| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 13:31:28 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
On sait encore trop rien mais elle était semble t'il déja connue, elle ne doit pas aimé les kouffars de FDO français
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] IL43KI.php
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
asu5 Hater à temps plein |
Sur le moment ça doit être très compliqué de prendre son temps avant de réagir. Message édité par asu5 le 31-10-2023 à 13:43:23 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2023 à 13:47:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2023 à 13:48:14 |
asu5 Hater à temps plein | Française de 38 ans. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 13:48:13 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Scoinscoin |
Avec la présence éventuelle d'une veste explosive, très bonne idée. Message cité 2 fois Message édité par Scoinscoin le 31-10-2023 à 14:17:18 |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Scrypt |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ledenez |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Des bonbons ou une bombe |
Hoiniel |
|
Latiole |
Clairement, il faut aligner les viseurs (dsl si c'est pas les bon termes) tout en visant la tête. En général , ce genre de malade garde pas la tête droite immobile. |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 31-10-2023 à 15:01:22 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2023 à 15:03:44 ![]() https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Paris : ce que l’on sait des menaces proférées par une femme, blessée par un tir de police via @le_Parisien
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
autocall Wallah | La police islamophobe tue --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Scrypt |
|
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
mikamika | Alerte à la bombe en juillet : les auteurs devront payer 32000 euros de dommages et intérêts
|
terkae |
|
sebmbalo droite canal historique |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 31-10-2023 à 16:03:09 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel | Les fêtes de fin d'année, c'est Hanouka et Noël, donc c'est plus court de simplement dire fêtes de fin d'année. |
pesos Il faut un cap clair | Arrête la beuh ça rend parano. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le complot de l'Islamo-Wokisme qui a réussi à remplacer le mot "Noël" par "fêtes de fin d'année". Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 31-10-2023 à 17:54:19 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2023 à 18:25:02 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |