| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 10:14:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 10:14:34 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
|
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
manuman34 a lutta continua |
|
mikekine |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 10:20:16 ![]() ![]() |
zad38 |
Mais sinon ouais, pour le Jawad je sens que pour lui c'était juste une combine de plus pour se faire de la thune, je pense pas qu'il aurait fait le mariole devant la TV s'il était réellement impliqué (ou s'il savait avec qui il avait affaire)... Message édité par zad38 le 22-11-2015 à 10:21:43 |
barnabe |
|
barnabe |
|
Matrick69 |
Je viens de regarder sur le site de la légion, ça s'appelle l'identité déclarée, et c'est un truc très fort à leurs yeux, pour donner une seconde chance.
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Le hic c'est que si il n'a pas le courage de faire ce qu'il devait faire, son organisation doit se dire qu'il risque de parler si il se rend en échange d'une protection, peut être qu'il est en train de se faire effacer en ce moment par ses anciens "amis" Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-11-2015 à 10:31:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
barnabe |
|
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 10:35:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2015 à 10:35:56 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
morb |
Et puis comme il est radicalisé jusqu'au bout du zboub et que le suicide est haram le mec est prisonnier de son corps |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | L'infirmier qui a porté secours à un kamikaze devant un des restaurants Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 22-11-2015 à 10:50:26 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 10:50:35 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Diffusion des photos de l'intérieur de l'appartement --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
morb | C'est pas un suicide, c'est une bonne action contre les kuffars. Je peux t'expliquer ce qui est halal frer |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 22-11-2015 à 10:55:47 |
Rasthor |
|
hka-ta |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Ouichemaster |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 10:57:14 ![]()
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |