Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7623  7624  7625  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69811458
Subarashi
Posté le 21-12-2023 à 12:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quote pour la postérité  [:monsieur double jay:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2023 à 12:58:00  profilanswer

n°69811483
icumblood
Test your might
Posté le 21-12-2023 à 13:03:58  profilanswer

[:gregosv:2]  

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69811511
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2023 à 13:11:38  answer

Dites moi que j’ai tort  [:frigogyne:9]  
Allez y!  [:frigogyne:9]  
Debunkez moi tout ça  [:frigogyne:9]

n°69811525
icumblood
Test your might
Posté le 21-12-2023 à 13:13:54  profilanswer

Tu as oublié le pire : ils mangent des chiens §§§§§§§§§§§§§

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69812043
icumblood
Test your might
Posté le 21-12-2023 à 14:44:57  profilanswer

Qu'est-ce qui te dit qu'ils ne travaillent pas pour Fu Manchu [:scorpio-:2]  ?

---------------
n°69812077
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-12-2023 à 14:49:39  profilanswer

Dis comme ça, on réalise la quantité d'emmerdes qu'on se tape au quotidien à cause du laxisme généralisé  [:la chancla]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69812602
stefaninho
Posté le 21-12-2023 à 16:12:03  profilanswer

[:stefaninho:5]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°69812847
terkae
Posté le 21-12-2023 à 16:51:05  profilanswer

[:kiwiquipue:1]

n°69813677
Subarashi
Posté le 21-12-2023 à 19:42:22  profilanswer

Et aucune réaction des gauchistes du topic  [:armageddindon2]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°69813996
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-12-2023 à 20:46:42  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu parles de ghettos en ignorant les milliards d'euros qu'on déverse dans ces quartiers depuis 40 ans, c'est bien pratique
Ce ne sont pas quartiers pauvres comme dans un pays du Tiers Monde avec des bidonvilles
On a accès à absolument TOUT, tu l'ignores peut être

En ne répondant pas à ma question plus haut également, pourquoi les Vietnamiens et les autres s'intègrent dans ces «ghettos» ?

Tu ne comprends rien. Le problème n'est pas l'état des infrastructures de ces zones, mais le fait qu'elles concentrent à part de la société des immigrés très pauvres. L'intégration-dans-une-société-est-plus-compliquée-quand-on-vit-à-l'écart-de-cette-société. Ca ne me paraît pourtant pas très compliqué.
Quant aux Asiatiques, déjà ils ne vivent pas autant à l'écart, ils ne sont pas entre eux dans des ghettos similaires, et ensuite leur intégration est assez particulière : la première génération n'est souvent absolument pas intégrée (n'importe quel Africain de téci est mieux intégré qu'eux), certains ne parlent même jamais français jusqu'à leur mort, tandis que la deuxième génération l'est complètement (et ne parle parfois même pas la langue de ses parents ; c'est assez spécial). Ensuite les Asiatiques ont su organiser des réseaux assurant des emplois pas trop trop mal payés aux nouveaux arrivants, ce qui est un gros avantage économique ; je pense que c'est culturel.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 21-12-2023 à 20:49:48
mood
Publicité
Posté le 21-12-2023 à 20:46:42  profilanswer

n°69814714
kamoulox_
Posté le 21-12-2023 à 23:20:23  profilanswer

sans oublier le harcèlement envers les femmes et les homosexuels, le mépris des blancs et de notre pays, ou la haine des juifs et des mécréants

Message édité par kamoulox_ le 21-12-2023 à 23:22:23
n°69814717
kamoulox_
Posté le 21-12-2023 à 23:21:26  profilanswer

Subarashi a écrit :

[:daique]

n°69814979
joams
Posté le 22-12-2023 à 03:47:38  profilanswer

Subarashi a écrit :

Melanchon est bouddisto-gauchiste  [:somberlain111:1]  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°69815564
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-12-2023 à 09:32:35  profilanswer

Subarashi a écrit :

Et aucune réaction des gauchistes du topic [:armageddindon2]

Les asiatiques intégrés ne sont pas de gauche
 [:alexandre lacanette:9]  [:le-marronnier:5]

n°69815861
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-12-2023 à 10:18:09  profilanswer

n°69815937
Shane Hann​igan
Posté le 22-12-2023 à 10:28:16  profilanswer

Comment? En France des politiciens qui bénéficient de services de sécurité armés ou de toute l'attention des services de police nous expliquent en long, en large et en travers que des citoyens armés et capables de se défendre, c'est mal :sarcastic:

n°69816869
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-12-2023 à 13:17:20  profilanswer

Ca va être sympa quand ils seront majoritaires. C'est prévu pour quand d'ailleurs ?

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°69816936
Hauptimisa​teur
Posté le 22-12-2023 à 13:31:23  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu ne comprends rien. Le problème n'est pas l'état des infrastructures de ces zones, mais le fait qu'elles concentrent à part de la société des immigrés très pauvres. L'intégration-dans-une-société-est-plus-compliquée-quand-on-vit-à-l'écart-de-cette-société. Ca ne me paraît pourtant pas très compliqué.
Quant aux Asiatiques, déjà ils ne vivent pas autant à l'écart, ils ne sont pas entre eux dans des ghettos similaires, et ensuite leur intégration est assez particulière : la première génération n'est souvent absolument pas intégrée (n'importe quel Africain de téci est mieux intégré qu'eux), certains ne parlent même jamais français jusqu'à leur mort, tandis que la deuxième génération l'est complètement (et ne parle parfois même pas la langue de ses parents ; c'est assez spécial). Ensuite les Asiatiques ont su organiser des réseaux assurant des emplois pas trop trop mal payés aux nouveaux arrivants, ce qui est un gros avantage économique ; je pense que c'est culturel.

C'est donc bien un problème culturel. C'est le même topo partout en Europe, les mêmes populations qui posent les mêmes problèmes, avec les mêmes revendications sociales et religieuses.

n°69817016
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-12-2023 à 13:50:05  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

C'est donc bien un problème culturel. C'est le même topo partout en Europe, les mêmes populations qui posent les mêmes problèmes, avec les mêmes revendications sociales et religieuses.

Une seule solution :
https://media.tenor.com/dDLNnif35q0AAAAM/milei-afuera.gif

---------------
n°69817155
prokie
Trump 2028
Posté le 22-12-2023 à 14:15:42  profilanswer

[:lapattefolle:3]  

Citation :

Un potentiel terroriste en fuite après s’être échappé d’un hôpital psychiatrique

Un individu dangereux condamné à de la prison a profité d’une sortie pour s’évader d’un hôpital, ce mercredi 20 décembre, a appris le JDD de sources policières et judiciaires. L’homme est activement recherché et le pôle terrorisme est saisi.

Mohammed Yaya A., 23 ans et de nationalité soudanaise, a été condamné à un an de prison et 10 ans d’interdiction d’entrée sur le territoire national le 6 décembre dernier. En octobre 2023, il avait menacé de mort de nombreux passagers d’un train qui reliait la gare de Massy à celle de Nantes.Son interpellation avait alors conduit à l’évacuation du TGV. Inscrit au fichier des personnes connues pour infractions sexuelles, Mohammed Yaha A. a été placé au centre psychiatrique de Bures-sur-Yvette, dans l'Essonne. Il est également inscrit au fichier de traitement des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT).

C’est d’ici qu’il s’est échappé, mercredi à 16h30, alors qu’il avait été autorisé à une sortie d’une heure dans le jardin du centre. À 17h30, le personnel de l’hôpital comprenait qu’il s’était échappé et prévenait immédiatement, par fax, le commissariat de Palaiseau, qui n’apprenait la nouvelle que le lendemain.

L’exploitation de très nombreuses bandes de vidéosurveillance a débuté hier et se poursuit aujourd’hui. « Toutes les réquisitions utiles » ont été autorisées par le parquet. Désigné comme « dangereux », l’individu est activement recherché. Une grande traque qui commence.

https://www.lejdd.fr/societe/info-j [...] que-140596

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°69817287
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-12-2023 à 14:39:04  profilanswer

prokie a écrit :

[:lapattefolle:3]

Citation :

Un potentiel terroriste en fuite après s’être échappé d’un hôpital psychiatrique

Un individu dangereux condamné à de la prison a profité d’une sortie pour s’évader d’un hôpital, ce mercredi 20 décembre, a appris le JDD de sources policières et judiciaires. L’homme est activement recherché et le pôle terrorisme est saisi.

Mohammed Yaya A., 23 ans et de nationalité soudanaise, a été condamné à un an de prison et 10 ans d’interdiction d’entrée sur le territoire national le 6 décembre dernier. En octobre 2023, il avait menacé de mort de nombreux passagers d’un train qui reliait la gare de Massy à celle de Nantes.Son interpellation avait alors conduit à l’évacuation du TGV. Inscrit au fichier des personnes connues pour infractions sexuelles, Mohammed Yaha A. a été placé au centre psychiatrique de Bures-sur-Yvette, dans l'Essonne. Il est également inscrit au fichier de traitement des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT).

C’est d’ici qu’il s’est échappé, mercredi à 16h30, alors qu’il avait été autorisé à une sortie d’une heure dans le jardin du centre. À 17h30, le personnel de l’hôpital comprenait qu’il s’était échappé et prévenait immédiatement, par fax, le commissariat de Palaiseau, qui n’apprenait la nouvelle que le lendemain.

L’exploitation de très nombreuses bandes de vidéosurveillance a débuté hier et se poursuit aujourd’hui. « Toutes les réquisitions utiles » ont été autorisées par le parquet. Désigné comme « dangereux », l’individu est activement recherché. Une grande traque qui commence.

https://www.lejdd.fr/societe/info-j [...] que-140596

Interdit d'entrer sur le territoire mais comme il est déjà rentré, ça passe  [:logicsystem360:5]

Je viens de lire la suite. Une sortie autorisée dans le jardin, le fax, la lecture le lendemain. Putain y'a RIEN qui va.

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 22-12-2023 à 14:39:57

---------------
n°69817428
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-12-2023 à 15:01:42  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

L'urbanisme et le manque de moyens pour les intégrer, je vois que ça

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69817433
asu5
Hater à temps plein
Posté le 22-12-2023 à 15:02:15  profilanswer

Le problème c'est les juifs et la laicité. :o :o :o :o :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°69817783
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 22-12-2023 à 16:09:46  profilanswer

Subarashi a écrit :

Quote pour la postérité  [:monsieur double jay:1]

Manque un paragraphe sur les claquettes, signe de la fin des temps cela.

n°69817955
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 22-12-2023 à 16:48:53  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

+1

même civilisationnel...

l'architecture et l'urbanisme ne sont évidemment pas la cause ; comme tu dis, les mêmes problèmes surgissent un peu partout en Europe, aussi sans banlieues éloignées avec de grandes tours d'HLM, et en plus nous n'avons pas connu cela avec les premières populations de ces quartiers...

quant à la pauvreté, raison invoquée plus haut par je ne sais plus qui, elle n'explique elle non plus pas la guerre qui nous est faite, puisque la plupart des pauvres partout sur le territoire, et surtout dans les campagnes, ne s'adonnent pas à ces crimes ; cette abjecte confusion stigmatisante et ostracisante est même insultante et diffamatoire pour tous les honnêtes pauvres qui cherchent à s'en sortir dignement, par le mérite

tous ces prêts-à-penser, ces excuses idéologiques ne servent qu'à noyer le poisson, à embrouiller, pas à révéler la réalité

concernant la "pensée" toute faite, qui est tout sauf de la pensée :

PitOnForum a écrit :

le djihad du quotidien, tant armé que non armé, ce n'est pas que l'affaire du politique, mais aussi de chaque citoyen
chaque petite compromission ou soumission contribue à l'installer et à le banaliser
attention à l'ordinaire du quotidien
l'absence de pensée conduisant à l'habitude, à la routine et l'absence de jugement moral, ouvrant la porte à la participation passive et même active aux pires atrocités, jusqu'aux crimes contre l'humanité
cf. "La banalité du mal" de Hannah Arendt...

PitOnForum a écrit :

complémentairement, citations de Charles Péguy :

Citation :

Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée. C'est d'avoir une pensée toute faite.

Citation :

Il y a quelque chose de pire que d'avoir une âme même perverse. C'est d'avoir une âme habituée.

Citation :

Une âme morte est une âme complètement habituée.

...

Message édité par PitOnForum le 22-12-2023 à 17:23:30
n°69818980
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 22-12-2023 à 21:56:51  profilanswer

[:duck69:2]  

J'ai le sentiment que ce pays est fini.
Comment serait-il possible de revenir en arrière ?

n°69818988
ledenez
Posté le 22-12-2023 à 21:58:20  profilanswer

flash23 a écrit :

Coupe la TV :o.

n°69819003
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-12-2023 à 22:00:02  profilanswer

flash23 a écrit :

Coupe Cnews  [:porc_royal:8]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69819262
PitOnForum
Posté le 22-12-2023 à 23:12:45  profilanswer

flash23 a écrit :

[:duck69:2] J'ai le sentiment que ce pays est fini.

seulement si nous baissons la tête et les bras, si nous nous laissons faire, si nous laissons la victoire sans lutter !

le problème est là justement :  
depuis des décennies nous n'opposons toujours aucune résistance, nous demeurons et mourons dans la mésestime de soi, dans l'auto-culpabilisation permanente, dans les pseudos bons sentiments, dans la pensée unique autorisée faussement correcte, dans le déconstructivisme, dans les incantations, dans l'immobilisme ou la paralysie par la corruption, la bureaucratie, la technocratie, le juridisme et le non respect de la vraie démocratie ;  
nous nous laissons berner par des politicards et médias trompeurs ;
nous nous laissons collectivement piétiner, spolier et massacrer ;  
nous sommes devenus une bergerie grande ouverte à tout prédateur ;  
il est grand temps de reprendre le contrôle de la situation...

Bernanos: "La plus haute forme de l’espérance est le désespoir surmonté"

Message édité par PitOnForum le 24-12-2023 à 19:28:06
n°69819560
kray
Bad show?
Posté le 23-12-2023 à 07:01:10  profilanswer

Clairement l'urbanisme c'est de l'explication bullshitesque. On a pas eu les mêmes politiques d'urbanisme à travers l'Europe et c'est la même merde, donc le dénominateur commun est ailleurs.
De même, les portugais, italiens et autres populations à majorité chrétienne n'ont pas la même trajectoire.
C'est donc un problème  culturel voire religieux.
A mon avis faut creuser du côté de l'AS. De ce que j'ai compris (mais je voudrais bien une vision d'expert), dans les années 60 au Maghreb (et donc en France) l'islam était un islam plus "ouvert" (je connais pas le nom du courant). Et petit à petit le wahhabisme soutenue par l'AS notamment s'est répandu là bas et donc ici. Et c'est cet islam où il ne faut pas réfléchir, qui est a remplacé l'islam où on laissait les fidèles réfléchir.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°69819591
markesz
Destination danger
Posté le 23-12-2023 à 07:34:37  profilanswer

Je n'y crois plus, et pourtant il y a déjà 8 ans, je faisais ce genre de post:

markesz a écrit :

Je pense malgré tout qu'il a un peu raison. Des solutions "humaines" à court et moyen terme, il n'y en a pas de possible. Et je vois mal un pays comme la France sombrer dans une dictature dure dont le but principal serait de mettre en place des camps de rééducation "à la soviétique" pour une partie importante de sa jeunesse. Donc non.

Il faudra faire davantage de social et investir toujours plus dans l'éducation en espérant que notre système financier ne s'effondre pas avant de voir quelques résultats positifs avec la prochaine génération.

Cet espoir est désormais disparu. [:killterion]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°69819640
PitOnForum
Posté le 23-12-2023 à 08:21:36  profilanswer

il faut réinstaurer la vraie démocratie : le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple, via le référendum

nous devons regagner notre souveraineté et se libérer de toutes nos chaînes pour pouvoir agir

alors nous pourrons nous recentrer sur la patrie, nation, civilisation et citoyenneté

nous recouvrirons par ailleurs de colossaux moyens

puis, nous pourrons remettre de l'ordre

c'est possible, c'est faisable

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 23-12-2023 à 08:25:40
n°69820006
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 23-12-2023 à 10:46:08  profilanswer

kray a écrit :

Clairement l'urbanisme c'est de l'explication bullshitesque. On a pas eu les mêmes politiques d'urbanisme à travers l'Europe et c'est la même merde, donc le dénominateur commun est ailleurs.
De même, les portugais, italiens et autres populations à majorité chrétienne n'ont pas la même trajectoire.
A mon avis faut creuser du côté de l'AS. De ce que j'ai compris (mais je voudrais bien une vision d'expert), dans les années 60 au Maghreb (et donc en France) l'islam était un islam plus "ouvert" (je connais pas le nom du courant). Et petit à petit le wahhabisme soutenue par l'AS notamment s'est répandu là bas et donc ici. Et c'est cet islam où il ne faut pas réfléchir, qui est a remplacé l'islam où on laissait les fidèles réfléchir.

https://www.youtube.com/watch?v=xEvYP9BCQLg

n°69820029
Tammuz
Posté le 23-12-2023 à 10:54:49  profilanswer

Cette islamophobie systémique est répugnante.    [:mauricebenguigui:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69820036
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-12-2023 à 10:57:39  profilanswer

kray a écrit :

J’ai lu le lien de Bernardo, ce n’est pas inintéressant.
Mon avis n’est pas que c’est bullshit, mais que c’est l’un des facteurs/catalyseurs, mais ce n’est pas la source du problème.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69820077
kray
Bad show?
Posté le 23-12-2023 à 11:11:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

J’ai lu le lien de Bernardo, ce n’est pas inintéressant.
Mon avis n’est pas que c’est bullshit, mais que c’est l’un des facteurs/catalyseurs, mais ce n’est pas la source du problème.

Oui ça joue, mais ce n'est pas la cause racine. Autant identifier la cause racine et la résoudre et après on peut s'attaquer aux causes secondaires. Faire passer l'urbanisme pour la cause de ces problèmes est malhonnête.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°69820195
asu5
Hater à temps plein
Posté le 23-12-2023 à 11:44:50  profilanswer

Les religions n'ont toujours apporté que des problèmes depuis qu'elles existent de toute manière. :o
Un monde sans religion serait le paradis. [:cambronne3]

Message cité 2 fois
Message édité par asu5 le 23-12-2023 à 11:45:37

---------------
n°69820243
asu5
Hater à temps plein
Posté le 23-12-2023 à 11:58:40  profilanswer

Cinq hommes arrêtés lors d’une opération antiterroriste en Meurthe-et-Moselle : ce que l’on sait

Citation :

Une autre source proche du dossier a indiqué à l’AFP que les personnes interpellées appartiennent à la mouvance islamiste. L’Est Républicain  annonce ce samedi matin que l’un des hommes interpellés est un étudiant en troisième année à l’université de Nancy.

https://www.ouest-france.fr/terrori [...] afec7817b9

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7623  7624  7625  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)