Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7682  7683  7684  ..  7686  7687  7688  7689  7690  7691
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°71393977
4lkaline
Posté le 25-08-2024 à 16:54:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :


Incendie à la synagogue de La Grande Motte : le suspect est un Algérien en situation régulière

Citation :

Selon les informations du Figaro, l'individu était déjà connu des services de police pour des délits en lien avec le trafic de stupéfiants, ainsi que des délits routiers.


https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] n-20240825
 
au moins y'a pas eu de loupé au niveau administratif, il était connu et en règle  


Ben le loupé c’est de ne pas annuler le titre de séjour/expulser un étranger qui baigne dans le traffic de stupéfiant.  
On a besoin de ce gars? Vraiment ? Ça va faire France grande encore ou go fast pour les Pays-Bas et AK47 en bas des tours grand encore ?


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 25-08-2024 à 16:54:41  profilanswer
 

n°71394178
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 25-08-2024 à 17:36:42  profilanswer
 

Il va plaider qu'il a mis le feu par maladresse et qu'il ne savait pas que c'était une synagogue. Avec certains juges français ça peut passer :o

 

Autre piste,
Il peut jouer sur le fait que son ami juif lui avait demandé de lui porter une bouteille de gaz pour son barbecue d'où sa présence à  la synagogue.  :O

 

Si il tombe sur un juge sévère max il fera 5 ans de prison et pourra ensuite continuer sa petit vie de bon citoyen aux frais des Français.

 


---------------
RIP  YOKO        
n°71394225
mrblonde03
Posté le 25-08-2024 à 17:48:27  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Des affiches diffusées probablement par un groupe supremaciste.
 
https://x.com/ArnaultRaphael/status/1827378959761219803


 
je pensais qu'ils étaient juste complètement con et pas bien méchants mais à ce point c'est pas possible
 
ils sont malhonnêtes intellectuellement et travestissent la réalité dans un simple but électoraliste, ils sont vraiment dangereux pour la démocratie. J'ai peur de ce qu'ils pourraient faire avec plus de pouvoir en étant aussi pernicieux.
 
à moins qu'il ne parle réellement des islamistes évidemment, mais j'ai un gros doute :o

Message cité 2 fois
Message édité par mrblonde03 le 25-08-2024 à 17:51:23

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°71394238
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-08-2024 à 17:51:29  profilanswer
 

Citation :

Pavel Durov, le fondateur et PDG de l’application de messagerie Telegram, a été arrêté à son arrivée en France samedi 24 août, dans le cadre d’une procédure accusant Telegram de complicité dans de nombreux dossiers liés aussi bien au trafic de drogues, à l’apologie du terrorisme et au cyberharcèlement.


https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 
Les terroristes vont devoir trouver une autre messagerie cryptée


---------------
Onegai Muscle
n°71394295
Rasthor
Posté le 25-08-2024 à 18:05:14  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Citation :

Pavel Durov, le fondateur et PDG de l’application de messagerie Telegram, a été arrêté à son arrivée en France samedi 24 août, dans le cadre d’une procédure accusant Telegram de complicité dans de nombreux dossiers liés aussi bien au trafic de drogues, à l’apologie du terrorisme et au cyberharcèlement.


https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 
Les terroristes vont devoir trouver une autre messagerie cryptée


Les DT@HFR. :o

n°71394344
luckynick
esclave de chat
Posté le 25-08-2024 à 18:15:41  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Citation :

Pavel Durov, le fondateur et PDG de l’application de messagerie Telegram, a été arrêté à son arrivée en France samedi 24 août, dans le cadre d’une procédure accusant Telegram de complicité dans de nombreux dossiers liés aussi bien au trafic de drogues, à l’apologie du terrorisme et au cyberharcèlement.


https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
 
Les terroristes vont devoir trouver une autre messagerie cryptée


 
c'est pas ça qui manque  :sweat:  
 
d'ailleurs c'est juste plus pratique mais avant ils faisaient sans
 

Rasthor a écrit :


Les DT@HFR. :o


 
 [:raph0ux]  [:raph0ux]  [:raph0ux]


Message édité par luckynick le 25-08-2024 à 18:16:10

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71394397
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 25-08-2024 à 18:30:35  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
je pensais qu'ils étaient juste complètement con et pas bien méchants mais à ce point c'est pas possible
 
ils sont malhonnêtes intellectuellement et travestissent la réalité dans un simple but électoraliste, ils sont vraiment dangereux pour la démocratie. J'ai peur de ce qu'ils pourraient faire avec plus de pouvoir en étant aussi pernicieux.
 
à moins qu'il ne parle réellement des islamistes évidemment, mais j'ai un gros doute :o


 
 
Raphaël Arnaud est un sale type, pas très intelligent.
Sur twitter, pas lui directement, mais ses amis proches, se sont réjouis, qu'un type, d'extrême droite, se soit fait démolir la gueule en prison.
 
Vraiment un comportement de mafieux.
 

n°71394477
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-08-2024 à 18:49:16  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ben le loupé c’est de ne pas annuler le titre de séjour/expulser un étranger qui baigne dans le traffic de stupéfiant.  
On a besoin de ce gars? Vraiment ? Ça va faire France grande encore ou go fast pour les Pays-Bas et AK47 en bas des tours grand encore ?


Ben d'après Midi Libre, il est français.

Citation :

L'homme de 33 ans est père d'un enfant en bas-âge, qui vit actuellement avec sa mère.
 
L'enfant est né en France et c'est lui qui a permis à El Hussein Khenfri d'avoir la nationalité française.


Voilà voilà.  [:deadpool:6]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71394622
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-08-2024 à 19:20:50  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ben d'après Midi Libre, il est français.

Citation :

L'homme de 33 ans est père d'un enfant en bas-âge, qui vit actuellement avec sa mère.
 
L'enfant est né en France et c'est lui qui a permis à El Hussein Khenfri d'avoir la nationalité française.


Voilà voilà.  [:deadpool:6]


 
 
ah, ben tout va bien alors
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°71394660
Maalak
Posté le 25-08-2024 à 19:33:55  profilanswer
 

On a bien expulsé un imam qui a aussi eu des gosses avec une Française, hein.
Qu'on pratique un généreux droit de regroupement familial en France, c'est une chose, mais que je sache, rien n'interdit que ce soit le Français (ou en général plutôt la Française) qui aille rejoindre le/la partenaire dans son pays (mais c'est probable qu'il soit moins généreux, en effet).

mood
Publicité
Posté le 25-08-2024 à 19:33:55  profilanswer
 

n°71394667
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-08-2024 à 19:36:25  profilanswer
 

Maalak a écrit :

On a bien expulsé un imam qui a aussi eu des gosses avec une Française, hein.
Qu'on pratique un généreux droit de regroupement familial en France, c'est une chose, mais que je sache, rien n'interdit que ce soit le Français (ou en général plutôt la Française) qui aille rejoindre le/la partenaire dans son pays (mais c'est probable qu'il soit moins généreux, en effet).


Mais il est français là, tu peux pas l'expulser de son pays...  [:deadpool:5]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71394687
Maalak
Posté le 25-08-2024 à 19:41:28  profilanswer
 

Il a double nationalité, ça peut se régler. :o

n°71394710
John-Nada
Posté le 25-08-2024 à 19:46:35  profilanswer
 

Son antisémitisme risque de le mettre en fâcheuse posture si il est renvoyé en Algérie. :o

n°71394744
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-08-2024 à 19:55:28  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ben d'après Midi Libre, il est français.

Citation :

L'homme de 33 ans est père d'un enfant en bas-âge, qui vit actuellement avec sa mère.
 
L'enfant est né en France et c'est lui qui a permis à El Hussein Khenfri d'avoir la nationalité française.


Voilà voilà.  [:deadpool:6]


Pourquoi de Nîmes il choisit la synagogue de la grande motte et pas une autre?


---------------
Onegai Muscle
n°71394761
John-Nada
Posté le 25-08-2024 à 20:00:03  profilanswer
 

Il a sans doute profité de ses vacances pour faire sa tentative d'attentat.
Tu es de Nîmes l'été tu va te prélasser sur la plage non loin à la grande motte tu revêt ton plus beau paréo tu croise une synagogue non loin d'une station total tu vois ca comme l'occasion rêvée...

n°71394781
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-08-2024 à 20:08:04  profilanswer
 

Ah ouais , fin des vacances le samedi tu fais le plein à la station Total et il fait brûler la synagogue avant de rentrer chez lui, si ça se trouve, c'est peut être qu'il a loué chez un juif et qu'il ne lui a pas rendu le chèque de caution et qu'il a pété les plombs :o


---------------
Onegai Muscle
n°71394787
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 25-08-2024 à 20:09:41  profilanswer
 

Sinon y'a combien de station Total proche d'une synagogue ? :o


---------------
Onegai Muscle
n°71394791
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-08-2024 à 20:11:04  profilanswer
 

Il a vécu à la grande motte aussi.
Il a pas du trouver la synagogue à Pissevin.  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71394804
4lkaline
Posté le 25-08-2024 à 20:14:37  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ben d'après Midi Libre, il est français.

Citation :

L'homme de 33 ans est père d'un enfant en bas-âge, qui vit actuellement avec sa mère.
 
L'enfant est né en France et c'est lui qui a permis à El Hussein Khenfri d'avoir la nationalité française.


Voilà voilà.  [:deadpool:6]


Ha putain je connaissais pas cette feature  [:iteza:2]  
Donc soit tu te maries à une blanche, soit tu engrosses une nana, ton fils est née en France, hop c’est bon tu as droit à ton passeport français ? C’est magnifique  [:iteza:2]  
Donc la le gosse vivait seul avec sa mère, étonnant, encore une mère célibataire. Les famoso famille mono parental qui nous apporte beaucoup de richesse, on connaît  [:greg31]
 
Mais du coup, ça permet d’y voir encore plus clair au problème de ce pays.
Bledard qui veut les papiers -> fait un gosse en France -> obtient les papiers car enfant née en France -> Mais laisse la mère se demerder avec le gosse car pas que ça a foutre -> enfant qui grandi en quartier « sensible » et « populaire » en famille monoparentale -> deal, rodéo, et conduite sans permis à 14 ans -> refus de tempérer à 16 -> mort ou en zonzon entre 18 et 20 ans a cause du racisme systématique

Message cité 7 fois
Message édité par 4lkaline le 25-08-2024 à 20:18:24

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71394825
leeligo
Posté le 25-08-2024 à 20:19:13  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
je pensais qu'ils étaient juste complètement con et pas bien méchants mais à ce point c'est pas possible
 
ils sont malhonnêtes intellectuellement et travestissent la réalité dans un simple but électoraliste, ils sont vraiment dangereux pour la démocratie. J'ai peur de ce qu'ils pourraient faire avec plus de pouvoir en étant aussi pernicieux.
 
à moins qu'il ne parle réellement des islamistes évidemment, mais j'ai un gros doute :o


 
Personne pour lui poser la question sur X ?
Il faudrait que RA explique ce qu'il a bien voulu dire et qu'il l'assume parce qu'en l'état, ce n'est pas du tout compréhensible.
 
J'ai toujours entendu parler du suprémacisme blanc ou noir mais je ne comprends pas ce que ce terme vient faire dans l'affaire en question.
 
J'espère qu'un journaliste aura la bonne idée de l'interroger là-dessus dans les jours à venir en tous cas. :sarcastic:


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°71394826
deadpool
Vrai jeune
Posté le 25-08-2024 à 20:19:22  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Donc soit tu te maries à une blanche


Toutes les françaises ne sont pas blanches.


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71394839
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 25-08-2024 à 20:22:47  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ben d'après Midi Libre, il est français.

Citation :

L'homme de 33 ans est père d'un enfant en bas-âge, qui vit actuellement avec sa mère.
 
L'enfant est né en France et c'est lui qui a permis à El Hussein Khenfri d'avoir la nationalité française.


Voilà voilà.  [:deadpool:6]


C'est assez simple en fait. Tu immigres en france, tu te pacs (peut-être pas obligé), tu fais un lardon, il nait en france, tout ce monde acquiert la NF, le type se sépare parce qu'il n'en a rien à foutre du moutard... et fout le feu lorsqu'il le décide. Il est francais, il risque pas grand chose. Mais virez-moi tout ça putain  :fou:


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71394862
John-Nada
Posté le 25-08-2024 à 20:27:31  profilanswer
 

LadySushi a écrit :

Ah ouais , fin des vacances le samedi tu fais le plein à la station Total et il fait brûler la synagogue avant de rentrer chez lui, si ça se trouve, c'est peut être qu'il a loué chez un juif et qu'il ne lui a pas rendu le chèque de caution et qu'il a pété les plombs :o


 
Je pense qu'il passait des vacances à la grande Motte.
Se fait refouler par des meufs à la plage malgré son paréo stylé, rage en entendant sur des canaux islamistes ou insoumis l'actualité à gaza.
En se baladant pour acheter une glace croise une synagogue proche d'une station total ce qui provoque un déclic chez lui.
Il retourne à son airbnb prends son flingue ainsi que deux bouteilles de cristalline qu'il n'avait pas jeté par conscience écologique et ce sans réfléchir et en ne prenant même pas la peine de se changer, on ne commet pas d'attentat avec un paréo c'est difficile de courir avec et si il tombe on se retrouve en maillot ou cul nu dans la rue.
Va faire le plein chez total et tenter de faire bruler la synagogue.
Pour la bouteille de gaz dans la voiture je n'ai pas d'explication mais je suppose qu'elle était la pour une soirée mangal organisée par le rabbin local.


Message édité par John-Nada le 25-08-2024 à 20:32:49
n°71394899
Blaq
Posté le 25-08-2024 à 20:35:59  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ha putain je connaissais pas cette feature [:iteza:2]
Donc soit tu te maries à une blanche, soit tu engrosses une nana, ton fils est née en France, hop c’est bon tu as droit à ton passeport français ? C’est magnifique [:iteza:2]
Donc la le gosse vivait seul avec sa mère, étonnant, encore une mère célibataire. Les famoso famille mono parental qui nous apporte beaucoup de richesse, on connaît [:greg31]

 

Mais du coup, ça permet d’y voir encore plus clair au problème de ce pays.
Bledard qui veut les papiers -> fait un gosse en France -> obtient les papiers car enfant née en France -> Mais laisse la mère se demerder avec le gosse car pas que ça a foutre -> enfant qui grandi en quartier « sensible » et « populaire » en famille monoparentale -> deal, rodéo, et conduite sans permis à 14 ans -> refus de tempérer à 16 -> mort ou en zonzon entre 18 et 20 ans a cause du racisme systématique


Je vous trouve très tendu alka, vous devriez faire une petite cure de vivre ensemble.

n°71395013
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 25-08-2024 à 20:55:34  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ben d'après Midi Libre, il est français.

Citation :

L'homme de 33 ans est père d'un enfant en bas-âge, qui vit actuellement avec sa mère.
 
L'enfant est né en France et c'est lui qui a permis à El Hussein Khenfri d'avoir la nationalité française.


Voilà voilà.  [:deadpool:6]


Tout le monde est français de nos jours hein. Être français, c'est rien de plus qu'une idée, un concept.

n°71395074
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 25-08-2024 à 21:10:21  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ha putain je connaissais pas cette feature  [:iteza:2]  
Donc soit tu te maries à une blanche, soit tu engrosses une nana, ton fils est née en France, hop c’est bon tu as droit à ton passeport français ? C’est magnifique  [:iteza:2]  
Donc la le gosse vivait seul avec sa mère, étonnant, encore une mère célibataire. Les famoso famille mono parental qui nous apporte beaucoup de richesse, on connaît  [:greg31]
 
Mais du coup, ça permet d’y voir encore plus clair au problème de ce pays.
Bledard qui veut les papiers -> fait un gosse en France -> obtient les papiers car enfant née en France -> Mais laisse la mère se demerder avec le gosse car pas que ça a foutre -> enfant qui grandi en quartier « sensible » et « populaire » en famille monoparentale -> deal, rodéo, et conduite sans permis à 14 ans -> refus de tempérer à 16 -> mort ou en zonzon entre 18 et 20 ans a cause du racisme systématique


Après, c'est assez facile à résoudre comme problème en le prenant à la racine.
Pas de "blédard" en France.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°71395077
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 25-08-2024 à 21:10:44  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Toutes les françaises ne sont pas blanches.


 [:gingerspirit:3] Je connais cette théorie.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°71395158
Blaq
Posté le 25-08-2024 à 21:27:00  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


Après, c'est assez facile à résoudre comme problème en le prenant à la racine.
Pas de "blédard" en France.


Il vous faut une cure à vous aussi 1000 arbres [:spaarks]

n°71395165
Maalak
Posté le 25-08-2024 à 21:27:57  profilanswer
 

1000Trees a écrit :


 [:gingerspirit:3] Je connais cette théorie.


 
Tu ne veux pas retourner poster ton racisme primaire d'un autre temps dans ton DT ? [:massys]


Message édité par Maalak le 25-08-2024 à 21:28:32
n°71395261
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-08-2024 à 21:51:59  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ha putain je connaissais pas cette feature  [:iteza:2]  
Donc soit tu te maries à une blanche, soit tu engrosses une nana, ton fils est née en France, hop c’est bon tu as droit à ton passeport français ? C’est magnifique  [:iteza:2]  
Donc la le gosse vivait seul avec sa mère, étonnant, encore une mère célibataire. Les famoso famille mono parental qui nous apporte beaucoup de richesse, on connaît  [:greg31]
 
Mais du coup, ça permet d’y voir encore plus clair au problème de ce pays.
Bledard qui veut les papiers -> fait un gosse en France -> obtient les papiers car enfant née en France -> Mais laisse la mère se demerder avec le gosse car pas que ça a foutre -> enfant qui grandi en quartier « sensible » et « populaire » en famille monoparentale -> deal, rodéo, et conduite sans permis à 14 ans -> refus de tempérer à 16 -> mort ou en zonzon entre 18 et 20 ans a cause du racisme systématique


C’est plus facile de trouver un moyen de devenir français que de ne pas l’être. Surtout quand t’es un gros cassos.
À côté de ça, t’as des étudiants dans des filières de qualité qui se tapent des aller-retours à la préfecture et galèrent à avoir des rdv.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71395281
Blaq
Posté le 25-08-2024 à 21:57:02  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


À côté de ça, t’as des étudiants dans des filières de qualité qui se tapent des aller-retours à la préfecture et galèrent à avoir des rdv.


Oui. Pareil pour des investisseurs et des entrepreneurs. C'est dégueulasse que certaines nationalités soient favorisées par rapport à d'autres.

n°71395298
bobdumas
Posté le 25-08-2024 à 22:00:13  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ha putain je connaissais pas cette feature  [:iteza:2]
Donc soit tu te maries à une blanche, soit tu engrosses une nana, ton fils est née en France, hop c’est bon tu as droit à ton passeport français ? C’est magnifique  [:iteza:2]
Donc la le gosse vivait seul avec sa mère, étonnant, encore une mère célibataire. Les famoso famille mono parental qui nous apporte beaucoup de richesse, on connaît  [:greg31]

 

Mais du coup, ça permet d’y voir encore plus clair au problème de ce pays.
Bledard qui veut les papiers -> fait un gosse en France -> obtient les papiers car enfant née en France -> Mais laisse la mère se demerder avec le gosse car pas que ça a foutre -> enfant qui grandi en quartier « sensible » et « populaire » en famille monoparentale -> deal, rodéo, et conduite sans permis à 14 ans -> refus de tempérer à 16 -> mort ou en zonzon entre 18 et 20 ans a cause du racisme systématique


-> encaisse les aides destinées aux enfant, pour en vivre royalement au bled avec sa seconde femme.


Message édité par bobdumas le 25-08-2024 à 22:00:36
n°71395378
buscape30
Posté le 25-08-2024 à 22:17:22  profilanswer
 


Schizofrene [:sat 08:6]  

Citation :

Un appartement squatté
Le suspect a été arrêté dans la soirée de samedi dans la même tour où vivait le petit Fayed, 10 ans, tué par balles il y a un an dans le quartier Pissevin à Nîmes.
 
El Hussein Khenfri n'était pas logé par des amis dans cet immeuble, mais squattait un appartement inoccupé d'une tour de La Garrigado avec une ou deux personnes , apprend-on ce dimanche.


Citation :

Le suspect fréquentait la mosquée du quartier à Nîmes
El Hussein Khenfri, l'homme interpellé et suspecté d'être l'auteur de l'incendie de la synagogue de La Grande-Motte fréquentait il y a quelques années la mosquée du quartier de Pissevin à Nîmes, la mosquée de la Paix.
 
Mais l'individu créait beaucoup de problèmes avec les fidèles. Il lui a donc été demandé ne plus venir sur le lieu de culte à la suite de plusieurs incidents. A noter que le trentenaire tenait des propos incohérents dans des états laissant penser à une consommation de produits stupéfiants.


---------------
 
n°71395388
buscape30
Posté le 25-08-2024 à 22:18:48  profilanswer
 


Je l'ai déjà croisé si c'est vraiment celui sur les photos qu'on peut voir sur les rs.


---------------
 
n°71395397
4lkaline
Posté le 25-08-2024 à 22:21:07  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Je vous trouve très tendu alka, vous devriez faire une petite cure de vivre ensemble.


Non pas du tout, car je sais que si on interdit les couteaux, ce genre de personne ne pourra  
PLUS [:mixmax:2]  
RIEN  [:mixmax:2]  
FAIRE [:mixmax:2]  
 
https://x.com/war_noir/status/1827753720693535001
 
Et toc, niqué le terro  [:mixmax:2]


Message édité par 4lkaline le 25-08-2024 à 22:21:28

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71395413
buscape30
Posté le 25-08-2024 à 22:25:07  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ha putain je connaissais pas cette feature  [:iteza:2]
Donc soit tu te maries à une blanche, soit tu engrosses une nana, ton fils est née en France, hop c’est bon tu as droit à ton passeport français ? C’est magnifique  [:iteza:2]  


Genre toi tu découvres ça en 2024 ? c est le coup classique pour avoir des papiers : pour la mère comme pour le père. Une pierre deux coups

Message cité 2 fois
Message édité par buscape30 le 25-08-2024 à 22:25:42

---------------
 
n°71395429
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 25-08-2024 à 22:32:45  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Genre toi tu découvres ça en 2024 ? c est le coup classique pour avoir des papiers : pour la mère comme pour le père. Une pierre deux coups


On appelle ça un spare en Afghanistan.


---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°71395591
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-08-2024 à 23:36:04  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Genre toi tu découvres ça en 2024 ? c est le coup classique pour avoir des papiers : pour la mère comme pour le père. Une pierre deux coups


Sauf à Mayotte où la loi a été adaptée

n°71395600
0psimath
Posté le 25-08-2024 à 23:38:24  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Je l'ai déjà croisé si c'est vraiment celui sur les photos qu'on peut voir sur les rs.


 
Disait il bonjour ?

n°71395614
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 25-08-2024 à 23:43:03  profilanswer
 

Plus d'une centaine de fichés S dans le quartier de Pissevin d'après la police  [:implosion du tibia]

n°71395616
poutrella
Posté le 25-08-2024 à 23:43:27  profilanswer
 

La dégaine du rebeu de quartier lambda, je suis sûr qu'il disait bonjour


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7682  7683  7684  ..  7686  7687  7688  7689  7690  7691

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR