| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Scoinscoin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 14:55:27 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | S. Paty aussi c'était pour les palestiniens
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | d'ailleurs il dit ce que disait ben laden
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça serait aussi bien que le CFCM ne soit plus soumis aux islamistes https://fr.wikipedia.org/wiki/Conse [...] e_musulman
Message édité par Coroners le 03-12-2023 à 15:11:27 |
macgawel |
8 % de musulmans ? D'où sors-tu ces chiffres ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
zdong | il y'a une petite video de psyhodelik ou le discours du terro a été traduit en francais par une IA
Message édité par zdong le 03-12-2023 à 15:10:37 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Des 6 millions du post d'Olivie pourquoi ? |
Jahaa_sv | Encore une victoire du laxisme.... J'en peux plus c'est du quotidien. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 15:16:05 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 15:16:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2023 à 15:17:36 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Observatoire des prisons sur le ramadan, pourquoi ? https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 70701.html Fait toi plaisir, 27% c'est l'estimation basse Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 03-12-2023 à 15:24:12 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bon au final , il s'appelle comment l'autre gugus , c'est Armand ou Iman ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 15:26:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2023 à 15:29:29 |
doum Mentalita nissarda |
|
grozibouille | Encore un nème sentiment d'insécurité. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | un sentiment de résistance |
Hauptimisateur |
|
Van Winkle Tchic tcha | Je découvre aussi qu'il s'appelle Armand. Dans vos gueules les fachos --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 16:00:47 ![]()
|
Raspa |
|
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | en algérie, les moines de tibérines étaient pas musulmans nonobstant Message édité par Coroners le 03-12-2023 à 16:03:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 16:11:18 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Message édité par Coroners le 03-12-2023 à 16:23:07 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 03-12-2023 à 16:39:51 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça fait très italien je trouve forzane aliza |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 16:41:26 ![]() Exclu XboX Series X cela |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ah voila, j'arrivais pas à trouver à quoi ça me faisait penser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |