| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par valentinvtl le 03-12-2023 à 12:23:02 |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 12:22:37 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 12:24:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 12:25:09 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
valentinvtl |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
valentinvtl |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 12:26:51 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 03-12-2023 à 12:31:32 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
John Nada | A part pour essayer de serrer Ersilia Soudais je vois aucune raison. Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 03-12-2023 à 12:36:37 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 12:39:41 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bobdumas |
|
hisvin |
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 12:44:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2023 à 12:45:31 |
kriloner cold-hearted bastard |
Après on peut pas nier que ça tourne pas rond la haut... Déjà ils croient en dieu. Les genies. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 12:46:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2023 à 12:46:38 |
This --------------- antithéiste |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 03-12-2023 à 12:48:44 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Soupaire Fifaix | L'Islam radical a encore tué en France mais pour certains le souci de ce pays c'est l'islamophobie et la politique d'Israël. Tout va bien Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 03-12-2023 à 12:53:02 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
|
Dans tous les cas il faut combattre et lutter contre les islamistes hein. Alors ok que ce soit d'autres mongols qui s'en chargent c'est triste. Mais je vois pas ce que tu veux dire. Tu penses que vouloir combattre à tout prix les islamistes et mauvais ? --------------- antithéiste |
Y'a encore des gens qui pensaient que les jo ne seraient pas une tragédie ? Ça me fait super flipper. Avec le climat ambiant ça va être très compliqué... J'espère que tout ira bien. Mais je n'y crois pas. --------------- antithéiste |
Qu'est-ce que tu racontes ? T'es vraiment en train de défendre une religion ? --------------- antithéiste |
hisvin |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
valentinvtl |
|
valentinvtl |
macgawel |
Oui.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Scrypt |
|
AllenMadison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |