Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7594  7595  7596  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69516595
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 31-10-2023 à 19:47:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est "Joyeux Noël" qui est proscrit dans les municipalités infectées

mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 19:47:55  profilanswer

n°69516651
petitebrun​ette1
Posté le 31-10-2023 à 19:56:08  profilanswer

+1

---------------
Reviens,bgx  
n°69516659
lokilefour​be
Posté le 31-10-2023 à 19:57:26  profilanswer

Vous avez aimé l'inquisition.. vous allez adorer la charia.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°69516684
Scrypt
Posté le 31-10-2023 à 20:01:54  profilanswer

et ... c'est r'parti  [:nain_rouge]  

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] DCTYZA.php

Citation :

Isère : les gendarmes ouvrent le feu sur un homme menaçant et armé d’un hachoir

Citation :

Selon les informations du Dauphiné Libéré, l’individu aurait annoncé à ses victimes que les gens « n’ont pas de respect pour l’islam » et les aurait menacé de les tuer et de les égorger.

Message cité 5 fois
Message édité par Scrypt le 31-10-2023 à 20:02:20
n°69516692
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 31-10-2023 à 20:03:14  profilanswer

Rien à voir avec l'islam, donc.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°69516711
Scrypt
Posté le 31-10-2023 à 20:05:49  profilanswer

days without islam-related accident: 0

n°69516721
Tammuz
Posté le 31-10-2023 à 20:06:24  profilanswer

OTH a écrit :

j'étais dans les TeC quand c'est arrivé, le message diffusé par le central de la SNCF c'était "La gare Bibliothèque Mitterrand n'est plus desservie en raison d'un acte de malveillance"

je ne sais pas si ils parlaient de cette dame ou des flics

Une incivilité.    [:sarko_aloy]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69516737
Tammuz
Posté le 31-10-2023 à 20:08:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

Citation :

C'est très dangereux ce genre de truc, on peut tuer des amis sans le faire exprès.      [:thoulisse_bernard:3]

Message édité par Tammuz le 31-10-2023 à 20:08:44

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69516745
chienBlanc
Posté le 31-10-2023 à 20:09:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

Citation :

Citation :

Selon les informations du Dauphiné Libéré, l’individu aurait annoncé à ses victimes que les gens « n’ont pas de respect pour l’islam » et les aurait menacé de les tuer et de les égorger.

Ce monde de fous.  :(

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69516756
djrzoul
Posté le 31-10-2023 à 20:10:05  profilanswer

Je remarque que c’est souvent en fin d’année / début d’année qu’il y a le plus d’attentats  

On sait l’expliquer ? :??:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2023 à 20:10:05  profilanswer

n°69516757
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-10-2023 à 20:10:07  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ce monde de fous.  :(

Encore un déséquilibré tu penses ? :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°69516759
Scrypt
Posté le 31-10-2023 à 20:10:43  profilanswer

djrzoul a écrit :

Je remarque que c’est souvent en fin d’année / début d’année qu’il y a le plus d’attentats  

dépression hivernale

n°69516760
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 31-10-2023 à 20:10:55  profilanswer

Ceci dit il a raison: Les gens n'ont pas de respect pour l'islam. En fait je prédis qu'il auront de moins en moins de respect.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69516781
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 31-10-2023 à 20:14:47  profilanswer

djrzoul a écrit :

La haine de voir des gens heureux à l'approche de "leurs" fêtes et de se rendre compte qu'on a une religion de merde à l'origine de cet état malheureux en décalage avec les autres, sans doute.

n°69516790
slamooh
Posté le 31-10-2023 à 20:15:49  profilanswer

djrzoul a écrit :

Que veux tu expliquer ici ?

Ça fait à peine un mois que ça a redémarré en Israël / Gaza, c’est pas la proximité des fêtes qui motive les deglingos

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°69516813
Tammuz
Posté le 31-10-2023 à 20:19:16  profilanswer

flash23 a écrit :

La haine de voir des gens heureux à l'approche de "leurs" fêtes et de se rendre compte qu'on a une religion de merde à l'origine de cet état malheureux en décalage avec les autres, sans doute.

Je viens te chanter la kalash,  

La kalash des gens heureux.

[:aulas vegas:8]

Message édité par Tammuz le 31-10-2023 à 20:19:43

---------------
n°69516820
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 31-10-2023 à 20:20:41  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ceci dit il a raison: Les gens n'ont pas de respect pour l'islam. En fait je prédis qu'il auront de moins en moins de respect.

Et comme le respect se gagne c'est pas gagné justement pour l'islam.

n°69516821
chin jo
Posté le 31-10-2023 à 20:20:52  profilanswer

gniais a écrit :

Selon le module IEIPT niveau 1 : dans un contexte terroriste il faut considérer une femme comme un individu.

Je te sauve du bide :)

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°69516849
Gwrach
Posté le 31-10-2023 à 20:26:56  profilanswer

Le parquet de Vienne affirme auprès de France Bleu que ce trentenaire venait tout juste de sortir d’une garde à vue à Lyon et était déjà connu des autorités. Il ne fait, pour le moment, aucun rapprochement avec un possible acte terroriste.

n°69517046
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 31-10-2023 à 21:02:49  profilanswer

pesos a écrit :

Arrête la beuh ça rend parano.

Olivie a écrit :

Le complot de l'Islamo-Wokisme qui a réussi à remplacer le mot "Noël" par "fêtes de fin d'année".
J'étais pas prêt.

GAS a écrit :

"Fêtes de fin d'année" ça a toujours été utilisé pour désigner Noël et jour de l'an hein, vous racontez n'importe quoi dans votre parano...

thoulisse_bernard a écrit :

C'est "Joyeux Noël" qui est proscrit dans les municipalités infectées

je ne parle pas de "complot", plutôt d'une dynamique souhaitée, revendiquée et imposée par certains, parfois de force, auquel cas j'emploie "guerre de civilisation" (si limitée aux mots, alors "non armée" )

résultat : on s'efface - sa nation et civilisation - tandis qu'autre chose prend place d'autant plus facilement...

même notre language subit cette contrainte, comme nos monuments et sites, le récit historique, les noms des lieux-dits, les prénoms, les noms de commerces et des marques, l'enseignement, la presse, la politique, etc., parfois sans même s'en rendre compte, la preuve...

"fêtes de fin d'année", une formule bien connue et utilisée par un grand nombre, si pas la plupart, et encore plus aujourd'hui qu'hier
en soi rien de mal, mais le fait est que les qualificatifs historiques incarnant une fraction de notre civilisation, comme : Noël, Pâques, Assomption, Epiphanie , Pentecôte, Toussaint, Saint-Sylvestre, se raréfient
désormais je suis plus attentif à cela

exemples d'atteintes au language par idéologie :

PitOnForum a écrit :

ce n'est pas hors sujet : c'est le fond de l'affaire, une "guerre de civilisation" opérant une tabula rasa (ou "format c:\", pour les informaticiens) pour faire place à une Autre...

on connaît les histoires qui affectent notre langue, les définitions des mots et concepts, l'enseignement, les médias, la politique, le droit, la justice, les livres e.a. d'histoire et scolaires, nos monuments et sites ( https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 ), les fêtes chrétiennes, le folklore, le calendrier grégorien, les prénoms, etc.

les derniers terribles exemples qui se répètent depuis des années :
les discussions autour du changement de nom des jours fériés chrétiens et les modifications du calendrier chrétien, les reproches incessants à l'endroit des personnages et de la fête-même de Saint-Nicolas, les suppressions des crèches de Noël, les suppressions ou remplacement des sapins de Noël et maintenant la suppression de Noël tout court, la chose et le mot...

illustration de cette dynamique, venant du plus haut niveau de pouvoir, le supranational ou UE :
Helena Dalli, commissaire européenne à l’Égalité, présentait, le 26 octobre 2021 à Bruxelles, le guide sur la communication inclusive

https://i.f1g.fr/media/eidos/704x396_cropupscale/2021/11/30/XVM0ae8471c-5205-11ec-bb08-f206699a6c72.jpg

Citation :

DÉCRYPTAGE - Afin de «refléter la diversité», la commissaire à l’Égalité a proscrit une liste de termes dans un guide interne. Face à l’émotion, remontée jusqu’au Vatican, elle a décidé de retravailler son livret.

«Mesdames et messieurs», «Noël», ou encore le prénom «Marie», voilà qui ne fait pas très «inclusif»… Dans le but de «refléter la diversité» et de lutter contre «les stéréotypes profondément ancrés dans les comportements individuels et collectifs», la Commission européenne vient de publier un guide interne «pour une communication inclusive». Avec, listés dans des tableaux, toute une série de termes à «éviter» pour ne froisser personne.

[...]

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20211130

après le tollé provoqué dans toute l'Europe, la commission a minimisé l'affaire et s'est rétractée, mais ne vous y trompez pas : ce n'est que partie remise, les tentatives ne cesseront pas, elle prendront une forme sûrement plus discrète, sournoise...

d'ailleurs ce n'est pas le seul exemple du genre, les institutions européennes n'ent sont pas à leur premier ni dernier coup :

https://www.sudradio.fr/wp-content/uploads/2021/11/campagne-coe-promotion-hijab.jpg

la campagne médiatique, dont on voit l'affiche ci-dessus, est menée par FEMYSO ou Forum of European Muslim Youth and Student Organisations, une association qui fait e.a. du lobby auprès des institutions européennes, et dont elle a déjà reçu 210.000 € de subventions
cette association serait une émanation de l'UOIF, une association qui a plusieurs fois changé de nom (de 1983 à 1989 : Union des Organisations Islamiques en France ou UOIF ; de 1989 à 2017 : Union des Organisations Islamiques de France ou UOIF ; depuis 2017 : Musulmans de France ou MF), et qui serait liée à l'organisation Frères Musulmans, bien connu pour son islam politique habile...

[:icon4] concernant l'approche des instances européennes, voyez aussi ce reportage de Le Fil d'Actu sur la machine de "communication" de la CE: https://youtu.be/_JKKgy4NOWc [:icon4]

exemples des atteintes aux monuments et sites historiques ainsi qu'aux collections de musées :
- aux Etats-Unis : les statues de et réf. à Christophe Colomb, Washington, Jefferson,
  Lincoln, Andrew Jackson, général Grant, général Lee, Thomas Jonathan Jackson,
  Meriwether Lewis & William Clark, Theodore Roosvelt...
  le renvoi de collections d'art vers les pays d'origine
- au Canada : les statues des reines Victoria et Elizabeth II d'Angleterre,
  Edward Cornwallis, Jefferson Davis...
- au Royaume-Uni : les statues de Sir Winston Churchill, Robert Milligan,
  Edward Colston, Cecil Rhodes...
- en Allemagne : les statues de Otto von Bismarck...
- en Autriche : les statues de et références à Karl Lueger...
- aux Pays-Bas : la statue de Pim Fortuyn...
- en Belgique : les statues de et réf. à Léopold II, Baudouin, le musée de l'Afrique,
  des sculptures de femmes nues, le pavillon de Horta-Lambeaux et sa sculpture
  des passions humaines,  une sculpture dans un parc bruxellois faisant référence à
  la traite d'escalves par des marchands arabes,
- en Italie : Indro Montanelli...
- en France : les statues de et références à
  Charles de Gaulle, Napoléon, Colbert, Louis XVI, Victor Schoelcher, Faidherbe, Jules Ferry,
  Gallieni, H. Lyautey, de La Bourdonnais, Joséphine de Beauharnais...
  par  e.a.:
  - LFI, dont e.a J.-L. Melenchon
  - Louis-Georges Tin e.a. ex du CRAN et ses adeptes
  - Sylvain Afoua ou Egountchi Behanzin de La Ligue de défense noire africaine
    et ses adeptes
  - Rama Yade, ex Secrétaire d'Etat, qui se dit désormais agressée par la statue de Colbert
  - Françoise Vergès, de Décolonisons les arts
  - Majdelil, de Front uni des immigrations et quartiers populaires
  - Annia Drawing
  - un tas de collectifs et d'anonymes aussi

et que dire de la fameuse sculpture représentant Samuel Paty, jamais installée à sa place devant l'école du drame...

cela s'exprime de différentes manières : des revendications, des appels, des manifestations, de l'influence ou du lobby, des pressions, des intimidations, des menaces, du vandalisme, du vol, le déboulonnage ou démontage, le déplacement et la destruction
c'est la fameuse "cancel-culture" ou culture de l'effacement du "wokisme", le soi-disant "éveil à la convergence des luttes", détruisant systématiquement ce que nous sommes

tous des exemples réels, d'un phénomène relativement récent (des dernières décennies), pas de la "parano" de la part de ceux qui attirent l'attention là-dessus...

Message édité par PitOnForum le 05-11-2023 à 03:08:23
n°69517184
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-10-2023 à 21:20:47  profilanswer

djrzoul a écrit :

C'est souvent quand on importe le Tiers Monde musulman surtout  :bounce:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69517329
prokie
Trump 2028
Posté le 31-10-2023 à 21:40:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

Citation :

Citation :

Felicitations aux gendarmes !

La religion de la tolérance comme d'hab  [:clooney38]  

Citation :

Un imam du Gard interpellé à l’aéroport de Marseille après avoir publié des appels au meurtre de juifs

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] GJGZME.php

La periode est vraiment pas bonne pour soigner mon islamophobie  [:lalrobin]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°69517527
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 31-10-2023 à 22:12:41  profilanswer

djrzoul a écrit :

sans être exhaustif, j'ai vérifié https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63081432

je retrouve beaucoup d'évènements les mois suivants: septembre, octobre, novembre, décembre, janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet ; nettement moins en août

bref: pas très concluant...

n°69517659
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2023 à 22:34:53  answer

Ça y est, les imam entre dans le game  

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Un imam du Gard interpellé à l’aéroport de Marseille après avoir publié des appels au meurtre de juifs via @le_Parisien

n°69517754
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 31-10-2023 à 22:55:31  profilanswer

Euh c'est moi ou le message antisémite très inquietant c'est une simple citation du bouquin ? [:6roses:2]

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°69517772
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2023 à 22:59:56  answer

fazero a écrit :

Euh c'est moi ou le message antisémite très inquietant c'est une simple citation du bouquin ? [:6roses:2]

C'est plus compliqué que ca  [:so-saugrenu12:2]  

Citation :

Vous combattrez les juifs et aurez le dessus sur eux de sorte que la pierre dira : ô musulman ! Voici un juif caché derrière moi.. viens le tuer .

Alors oui, le timing n'est pas terrible, mais à la base c'était pas pour être méchant avec les juifs  [:so-saugrenu12:2]  
Une malheurese coincidence d'agenda avec des incidents chez nos amis israeliens [:so-saugrenu12:2]

n°69517889
Skopos
Posté le 31-10-2023 à 23:24:02  profilanswer

fazero a écrit :

[:uv13a5h]

n°69517897
Tammuz
Posté le 31-10-2023 à 23:27:43  profilanswer

prokie a écrit :

Citation :

Un imam du Gard interpellé à l’aéroport de Marseille après avoir publié des appels au meurtre de juifs

Citation :

L’affaire a fait l’objet d’un signalement au procureur de la République de Nîmes par le préfet du Gard, déclenchant l’arrestation de Yassin El Himer pour ses propos haineux.

C'est pas plutôt El Himmler, son nom ?    [:somberlain24:4]

---------------
n°69517901
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 31-10-2023 à 23:28:45  profilanswer

[:somberlain25:2]

n°69518036
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 01-11-2023 à 00:19:19  profilanswer

djrzoul a écrit :

Il pleut et y fait plus froid => sol glissant => déséquilibre.

Message édité par gniais le 01-11-2023 à 00:39:13

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°69518065
nouveau ps​eudo
Posté le 01-11-2023 à 00:29:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

et ... c'est r'parti [:nain_rouge]

Citation :

Citation :

https://youtu.be/vF34AHJzbU0?si=9SuSpcidF-7nckNU

n°69518174
Arkin
Posté le 01-11-2023 à 02:04:51  profilanswer

n°69518285
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 01-11-2023 à 07:52:44  profilanswer

prokie a écrit :

Felicitations aux gendarmes !

La religion de la tolérance comme d'hab  [:clooney38]  

Citation :

Tout cela n'a rien à voir avec l'islam.
Les musulmans sont les premières victimes des intégristes et des terroristes

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°69518371
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 01-11-2023 à 08:35:40  profilanswer

D'ailleurs les terroristes sont les premières victimes du terrorisme, on l'oublie souvent

n°69519343
icumblood
Test your might
Posté le 01-11-2023 à 11:57:29  profilanswer

C'est fou tout ce qu'il faut lire avec un autre sens dans le Coran tout de même [:showbu] ...

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69519354
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-11-2023 à 11:58:58  profilanswer

icumblood a écrit :

C'est fou tout ce qu'il faut lire avec un autre sens dans le Coran tout de même [:showbu] ...

C'est métaphorique [:kermit007:4]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69519446
icumblood
Test your might
Posté le 01-11-2023 à 12:19:43  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est métaphorique [:kermit007:4]

C'est tout de même plus simple dans L'Ancien Testament [:pierre_j_paillasson:8] . Les Philistins, les adorateurs de Ba'al, les Égyptiens, on peut les buter tranquillement sans exégèse hein voila [:alain-s:5] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69519829
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 01-11-2023 à 13:30:05  profilanswer

[:vave:3] Mon premier post sur le sujet ... mais celui là il est golden !  [:barnabe]  

Le Deash Express Ou le Issis Lanta :  

Citation :

Excusez-moi, y'a des gens qui z'ont voulu aller vivre une aventure en Inde, ils sont revenus non ? Et nous on est venu ici, on a vu des trucs bien, des trucs pas bien, voilà. On a fait une aventure, c'était pas top, on veut revenir, c'est tout"  [:shmacpat:2]

[:ironmaiden]  

https://twitter.com/ericmar33495509 [...] 6141268311

---------------
Destructeur de XFR !
n°69519911
hfr of the​ dead
Posté le 01-11-2023 à 13:41:00  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:vave:3] Mon premier post sur le sujet ... mais celui là il est golden ! [:barnabe]

Citation :

Excusez-moi, y'a des gens qui z'ont voulu aller vivre une aventure en Inde, ils sont revenus non ? Et nous on est venu ici, on a vu des trucs bien, des trucs pas bien, voilà. On a fait une aventure, c'était pas top, on veut revenir, c'est tout" [:shmacpat:2]

Non c'est un refus ferme.
Vous trouverez des pays qui partagent votre façon de vivre.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69520114
asu5
Hater à temps plein
Posté le 01-11-2023 à 14:13:27  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:vave:3] Mon premier post sur le sujet ... mais celui là il est golden !  [:barnabe]  

Citation :

Excusez-moi, y'a des gens qui z'ont voulu aller vivre une aventure en Inde, ils sont revenus non ? Et nous on est venu ici, on a vu des trucs bien, des trucs pas bien, voilà. On a fait une aventure, c'était pas top, on veut revenir, c'est tout"  [:shmacpat:2]

C'est pas récent ça. :D

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°69520459
Maalak
Posté le 01-11-2023 à 15:18:04  profilanswer

Oui, passé ici depuis longtemps.
C'est d'ailleurs bien souvent assez inutile de poster des vieux trucs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7594  7595  7596  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)