| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent : Quote pour la postérité --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 12:58:00 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2023 à 13:11:38 ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
terkae |
|
Subarashi | Et aucune réaction des gauchistes du topic --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-12-2023 à 20:49:48 |
Publicité | Posté le 21-12-2023 à 20:46:42 ![]() ![]() |
kamoulox_ |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
verdoux And I'm still waiting |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Hauptimisateur |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Van Winkle Tchic tcha |
Interdit d'entrer sur le territoire mais comme il est déjà rentré, ça passe Je viens de lire la suite. Une sortie autorisée dans le jardin, le fax, la lecture le lendemain. Putain y'a RIEN qui va. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 22-12-2023 à 14:39:57 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
asu5 Hater à temps plein | Le problème c'est les juifs et la laicité. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 22-12-2023 à 17:23:30 |
flash23 Fin de race brainwashée | |
ledenez |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 24-12-2023 à 19:28:06 |
markesz Destination danger | Je n'y crois plus, et pourtant il y a déjà 8 ans, je faisais ce genre de post:
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il faut réinstaurer la vraie démocratie : le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple, via le référendum nous devons regagner notre souveraineté et se libérer de toutes nos chaînes pour pouvoir agir alors nous pourrons nous recentrer sur la patrie, nation, civilisation et citoyenneté nous recouvrirons par ailleurs de colossaux moyens puis, nous pourrons remettre de l'ordre c'est possible, c'est faisable Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 23-12-2023 à 08:25:40 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
asu5 Hater à temps plein | Les religions n'ont toujours apporté que des problèmes depuis qu'elles existent de toute manière. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 23-12-2023 à 11:45:37 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Cinq hommes arrêtés lors d’une opération antiterroriste en Meurthe-et-Moselle : ce que l’on sait
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |