Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7677  7678  7679  ..  7687  7688  7689  7690  7691  7692
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°71323116
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-08-2024 à 10:25:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

valentinvtl a écrit :


Normalement et légalement ça ne se fait qu'à l'étranger, autrement c'est un assassinat.


Ah oui, c'est vrai. Quelle histoire, ça aussi.  [:deadpool:6]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 12-08-2024 à 10:25:42  profilanswer
 

n°71323313
leeligo
Posté le 12-08-2024 à 10:56:17  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Le truc est que tu ne peux pas garder les gens indéfiniment, et qu'il y a la proportionnalité dans les peines.
 
 
Abdelkader Merah a été condamné pour "association pour malfaiteur". Je ne sais pas ce qu'il a fait exactement.


 
Il a été condamné pour avoir permis à son frère de passer à l'acte en 2012.
 
Au delà de ça, je crois qu'il avait agressé son autre frère car il avait épousé une jeune femme de confession juive.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°71323393
Rasthor
Posté le 12-08-2024 à 11:09:08  profilanswer
 

Ah, je me suis trompé, je voulais parler du beau-frère. (Quelle famille… :o )

n°71323539
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-08-2024 à 11:30:28  profilanswer
 

leeligo a écrit :

Au delà de ça, je crois qu'il avait agressé son autre frère car il avait épousé une jeune femme de confession juive.


Le frère qui cherche clairement la merde quand tu vois la famille  [:donkeyshoot]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71323647
el mirador
Posté le 12-08-2024 à 11:40:17  profilanswer
 

Déso mais ce genre de nuisible intégriste, j'ai aucune scrupule à les envoyer en taule ad vitam :o


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71323928
asu5
Hater à temps plein
Posté le 12-08-2024 à 12:24:24  profilanswer
 

Un criminel ne devrait jamais sortir de prison quoiqu'en pensent les bisounours. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°71324283
leeligo
Posté le 12-08-2024 à 13:23:14  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Le frère qui cherche clairement la merde quand tu vois la famille  [:donkeyshoot]


 
Mais tellement.
 
A noter que l'agression en question était une attaque au couteau.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°71324292
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-08-2024 à 13:24:52  profilanswer
 

leeligo a écrit :

A noter que l'agression en question était une attaque au couteau.


Ah, est-on sûr que ce n'était pas juste une intimidation au moyen d'un couteau ?  [:deadpool:6]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71324310
leeligo
Posté le 12-08-2024 à 13:28:04  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ah, est-on sûr que ce n'était pas juste une intimidation au moyen d'un couteau ?  [:deadpool:6]


 
Il me semblait avoir lu qu'il avait été poignardé mais il faudrait retrouver les articles de l'époque.


---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°71324324
Born Dead
Posté le 12-08-2024 à 13:31:36  profilanswer
 

Après il s'était mis devant le plan de travail dans la cuisine donc bon.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2024 à 13:31:36  profilanswer
 

n°71324659
flash23
Posté le 12-08-2024 à 14:18:35  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


tu déformes là
l'idée est d'écarter de la société les plus dangereux criminels, pas les gens qui ne sont pas d'accord ou les auteurs de contraventions ou de délits, mais les auteurs de crimes, c'est à dire les infractions condamnables à 5 ans de prison et plus, c'est clairement écrit : les criminels les plus dangereux, atteignant effectivement à la vie d'autrui, autrement dit : ceux commettant intentionnellement des "crimes de sang" ; personne ne parle d'éliminer ou de mettre en prison à vie quiconque simplement nuisant...
:sweat:

 

Tu utilises encore "atteindre à" alors que c'est  "attenter à" (la vie d'autrui).

n°71325733
Maalak
Posté le 12-08-2024 à 16:43:12  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


tu déformes là
l'idée est d'écarter de la société les plus dangereux criminels, pas les gens qui ne sont pas d'accord ou les auteurs de contraventions ou de délits, mais les auteurs de crimes, c'est à dire les infractions condamnables à 5 ans de prison et plus, c'est clairement écrit : les criminels les plus dangereux, atteignant effectivement à la vie d'autrui, autrement dit : ceux commettant intentionnellement des "crimes de sang" ; personne ne parle d'éliminer ou de mettre en prison à vie quiconque simplement nuisant...
 :sweat:


 
Ben écoute, ton propos n'était pas clair du tout.
Comme je le disais, je comprends qu'on ait cette réaction par rapport à des vrais criminels de sang.
Par contre, quand tu commence à parler d'actes crapuleux, de trafiquants de papiers et "d'atteinte" à la société d'une façon générale, on sort assez largement de ce cadre pour entrer dans celui de la vision russe & Co où on se retrouve en taule (et y crève) parce qu'on a posté 3 lignes sur Instagram contre les décisions du big chef qui représente la-dite société.

Message cité 2 fois
Message édité par Maalak le 12-08-2024 à 16:44:27
n°71325976
el mirador
Posté le 12-08-2024 à 17:15:08  profilanswer
 

Maalak a écrit :


 
  parce qu'on a posté 3 lignes sur Instagram contre les décisions du big chef qui représente la-dite société.


On parle pas de ça du tout, vous partez tjrs dans des delires paranoïaques..


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71326889
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 12-08-2024 à 19:33:35  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Ben écoute, ton propos n'était pas clair du tout.
Comme je le disais, je comprends qu'on ait cette réaction par rapport à des vrais criminels de sang.
Par contre, quand tu commence à parler d'actes crapuleux, de trafiquants de papiers et "d'atteinte" à la société d'une façon générale, on sort assez largement de ce cadre pour entrer dans celui de la vision russe & Co où on se retrouve en taule (et y crève) parce qu'on a posté 3 lignes sur Instagram contre les décisions du big chef qui représente la-dite société.

 

décidément, il faut tout expliquer en long et en large, alors que chaque mot a un sens...

 
PitOnForum a écrit :

on se tire nous-mêmes un balle dans le pied en s'empêchant d'agir efficacement contre le crime et le terrorisme

 

on pourrait très bien décider d'enfermer à vie tous les terroristes et leurs complices, comme tous les malfaiteurs associés, tous les trafiquants de drogues/armes/papiers/êtres-humains, tous les assassins, tous les tueurs en série, tous les sadiques, tous les violeurs en série, tous les auteurs d'actes crapuleux...


PitOnForum a écrit :

non, mettre hors d'état de nuire, en privant définitivement de liberté, tous les plus dangereux qui portent effectivement atteinte à la vie d'autrui et à la société globalement

 

spécialement pour toi, faisons l'exégèse :

 

1° les crimes crapuleux sont de graves actes ignobles, infâmes, souvent de grande violence dite "inutile" ou "gratuite", commis avec un malin plaisir et généralement associés au vol, à la razzia ou pillage ; c'est un concept juridique

 

2° contrairement à ce que tu dis, je ne parle pas de, je te cite : "atteinte à la société d'une façon générale", ça ce sont tes mots ;
mes mots en parlant de criminels, texto : "les plus dangereux qui atteignent effectivement à la vie d'autrui et à la société globalement",
- "les plus dangereux criminels" : juridiquement, des criminels sont les auteurs jugés pour des crimes, c'est-à-dire des infractions passibles de 5 ans de prison et plus, et de ceux-là je sélectionne encore les plus dangereux, à savoir les plus violents et les plus susceptibles de recommencer l'un ou l'autre crime, le même ou un autre ;
- "qui atteignent effectivement à la vie" : il s'agit de réels crimes de sang, effectivement commis et jugés, pas de vague contrariété, désagrément, nuisance ou dérangement ;
- "à la vie d'autrui et à la société globalement" : cela veut dire les deux ensemble, "et" signifiant la combinaison des énoncés, donc: des crimes contre des personnes tellement graves qu'ils perturbent même la société toute entière, c'est dire leur effet individuellement et collectivement traumatisant

 

3° j'inclus les trafiquants de drogues, d'armes, d'êtres-humains et de papiers car, en tant que rouage important d'organisations criminelles, ces trafiquants permettent aux pires bandits de facilement commettre leurs crimes à large échelle, en continu et trop souvent en impunité, provoquant énormément de violence, de dégâts, de souffrance et de victimes, tant en profondeur (gravité) qu'en largeur (nombre), au point désormais de constituer des groupements criminels tellement puissants sur plusieurs générations que notre police et justice ne parviennent plus à les neutraliser, aux conséquences profondément destructrices pour la sécurité, la paix civile...

 

4° je n'ai rien à voir avec la Russie, c'est hors sujet

 

5° je suis un partisan et défenseur de la liberté, dont celle de penser et de s'exprimer ; comme déjà écrit plusieurs fois ici, je suis même pour une liberté quasi totale, excepté l'appel explicite, volontaire et intentionnel en public à l'offensive et illégitime violence concrète, contre des personnes physiques, identifiées ou identifiables (définition très restrictive, justement pour laisser le plus de liberté possible, en obligeant et interdisant le moins possible)

 

est-ce que mon message originel t'est parfaitement clair à présent ?

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 06-09-2024 à 21:24:01
n°71327077
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 12-08-2024 à 20:08:21  profilanswer
 

Une énième attaque au couteau en plein centre de Londres, qui n'est - dois-je encore le rappeler - probablement pas lié à l'islamisme  
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20240812
 
Une simple attaque à l'arme blanche qui entrera dans les statistiques des faits divers.

n°71327160
poutrella
Posté le 12-08-2024 à 20:28:08  profilanswer
 

80 % d'augmentation des attaques au couteau depuis 10 ans
Hasard


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71327221
hfr of the​ dead
Posté le 12-08-2024 à 20:38:37  profilanswer
 

no_gods a écrit :

Une énième attaque au couteau en plein centre de Londres, qui n'est - dois-je encore le rappeler - probablement pas lié à l'islamisme  
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20240812
 
Une simple attaque à l'arme blanche qui entrera dans les statistiques des faits divers.


 
«  salamalecum tout va bien inchallah »  [:patrick57smileys:1]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71327352
Maalak
Posté le 12-08-2024 à 21:08:45  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


est-ce que mon message originel t'est parfaitement clair à présent ?


 
Oui, mais il faut quand même qu'il y ait une gradation dans les peines. Même s'il participe à une entreprise malhonnête, tu ne peux pas condamner quelqu'un pour des faux-papiers à la même peine qu'un gars qui a tué dix personnes à la kalash, sauf à le pousser à devenir ce gars puisque ce sera le même tarif de toute façon. En revanche, on pourrait être plus ferme avec un cumul de peines à l'américaine (et allant en s'accroissant s'il y a récidive).
Ensuite, je reprends sur les termes parce qu'il faut faire très attention avec ça. Je suis parfaitement en phase avec l'idée de l'élimination de notre société des assassins, mais partout dans le monde on voit certaines forces qui vont invoquer des raisons pleines de "bon sens" pour condamner les gens, on commence par les assassins, les violeurs, puis les faux-monnayeurs, les petits dealers et délinquants jusqu'à ce que cela finisse en délit d'opinion et qu'on se rende compte qu'en fait de bon sens, cela suit un agenda politique qui est loin d'être l'intérêt de la population mais plutôt celui du parti au pouvoir et leurs proches.  
Dans l'absolu, je suis d'accord avec ton éclaircissement, mais je dis juste méfiance aux dérives possibles.
 
Le prix de la liberté est l'éternelle vigilance, comme dirait l'autre. :o

n°71327436
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-08-2024 à 21:24:11  profilanswer
 

En attendant j'ai été étonné, le mec qui chassait les juifs dans le tramway de Montpellier a été interpelé rapidement et il a passé le week-end en prison. [:deadpool:10]  
Il a été jugé aujourd'hui, bim, deux ans de prison donc un avec sursis.  [:deadpool:10]  
Mais sans mandat de dépôt, pour qu'on puisse aménager sa peine, il aura un bracelet électronique. [:deadpool:10]  
Les usagers de la TAM peuvent se sentir en sécurité, il a été condamné.  [:deadpool:10]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71327508
Rasthor
Posté le 12-08-2024 à 21:41:13  profilanswer
 

no_gods a écrit :

Une énième attaque au couteau en plein centre de Londres, qui n'est - dois-je encore le rappeler - probablement pas lié à l'islamisme  
 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20240812
 
Une simple attaque à l'arme blanche qui entrera dans les statistiques des faits divers.


Ce n'est apparemment pas liée à l'islamisme, donc on peut en parler ici sur le topic Londres/UK (appréciez au passage la belle horloge suisse et les cantons associés):
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71325588
(n'hésitez pas à venir, le topic est un peu mort ces temps-ci, malgré mes tentatives de l'animer. :) )

n°71327509
poutrella
Posté le 12-08-2024 à 21:41:19  profilanswer
 

Tu préfères vivre comme en Chine ou en Russie ? il a des droits


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71327522
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 12-08-2024 à 21:44:40  profilanswer
 

Maalak a écrit :

 

Oui, mais il faut quand même qu'il y ait une gradation dans les peines. Même s'il participe à une entreprise malhonnête, tu ne peux pas condamner quelqu'un pour des faux-papiers à la même peine qu'un gars qui a tué dix personnes à la kalash, sauf à le pousser à devenir ce gars puisque ce sera le même tarif de toute façon. En revanche, on pourrait être plus ferme avec un cumul de peines à l'américaine (et allant en s'accroissant s'il y a récidive).
Ensuite, je reprends sur les termes parce qu'il faut faire très attention avec ça. Je suis parfaitement en phase avec l'idée de l'élimination de notre société des assassins, mais partout dans le monde on voit certaines forces qui vont invoquer des raisons pleines de "bon sens" pour condamner les gens, on commence par les assassins, les violeurs, puis les faux-monnayeurs, les petits dealers et délinquants jusqu'à ce que cela finisse en délit d'opinion et qu'on se rende compte qu'en fait de bon sens, cela suit un agenda politique qui est loin d'être l'intérêt de la population mais plutôt celui du parti au pouvoir et leurs proches.
Dans l'absolu, je suis d'accord avec ton éclaircissement, mais je dis juste méfiance aux dérives possibles.

 

Le prix de la liberté est l'éternelle vigilance, comme dirait l'autre. :o


alors là d'accord : surtout pas de régime totalitaire, liberticide et persécutant les honnêtes citoyens, évidemment
mais on ne veut pas non plus d'une société où les criminels font régner leur loi de la peur, ce qui dans certains quartiers, de plus en plus nombreux, est déjà le cas...

 

(correction entre parenthèses: l'idée n'est pas de frapper aussi durement un détenteur de faux papiers, mais les faussaires pro)

 

la proportionnalité des peines, oui sur le principe, mais, comme je disais ailleurs dans ce topique il y a quelques mois https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69319249 , nous sommes tombés dans le piège de l'individualisation, de la segmentation à outrance, au point de perdre de vue l'ensemble ; je veux dire : quand on est complice d'une association criminelle commettant des crimes de sang et du terrorisme p.ex., je suis d'avis que ce n'est plus l'acte individuel qu'il faut considérer, mais bien l'oeuvre globale, dans notre exemple: l'entreprise criminelle ou le terrorisme

 
PitOnForum a écrit :

[...]

 

c'est l'occasion d'évoquer une autre dérive de notre justice : le relativisme par l'individualisation à outrance et la division ou dilution de la responsabilité à l'infiniment petit, jusqu'à la déresponsabilisation, en perdant de vue :
- le résultat global de l'acte commis : la décapitation d'un professeur, en rue, à la sortie de son école, pour terroriser notre société afin de la censurer et la soumettre de force à une civilisation étrangère ;
- la victime ;
- la sécurité de la société
autrement dit : si on ne juge que les actes individuels mineurs au lieu de l'entreprise collective de terrorisme, on passe à côté de la plaque...

 

[...]

 

p.ex. un chouffe, "ne fait rien de manifestement illégal : il est là, il scrute, il oriente et prévient on ne sait trop qui" ; on ne peut rien ou pas grand chose contre lui ; seulement, il fait activement partie d'une grosse machine criminelle extrêmement malfaisante, qui sans son aide et de celle des autres complices ne pourrait fonctionner, organisation criminelle qui empoisonne en masse, violente, terrorise, détruit notre société, faisant des dizaines si pas de centaines de milliers de victimes...

 

toute cette saloperie continue en quasi impunité depuis un tiers de siècle !

 

la situation nous échappe tellement, depuis si longtemps, aux conséquences si graves, avec tellement de victimes, tandis que ces bandes deviennent surpuissantes, qu'il faut changer d'approche, de méthode, p.ex. en condamnant solidairement à la même peine à perpette tous les participants à une organisation criminelle ou de terrorisme, pour les mettre définitivement hors d'état de nuire

 

la méthode appliquée depuis des décennies est un échec total ; je ne vois pas comment on s'en sortira en continuant ainsi...


Message édité par PitOnForum le 17-08-2024 à 22:48:24
n°71332439
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 13-08-2024 à 18:48:46  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Tous ceux qui n'entrent pas dans la définition de ton monde parfait, quoi.

 

On pourrait même les éliminer, tiens, ça coûterait moins cher.


Oui c’est une bonne idée

n°71332561
Maalak
Posté le 13-08-2024 à 19:07:26  profilanswer
 

On l'a fait lorsqu'ils ont créé leur état islamique. C'était pratique mais ç'a été un peu trop rapide. :o

n°71334026
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 14-08-2024 à 02:39:49  profilanswer
 

livre / lecture  [:lune]  
 
cette discussion sur la justice, m'amène à repenser aux idées de Beccaria, qui fondent en partie notre droit pénal : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69001922
 
remarquez qu'on s'en éloigne de plus en plus de ces principes, surtout sur 2 points cruciaux:  
- l'application syllogistique de la loi
  cette idée sur le syllogisme était partagée par Montesquieu, qui disait peu avant dans son ouvrage De l'esprit des lois, publié en 1748 :  
  "Les juges ne sont que la bouche qui prononce les paroles de la loi ; des êtres inanimés qui ne peuvent en modérer ni la force ni la vigueur"
- le retrait définitif de la société par l'emprisonnement à perpétuité pour les plus dangereux criminels
 
et justement, l'abandon de ces points c'est ce qui conduit le plus à l'insatisfaction des citoyens...


Message édité par PitOnForum le 06-09-2024 à 21:29:23
n°71341493
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 15-08-2024 à 17:32:21  profilanswer
 

scandales à répétition des institutions de l'Union Européenne qui financent, subsidient des associations islamistes en Europe et dans le monde, comme celle qui rend hommage au leader terroriste du Hamas impliqué dans le pogrome du 7 octobre 2023
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRDq5jAtxCOiZc7KzTW3p1l8Lh48i_QouB8wA&s
 
cela se rajoute à tout le reste:
- le Qatargate: la corruption au sein des institutions européennes et nationales pour favoriser l'islamisation de l'Europe
- le budget de 1,2 milliard d'euros de l'UE, rien qu'entre 2021 et 2024, soit déjà des dizaines de milliards d'euros cumulés depuis des décennies, d'aide au développement, en grande partie utilisée pour de l'enrichissement personnel, de l'armement et attaquer le voisin en commettant des massacres
 
revoir: https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70728652


Message édité par PitOnForum le 17-08-2024 à 22:21:36
n°71341521
Maalak
Posté le 15-08-2024 à 17:39:55  profilanswer
 

Ah ben vu tout le flouze donné à l'UNRWA & Co, c'est pas nouveau ...

n°71341565
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 15-08-2024 à 17:51:06  profilanswer
 

cela continue...

n°71342209
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 15-08-2024 à 20:40:33  profilanswer
 

Avec nos impôts donc.

n°71374507
Maalak
Posté le 21-08-2024 à 19:59:05  profilanswer
 

Tentative d'incendie de la mairie d'Angoulême par un déséquilibré qui avait inscrit un texte en arabe sur le capot de sa voiture.
Pas trop de dégâts hormis lui-même qui hospitalisé suite à l'intervention de la sécurité.

n°71374524
Rasthor
Posté le 21-08-2024 à 20:02:34  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Tentative d'incendie de la mairie d'Angoulême par un déséquilibré qui avait inscrit un texte en arabe sur le capot de sa voiture.
Pas trop de dégâts hormis lui-même qui hospitalisé suite à l'intervention de la sécurité.

Pas n'importe quel texte:

Citation :

Les faits se sont déroulés aux alentours de midi. « Un individu est arrivé à bord de son véhicule devant la mairie d’Angoulême », qu’il a laissé devant l’entrée principale, a expliqué à la presse le préfet de Charente, Jérôme Harnois. Des inscriptions en langue arabe - la profession de foi musulmane - figuraient sur le capot. L’homme est ensuite monté « au premier étage de la mairie au bureau des élus » où « se trouvaient deux assistantes ». Là, il « a répandu de l’essence », explique-t-il.


 
C'est pas l'Islam!
 
:o

n°71374642
el mirador
Posté le 21-08-2024 à 20:31:28  profilanswer
 

Ah je viens de découvrir le truc, je me disais qu'on avait rien sur l'origine, étonnant.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71374857
Maalak
Posté le 21-08-2024 à 21:16:39  profilanswer
 

Origine française comme vouzémoi, c'est dans tous les journaux.

n°71374964
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-08-2024 à 21:37:36  profilanswer
 

Encore un déséquilibré islamiste  [:ticento:7]  
C’est plus contagieux que le Covid ce truc  [:la chancla]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71375720
SHAMSHIR
Posté le 22-08-2024 à 07:26:37  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Pas n'importe quel texte:

Citation :

Les faits se sont déroulés aux alentours de midi. « Un individu est arrivé à bord de son véhicule devant la mairie d’Angoulême », qu’il a laissé devant l’entrée principale, a expliqué à la presse le préfet de Charente, Jérôme Harnois. Des inscriptions en langue arabe - la profession de foi musulmane - figuraient sur le capot. L’homme est ensuite monté « au premier étage de la mairie au bureau des élus » où « se trouvaient deux assistantes ». Là, il « a répandu de l’essence », explique-t-il.


 
C'est pas l'Islam!
 
:o


 
Tient, je me lève et tombe sur la video de la proc d'Angoulême.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=9pUHFGGFEYI
 
Avant même de vérifier ce qui s'est passé, je sais que c'est un déséquilibré bien français qui aime les français et la France. Y a juste à le soigner et ça ira bien.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71375722
SHAMSHIR
Posté le 22-08-2024 à 07:28:35  profilanswer
 

Ca n'a donc rien à voir avec le terrorisme hein.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71375926
hfr of the​ dead
Posté le 22-08-2024 à 08:53:40  profilanswer
 

wouah j'espere q'elle aura son nouveau poste qu'elle attend pour quitter angoulême....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71375995
lkae
Posté le 22-08-2024 à 09:09:18  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Ca n'a donc rien à voir avec le terrorisme hein.

 

C'est une corrélation ou une causalité la chute du nombre d'attaque terroriste et l'augmentation du nombre d'attaques par des déséquilibrés ?

n°71376750
SHAMSHIR
Posté le 22-08-2024 à 10:52:48  profilanswer
 

A un moment on les nommait encore "les loups solitaires". Mais ça stigmatisait les loups, et de + ayant arrêté de hurler "à la gloire de dieu", on les appelle maintenant "les déséquilibrés".  
 
Plus tard on les appellera les "délaissés de la république"  car c'est la faute de l'Etat s'ils agissent comme ça, c'est son manquement à sa mission d'intégration.  [:shamshir:5]


Message édité par SHAMSHIR le 22-08-2024 à 10:53:06

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71376764
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-08-2024 à 10:55:03  profilanswer
 

En tous cas, le mec qui a décrété qu'il fallait que l'auteur fasse partie d'une organisation terroriste pour que l'acte soit reconnu comme terroriste, c'est un putain de génie.  [:deadpool:10]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°71376911
hfr of the​ dead
Posté le 22-08-2024 à 11:12:51  profilanswer
 

[:jacques ghestin] Y'A RIEN §§§  [:hurle]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7677  7678  7679  ..  7687  7688  7689  7690  7691  7692

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR