| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 10:25:42 ![]() ![]() |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Rasthor | Ah, je me suis trompé, je voulais parler du beau-frère. (Quelle famille… |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | Un criminel ne devrait jamais sortir de prison quoiqu'en pensent les bisounours. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
deadpool Vrai jeune |
leeligo |
Born Dead | Après il s'était mis devant le plan de travail dans la cuisine donc bon. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Tu utilises encore "atteindre à" alors que c'est "attenter à" (la vie d'autrui). --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 12-08-2024 à 14:18:35 ![]() ![]() |
Maalak |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 12-08-2024 à 16:44:27 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
décidément, il faut tout expliquer en long et en large, alors que chaque mot a un sens...
spécialement pour toi, faisons l'exégèse : 1° les crimes crapuleux sont de graves actes ignobles, infâmes, souvent de grande violence dite "inutile" ou "gratuite", commis avec un malin plaisir et généralement associés au vol, à la razzia ou pillage ; c'est un concept juridique 2° contrairement à ce que tu dis, je ne parle pas de, je te cite : "atteinte à la société d'une façon générale", ça ce sont tes mots ; 3° j'inclus les trafiquants de drogues, d'armes, d'êtres-humains et de papiers car, en tant que rouages important d'organisations criminelles, ces trafiquants permettent aux pires bandits de facilement commettre leurs crimes à large échelle, en continu et trop souvent en impunité, provoquant énormément de violence, de dégâts, de souffrance et de victimes, tant en profondeur (gravité) qu'en largeur (nombre), au point désormais de constituer des groupements criminels tellement puissants sur plusieurs générations que notre police et justice ne parviennent plus à les neutraliser, aux conséquences profondément destructrices pour la sécurité, la paix civile... 4° je n'ai rien à voir avec la Russie, c'est hors sujet 5° je suis un partisan et défenseur de la liberté, dont celle de penser et de s'exprimer ; comme déjà écrit plusieurs fois ici, je suis même pour une liberté quasi totale, excepté l'appel explicite, volontaire et intentionnel en public à l'offensive et illégitime violence concrète, contre des personnes physiques, identifiées ou identifiables (définition très restrictive, justement pour laisser le plus de liberté possible, en obligeant et interdisant le moins possible) est-ce que mon message originel t'est parfaitement clair à présent ? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 08-12-2024 à 13:41:51 |
no_gods Uplifting trance ! | Une énième attaque au couteau en plein centre de Londres, qui n'est - dois-je encore le rappeler - probablement pas lié à l'islamisme |
poutrella Contributeur net | 80 % d'augmentation des attaques au couteau depuis 10 ans
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maalak |
|
Rasthor |
|
poutrella Contributeur net | Tu préfères vivre comme en Chine ou en Russie ? il a des droits --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
(correction entre parenthèses: l'idée n'est pas de frapper aussi durement un détenteur de faux papiers, mais les faussaires pro) la proportionnalité des peines, oui sur le principe, mais, comme je disais ailleurs dans ce topique il y a quelques mois https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69319249 , nous sommes tombés dans le piège de l'individualisation, de la segmentation à outrance, au point de perdre de vue l'ensemble ; je veux dire : quand on est complice d'une association criminelle commettant des crimes de sang et du terrorisme p.ex., je suis d'avis que ce n'est plus l'acte individuel qu'il faut considérer, mais bien l'oeuvre globale, dans notre exemple: l'entreprise criminelle ou le terrorisme
p.ex. un chouffe, "ne fait rien de manifestement illégal : il est là, il scrute, il oriente et prévient on ne sait trop qui" ; on ne peut rien ou pas grand chose contre lui ; seulement, il fait activement partie d'une grosse machine criminelle extrêmement malfaisante, qui sans son aide et de celle des autres complices ne pourrait fonctionner, organisation criminelle qui empoisonne en masse, violente, terrorise, détruit notre société, faisant des dizaines si pas de centaines de milliers de victimes... toute cette saloperie continue en quasi impunité depuis un tiers de siècle ! la situation nous échappe tellement, depuis si longtemps, aux conséquences si graves, avec tellement de victimes, tandis que ces bandes deviennent surpuissantes, qu'il faut changer d'approche, de méthode, p.ex. en condamnant solidairement à la même peine à perpette tous les participants à une organisation criminelle ou de terrorisme, pour les mettre définitivement hors d'état de nuire la méthode appliquée depuis des décennies est un échec total ; je ne vois pas comment on s'en sortira en continuant ainsi... Message édité par PitOnForum le 17-08-2024 à 22:48:24 |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Maalak | On l'a fait lorsqu'ils ont créé leur état islamique. C'était pratique mais ç'a été un peu trop rapide. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | livre / lecture cette discussion sur la justice, m'amène à repenser aux idées de Beccaria, qui fondent en partie notre droit pénal : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t69001922
remarquez qu'on s'en éloigne de plus en plus de ces principes, surtout sur 2 points cruciaux:
et justement, l'abandon de ces points c'est ce qui conduit le plus à l'insatisfaction des citoyens... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 14-11-2024 à 13:24:07 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | scandales à répétition des institutions de l'Union Européenne qui financent, subsidient des associations islamistes en Europe et dans le monde, comme celle qui rend hommage au leader terroriste du Hamas impliqué dans le pogrome du 7 octobre 2023
Message édité par PitOnForum le 17-08-2024 à 22:21:36 |
Maalak | Ah ben vu tout le flouze donné à l'UNRWA & Co, c'est pas nouveau ... |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | cela continue... |
no_gods Uplifting trance ! | Avec nos impôts donc. |
Rasthor |
Pas n'importe quel texte:
|
Maalak | Origine française comme vouzémoi, c'est dans tous les journaux. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Encore un déséquilibré islamiste --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
hfr of the dead | wouah j'espere q'elle aura son nouveau poste qu'elle attend pour quitter angoulême....
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lkae |
C'est une corrélation ou une causalité la chute du nombre d'attaque terroriste et l'augmentation du nombre d'attaques par des déséquilibrés ? |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |