Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7591  7592  7593  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69488338
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 27-10-2023 à 13:19:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

on se dirige vers l'inverse.

On se dirige même vers une libanisation, ou pour rester avec un exemple géographiquement européen, de Yougoslavisation. Il ne faut pas croire que comme on est la France, "patrie des droits de l'homme", on va y échapper.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2023 à 13:19:03  profilanswer

n°69488346
Tammuz
Posté le 27-10-2023 à 13:21:19  profilanswer

Ben quoi, tueur de juifs c'est un boulot comme un autre.   [:smileyps:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69488349
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-10-2023 à 13:21:39  profilanswer

Ah bah ça va alors, si la seule chose qui t'inquiète c'est ça, c'est bon.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°69488359
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-10-2023 à 13:22:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

«Message pour les juifs : je vais vous décapiter» : une connaissance de l’assaillant d’Arras arrêtée pour apologie du terrorisme

Citation :

Trois jours avant l’attentat d’Arras, Dani M., 18 ans, de nationalité française, se présente au Centre d’accueil pour jeunes d’Arras. Il affirme à une responsable de la structure être en train de se préparer à rentrer en Algérie, le pays d’origine de ses parents, pour y faire son service militaire durant deux ans. Le jeune aspire ensuite à «partir faire le djihad», avec pour objectif de «tuer tous les juifs, hommes, femmes et enfants».

Aussitôt, la responsable alerte le directeur du service jeunesse et de la vie étudiante à la mairie d’Arras, tandis qu’une enquête est ouverte par le parquet pour «apologie du terrorisme» et «provocation à un acte de terrorisme».

Le mec qui annonce OKLM son projet au centre d'accueil pour jeunes.   [:rose dewittboubakeur]  

Heureusement que beaucoup d'entre eux sont encore plus bêtes que méchants.   [:heyk]

Ce qui nous sauve c'est clairement leur QI en dessous de 75, des Breivik barbus pourraient faire 50 victimes par semaine s'ils le voulaient.

n°69488387
Tammuz
Posté le 27-10-2023 à 13:27:21  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ah bah ça va alors, si la seule chose qui t'inquiète c'est ça, c'est bon.

Il a raison, c'est le préalable à toute la suite.

A partir du moment où on a chez nous des gens qui considèrent que dire qu'on rêve de tuer des juifs est un truc tellement banal qu'on peut s'en vanter devant tout le monde, il n'est pas étonnant qu'on en ait de plus en plus qui passeront à l'acte en étant persuadés qu'ils sont des bienfaiteurs de l'humanité (ou au moins de l'oumma  [:dileste:1] ).

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69488388
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-10-2023 à 13:27:39  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Quelle horreur, je ne veux pas être un membre d'une communauté (donc soumis à la tribu sous peine d'exclusion), je veux être un individu libre dans une société libre.

Trop tard.  [:jpm1:4]

n°69488389
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 27-10-2023 à 13:28:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

«Message pour les juifs : je vais vous décapiter» : une connaissance de l’assaillant d’Arras arrêtée pour apologie du terrorisme

Citation :

Trois jours avant l’attentat d’Arras, Dani M., 18 ans, de nationalité française, se présente au Centre d’accueil pour jeunes d’Arras. Il affirme à une responsable de la structure être en train de se préparer à rentrer en Algérie, le pays d’origine de ses parents, pour y faire son service militaire durant deux ans. Le jeune aspire ensuite à «partir faire le djihad», avec pour objectif de «tuer tous les juifs, hommes, femmes et enfants».

Aussitôt, la responsable alerte le directeur du service jeunesse et de la vie étudiante à la mairie d’Arras, tandis qu’une enquête est ouverte par le parquet pour «apologie du terrorisme» et «provocation à un acte de terrorisme».

Le mec qui annonce OKLM son projet au centre d'accueil pour jeunes.   [:rose dewittboubakeur]  

Heureusement que beaucoup d'entre eux sont encore plus bêtes que méchants.   [:heyk]

Il voulait partir en Algérie. Mais pourquoi donc ne pas le laisser faire, cela ferait un taré de moins chez nous. Et 1 fois qu'on est certain qu'il est là bas, on file les infos aux autorités algériennes.  

n°69488393
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-10-2023 à 13:28:31  profilanswer

Arras c'est la calme campagne. Enfin, normalement.

---------------
n°69488399
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-10-2023 à 13:30:05  profilanswer

C'est pas déjà bien grand-remplacé le NPDC ?

n°69488407
Rasthor
Posté le 27-10-2023 à 13:31:17  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-10-2023 à 13:31:17  profilanswer

n°69488413
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-10-2023 à 13:32:10  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

C'est pas déjà bien grand-remplacé le NPDC ?

Lille et alentours oui, énormément. Le bassin minier aussi. L'Artois beaucoup moins à la base mais c'est difficile à estimer...
Mon regard est forcément biaisé, me rendant à Lille chaque jour j'ai l'impression que... enfin voilà quoi [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 27-10-2023 à 13:33:00

---------------
n°69488416
Tammuz
Posté le 27-10-2023 à 13:32:34  profilanswer

J'avais même pas percuté.     [:donkeyshoot]

---------------
n°69488420
Gracchus13
Posté le 27-10-2023 à 13:32:54  profilanswer

Je sais que ça vous fout la trique mais pour le moment y'a pas d' "identité blanche" en France. Et comme beaucoup je tiens trop à mon universalisme pour tomber dans ce travers.

n°69488425
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-10-2023 à 13:34:00  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je sais que ça vous fout la trique mais pour le moment y'a pas d' "identité blanche" en France. Et comme beaucoup je tiens trop à mon universalisme pour tomber dans ce travers.

Nous sommes tous des enfants d'immigrés.

---------------
n°69488432
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 27-10-2023 à 13:35:00  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Je pense que si, il y en a une. De quelle taille et de quelle forme, je ne sais pas.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°69488538
icumblood
Test your might
Posté le 27-10-2023 à 13:48:18  profilanswer

Gwrach a écrit :

Dans la région nantaise. C'est pas à Nantes même, c'est une ville voisine. J'ai vu ça collé à deux endroits différents mais il y en avait plusieurs à chaque fois pour que ce soit bien visible : des affiches blanches avec des lettres majuscules noires. J'ai pensé que c'était organisé un peu à la manière des collages féministes mais je n'ai rien trouvé sur Google à ce sujet donc j'imagine que c'est un mec qui a fait ça dans son coin. Faudrait que je vérifie si elles ont été décollées ou recouvertes.

Une personne seule où un petit groupe, chez moi on a eu droit à plein d'affiches civitas collées sauvagement.

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69488737
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2023 à 14:13:35  answer

Van Winkle a écrit :

Lille et alentours oui, énormément. Le bassin minier aussi. L'Artois beaucoup moins à la base mais c'est difficile à estimer...  
Mon regard est forcément biaisé, me rendant à Lille chaque jour j'ai l'impression que... enfin voilà quoi [:tinostar]

Lille, le bonus c’est qu’ils ont le supplément Roms.
Dans la ville y’en a absolument partout.
En été tu t’installes pour bouffer près des places, t’en as 5 qui viennent te casser les bonbons pendant que tu bouffes
Tu veux te garer sur un parking extérieur, t’as un Roms qui attends la pour te montrer la ou il y a une place libre et taxer une pièce pour le « service ». Frero j’ai des yeux, la place je l’ai vu aussi  [:zyzz:9]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2023 à 14:16:19
n°69489109
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-10-2023 à 15:06:16  profilanswer

Ajoute à ça les bandes d'hommes avec un physique typique du Kosovo, d'Albanie ou des environs. Une poubelle.

---------------
n°69489155
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 27-10-2023 à 15:12:00  profilanswer

Et si tu ne lâches pas une petite pièce, quand tu reviens tu t'aperçois que ta voiture a été modifiée  [:tinostar dei]  

n°69490764
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-10-2023 à 19:52:48  profilanswer

le père du terroriste d'Arras

C'est pas bien mais ....

Citation :

«Ce qu’il a fait, c’est inacceptable. J’ai été choqué (...) C’est très difficile à comprendre.»

c'est la faute de la mère

Citation :

Il accuse ensuite la «mère» de son fils, la qualifiant «d’élément provocant»

et puis bon quoi c'est la faute de la France

Citation :

Enfin, l’homme évoque la «politique française contre l’islam». «Tout le monde sait que la politique menée par la France est clairement contre l'islam. Toujours interdire au nom de la liberté. Interdire. Interdire. Tous mes problèmes avec ma famille (...). Et je suis pratiquant. Je ne suis pas extrémiste, radical. Je suis pratiquant.»

et un peu comme Trump “Boys will be boys”

Citation :

Mais comme je l'ai toujours dit, ce sont des garçons, il ne faut pas les provoquer!»

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69490783
Hector Str​inger
Posté le 27-10-2023 à 19:56:37  profilanswer

Citation :

Toujours interdire au nom de la liberté.

[:prozac]

n°69490798
Hoiniel
Posté le 27-10-2023 à 19:59:25  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Daniel Conversano est le fils caché d'Oussama Ben Laden. [:alain-s:3]

Daniel a honte de ses origines arabo-musulmanes et cherche à tout prix à les dissimuler. [:alain-s:3]

Pratique classique de la taqiya !  [:oh l4erreur:5]  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°69491481
Scrypt
Posté le 27-10-2023 à 22:11:18  profilanswer

Gottorp a écrit :

le père du terroriste d'Arras

C'est pas bien mais ....

Citation :

«Ce qu’il a fait, c’est inacceptable. J’ai été choqué (...) C’est très difficile à comprendre.»

c'est la faute de la mère

Citation :

Il accuse ensuite la «mère» de son fils, la qualifiant «d’élément provocant»

et puis bon quoi c'est la faute de la France

Citation :

Enfin, l’homme évoque la «politique française contre l’islam». «Tout le monde sait que la politique menée par la France est clairement contre l'islam. Toujours interdire au nom de la liberté. Interdire. Interdire. Tous mes problèmes avec ma famille (...). Et je suis pratiquant. Je ne suis pas extrémiste, radical. Je suis pratiquant.»

et un peu comme Trump “Boys will be boys”

Citation :

Mais comme je l'ai toujours dit, ce sont des garçons, il ne faut pas les provoquer!»

la plus grande maladie de l'époque: la déresponsabilisation.

n°69492116
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-10-2023 à 00:49:01  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

:lol:

ouais l'identité noire de la france est connue

n°69493008
dreamer18
CDLM
Posté le 28-10-2023 à 11:28:49  profilanswer

doum a écrit :

:lol:

ouais l'identité noire de la france est connue

on a hâte de voir les mêmes nier l'identité noire de l'afrique subsaharienne

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°69493047
Latiole
Posté le 28-10-2023 à 11:35:18  profilanswer

Les jeunes qui avaient pris le contrôle d'un parking à Marseille, il y a plus de 10 ans. Et quand ils se sont fait dégager après des mois (ou des semaines je sais plus), les utilisateurs s'étaient plaint pcq sous leurs contrôles, il n'y avait plus eu de casses, ni de vols.  :lol:

n°69493087
Tammuz
Posté le 28-10-2023 à 11:45:25  profilanswer

Latiole a écrit :

Les jeunes qui avaient pris le contrôle d'un parking à Marseille, il y a plus de 10 ans. Et quand ils se sont fait dégager après des mois (ou des semaines je sais plus), les utilisateurs s'étaient plaint pcq sous leurs contrôles, il n'y avait plus eu de casses, ni de vols.  :lol:

Il est bien connu que les malfrats sont souvent les meilleurs assureurs pour éviter les incendies et autres désagréments.   [:18e:2]

---------------
n°69493488
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-10-2023 à 13:06:50  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est surtout que t'avais le parking pour la journée à quelques euros au lieu de 25 .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69493549
Hector Str​inger
Posté le 28-10-2023 à 13:21:09  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Faut ressortir une nouvelle fois la citation de de Gaulle sur le peuple français ?  :whistle:

Message édité par Hector Stringer le 28-10-2023 à 13:29:42
n°69493814
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-10-2023 à 14:22:42  profilanswer

De Gaulle serait jugé d'ED maintenant
Ca montre où on en est

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69494217
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 28-10-2023 à 15:52:57  profilanswer

La justice française qui joue contre la France, on a l'habitude.
Mais le plus drôle dans cette non expulsion, c'est ce qu'on apprend sur la famille de la fille.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-AA1iYaiY

Citation :

Lille : La justice suspend un arrêté d'expulsion vers l'Algérie à l'encontre d'une jeune femme partie en Syrie, considérant qu'il n'est "pas avéré" qu'elle représente "une menace grave pour l'ordre public"

Ce qui est le "plus drôle" dans l'histoire c'est qu'ils étaient 23 dans cette famille à être parti en Syrie

Citation :

Le tribunal administratif de Lille, qui statuait en référé, relève dans un communiqué que la jeune femme, âgée de 24 ans, et dont 23 membres de la famille ont rejoint l'organisation jihadiste État islamique, n'a «pas été mise en examen, ni placée sous le statut de témoin assisté» à son retour.

n°69494252
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2023 à 16:00:28  answer

frede94 a écrit :

Mais le plus drôle dans cette non expulsion, c'est ce qu'on apprend sur la famille de la fille.

Citation :

Lille : La justice suspend un arrêté d'expulsion vers l'Algérie à l'encontre d'une jeune femme partie en Syrie, considérant qu'il n'est "pas avéré" qu'elle représente "une menace grave pour l'ordre public"

Ce qui est le "plus drôle" dans l'histoire c'est qu'ils étaient 23 dans cette famille à être parti en Syrie

Citation :

Le tribunal administratif de Lille, qui statuait en référé, relève dans un communiqué que la jeune femme, âgée de 24 ans, et dont 23 membres de la famille ont rejoint l'organisation jihadiste État islamique, n'a «pas été mise en examen, ni placée sous le statut de témoin assisté» à son retour.

Oui j’imagine que c’est important de garder ce genre de personne chez nous. Pour faire France grande encore, pour embrasser les valeurs de notre république, et pour faciliter le vivrensemble. Elle est l’image de la richesse culturelle qui inonde le pays.

n°69494261
Latiole
Posté le 28-10-2023 à 16:01:59  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Les parkings urbains c'est un tel racket médiéval que j'ai du mal à trouver que c'est un bon exemple d'attaque de la république :D

/HS mais surtout les parkings d'hôpitaux, c'est un putain de scandales. Tu viens aux urgences, t'attends 5h et tu paies 60€ de parking.

n°69494277
Latiole
Posté le 28-10-2023 à 16:04:33  profilanswer

frede94 a écrit :

Citation :

Citation :

Un jour, on amenera ce beau monde devant un tribunal populaire ou révolutionnaire, j'en suis convaincu. L'Histoire n'est qu'un ensemble de cycles et l'actuel touche à sa fin.

Je sortirai les popcorns.

n°69494618
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-10-2023 à 17:36:07  profilanswer

Il y a un controle de toutes les assos ou autres qui font des appels aux dons pour Gaza :o , cela m'étonnerait guère que certaines servent en partie à financer le terrorisme [:donkeyshoot]  

Citation :

Games For Gaza

In response to the ongoing crisis in Gaza and occupied Palestine, we're creating this bundle to raise funds for the organization Medical Aid For Palestinians.

https://itch.io/b/2120/games-for-gaza

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7591  7592  7593  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)