|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
4lkaline | Reprise du message précédent :
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 01:48:12 |
niku viaggiando controvento | bizarre l'acte de ce desequilibré a la grande motte |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
leeligo |
Message cité 1 fois Message édité par leeligo le 25-08-2024 à 08:29:23 --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
deadpool Vrai jeune | Surpris pour la grande motte, twitter m'assurait que c'était un israélien... --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 08:39:43 |
XaTriX |
Pareil sur Hfr ça criait au false flag ? Ils ont l'habitude --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kupfer Chalcolithique |
|
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
el mirador | Ah tiens, le mec de la synagogue interpellé, algérien de 33 ans --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Kupfer Chalcolithique | Un petit récapitulatif des comptes twitter qui pensent à une opération souffle au drapeau :
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Jahaa_sv |
Ce n'est pas du terrorisme, ce n'est pas de l'immigration, c'est un fait divers et sa récupération fait de toi un fascho |
babyboy4 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Encore un citoyen au top ! Une chance pour la France ! --------------- RIP YOKO |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
farangset |
|
farangset |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
https://www.bk.admin.ch/ch/f/pore/vi/vis357t.html
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
C'est des fachos les Suisses ! |
autocall Wallah | https://www.liberation.fr/internati [...] 3QCBQR6FE/
Le problème c'est les couteaux hein. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ticento |
|
el mirador | Mdr qu'ils aillent la faire l'intifada, les sojamen qui affichent ça --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Kupfer Chalcolithique |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |