| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
https://itch.io/b/2120/games-for-gaza --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 17:36:07 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 3 fois Message édité par PitOnForum le 28-10-2023 à 19:45:21 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | au moins un qui lit attentivement... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Latiole |
Mouai, le problème d'élire des magistrats eque tu rajoutes une couche élective avec tout ce que cela implique : les ambitions politiques, la corruption, le clientélisme. À moins de limiter les candidatures à des diplômes d'écoles d'avocats ou de magistrats. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ben voila, c'est mieux. Les pédos on peut se passer d'eux. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 18:30:30 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
S'il y a des détournements dans ces ONG cela ne doit pas peser grand chose par rapport aux apports financiers de l'Iran et du Qatar, Qatar qui dispose d'avantages fiscaux très généreux en France grâce à Nicolas Sarkozy. Indirectement le contribuable français finance le Hamas depuis 15 ans, la démonstration est claire Le Macron de 2017 (celui anti rentes, anti revalorisation des pensions et anti nucléaire) avait promis d'y mettre fin. Message édité par Pere Dodu le 28-10-2023 à 18:55:11 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
l'actuel "gouvernement suprême des juges", un Etat dans l'Etat, un pouvoir anti-démocratique hors de contrôle se mue en dictature, dictant sa jurisprudence, ses libres interprétations parfois fantaisistes ou politiquement/idéologiquement orientées, qui a force de loi, contre les lois, son peuple et ses représentants et c'est quoi cette peur ou ce mépris du peuple ?!
Message édité par PitOnForum le 29-10-2023 à 13:17:50 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Agressions, critique d’un État «mécréant»… Dès 2015, ces profs confrontés au djihadisme lycéen
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
_tchip_ |
ils faut les mettre dans les classes des profs pédo couvert par leur direction ! --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2023 à 10:17:24 ![]() https://www.bfmtv.com/paris/paris-l [...] 10348.html
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2023 à 10:27:16 |
verseb |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Kupfer Chalcolithique |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
-SkoM- |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
verdoux And I'm still waiting | Si c'est Ersilia, les flics vont prendre cher |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2023 à 12:56:02 ![]() Tain entre les alertes à la bombe tous les jours, le Hamas qui motivent les islamistes à buter du mécréants, les teubés islamistes et autre OQTF en France qui répondent présents a coup de déséquilibrance sur les prof ou dans le RER, les étoiles juives qui pop un peu partout sur les murs des bâtiments…..
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2023 à 12:56:48 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2023 à 13:00:11 ![]() |
Gwrach | Si j'entendais une femme en niqab tenir des propos extrêmes dans le contexte actuel, moi aussi je flipperais.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Van Winkle Tchic tcha | D'un point de vue sociétal, pour le groupe, j'ose dire bon débarras. Le groupe prévaut sur cet individu et l'intérêt du groupe c'est qu'il en soit écarté. En ce sens cette opération est positive pour la collectivité.
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Ignatius Reilly | Et au final, elle avait des explosifs ou elle est juste cotorep ? --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ledenez |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |