Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°71850155
Blaq
Posté le 08-11-2024 à 11:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

el mirador a écrit :

On fait chier les gens dociles, et qui paieront, pas ceux qui mordent et se foutent de l'état de droit.

Voilà, t'es gentil et respectueux, tu vas bien payer mon con.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2024 à 11:37:11  profilanswer

n°71850385
buscape30
Posté le 08-11-2024 à 12:00:08  profilanswer

Bon pas étonnant, c'était pareil avec les gens en Syrie, mais quand meme on voit que rien n'a changé [:rofl][:rofl]

Message édité par buscape30 le 08-11-2024 à 12:00:59

---------------

n°71850422
el mirador
Posté le 08-11-2024 à 12:04:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Voilà, t'es gentil et respectueux, tu vas bien payer mon con.

Et c'est tout à notre honneur finalement.

---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71851227
Rasthor
Posté le 08-11-2024 à 13:58:12  profilanswer

Quelques infos pertinentes sur pourquoi l'on n'a pas tous les détails sur l'attaque de Southport (UK):
https://www.bbc.co.uk/news/articles/czxr8x5r2nro

Citation :

There is a universal rule covering all criminal cases in England and Wales which means that there can be no reporting of the evidence that a defendant faces, or anything else that could compromise a trial, before they have either pleaded guilty or a jury has heard the details first.

This is not a ban on the truth.

It is a postponement of reporting the details to ensure that a jury is not influenced and base their decision solely on the evidence they hear in court. It is how our justice system tries to guarantee all defendants receive a fair hearing.

Et ce que je disais depuis le début:

Citation :

Have the police been covering up an act of terrorism?

Axel Rudakubana’s second new charge, the possession of a military study of an al Qaeda manual.

This is an allegation under the UK’s main terrorism legislation – he is specifically charged with possession of a document “likely to be useful to a person committing to or preparing an act of terrorism”.

But making that allegation does not automatically mean there has been an act of terrorism and he has not been charged in relation to any act of terrorism.
To declare a terrorist incident, the police must be sure a suspect had been motivated to use violence in order to influence the government or public in the name of some political, religious, racial or ideological cause.

Bref, wait&see. :)

n°71851678
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-11-2024 à 14:44:28  profilanswer

La gueule du croquis [:donkeyshoot]  

En plus le gus avait produit de la ricine, un bon p'tit gars :o

Citation :

The police have publicly said that ricin was found in Axel Rudakubana’s home after it was searched following his arrest.

https://i.postimg.cc/k4fSM1FP/1dc8ff70-97a3-11ef-9c1d-99aa24a90248-png.webp

---------------
Ma cinémathèque
n°71851775
Rasthor
Posté le 08-11-2024 à 14:55:56  profilanswer

Space a écrit :

La gueule du croquis [:donkeyshoot]  

En plus le gus avait produit de la ricine, un bon p'tit gars :o

Citation :

The police have publicly said that ricin was found in Axel Rudakubana’s home after it was searched following his arrest.

https://i.postimg.cc/k4fSM1FP/1dc8f [...] 8-png.webp

On a parlé il y a une semaine, faut suivre. :o

Encore une fois, ça ne veut pas dire que l'acte avait un caractère terroriste. Ca peut être une tuerie comme le fut celle d'Eric Harris et Dylan Klebold, et ils ne furent pas accusés de terrorisme.

n°71855062
Ekid
Posté le 08-11-2024 à 23:31:15  profilanswer

Citation :

Audition des 2 médecins légistes ayant réalisé l’autopsie sur le corps de #samuelpaty

https://x.com/EmilieFreche/status/1854857841825268187

https://pbs.twimg.com/media/Gb3HX5bXwAEJkv4?format=jpg&name=small

Message édité par Ekid le 08-11-2024 à 23:32:34
n°71855331
Blaq
Posté le 09-11-2024 à 01:11:55  profilanswer

:(

n°71857146
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 09-11-2024 à 14:17:20  profilanswer

près de 20 plaies ?!

quelle boucherie, quelle barbarie !

pauvre homme, un martyr

:pfff:

Message édité par PitOnForum le 09-11-2024 à 14:33:10
n°71857410
0psimath
Posté le 09-11-2024 à 15:22:19  profilanswer

L'autre oui chez une certaine population et chez lui.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2024 à 15:22:19  profilanswer

n°71859521
SHAMSHIR
Posté le 09-11-2024 à 23:52:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quelques infos pertinentes sur pourquoi l'on n'a pas tous les détails sur l'attaque de Southport (UK):
https://www.bbc.co.uk/news/articles/czxr8x5r2nro

Citation :

There is a universal rule covering all criminal cases in England and Wales which means that there can be no reporting of the evidence that a defendant faces, or anything else that could compromise a trial, before they have either pleaded guilty or a jury has heard the details first.

This is not a ban on the truth.

It is a postponement of reporting the details to ensure that a jury is not influenced and base their decision solely on the evidence they hear in court. It is how our justice system tries to guarantee all defendants receive a fair hearing.

Et ce que je disais depuis le début:

Citation :

Have the police been covering up an act of terrorism?

Axel Rudakubana’s second new charge, the possession of a military study of an al Qaeda manual.

This is an allegation under the UK’s main terrorism legislation – he is specifically charged with possession of a document “likely to be useful to a person committing to or preparing an act of terrorism”.

But making that allegation does not automatically mean there has been an act of terrorism and he has not been charged in relation to any act of terrorism.
To declare a terrorist incident, the police must be sure a suspect had been motivated to use violence in order to influence the government or public in the name of some political, religious, racial or ideological cause.

Bref, wait&see. :)

Oh?  [:shamshir:2]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71860220
el mirador
Posté le 10-11-2024 à 11:08:13  profilanswer

Putain même en faisant ton jogging du dimanche matin tu tombes sur des trucs angoissants.

Contexte: campagne pas/peu  "impactée"

Je fais mon sport sur mon chemin habituel, je passe devant une maison, dans la cour je vois 2 gamins de 6-7 ans qui jouent "à la guerre" avec des bâtons, rien de spécial. Profil petits français tout a fais banals.

Sauf que je me rends compte que l'un d'entre eux gueule à répétition "Allaouakbar" [:delarue] D'ailleurs il s'arrête quand j'arrive à leur hauteur, moi avec un regard mi surpris mi énervé.

Si même les blancos de campagne sont déjà à moitié matrixés à cet âge, n est pas dans la merde. Pas un parent n'a bougé son cul de la véranda à côté, évidemment....

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 10-11-2024 à 11:37:17

---------------
n°71860337
leeligo
Posté le 10-11-2024 à 11:34:23  profilanswer

el mirador a écrit :

Putain même en faisant ton jogging du dimanche matin tu tombes sur des trucs angoissants.

Je fais mon sport sur mon chemin habituel, je passe devant une maison, dans la cour je vois 2 gamins de 6-7 ans qui jouent "à la guerre" avec des bâtons, rien de spécial. Profil petits français tout a fais banals.

Sauf que je me rends compte que l'un d'entre eux gueule à répétition "Allaouakbar" [:delarue] D'ailleurs ils s'arrête quand j'arrive à leur hauteur avec un regard mi surpris mi énervé.

Si même les blancos de campagne sont déjà à moitié matrixés à cet âge, n est pas dans la merde. Pas un parent n'a bougé son cul de la véranda à côté, évidemment....

Je ne suis pas étonnée. Il y a 4 ou 5 mois, à Intermarché. Je faisais mes courses, rayon petit déj'. Quand j'entends 2 petits gamins d'une dizaine d'années jouer et courir en vociférant, en compagnie de leur maman d'origine maghrébine. Dans leurs mains, ils brandissaient un jouet en plastique à taille réelle qui n'était autre qu'une kalash' et faisaient semblant de tirer. Même si il ne s'agissait que d'un jouet, j'avoue que c'était assez malaisant d'autant plus que la maman était imperturbable.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°71860355
el mirador
Posté le 10-11-2024 à 11:39:36  profilanswer

leeligo a écrit :

Je ne suis pas étonnée. Il y a 4 ou 5 mois, à Intermarché. Je faisais mes courses, rayon petit déj'. Quand j'entends 2 petits gamins d'une dizaine d'années jouer et courir en vociférant, en compagnie de leur maman d'origine maghrébine. Dans leurs mains, ils brandissaient un jouet en plastique à taille réelle qui n'était autre qu'une kalash' et faisaient semblant de tirer. Même si il ne s'agissait que d'un jouet, j'avoue que c'était assez malaisant d'autant plus que la maman était imperturbable.

Ca explique pas mal.

Sauf que là, en bousie, avec une famille d'origine française, ça me fait me poser des questions.... Qu'un ado sorte un "wallah" c'est la mode, ils sont matrixés sur Tiktok, mais des petits gosses campagnards qui crient ça, ça m'a glacé...

---------------
n°71860404
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-11-2024 à 11:51:56  profilanswer

Putain là tu m'as matrixé !  [:pikitfleur:2]

---------------
et voilà
n°71860422
SHAMSHIR
Posté le 10-11-2024 à 11:56:06  profilanswer

el mirador a écrit :

Ca explique pas mal.

Sauf que là, en bousie, avec une famille d'origine française, ça me fait me poser des questions.... Qu'un ado sorte un "wallah" c'est la mode, ils sont matrixés sur Tiktok, mais des petits gosses campagnards qui crient ça, ça m'a glacé...

C'est la version française du jeu du cow-boy contre les indiens. Perso ça me fait pas tiquer, avec les attentats, c'est rentré dans les moeurs.  

"wesh" là par contre venant de petits blancs vivant à 50km de la plus proche cité, ça me fait pitié.

Message édité par SHAMSHIR le 10-11-2024 à 11:57:02

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71860541
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-11-2024 à 12:23:00  profilanswer

Il serait guère étonnant que certains gamins aient comme idole Mohammed Merah, encore plus avec le contexte actuel :o

---------------
Ma cinémathèque
n°71860547
el mirador
Posté le 10-11-2024 à 12:23:55  profilanswer

Space a écrit :

Il serait guère étonnant que certains gamins aient comme idole Mohammed Merah, encore plus avec le contexte actuel :o

Dans certains endroits, vu les parents, c'est une évidence.

---------------
n°71860608
Hector Str​inger
Posté le 10-11-2024 à 12:36:14  profilanswer

Ca a toujours existé, vous n'avez jamais entendu parlé de la guerre des boutons ? Voila, débunkés, les fachos [:mixmax:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 10-11-2024 à 12:43:43

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71860678
Rasthor
Posté le 10-11-2024 à 12:53:34  profilanswer

el mirador a écrit :

Sauf que je me rends compte que l'un d'entre eux gueule à répétition "Allaouakbar" [:delarue] D'ailleurs il s'arrête quand j'arrive à leur hauteur, moi avec un regard mi surpris mi énervé.

A l'époque on jouait au Cowboys et aux Indiens, les Indiens faisaient leurs cris de guerre.
C'est kif-kif.  [:michel_cymerde:7]

n°71860691
lkae
Posté le 10-11-2024 à 12:56:09  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Ca a toujours existé, vous n'avez jamais entendu parlé de la guerre des boutons ? Voila, débunkés, les fachos [:mixmax:2]

Rasthor a écrit :

A l'époque on jouait au Cowboys et aux Indiens, les Indiens faisaient leurs cris de guerre.
C'est kif-kif. [:michel_cymerde:7]

Merci pour ces debunk.
Attention à ne pas propager de Fake news  :O

n°71860997
Rasthor
Posté le 10-11-2024 à 14:06:52  profilanswer

Alors ce n'est pas à proprement parler du terrorisme (des musulmans qui exploitaient et violaient des femmes blanches), mais comme on en a souvent parlé ici, je mets ça là.

La justice anglaise est très taquine: certains gars des grooming gangs ont fait un appel pour réduire leur peine => ils sont pris deux ans de rab'. [:dawa]
https://www.thesun.co.uk/news/31558 [...] ng-jailed/

Citation :

Nadeem Adalat, 39, of Halifax, found guilty of rape, sentenced to 14 years. He appealed the sentence, increased to a total of 16 years.  

Citation :

Vaseem Adalat, 38, of Halifax, found guilty of rape, sentenced to 12 years, following an appeal was increased to a total of 14 years and six months.  

Message édité par Rasthor le 10-11-2024 à 14:07:44
n°71861309
poutrella
Posté le 10-11-2024 à 15:15:15  profilanswer

Les prof qui se font frapper, menacé car rappel au réglément concernant la laicité on devrait pouvoir en parler, on est dans le terrorisme soft et ca n'arrête plus en France

Ca n'a plus rien de faits divers

Même chose pour les enseignements d'histoire etc.

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 10-11-2024 à 15:16:27

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71861329
deadpool
Vrai jeune
Posté le 10-11-2024 à 15:20:58  profilanswer

Ca tombe bien de toute façon on a pas les moyens d'avoir un miyion d'enseignants en France  [:babyboomeuse:2]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71861402
leeligo
Posté le 10-11-2024 à 15:34:58  profilanswer

el mirador a écrit :

Ca explique pas mal.

J'imagine [:mxtrem]. Cela en dit long sur l'intrusion de la culture racaille jusqu'au sein de la France profonde. En cause, les réseaux sociaux bien évidemment mais aussi la récurrence de la violence des infos sans filtre à la télé. Quelque soit l'âge, il peut y avoir aussi un processus d'identification peut-être, surtout quand il n'y a pas d'enseignement familial approprié et même si le jeu se veut inoffensif.

Ce qui est particulièrement troublant, c'est qu'on a l'impression que certains parents ont démissionné de leur rôle éducatif en ne guidant plus leurs enfants sur des questions de civilité/moralité. De fait, les conséquences en société peuvent évoluer à l'avenant : au sein des établissements scolaires dans un premier temps, puis dans la rue ensuite.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°71861522
poutrella
Posté le 10-11-2024 à 16:11:22  profilanswer

deadpool a écrit :

Ca tombe bien de toute façon on a pas les moyens d'avoir un miyion d'enseignants en France  [:babyboomeuse:2]

Non, par contre à long terme on en aura d'autres  [:el burro travo:2]  [:abdel di hmaria:4]  [:croque-sfeld:6]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71863822
markesz
Destination danger
Posté le 11-11-2024 à 08:16:51  profilanswer

poutrella a écrit :

Les prof qui se font frapper, menacé car rappel au réglément concernant la laicité on devrait pouvoir en parler, on est dans le terrorisme soft et ca n'arrête plus en France

Ca n'a plus rien de faits divers

Même chose pour les enseignements d'histoire etc.

Les profs qui doivent désormais intégrer que les règlements sont désormais adaptés à la France nouvelle.  [:hynex:1]    

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°71863967
t-w
HDBNG club
Posté le 11-11-2024 à 09:08:19  profilanswer

deadpool a écrit :

quand j'entends des syndicats de profs qui t'expliquent sans trembler des genoux que tout ça n'existerait plus si on leur distribuait des chèques  [:fabrice division]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°71864284
el mirador
Posté le 11-11-2024 à 10:32:29  profilanswer

poutrella a écrit :

This.

leeligo a écrit :

J'imagine [:mxtrem]. Cela en dit long sur l'intrusion de la culture racaille jusqu'au sein de la France profonde. En cause, les réseaux sociaux bien évidemment mais aussi la récurrence de la violence des infos sans filtre à la télé. Quelque soit l'âge, il peut y avoir aussi un processus d'identification peut-être, surtout quand il n'y a pas d'enseignement familial approprié et même si le jeu se veut inoffensif.

Ce qui est particulièrement troublant, c'est qu'on a l'impression que certains parents ont démissionné de leur rôle éducatif en ne guidant plus leurs enfants sur des questions de civilité/moralité. De fait, les conséquences en société peuvent évoluer à l'avenant : au sein des établissements scolaires dans un premier temps, puis dans la rue ensuite.

This aussi, ça me déprime, même si je suis pas (encore ?) touché par ce merder islamique.

Pour les parents probablement, on a toujours tendance à blamer la génération de gosse qui nous suit, mais c'est plus la génération de parents actuels qui me pose de plus en plus souci. Et je parle de ceux d'ici, de culture Fr de base. Ailleurs j'imagine même pas le brainwashing des mômes.

---------------
n°71875243
4lkaline
Posté le 13-11-2024 à 00:22:41  profilanswer

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Au procès Samuel Paty, la principale du collège à la barre : « Je n’ai pas réussi à le protéger » via @le_Parisien

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71875541
el mirador
Posté le 13-11-2024 à 07:20:04  profilanswer

[:sarko']

---------------
n°71878400
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-11-2024 à 15:10:36  profilanswer

"Face à l'islamisme, la Belgique est en train de perdre la bataille" : Thibault de Montbrial | LCI
https://www.youtube.com/watch?v=VjWsOYjlaIc

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°71878685
lokilefour​be
Posté le 13-11-2024 à 15:46:55  profilanswer

J’avais zappé la delocalisation du match de foot en Hongrie.. cette honte.. la république islamique de Belgique...

---------------

n°71879652
poutrella
Posté le 13-11-2024 à 17:54:38  profilanswer

n°71879660
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-11-2024 à 17:56:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

J’avais zappé la delocalisation du match de foot en Hongrie.. cette honte.. la république islamique de Belgique...

Ça chie à la gueule d’Orban pour aller se réfugier chez lui à la première occasion  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71879679
autocall
Wallah
Posté le 13-11-2024 à 17:59:33  profilanswer

crepator4 a écrit :

"Face à l'islamisme, la Belgique est en train de perdre la bataille" : Thibault de Montbrial | LCI
https://www.youtube.com/watch?v=VjWsOYjlaIc

Y a pas de bataille, ils ont directement accepté toutes les conditions des islamistes sans combattre.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71879817
SHAMSHIR
Posté le 13-11-2024 à 18:27:50  profilanswer

Ca représente quoi ton trombi? On dirait des "Touche pas à mon pote" qui se font remercier par des coups de schlass d'OQTF.

---------------
n°71879876
el mirador
Posté le 13-11-2024 à 18:35:33  profilanswer

Rien à la TV pour les attentats du 13 nov, normal. Par contre une manif pro palestine oui  Pays de m...

Message édité par el mirador le 13-11-2024 à 18:39:35

---------------
n°71880259
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-11-2024 à 19:49:23  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ca représente quoi ton trombi? On dirait des "Touche pas à mon pote" qui se font remercier par des coups de schlass d'OQTF.

Ce sont les morts du Bataclan.  

Y'a un ancien collègue de travail à moi sur la dernière ligne de l'image...  [:xeen]

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°71880411
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 13-11-2024 à 20:13:25  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Y'a un ancien collègue de travail à moi sur la dernière ligne de l'image...  [:xeen]

Cette boucherie au Bataclan. Je me demande encore qui c’est qui a balancé ce lieu aux petzouilles de terroristes.

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°71881435
Rasthor
Posté le 13-11-2024 à 23:03:58  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Je suis passé au Père Lachaise en septembre... ça m'a fait un choc de tomber sur une tombe d'une fille assassinée au Bataclan... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR