|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 11:37:11 |
buscape30 |
Message édité par buscape30 le 08-11-2024 à 12:00:59 --------------- |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Rasthor | Quelques infos pertinentes sur pourquoi l'on n'a pas tous les détails sur l'attaque de Southport (UK):
|
Space Profil: Maux des rateurs | La gueule du croquis
--------------- Ma cinémathèque |
Rasthor |
|
Ekid |
Message édité par Ekid le 08-11-2024 à 23:32:34 |
Blaq |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | près de 20 plaies ?! quelle boucherie, quelle barbarie ! pauvre homme, un martyr
Message édité par PitOnForum le 09-11-2024 à 14:33:10 |
0psimath | L'autre oui chez une certaine population et chez lui. |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 15:22:19 |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
el mirador | Putain même en faisant ton jogging du dimanche matin tu tombes sur des trucs angoissants. Contexte: campagne pas/peu "impactée" Je fais mon sport sur mon chemin habituel, je passe devant une maison, dans la cour je vois 2 gamins de 6-7 ans qui jouent "à la guerre" avec des bâtons, rien de spécial. Profil petits français tout a fais banals. Sauf que je me rends compte que l'un d'entre eux gueule à répétition "Allaouakbar" D'ailleurs il s'arrête quand j'arrive à leur hauteur, moi avec un regard mi surpris mi énervé. Si même les blancos de campagne sont déjà à moitié matrixés à cet âge, n est pas dans la merde. Pas un parent n'a bougé son cul de la véranda à côté, évidemment.... Message cité 2 fois Message édité par el mirador le 10-11-2024 à 11:37:17 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
el mirador |
jonas c'est mon identité | Putain là tu m'as matrixé ! --------------- et voilà |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 10-11-2024 à 11:57:02 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Space Profil: Maux des rateurs | Il serait guère étonnant que certains gamins aient comme idole Mohammed Merah, encore plus avec le contexte actuel --------------- Ma cinémathèque |
el mirador |
Hector Stringer | Ca a toujours existé, vous n'avez jamais entendu parlé de la guerre des boutons ? Voila, débunkés, les fachos Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 10-11-2024 à 12:43:43 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Rasthor |
|
lkae |
Merci pour ces debunk. |
Rasthor | Alors ce n'est pas à proprement parler du terrorisme (des musulmans qui exploitaient et violaient des femmes blanches), mais comme on en a souvent parlé ici, je mets ça là. La justice anglaise est très taquine: certains gars des grooming gangs ont fait un appel pour réduire leur peine => ils sont pris deux ans de rab'.
Message édité par Rasthor le 10-11-2024 à 14:07:44 |
poutrella | Les prof qui se font frapper, menacé car rappel au réglément concernant la laicité on devrait pouvoir en parler, on est dans le terrorisme soft et ca n'arrête plus en France Ca n'a plus rien de faits divers Même chose pour les enseignements d'histoire etc. Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 10-11-2024 à 15:16:27 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deadpool Vrai jeune | Ca tombe bien de toute façon on a pas les moyens d'avoir un miyion d'enseignants en France --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
el mirador |
4lkaline | https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Au procès Samuel Paty, la principale du collège à la barre : « Je n’ai pas réussi à le protéger » via @le_Parisien --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
el mirador |
crepator4 Deus ex machina | "Face à l'islamisme, la Belgique est en train de perdre la bataille" : Thibault de Montbrial | LCI
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
lokilefourbe | J’avais zappé la delocalisation du match de foot en Hongrie.. cette honte.. la république islamique de Belgique... --------------- |
poutrella |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |