Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43970364
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 10:14:34  answer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Oui, mais il y a quand-même des contrôles je crois. Déjà ils ne prennent pas "n'importe qui", faut un minimum de cerveau, puis ils évitent d'engager des violeurs d'enfant ou des psychopathes.

Il me semble aussi que le changement d'identité n'est plus possible pour ceux qui ont la nationalité française. Mais j'en suis pas du tout sur.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 10:14:34  profilanswer

n°43970366
Jocho
Aigle Royal
Posté le 22-11-2015 à 10:14:52  profilanswer

barnabe a écrit :

le pauvre gars qui n'a plus aucune solution où aller, recherché par la police et par les membres de Daesh qui veulent probablement le buter.
Il doit se terrer dans un squat ou dans un bois paumé en Belgique, avec le retour du froid ça va pas l'arranger.

Quand un taré de cette envergure n'a plus de solution, ça fait flipper justement... :/

n°43970368
barnabe
Posté le 22-11-2015 à 10:15:19  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est parce qu'il parle pas, ils veulent le faire craquer. :o

A mon avis il sait pas grand chose. Il a l'air tellement limité que ça m'étonnerait qu'il soit au courant de grand chose...

n°43970384
barnabe
Posté le 22-11-2015 à 10:17:30  profilanswer

Si, je crois que c'est encore possible. Souvent les français prennent la "nationalité" canadienne, et changent de nom. Après pour les français je pense qu'il y a un contrôle du casier judiciaire.

n°43970385
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-11-2015 à 10:17:33  profilanswer

barnabe a écrit :

le pauvre gars qui n'a plus aucune solution où aller, recherché par la police et par les membres de Daesh qui veulent probablement le buter.
Il doit se terrer dans un squat ou dans un bois paumé en Belgique, avec le retour du froid ça va pas l'arranger.

s'il est trop lâche pour crever son meilleur choix est de se rendre

---------------
rm -rf internet/
n°43970387
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-11-2015 à 10:17:49  profilanswer

barnabe a écrit :

A mon avis il sait pas grand chose. Il a l'air tellement limité que ça m'étonnerait qu'il soit au courant de grand chose...

Je pense aussi qu'au fond Jawad disait la vérité aux caméras l'autre jour. :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43970390
manuman34
a lutta continua
Posté le 22-11-2015 à 10:18:24  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

D'après France Info, les forces de l'ordre mèneraient l'enquête auprès d'une dizaine de personnes qui entendraient réaliser des attaques similaires à celles qui ont frappé Paris le vendredi 13 novembre.

Le scénario envisagé par ces personnes serait donc de réaliser plusieurs attaques de manière simultanée dans plusieurs lieux de la capitale, ainsi qu'en Flandre. Toujours d'après le média français, ces individus seraient lourdement armés et en possession d'un véritable arsenal contenant des bombes et des explosifs.

l'état d'urgence sur 3 mois c'est pas pour rien, on s'en doutait, ya un mec des renseignements qui disaient ce matin a la radio qu'ils estiment a environ 1500 individus armés envoyés par l'EI  qui seraient rentrés dans l'UE depuis août au milieu du flux de migrants.

n°43970391
mikekine
Posté le 22-11-2015 à 10:18:26  profilanswer

Non merci, on a déjà Dutroux dans ce cas; un ça suffit !...  :o

---------------
Topic Blindtest
n°43970392
baggers
Posté le 22-11-2015 à 10:18:44  profilanswer

barnabe a écrit :

Qui te dit que c'est pas lui qui a balancé les terroristes, et qu'il est gardé pour sa propre sécurité?

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43970405
Jocho
Aigle Royal
Posté le 22-11-2015 à 10:20:16  profilanswer

Protection à vie en prison, ça n'existe pas trop, je pense. S'il se rend, les autorités vont vraiment le garder pour lui sucer toutes les informations possibles et une fois que c'est fait, direction poubelle.  [:basongwe:4]

mood
Publicité
Posté le 22-11-2015 à 10:20:16  profilanswer

n°43970407
zad38
Posté le 22-11-2015 à 10:20:46  profilanswer

baggers a écrit :

Qui te dit que c'est pas lui qui a balancé les terroristes, et qu'il est gardé pour sa propre sécurité?

Il me semblait que les flics avaient remonté une piste menant à cet appart' après avoir trouvé un portable ?

Mais sinon ouais, pour le Jawad je sens que pour lui c'était juste une combine de plus pour se faire de la thune, je pense pas qu'il aurait fait le mariole devant la TV s'il était réellement impliqué (ou s'il savait avec qui il avait affaire)...

Message édité par zad38 le 22-11-2015 à 10:21:43
n°43970411
barnabe
Posté le 22-11-2015 à 10:21:17  profilanswer

baggers a écrit :

je sais pas, mais quand tu es trempé dans un tel truc, tu vas pas te pavaner devant les caméras de BFM. SI c'est lui qui a donné la planque, ça m'étonnerait qu'on ai vu sa tronche en direct à la TV.

n°43970425
barnabe
Posté le 22-11-2015 à 10:23:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

s'il est trop lâche pour crever son meilleur choix est de se rendre

Si il se rend et qu'il coopère, si ça peut donner lieu à d'autres arrestations, si ça peut permettre de démanteler une partie du réseau de Daesh, pourquoi pas...

n°43970436
Matrick69
Posté le 22-11-2015 à 10:26:18  profilanswer

barnabe a écrit :

Si, je crois que c'est encore possible. Souvent les français prennent la "nationalité" canadienne, et changent de nom. Après pour les français je pense qu'il y a un contrôle du casier judiciaire.

Je viens de regarder sur le site de la légion, ça s'appelle l'identité déclarée, et c'est un truc très fort à leurs yeux, pour donner une seconde chance.

Ca ne protège pas pour les actes faits avec cette nouvelle identité, mais protège bel et bien contre les actes "passés", sous réserve qu'ils aient été déclarés lors de l'engagement, et considérés comme "acceptables" par la légion.

Les crimes et les délits les plus graves sont exclus d'après eux, donc ça ne devrait pas marcher pour lui.

http://www.legion-etrangere.com/md [...] .php?id=58

n°43970450
markesz
Destination danger
Posté le 22-11-2015 à 10:29:51  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

D'après ton post tu as l'air de dire que tu es fonctionnaire en haut ou élu.
En gros si je résume, il y a des mecs qui proposent des trucs et puis ya des gars comme toi qui disent non car ce n'est pas possible parce blablabla. Remarque c'est exactement ce que tu entends tout les jours aux médias, un gars se croyant plus intelligent que les autres dit que c'est de la merde, que ça va coûter une blinde et que c'est impossible.
En tout cas c'est pas avec des gens comme toi que les américains auraient envoyé des gens sur la lune.

Je pense malgré tout qu'il a un peu raison. Des solutions "humaines" à court et moyen terme, il n'y en a pas de possible. Et je vois mal un pays comme la France sombrer dans une dictature dure dont le but principal serait de mettre en place des camps de rééducation "à la soviétique" pour une partie importante de sa jeunesse. Donc non.

Il faudra faire davantage de social et investir toujours plus dans l'éducation en espérant que notre système financier ne s'effondre pas avant de voir quelques résultats positifs avec la prochaine génération.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°43970457
morb
Posté le 22-11-2015 à 10:30:50  profilanswer

Le médecin de la BRI l'a dit clairement, si ils font tout entrer les secours pour aider les victimes alors que les terroristes sont encore là, c'est un coup à ce que les pompiers et les autres médecins se fassent piéger par une bombe :/

Une fois les 2 timbrés dézingués, c'est la course contre la montre pour sauver ceux qui sont encore à sauver en faisant le tri le plus vite possible.

Flippant

n°43970460
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-11-2015 à 10:31:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Si il se rend et qu'il coopère, si ça peut donner lieu à d'autres arrestations, si ça peut permettre de démanteler une partie du réseau de Daesh, pourquoi pas...

Le hic c'est que si il n'a pas le courage de faire ce qu'il devait faire, son organisation doit se dire qu'il risque de parler si il se rend en échange d'une protection, peut être qu'il est en train de se faire effacer en ce moment par ses anciens "amis"  [:oilrig] et qu'il restera donc introuvable ..

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 22-11-2015 à 10:31:43

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43970475
barnabe
Posté le 22-11-2015 à 10:34:40  profilanswer

StanCW a écrit :

Le hic c'est que si il n'a pas le courage de faire ce qu'il devait faire, son organisation doit se dire qu'il risque de parler si il se rend en échange d'une protection, peut être qu'il est en train de se faire effacer en ce moment par ses anciens "amis"  [:oilrig] et qu'il restera donc introuvable ..

et puis il n'est pas évident qu'il sache tant de trucs que ça sur l'organisation. En général c'est bien cloisonné entre les différents groupes d'action. Il ne doit être au courant que de l'opération du 13 novembre. Il doit connaître quelques détails sur l'organisation, mais pas de quoi faire tomber toute une filière.

n°43970476
epsiloneri​dani
Posté le 22-11-2015 à 10:34:49  profilanswer

StanCW a écrit :

La solution consisterait donc à le localiser et à balancer publiquement sa planque, ce qui attirera ses "amis" et permettra de les repérer [:prodigy]

n°43970480
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 10:35:32  answer

3lunatiks a écrit :

Bonjour. :hello:

Je collection des images de combattants de l’État islamique qui enlacent, comme celle-ci :

http://images.christianpost.com/fu [...] victim.png

Vous en connaissez ?  :jap:

J'espère que Marc va envoyer ton IP à l'antiterrorisme :o

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2015 à 10:35:56
n°43970482
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-11-2015 à 10:36:40  profilanswer

Ils risquent de venir avec une ceinture spéciale au cas où  [:blackballoon:3]

Message édité par StanCW le 22-11-2015 à 10:36:49

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43970486
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-11-2015 à 10:37:01  profilanswer

A propos des "amis", c'est confirmé les trois voitures belges qui ont transporté 10 personnes jusqu'au domicile de la mère d'Hasna pour nettoyer l'appart avant les perquisitions de la police ?
Et toujours aucune nouvelle du frère qui voulait partir en France avec sa camionnette pour venger sa soeur ?

Encore des rumeurs ?

Message édité par Rhadamenthos le 22-11-2015 à 10:37:39

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43970503
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-11-2015 à 10:40:23  profilanswer

markesz a écrit :

Il faudra faire davantage de social et investir toujours plus dans l'éducation en espérant que notre système financier ne s'effondre pas avant de voir quelques résultats positifs avec la prochaine génération.

Tout ce qui a été fait durant les 30 dernières années avec tout le fric balancé dans les banlieues, les établissements difficiles, les éducateurs etc... Tout cela s'est révélé être un échec quasi-complet. Pourquoi mettre encore plus de pognon devrait-il changer quelque chose ? De toutes manières, l'État est tellement hais dans certains quartiers que même les médecins, pompier ou autres ne peuvent plus y a aller. Comment est-ce que tu vas procéder ??
Il faut d'abord reconquérir tout le territoire, avoir un politique ultra-répressive et mettre hors d'état de nuire toutes les personnes qui empêchent les actions sociales dans les citées. APRES (ou en même temps) seulement tu pourras tenter de faire du social.

n°43970517
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-11-2015 à 10:44:41  profilanswer

Sinon y aura pas de pistolet de cowboy à Noël pour le petit Jean-Rachid, je viens de voir à la télé que des magasins type Toys'R'us retire les jouets représentant des armes de la vente.

Faudra donner l'info sur un forum US, ils vont péter un câble. [:afrojojo]

---------------
n°43970529
SuperSic
Posté le 22-11-2015 à 10:46:34  profilanswer

markesz a écrit :

[...]

D'avantage de social que la France ? Je crois que ça s’appelait l'URSS. :D  
Vous êtes quand même des sacrés bisounours pour proposer plus de social pour lutter contre ça...

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°43970538
morb
Posté le 22-11-2015 à 10:48:35  profilanswer

Jocho a écrit :

Quand un taré de cette envergure n'a plus de solution, ça fait flipper justement... :/

Et puis comme il est radicalisé jusqu'au bout du zboub et que le suicide est haram  le mec est prisonnier de son corps :love:

n°43970546
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-11-2015 à 10:49:15  profilanswer

L'infirmier qui a porté secours à un kamikaze devant un des restaurants [:roxelay]

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 22-11-2015 à 10:50:26

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°43970550
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 10:50:35  answer

morb a écrit :

Et puis comme il est radicalisé jusqu'au bout du zboub et que le suicide est haram  le mec est prisonnier de son corps :love:

D'ailleurs, j'ai toujours pas compris comment un mec persuadé que le suicide est haram peut quand même appuyer lui même sur le bouton qui va le tuer...

n°43970556
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-11-2015 à 10:51:19  profilanswer

Diffusion des photos de l'intérieur de l'appartement :bounce:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°43970560
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 10:51:54  answer

Parce que selon eux c'est un acte guerrier et de ce fait ils deviennent des martyr. Sauf que bon normalement pour devenir martyr il ne faut pas le vouloir. On ne devient un martyr que si on a pas un désir de mort, mais un désir de se battre pour une cause. Ils ont pas compris la subtilité.

n°43970568
morb
Posté le 22-11-2015 à 10:53:15  profilanswer

C'est pas un suicide, c'est une bonne action contre les kuffars. Je peux t'expliquer ce qui est halal frer [:werras:2]

n°43970571
Coyote a f​oie jaune
Posté le 22-11-2015 à 10:53:50  profilanswer

popeye0 a écrit :

L'infirmier qui a porté secours à un kamikaze devant un des restaurants [:roxelay]

popeye0 a écrit :

Diffusion des photos de l'intérieur de l'appartement :bounce:

T'es grave.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°43970573
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 22-11-2015 à 10:55:15  profilanswer

+1 je suis pas sûr que les smileys soient indispensables  [:fabien27]

Message édité par Sticki le 22-11-2015 à 10:55:47
n°43970576
Rasthor
Posté le 22-11-2015 à 10:55:30  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Tout ce qui a été fait durant les 30 dernières années avec tout le fric balancé dans les banlieues, les établissements difficiles, les éducateurs etc... Tout cela s'est révélé être un échec quasi-complet. Pourquoi mettre encore plus de pognon devrait-il changer quelque chose ? De toutes manières, l'État est tellement hais dans certains quartiers que même les médecins, pompier ou autres ne peuvent plus y a aller. Comment est-ce que tu vas procéder ??
Il faut d'abord reconquérir tout le territoire, avoir un politique ultra-répressive et mettre hors d'état de nuire toutes les personnes qui empêchent les actions sociales dans les citées. APRES (ou en même temps) seulement tu pourras tenter de faire du social.

Oui, les deux vont de pair. Mais si tu ne fais que de la répression, tu ne récolteras rien, si ce n'est que la haine.

n°43970579
hka-ta
Posté le 22-11-2015 à 10:56:04  profilanswer

n°43970585
Jocho
Aigle Royal
Posté le 22-11-2015 à 10:57:10  profilanswer

ageofvince a écrit :

C'est bizarre cette volonté de nier le besoin qu'ont certains de se réunir, de se soutenir, de se sentir entourés, de pleurer leur colère et leurs peurs. Parler d'indécence, de mièvrerie ou de pleurnicherie est un tout petit peu gerbant.

Après c'est un point de vu personnel aussi, je te le cache pas. Les gens qui font exploser leurs sentiments les plus profonds en public, ça m'a toujours lourdement dérangé. Toujours l'impression que c'est un putain de spectacle. Je ne dis pas qu'il fallait pas pleurer pour ce drame, je le comprends d'ailleurs très bien. Mais si tu veux être entouré, invite tes potes, ta famille ou que sais-je mais reste pleurer chez toi.

n°43970586
Ouichemast​er
Posté le 22-11-2015 à 10:57:10  profilanswer

Non, non non, non non. Lui, c’est pour l’église. Quand c’est pour l’église, vous voyez, on a le droit.  [:heretique]

---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°43970587
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2015 à 10:57:14  answer

Rasthor a écrit :

Oui, les deux vont de pair. Mais si tu ne fais que de la répression, tu ne récolteras rien, si ce n'est que la haine.

Oui mais faut voir aussi le détail de ces investissements. parce que pour la plupart le fric a tourné, il est passé de mjc en mjc au fil des ans, sans qu'il y ait eut la possibilité de monter des projets à long terme. Alors oui y a eut beaucoup d'investissement. Mais fait de manière court termiste pour essayer de taper partout. Sans aucune volonté de faire quelque chose à long terme.

n°43970588
mikekine
Posté le 22-11-2015 à 10:57:26  profilanswer

Citation :

La popularité de Hollande et Valls en hausse après les attentats

Suite : ici

---------------
Topic Blindtest
n°43970591
markesz
Destination danger
Posté le 22-11-2015 à 10:58:25  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sans doute. Mais ton constat d'échec reste encore inavouable pour les politiques qui se sont partagé le pouvoir aux cours des deux dernières décennies. En politique il faut toujours savoir rester optimiste! [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1248  1249  1250  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)