|
Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
---|
poutrella | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 23:43:27 |
flash23 |
|
Maalak | Une oreille a-t-elle été touchée ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
J'entendais ce matin que le suspect avait été interpellé dans un "quartier sensible" de Nimes.
--------------- Ma cinémathèque |
Maalak |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 26-08-2024 à 09:30:06 |
buscape30 |
--------------- |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 09:15:34 |
buscape30 |
--------------- |
deadpool Vrai jeune | En tous cas c'est sympa la grande motte. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
buscape30 |
--------------- |
flash23 |
Jamais compris ce souriard. Ça représente quoi ? |
Modération | Posté le 26-08-2024 à 09:49:36
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 26-08-2024 à 10:33:18 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
M_D_C Etre aimé par des cons | Allez les enfants, il faut se ressaisir ! Ça manque de fleurs et de bougies dans ce topik. --------------- RIP YOKO |
Modération | Posté le 26-08-2024 à 10:32:42
Message cité 4 fois Message édité par because the night le 26-08-2024 à 10:33:26 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Blaq |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Blaq | Le but à long terme, c'est de bien mélanger pour faire diminuer la consanguinité et disparaître les tares mais il doit falloir quelques centaines d'années. |
Born Dead |
|
buscape30 |
--------------- |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle |
buscape30 |
--------------- |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
deadpool Vrai jeune |
Stilgar59 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Sur Bfm ils se posaient quand même la question pour savoir si c'était une coïncidence Message édité par M_D_C le 26-08-2024 à 13:18:28 --------------- RIP YOKO |
Jahaa_sv |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
freddy021 Les Français qui dégomment | 4lkaline est un raciste reconnu et connu. Je dirais même très connu. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
buscape30 |
--------------- |
azymantiop | Pas compris le TT d'Alka.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
[PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |