| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
John Nada | Reprise du message précédent : --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 07:38:19 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
tourtour | Attendons quand même l'édito de Patrick Cohen pour établir les faits. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2023 à 08:12:25 ![]() https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] nt-6599200
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
hannk |
verdoux And I'm still waiting | Tuer un allemand en plein Paris, il y a 80 ans on aurait considéré ce résistant comme un héros
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Si tu fais entrer meurtes,viols, drogues, delinquance, incivilités dans la case terrorisme, on doit etre pas loin ! |
igo2001 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2023 à 08:39:30 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 03-12-2023 à 08:59:43 |
Scrypt |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
manuches What the fuck did I do ?! | Est ce qu'il disait bonjour? La France veut savoir. |
Scrypt |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Raspa |
|
petitebrunette1 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Scrypt |
|
0psimath |
petitebrunette1 | il s'est passé un truc, là, tout de suite sur cnews: j'ai pas compris (j'écoutais d'une oreille) mais la femme qui parlait (elle est encore là) disait "...de toutes façons avec une tête comme ça on devrait..." l'animateur l'a interrompue, l'a rappelée méchamment à l'ordre "je n'accepte pas que vous teniez ces propos sur cette antenne, je ne vous laisse pas continuer..." je ne sais plus quels mots exacts il a utilisé mais c'était l'idée Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 03-12-2023 à 09:40:47 --------------- Reviens,bgx |
babyboy4 |
|
Scrypt | ha non j'ai rien dit ça ressemble pas à une brosse, plutôt un postiche hirsute de chez "c'est la fête" |
petitebrunette1 | valérie lecasble c'est elle.
--------------- Reviens,bgx |
AllenMadison |
Scrypt |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
hisvin |
|
v87 | Pour rappel l'Iran aurait organisé les attentats de 1985-86 à Paris, avec six attentats en septembre 1986 ! |
Scrypt | Les JOs seront ciblés, ou ils profiteront de la surmobilisation des fdos pour cette mascarade pour aller taper ailleurs |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
dreamer18 CDLM |
l'affrontement a commencé il y a plus de 10 ans. C'est juste qu'en face il n'y avait rien d'autre que des marches blanches et "vous n'aurez pas ma haine" --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hisvin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |