| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 19:57:40 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2023 à 20:25:30 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2023 à 20:41:25 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
poutrella Contributeur net | Pareil j'était sérieux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Didd |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 04-11-2023 à 20:51:59 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2023 à 21:40:27 ![]()
|
Rasthor | Je parie pour un islamiste (la croix gammée de ne veux plus rien dire de nos jours, voir les racailles du métro se disant fiers d'être nazis).
|
Hoiniel |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Marcel Pitou |
Message cité 5 fois Message édité par Marcel Pitou le 04-11-2023 à 23:00:30 |
asu5 Hater à temps plein | Un acte islamophobe. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Rasthor |
Oui. Il y a déjà eu des affabulations dans le passé...
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-11-2023 à 23:05:27 |
Hoiniel |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2023 à 23:10:02 ![]()
|
hfr of the dead |
0psimath | Anéfé |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
asu5 Hater à temps plein | Blessé alors qu'il manipulait une arme : l'étudiant égyptien laissé libre à la Mulatière
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Rasthor |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
hfr of the dead |
flash23 Fin de race brainwashée | Pas faux. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Hoiniel | Heureusement, la justice française n'est pas toujours aussi laxiste et sanctionne parfois durement :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une simple erreur de traduction, c'est cher payé |
freddy021 Les Français qui dégomment | Puis si tu tombes sur ce hadith entre trois articles sur les punaises de lit, la confusion est vite faite hein.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
coucouriste | Vraiment, j'accepte d'être un crétin qui ne comprend rien aux enjeux géopolitiques mondiaux. Du coup, je me remets en question et j'aimerais qu'on m'explique quelque chose qui semble contre intuitif à mon cerveau d'homme moyen limité. Le Pakistan vire 1,5 million d'Afghans de son territoire car ils veulent éviter des attentats terroristes. De l'autre côté, on peut lire ça https://www.lopinion.fr/internation [...] migratoire
Je n'ai aucune illusion que la France prendra aussi sa part. La question est "pourquoi ?" J'aimerais comprendre et je suis prêt à me remettre en question. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 06-11-2023 à 12:23:10 |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 06-11-2023 à 12:29:36 |
cisko |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Population prête à travailler à n'importe quel prix, sans se syndiquer en plus (énorme bonus par rapport aux Italiens et espagnols). Les entreprises françaises ont besoin de cette main-d'œuvre bon marché pas chiante. On prépare même une loi pour entériner le fait qu'ils viennent pour travailler dans des métiers sous payés, qu'on nomme en novlangue libérale "métier en tension". --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
quand on s'obstine dans cette politique contre la réalité des faits, au détriment de sa population et l'avenir long terme du pays, depuis un demi siècle déjà, on est dans la croyance, la fausse croyance, en l'occurance : autrement dit : l'Europe est l'objet de laboratoire des alchimistes politiques, des apprentis-sorciers globalistes et multiculturalistes, d'inspiration étatsunienne et onusienne, remplaçant les citoyens, les nations, leurs civilisations et patries par un grand marché commercial dérégulé et de simples consommateurs interchangeables, avec pour résultat la déflagration de notre société cette religion auto-sacrificielle, se confond avec nos Etats occidentaux, nationaux et supranationaux, au travers de toutes leurs institutions ; il n'y a pas de séparation de cette secte et de ces organes Etatiques, ce qui fait qu'elle emporte tout avec elle la pression collective et individuelle est très forte ; la sanction redoutable : l'ostracisation, la criminalisation, la marginalisation, l'éviction ou le licenciement, le bannissement, la censure, l'anéantissement social, la "cancellation"... sous peine d'être jugés moralement et excommuniés par les tribunaux inquisiteurs, médiatiques et associatifs, trop rares sont ceux qui osent affronter cette pseudo-bienpensance unique et politiquement faussement correcte nos dirigeants demeureront sous cette emprise tant que ce carcan ne sera pas brisé des pays comme la Suisse, le Danemark et l'Australie s'affirment plus franchement, alors qu'attendons-nous, d'avoir disparu entièrement, définitivement ?! Message édité par PitOnForum le 10-11-2023 à 08:35:35 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |