| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 13:09:04 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
AllenMadison |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 13:12:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 13:13:18 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
macgawel |
Tu y étais ? Tu as vu la vidéo de l'interpellation ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 13:20:31 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 03-12-2023 à 13:21:25 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hisvin |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
0psimath |
|
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 03-12-2023 à 13:45:57 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
8% de la pop, 30% de la pop carcérale... |
|
Kupfer Chalcolithique | Voici comment pense une partie de la jeunesse française:
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Van Winkle Tchic tcha | Je découvre les faits d'hier soir seulement maintenant. Encore un profil insoupçonné --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
zdong |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | tant de questions, si peu de réponses |
nouveau pseudo |
zdong |
|
nouveau pseudo |
Scrypt |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 14:43:32 ![]()
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | au pire c'est un complot, ils savent qu'ils peuvent toujours jouer cette carte, y aura toujours un cortège de crétins pour le croire Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 03-12-2023 à 14:48:56 |
|
Shane Hannigan |
Le 2) ne sert pas à gagner plus, il s'agit de pouvoir faire rentrer dans le circuit financier des revenus d'activités illégales. Derrière le 2) il y a toujours une activité criminelle: prostitution, trafic de drogue, cambriolages, arnaques en tout genres avec souvent des atteintes aux personnes. Derrière le 1) il y a toujours une activité légale (restauration, artisanat, etc). Ca prive l'Etat de revenus mais ça s'arrête là. |
babyboy4 |
|
Scoinscoin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |