| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 09:46:40 ![]() ![]() |
cisko |
on parle d'une casio à 11balles là hein dans la plus part des cas c'est plus pour dire, regardez mon minimalisme, j'ai pas d'appel watch, je suis pas un mouton comme vous Message édité par cisko le 09-08-2024 à 10:09:36 |
Born Dead | Pour la rando c'est très bien, après oui évitez de la porter pour un rencard. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est plus les 20-25 ans et moins qui portent moins de montre, génération qui n'a pas connu le besoin de montre pour connaitre l'heure vu que très connecté. --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
no_gods Uplifting trance ! | Next |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2024 à 21:30:33 ![]() https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Interpellé près de la fan-zone de Vincennes, le beau-frère de Mohammed Merah déféré à Toulouse via @le_Parisien |
lkae | En plein shabbat. Ça joue. |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 21:33:10 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je suis quand même surpris que la BAC de Vincennes connaissent la tronche du cousin de….
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Rasthor |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Je sors mon 9mm et je ... enfin, bon, passons. |
Rasthor |
|
SHAMSHIR | Il porte le même nom que Abou Bakr al-Baghdadi, une pointure dans le milieu terro, éliminé. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
hfr of the dead |
Message édité par frede94 le 11-08-2024 à 13:10:26 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
deadpool Vrai jeune | Je ne dis pas que ça devrait être son cas.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
valentinvtl |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 11-08-2024 à 20:09:47 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Rasthor |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | encore un exemple, il y en a tellement et c'est tellement courant que s'en est devenu la règle, où relâcher pareil criminel est une grave erreur à chaque fois qu'une telle erreur est commise ce sont des victimes innocentes qui paient, de leur vie, puis la société qui se désagrège, sans parler de l'encouragement au crime et la récidive que cela induit chez les malfaiteurs effectifs et potentiels... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 11-08-2024 à 21:22:17 |
Rasthor |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | on se tire nous-mêmes un balle dans le pied en s'empêchant d'agir efficacement contre le crime et le terrorisme
|
Maalak | Tous ceux qui n'entrent pas dans la définition de ton monde parfait, quoi.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | non, mettre hors d'état de nuire, en privant définitivement de liberté, tous les plus dangereux qui portent atteinte effectivement à la vie d'autrui et à la société globalement Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 06-09-2024 à 21:21:42 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maalak | Que l'on applique ce genre de raisonnement à des tueurs en série ou pédophiles à le Dutroux ou Fourniret ou des terroristes radicalisés irrécupérables ayant tué X personnes, je peux le comprendre, mais si on commence à étendre ce genre de peine à tous ceux qui nuisent (atteindre ne veut rien dire, btw) à la société quel que soit leur délit, on finit dans un état façon Chine ou Corée du Nord.
|
Rasthor |
Ce serait aller à l'encontre des certains principes chers à nos sociétés chrétiennes: le pardon et la rédemption.
|
hfr of the dead |
poutrella Contributeur net |
Olala ça serait dramatique et nous empêcherait de dormir la nuit Message édité par poutrella le 12-08-2024 à 08:21:41 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SHAMSHIR | En + en dehors de leur libération conditionnelle, donc suivi par à un travailleur social, je suppose qu'on ne les met même pas en filature, ils se promènent et réorganisent tranquillement les attentats. Message édité par SHAMSHIR le 12-08-2024 à 08:22:03 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 06-09-2024 à 21:22:47 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |