun groupe de personnes ici. Malheureusement, il existe certains quartiers dans lesquels vivent une majorité des personnes d’origine arabe qui ont également de la sympathie pour les groupes terroristes . Un antisémitisme ouvert s’y exprime à l’encontre des personnes de foi et d’origine juives», rétorque Barbara Slowik.

Le multiculturalisme festif [:hynex:1]

---------------
Whatcha gonna do when Trumpmania runs wild on you !
n°71913757
hfr of the​ dead
Posté le 19-11-2024 à 15:37:53  profilanswer

Au moins en france on a pas ce souci car il est connu que les Français n'ont rien de spécial contre les juifs, ça se passe plutot bien entre ces deux populations.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71913790
Blaq
Posté le 19-11-2024 à 15:40:26  profilanswer

Parfaitement.

n°71914893
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 19-11-2024 à 18:19:33  profilanswer

Avec 99,99% des français de souche oui.

n°71915300
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 19-11-2024 à 19:38:19  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Au moins en france on a pas ce souci car il est connu que les Français n'ont rien de spécial contre les juifs, ça se passe plutot bien entre ces deux populations.

Faudrait tenter la balade en kippa dans le 22 non remplacé et ensuite dans le 93 le tout en caméra cachée juste pour confirmer 2-3 trucs.  :D

n°71915347
autocall
Wallah
Posté le 19-11-2024 à 19:47:28  profilanswer

deadpool a écrit :

I'm not saying it's the Arabs but it's the Arabs.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71916021
Maalak
Posté le 19-11-2024 à 21:35:43  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Faudrait tenter la balade en kippa dans le 22 non remplacé et ensuite dans le 93 le tout en caméra cachée juste pour confirmer 2-3 trucs.  :D

http://damiencinematicuniverse.com/wp-content/uploads/2019/11/Capture-de%CC%81cran-2021-04-01-a%CC%80-17.27.37.png

n°71926566
tarranis
Posté le 21-11-2024 à 14:41:59  profilanswer

lkae a écrit :

La pire saloperie pour moi. On parle d'un tueur qui a assassiné d'une balle à bout portant une enfant de quatre ans qui rampait par terre.

"Moi la mort, je l'aime comme vous aimez la vie"

Il a eu droit à une pièce de théâtre ce petit chenapan. 3 mecs pas finis de ce topic ont aimé l'initiative.

n°71927083
orvalon
Posté le 21-11-2024 à 15:42:15  profilanswer

dj pone a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé ici mais le terro Georges Ibrahim Abdallah va probablement être libéré... Le parquet a fait appel...

En vrai, je pense que 40 ans effectif, c'est une bonne peine. Je définirai la perpétuité à 40 ans maximum, 50 ans après les faits au maximum (une personne condamné 20 ans après les faits ne pourrait faire que 30 ans).

n°71927678
hfr of the​ dead
Posté le 21-11-2024 à 16:48:57  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Chiche!

---------------
n°71928763
SHAMSHIR
Posté le 21-11-2024 à 19:10:34  profilanswer

tarranis a écrit :

"Moi la mort, je l'aime comme vous aimez la vie"

Il a eu droit à une pièce de théâtre ce petit chenapan. 3 mecs pas finis de ce topic ont aimé l'initiative.

"C'est au moment où on a vraiment peur de la mort qu'on commence à vraiment apprécier la vie. Tu tiens à la vie, mon ange ?"

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71941930
Maalak
Posté le 24-11-2024 à 13:09:55  profilanswer

Pour ceux qui doutaient encore de leurs sympathies ou envisageraient encore de mettre un bulletin à leur nom dans les urnes malgré leurs casseroles :

https://www.lefigaro.fr/politique/d [...] e-20241123

Message cité 3 fois
Message édité par Maalak le 24-11-2024 à 13:10:40
n°71942121
asu5
Hater à temps plein
Posté le 24-11-2024 à 14:04:16  profilanswer

[:jean_cachesex:10]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°71942138
Kede
Posté le 24-11-2024 à 14:08:13  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Une petite phrase qui risque de créer la controverse outre-Rhin. La chef de la police de Berlin, Barbara Slowik, a conseillé aux juifs et aux homosexuels d’être prudents dans «certains quartiers» de la capitale allemande, a-t-elle déclaré dans un entretien au journal Berliner Zeitung publié ce lundi.

Quel faf ce policier, avec ses sous-entendus odieux.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°71942174
doutrisor
Posté le 24-11-2024 à 14:19:48  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

Ce virage à 180 degrés en Allemagne, et à Berlin en plus !  :ouch:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°71942201
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-11-2024 à 14:26:09  profilanswer

C’est comme pour Tchernobyl, c’est comme ça partout en Europe mais ça s’arrête à notre frontière  [:kermodei]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71944444
buscape30
Posté le 25-11-2024 à 02:47:07  profilanswer

Maalak a écrit :

Pour ceux qui doutaient encore de leurs sympathies ou envisageraient encore de mettre un bulletin à leur nom dans les urnes malgré leurs casseroles :

Ils y vont tout schuss les deux pieds décollés  [:pierre_j_paillasson:8]  
Bon ça ne passera pas mais ce serait drole que ça passe pour voir la libre parole qu'on aurait

Mais mme Chabot je vous le dis : Salif Kouachi c'était un putain de résistant, ça c'était des mecs avec des couilles !  [:truite58:7]

---------------

n°71944472
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-11-2024 à 04:26:53  profilanswer

Space a écrit :

Citation :

encore une triste illustration de la rupture du contrat social (cf. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68320400 ) : l'Etat, qui a le monopole de la force légitime, et qui en échange interdit à ses citoyens de se défendre et de faire justice, mais qui est incapable d'assurer sa part du contrat, c'est-à-dire: l'ordre, la sécurité intérieure, la sécurité de ses frontières et la justice, soit les fonctions régaliennes

du coup, l'Etat, "brillamment inspiré", en réponse à la violence contre ses citoyens, les invite à se priver de leur liberté fondamentale d'aller et venir, de s'exprimer, de vivre en sécurité et en paix, mais toujours pas à se défendre
autrement dit: on ne s'en prend toujours pas à la cause du problème et à nos assaillants, non, on déplace la responsabilité sur les citoyens visés et désarmés, tout en leur interdisant d'agir et en les invitant à rester enfermés chez eux et à se taire, en somme à disparaître...

waow, c'est çà l'Etat de nos jours: un gros machin minable, soumis aux prédateurs, et juste bon à faire les poches et pourrir la vie des honnêtes citoyens, au lieu de servir avec grandeur la patrie, la nation et la civilisation ?!

on marche sur la tête ; notre société civilisée s'effondre !

:pt1cable:

Message édité par PitOnForum le 25-11-2024 à 09:46:22
n°71944756
el mirador
Posté le 25-11-2024 à 09:02:32  profilanswer

Maalak a écrit :

J'ai entendu ça ce matin, je pensais à une blague. Mais en taule.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71944959
klins
Posté le 25-11-2024 à 09:49:23  profilanswer

Maalak a écrit :

Franchement ça se tient.

Y'a pas une loi similaire contre l'extrémisme qui été utilisée pour arrêter des groupuscules d'extrême droite? Alors qu'au final les gars c'était juste des retraités qui faisaient seulement les kékés sur internet?

Je me doute que LFI n'agit pas dans ce cas pour la liberté d'expression, mais c'est toujours bon à prendre.

Elle est connu la fameuse technique du gouvernement : on ponds des lois pour lutter contre l'extrémisme (sous entendu islamique pour le grand public) et puis finalement c'est Robert qui se retrouve au tribunal à payer une amende bien salée pour avoir écrit qu'il en avait marre du Grand Remplacement.

Message édité par klins le 25-11-2024 à 10:38:07
n°71945120
Maalak
Posté le 25-11-2024 à 10:12:45  profilanswer

Oui, ben si Robert déblatère sur les noirabes qu'il faudrait exterminer en glorifiant je ne sais quel attentat d'un neonazi qui les aurait ciblés, il méritera d'aller s'expliquer devant un juge, cela ne me dérange pas.
L'idée, c'est quand même que l'on arrive à vivre ensemble. Et même si ce n'est pas toujours facile, la première pierre pour y arriver, c'est qu'on évite d'appeler au meurtre les uns des autres.

n°71945202
el mirador
Posté le 25-11-2024 à 10:24:16  profilanswer

Maalak a écrit :

Oui, ben si Robert déblatère sur les noirabes qu'il faudrait exterminer en glorifiant je ne sais quel attentat d'un neonazi qui les aurait ciblés, il méritera d'aller s'expliquer devant un juge, cela ne me dérange pas.
L'idée, c'est quand même que l'on arrive à vivre ensemble. Et même si ce n'est pas toujours facile, la première pierre pour y arriver, c'est qu'on évite d'appeler au meurtre les uns des autres.

Doux rêve.

---------------
n°71945317
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 25-11-2024 à 10:45:15  profilanswer

Maalak a écrit :

L'idée, c'est quand même que l'on arrive à vivre ensemble.

Attrape couillon.

n°71945374
klins
Posté le 25-11-2024 à 10:55:23  profilanswer

Maalak a écrit :

Et bien dans ce cas que cela soit présenté comme cela.
Mais faire passer des lois en sous entendant que cela concernera l'islamisme pour qu'au final cela vise d'autres groupes, c'est gênant.

n°71945382
el mirador
Posté le 25-11-2024 à 10:56:08  profilanswer

Au mieux ils s'en branlent pour la majorité, c'est même pas dans leur logiciel de cohabiter, s'intégrer, et c'est un peu notre faute.  

Au pire, ben on a vu ce que ça donne.

---------------
n°71945422
klins
Posté le 25-11-2024 à 11:03:31  profilanswer

el mirador a écrit :

Au mieux ils s'en branlent pour la majorité, c'est même pas dans leur logiciel de cohabiter, s'intégrer, et c'est un peu notre faute.  

Au pire, ben on a vu ce que ça donne.

+1
Je suis assez étonné qu'en 2024 des gens raisonnables croient toujours au vivre-ensemble.

n°71951077
hfr of the​ dead
Posté le 26-11-2024 à 10:45:53  profilanswer

klins a écrit :

+1
Je suis assez étonné qu'en 2024 des gens raisonnables croient toujours au vivre-ensemble.

rien n'empeche de promouvoir le vivre ensemble en étant soi-même dans un entresoi qui ne se mélange pas, c'est même assez courant...  

"vivre ensemble, mais entre vous"

---------------
n°71952040
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-11-2024 à 13:10:04  profilanswer

oui : au final c'est du paternalisme
"jouez entre vous les enfants".  

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°71952305
4lkaline
Posté le 26-11-2024 à 13:51:57  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

rien n'empeche de promouvoir le vivre ensemble en étant soi-même dans un entresoi qui ne se mélange pas, c'est même assez courant...  

"vivre ensemble, mais entre vous"

Qui peut devenir un survivre ensemble quand on ne s’accorde pas vraiment sur les valeurs de la république et la place de la religion par rapport aux lois [:harissa11:3]  

Par ailleurs, concernant le meurtre de Samuel Paty, Zohra* s’excuse  

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 60415.html

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71952334
el mirador
Posté le 26-11-2024 à 13:55:47  profilanswer

4lkaline a écrit :

Qui peut devenir un survivre ensemble quand on ne s’accorde pas vraiment sur les valeurs de la république et la place de la religion par rapport aux lois [:harissa11:3]  

Par ailleurs, concernant le meurtre de Samuel Paty, Zohra* s’excuse  

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 60415.html

C'est toujours ça...c'est le père le plus à blâmer dans l'histoire, car probablement lui qui a semé la graine de ce genre de comportement.  

Lui j'espère qu'il prendra le max (30 ans, on peut rêver..)

---------------
n°71952503
Blaq
Posté le 26-11-2024 à 14:17:14  profilanswer

Maalak a écrit :

Faudrait déjà pas la jeter :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7697  7698  7699  7700  7701  7702

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR