| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 19:47:55 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
lokilefourbe | Vous avez aimé l'inquisition.. vous allez adorer la charia. --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Scrypt | et ... c'est r'parti
Message cité 5 fois Message édité par Scrypt le 31-10-2023 à 20:02:20 |
Scrypt | days without islam-related accident: 0
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 31-10-2023 à 20:08:44 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
djrzoul | Je remarque que c’est souvent en fin d’année / début d’année qu’il y a le plus d’attentats |
Publicité | Posté le 31-10-2023 à 20:10:05 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Scrypt |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 31-10-2023 à 20:19:43 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gwrach |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
je ne parle pas de "complot", plutôt d'une dynamique souhaitée, revendiquée et imposée par certains, parfois de force, auquel cas j'emploie "guerre de civilisation" (si limitée aux mots, alors "non armée" ) résultat : on s'efface - sa nation et civilisation - tandis qu'autre chose prend place d'autant plus facilement... même notre language subit cette contrainte, comme nos monuments et sites, le récit historique, les noms des lieux-dits, les prénoms, les noms de commerces et des marques, l'enseignement, la presse, la politique, etc., parfois sans même s'en rendre compte, la preuve... "fêtes de fin d'année", une formule bien connue et utilisée par un grand nombre, si pas la plupart, et encore plus aujourd'hui qu'hier exemples d'atteintes au language par idéologie :
et que dire de la fameuse sculpture représentant Samuel Paty, jamais installée à sa place devant l'école du drame... cela s'exprime de différentes manières : des revendications, des appels, des manifestations, de l'influence ou du lobby, des pressions, des intimidations, des menaces, du vandalisme, du vol, le déboulonnage ou démontage, le déplacement et la destruction tous des exemples réels, d'un phénomène relativement récent (des dernières décennies), pas de la "parano" de la part de ceux qui attirent l'attention là-dessus... Message édité par PitOnForum le 05-11-2023 à 03:08:23 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2023 à 22:34:53 ![]() Ça y est, les imam entre dans le game |
fazero Salut c'est Ralph | Euh c'est moi ou le message antisémite très inquietant c'est une simple citation du bouquin ? --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2023 à 22:59:56 ![]()
|
Skopos |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
flash23 Fin de race brainwashée | |
gniais Civilité & politeffe. |
Message édité par gniais le 01-11-2023 à 00:39:13 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
nouveau pseudo |
https://youtu.be/vF34AHJzbU0?si=9SuSpcidF-7nckNU |
Arkin | https://twitter.com/GaliaAckerman/s [...] 6465067405
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | D'ailleurs les terroristes sont les premières victimes du terrorisme, on l'oublie souvent |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
C'est métaphorique --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Maalak | Oui, passé ici depuis longtemps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |