Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7597  7598  7599  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69540195
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-11-2023 à 19:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

flash23 a écrit :

L'athéisme est aussi une forme de religion.  :o  

Ne pas croire en l'existence de quelque chose, c'est encore croire à son inexistence (c'est-à-dire sans pouvoir apporter aucune preuve).

Agnosticisme FTW.  :o

Donc ta croyance en l'inexistence des shtroumfs est une religion.  :o  

Ou alors tu es agnostique des shtroumfs, tu penses qu'il n'est pas impossible qu'il yen ait sur une planète lointaine et cachée et pas encore découverte.  :o  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2023 à 19:57:40  profilanswer

n°69540218
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 04-11-2023 à 20:00:28  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Le mot a beaucoup perdu de son sens originel.

Ceci dit il y a encore de vrai racistes qui pensent qu'il y a plusieurs berceaux de l'humanité et des races plus connes que d'autres.

[:bab2o]

n°69540452
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2023 à 20:25:30  answer

Gagné, c’était bien l’extrême droite.

https://x.com/mathildepanot/status/ [...] r9ZQYpuopA

n°69540459
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-11-2023 à 20:27:10  profilanswer

poutrella a écrit :

L'extrême droite, encore ? :/

Vous êtes tellement ridicules depuis le revirement de l'ED mainstream qui n'est soi-disant plus antisémite ni homophobe depuis peu...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69540469
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-11-2023 à 20:28:37  profilanswer

Moi qui suit Raphael Arnault sur Twitter je peux te dire que tu peux plus circuler à Lyon sans prendre le risque de te faire assassiner par les faf

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69540549
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2023 à 20:41:25  answer

GAS a écrit :

Vous êtes tellement ridicules depuis le revirement de l'ED mainstream qui n'est soi-disant plus antisémite ni homophobe depuis peu...

Heu….j’étais sérieux sur l’option neo nazi… [:so-saugrenu2:3]  

n°69540571
GAS
Wifi filaire©
Posté le 04-11-2023 à 20:45:47  profilanswer

Alors au temps pour moi, on ne sait plus on en est avec toute cette ironie.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69540577
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-11-2023 à 20:46:44  profilanswer

Pareil j'était sérieux

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69540578
Didd
Posté le 04-11-2023 à 20:46:45  profilanswer

Genre ceux qui chantaient 'on est fiers d'etre nazis' dans le métro ?

n°69540608
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 04-11-2023 à 20:51:59  profilanswer

Putain la bête immonde  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2023 à 20:51:59  profilanswer

n°69540631
hfr of the​ dead
Posté le 04-11-2023 à 20:55:17  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Putain la bête immonde  :sweat:

Donc les heures sombres.
On a dépassé le suasse des relents nauséabonds.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69540985
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2023 à 21:40:27  answer

GAS a écrit :

Certainement moins que l'extrême-gauche oui [:afrojojo]  

Elle ne s'en cache même plus [:aulas]

n°69541510
Rasthor
Posté le 04-11-2023 à 22:46:53  profilanswer

Je parie pour un islamiste (la croix gammée de ne veux plus rien dire de nos jours, voir les racailles du métro se disant fiers d'être nazis).
Ou un false-flag, mais ça me parait trop gros.

n°69541541
Hoiniel
Posté le 04-11-2023 à 22:51:47  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je parie pour un islamiste (la croix gammée de ne veux plus rien dire de nos jours, voir les racailles du métro se disant fiers d'être nazis).
Ou un false-flag, mais ça me parait trop gros.

Oui, la croix gammée, peut simplement signifier que tu n'aimes pas les juifs.

Après aussi étrange que cela puisse paraitre, cela n'a peut-être rien à voir avec l'antisémitisme ou le conflit israélo palestinien actuel :

Citation :

Une source policière au « Monde » affirme qu’« il est trop tôt pour attribuer cette agression à un acte antisémite ».

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

M'enfin, à priori, la victime semble toujours vivante donc c'est le principal en espérant qu'elle survive et n'ait pas trop de séquelles.

n°69541560
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 04-11-2023 à 22:55:05  profilanswer

GAS a écrit :

Les récentes têtes de proue de l'ED en France ne laissent pourtant pas de place au doute.
Philippot gay, Zemmour Juif, Messiah Arabe...

Alors bien sûr, on peut penser que l'ED actuelle c'est toujours celle de Rivarol, de Bourrrbon, de Lesquen et consorts, mais la réalité c'est que les fachos à l'ancienne ont été grand-remplacés.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°69541584
Marcel Pit​ou
Posté le 04-11-2023 à 22:59:35  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Citation :

Une source policière au « Monde » affirme qu’« il est trop tôt pour attribuer cette agression à un acte antisémite ».

M'enfin, à priori, la victime semble toujours vivante donc c'est le principal en espérant qu'elle survive et n'ait pas trop de séquelles.

Y'a une croix gammée sur la porte, la victime est juive, elle se prend des coups de couteau..., mais c'est trop tôt pour dire que c'est un acte antisémite...  [:lapattefolle:3]

"La victime devra se justifié de son judaïsme au commissariat."  [:lapattefolle:3]

Message cité 5 fois
Message édité par Marcel Pitou le 04-11-2023 à 23:00:30
n°69541593
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-11-2023 à 23:00:48  profilanswer

Un acte islamophobe. [:so-saugrenu15:7]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°69541618
Rasthor
Posté le 04-11-2023 à 23:04:46  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Y'a une croix gammée sur la porte, la victime est juive, elle se prend des coups de couteau..., mais c'est trop tôt pour dire que c'est un acte antisémite...  [:lapattefolle:3]

Oui. Il y a déjà eu des affabulations dans le passé...
https://www.lemonde.fr/m-actu/artic [...] 97186.html
RER D 2004:

Citation :

Une femme de 23 ans déclare avoir été victime d’une agression antisémite dans le RER D. Des jeunes issus de l’immigration armés de couteaux lui auraient dessiné des croix gammées sur le ventre et tailladé le visage. L’enquête révèle vite qu’il s’agit d’une affabulation. La jeune femme, non juive, a été condamnée à quatre mois de prison avec sursis.

Marseille 2016:

Citation :

En novembre 2015, Tsion Sylvain Saadoun, enseignant dans une école juive à Marseille, affirme avoir été blessé au couteau par trois hommes se revendiquant de l’EI dans les quartiers nord de la ville. Trois mois plus tard, l’homme de 55 ans vient d’être déféré devant un magistrat du parquet. Il sera jugé le 13 avril pour « dénonciation mensongère ».

Et même ces jours, les étoiles de David bleues taggés au pochoir, c'est l'oeuvre d'un couple de Moldavs, commandité par un Russse (WTF...).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 04-11-2023 à 23:05:27
n°69541624
Hoiniel
Posté le 04-11-2023 à 23:05:52  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

"La victime devra se justifié de son judaïsme au commissariat."  [:lapattefolle:3]

Oui, forcément, ca fait un peu pensé à ce sketch, mais ma naïveté leur laisse le bénéfice du doute. :D

n°69541625
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 04-11-2023 à 23:06:06  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Un acte antisémite c'est quand les gens sont nazis déjà, avec des costumes Hugo Boss et des bottes en cuir.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°69541651
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2023 à 23:10:02  answer

Marcel Pitou a écrit :

Elle n'a pas de prépuce, du coup c'est bon non ? [:zeloid:3]

n°69541872
hfr of the​ dead
Posté le 04-11-2023 à 23:56:11  profilanswer

bobdumas a écrit :

Aucune raison de graver une croix gammée, pour islamiste...
S'il n'est pas rapidement trouvé, je met une piècette sur elle-même.

Le coup de couteau a l’abdomen ok mais pas dégorgement ?
Si c’est le cas, ça pourrait orienter la recherche.

---------------
n°69542005
0psimath
Posté le 05-11-2023 à 00:53:50  profilanswer

Anéfé  [:douste-blabla]  

Cela ressemble plus au tueur de cochon qu'à l'égorgeur de mouton  [:d0zentr0:5]

n°69542015
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-11-2023 à 01:00:36  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Le coup de couteau a l’abdomen ok mais pas dégorgement ?
Si c’est le cas, ça pourrait orienter la recherche.

[:boulax:2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69544398
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-11-2023 à 17:01:38  profilanswer

Blessé alors qu'il manipulait une arme : l'étudiant égyptien laissé libre à la Mulatière

https://www.lyonmag.com/article/132 [...] -mulatiere

Citation :

Le fait que plusieurs armes à feu ont été retrouvées à son domicile n'a visiblement pas inquiété la police lyonnaise outre-mesure.

Le gars fait des expériences chimiques dangereuses chez lui et possède plusieurs armes mais non y a rien circulez. [:france_insoumise:9]  
C'est juste un étudiant en biochimie qui fait des travaux pratiques chez lui. [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°69544431
Rasthor
Posté le 05-11-2023 à 17:06:28  profilanswer

asu5 a écrit :

Blessé alors qu'il manipulait une arme : l'étudiant égyptien laissé libre à la Mulatière

Citation :

Le fait que plusieurs armes à feu ont été retrouvées à son domicile n'a visiblement pas inquiété la police lyonnaise outre-mesure.

Le gars fait des expériences chimiques dangereuses chez lui et possède plusieurs armes mais non y a rien circulez. [:france_insoumise:9]  
C'est juste un étudiant en biochimie qui fait des travaux pratiques chez lui. [:pierre_j_paillasson:8]

[:krokodeilos:9]

n°69544461
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 05-11-2023 à 17:15:54  profilanswer

asu5 a écrit :

Citation :

Il n'y a plus de place en prison.  :o

n°69544564
hfr of the​ dead
Posté le 05-11-2023 à 17:38:35  profilanswer

flash23 a écrit :

Il n'y a plus de place en prison.  :o

On peut toujours tasser, suffit d’enlever les piscines gonflables et les meubles de l’écran plat.  
On s’inquiète moins des conditions de côté des étudiants, des travailleurs et des personnes âgées isolées.

---------------
n°69545596
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 05-11-2023 à 19:25:29  profilanswer

Pas faux.

n°69546062
leeligo
Posté le 05-11-2023 à 20:10:31  profilanswer

asu5 a écrit :

Citation :

Franchement, je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer. [:mxtrem]

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°69548166
Hoiniel
Posté le 06-11-2023 à 09:16:32  profilanswer

Heureusement, la justice française n'est pas toujours aussi laxiste et sanctionne parfois durement :

L’imam de Beaucaire condamné à huit mois de prison avec sursis pour apologie du terrorisme

Citation :

le prévenu de 32 ans, jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Nîmes, était poursuivi pour avoir publié le 12 octobre sur Facebook des propos issus d’un hadith (parole attribuée à Mahomet et consignée dans la tradition islamique) appelant à « combattre » et « tuer » les juifs.

Citation :

« J’avais mal compris ce hadith », s’est justifié l’imam à la barre. « Je ne l’aurais pas publié si j’avais vu cette ambiguïté. L’erreur est humaine, c’est une maladresse de ma part », a-t-il répété à plusieurs reprises,

[:cmshadow]  

n°69548228
freddy021
Posté le 06-11-2023 à 09:30:36  profilanswer

Donc ça fait 10ans qu'il est imam dans cette mosquée, et dans un an il peut réexercer.
Tout va bien :o

---------------
n°69548342
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-11-2023 à 09:50:43  profilanswer

Une simple erreur de traduction, c'est cher payé :o

n°69548571
Tammuz
Posté le 06-11-2023 à 10:26:55  profilanswer

Citation :

A la barre, quatre témoins de la défense ont loué les prêches « antiviolence » de l’imam, ses discours « modérés » et « pacifistes », en reconnaissant toutefois la maladresse de cette publication.

Il est gentil, il dit bonjour.    [:batata]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69548603
freddy021
Posté le 06-11-2023 à 10:30:57  profilanswer

Puis si tu tombes sur ce hadith entre trois articles sur les punaises de lit, la confusion est vite faite hein.
L'extreme droit toujours à imaginer le pire dès qu'il s'agit d'un imam.

---------------
n°69549302
coucourist​e
Posté le 06-11-2023 à 12:15:45  profilanswer

Vraiment, j'accepte d'être un crétin qui ne comprend rien aux enjeux géopolitiques mondiaux.
Je peux reconnaitre que nos élites qui sortent d'X, de l'ENA, sont infiniment plus brillants que moi.

Du coup, je me remets en question et j'aimerais qu'on m'explique quelque chose qui semble contre intuitif à mon cerveau d'homme moyen limité.

Le Pakistan vire 1,5 million d'Afghans de son territoire car ils veulent éviter des attentats terroristes.
C'est une décision "de grande fermeté" comme dirait Darmanin.

De l'autre côté, on peut lire ça

https://www.lopinion.fr/internation [...] migratoire

Citation :

Les faits - A la suite d’un accord avec l’Allemagne et les Etats-Unis, les autorités afghanes pourraient autoriser plus de 500 000 de leurs ressortissants à quitter leur pays pour s’installer sur les territoires allemand et américains. Washington a entamé l’examen de 175 000 dossiers tandis que Berlin serait prêt à accueillir quelque 1000 personnes par mois au cours des deux années à venir.

Je n'ai aucune illusion que la France prendra aussi sa part.
De toute façon, une fois en Europe, ils peuvent aller là ou le vent les mène.

La question est "pourquoi ?"
Pourquoi nos pays s'obstinent à faire venir ce genre de personnes qui, à un moment ou l'autre, sèmeront le chaos dans le pays ?
Pourquoi aller récupérer des gens dont le Pakistan ne veut même pas ?

J'aimerais comprendre et je suis prêt à me remettre en question.
Est-ce lié à la démographie déclinante ? On compte sur ces personnes pour augmenter la natalité ?  

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 06-11-2023 à 12:23:10
n°69549331
bobdumas
Posté le 06-11-2023 à 12:21:37  profilanswer

coucouriste a écrit :

Vraiment, j'accepte d'être un crétin qui ne comprend rien aux enjeux géopolitiques mondiaux.
Je peux reconnaitre que nos élites qui sortent d'X, de l'ENA, sont infiniment plus brillants que moi.

Du coup, je me remets en question et j'aimerais qu'on m'explique quelque chose qui semble contre intuitif à mon cerveau d'homme moyen limité.

Le Pakistan vire 1,5 million d'Afghans de son territoire car ils veulent éviter des attentats terroristes.

Citation :

Les faits - A la suite d’un accord avec l’Allemagne et les Etats-Unis, les autorités afghanes pourraient autoriser plus de 500 000 de leurs ressortissants à quitter leur pays pour s’installer sur les territoires allemand et américains. Washington a entamé l’examen de 175 000 dossiers tandis que Berlin serait prêt à accueillir quelque 1000 personnes par mois au cours des deux années à venir.

Pourquoi nos pays s'obstinent à faire venir ce genre de personnes qui, à un moment ou l'autre, sèmeront le chaos dans le pays ?

Est-ce lié à la démographie déclinante ? On compte sur ces personnes pour augmenter la natalité ?  

Ces gens qui n'ont pas de vision sur l'avenir, mais qui sont tellement solipsistes, qu'ils pensent avoir un contrôle dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 06-11-2023 à 12:29:36
n°69549895
cisko
Posté le 06-11-2023 à 13:57:41  profilanswer

leeligo a écrit :

Franchement, je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer. [:mxtrem]

il s'agit probablement d'armes de collections/décorations démilitarisée  [:hephaestos]

n°69550541
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-11-2023 à 15:31:47  profilanswer

coucouriste a écrit :

Population prête à travailler à n'importe quel prix, sans se syndiquer en plus (énorme bonus par rapport aux Italiens et espagnols). Les entreprises françaises ont besoin de cette main-d'œuvre bon marché pas chiante. On prépare même une loi pour entériner le fait qu'ils viennent pour travailler dans des métiers sous payés, qu'on nomme en novlangue libérale "métier en tension".

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69550714
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 06-11-2023 à 16:01:35  profilanswer

coucouriste a écrit :

Citation :

bobdumas a écrit :

Ces gens qui n'ont pas de vision sur l'avenir, mais qui sont tellement solipsistes, qu'ils pensent avoir un contrôle dessus.

quand on s'obstine dans cette politique contre la réalité des faits, au détriment de sa population et l'avenir long terme du pays, depuis un demi siècle déjà, on est dans la croyance, la fausse croyance, en l'occurance :
- d'une part dans la "religion des droits de l'homme individuels, universels et indifférenciés, doublée du globalisme et du multiculturalisme" visant que l'Occident, contre nos nations et civilisations, contre nos propres citoyens, pris pour cibles sur des bases fallacieuses ;
- d'autre part dans la religion du "néo-libéralisme absolu"

autrement dit : l'Europe est l'objet de laboratoire des alchimistes politiques, des apprentis-sorciers globalistes et multiculturalistes, d'inspiration étatsunienne et onusienne, remplaçant les citoyens, les nations, leurs civilisations et patries par un grand marché commercial dérégulé et de simples consommateurs interchangeables, avec pour résultat la déflagration de notre société

cette religion auto-sacrificielle, se confond avec nos Etats occidentaux, nationaux et supranationaux, au travers de toutes leurs institutions ; il n'y a pas de séparation de cette secte et de ces organes Etatiques, ce qui fait qu'elle emporte tout avec elle

la pression collective et individuelle est très forte ; la sanction redoutable : l'ostracisation, la criminalisation, la marginalisation, l'éviction ou le licenciement, le bannissement, la censure, l'anéantissement social, la "cancellation"...

sous peine d'être jugés moralement et excommuniés par les tribunaux inquisiteurs, médiatiques et associatifs, trop rares sont ceux qui osent affronter cette pseudo-bienpensance unique et politiquement faussement correcte

nos dirigeants demeureront sous cette emprise tant que ce carcan ne sera pas brisé
la seule confrontation naturelle au réel ne suffit pas, elle n'a rien donné depuis toutes ces décennies ; le salut devrait venir d'un sursaut démocratique de la part du peuple, qui reprendrait enfin massivement et énergiquement son destin en main en changeant de cap

des pays comme la Suisse, le Danemark et l'Australie s'affirment plus franchement, alors qu'attendons-nous, d'avoir disparu entièrement, définitivement ?!

Message édité par PitOnForum le 10-11-2023 à 08:35:35
n°69551499
Rasthor
Posté le 06-11-2023 à 18:05:08  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 97850.html

Citation :

Une expertise médicale qui n’écarte aucune piste

Trois pistes prioritaires sont toujours étudiées par les enquêteurs de la police judiciaire et de la Sûreté départementale en charge des investigations.

La piste antisémite, celle du contexte familial tendu et l’automutilation avec mise en scène.

Le compte-rendu complet du médecin ayant examiné la victime ne tire pas de conclusion claire, selon les informations de nos confrères de BFMTV.  

Le rapport n’exclut pas une automutilation en raison de la proximité des deux coups de couteau, sans pour autant exclure l’intervention d’un tiers. La victime s’est vue prescrire une ITT (Interruption totale de travail) de trois jours.

[:zest:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7597  7598  7599  ..  7816  7817  7818  7819  7820  7821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)