| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 12:17:54 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Van Winkle Tchic tcha |
Edit : des premiers éléments de réponse ici : https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20231020 Derrière ces fausses alertes, «il y a des gamins qui sont des petits plaisantins, qui n'ont pas en tête les conséquences dramatiques que cela peut générer. Parce que les policiers qui vont se rendre sur les lieux où sont déclenchées ces alertes n’assurent pas notre sécurité. Il faut que tout cela s'arrête», a lancé le ministre de la Justice. «Je lance un message clair. Je dis aux parents : surveillez vos gamins», a-t-il intimé, rappelant que ce serait les parents qui allaient en «payer les conséquences financières, et elles sont extrêmement importantes». Les parents sont en effet «civilement responsables» de leurs enfants, a rappelé l’ancien avocat. Le garde des Sceaux a par ailleurs précisé que «22 enquêtes (étaient) en cours» au sujet de ces fausses alertes à la bombe, ajoutant que des interpellations avaient déjà eu lieu. «Et il va y avoir des condamnations», a-t-il tonné, estimant que ces alertes, qui provoquent la fermeture temporaire des lieux concernés, créaient «une psychose dont le pays n’a pas besoin». Mercredi, lors d'une visite d'inauguration d'un centre de détention rénové à Fleury-Mérogis (Essonne), le garde des Sceaux avait déjà averti que «les petits guignols» auteurs de fausses alertes à la bombe ou à l'attentat seraient «retrouvés» et «punis».
Message édité par Van Winkle le 20-10-2023 à 12:34:57 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
jojolefritedu63 |
Message cité 1 fois Message édité par jojolefritedu63 le 20-10-2023 à 12:38:56 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
jojolefritedu63 | C'est toujours très con, mais l'argent motive. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Bon voilà le terroriste d’Arras n’a rien à voir avec l’islam --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Moonzoid | Ouf on était à deux doigts de faire des amalgames. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 13:12:49 ![]() ![]() |
autocall Wallah | "rien à voir entre Mohammed et les musulmans" Je crois qu'à ce niveau y a juste plus de cerveau du tout. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mac_Lane |
|
Latiole |
Mais encore une fois, pour ceux dont les pays d'origine ont une liaison aerienne avec la France, qu'est ce qui nous empêche de les mettre dans un avion, les faire sortir à l'arrivée et basta ? Point de vue pratique, rien. Point de vue juridique Les actions clandestines et illicites, c'est pas un truc dont l'État se prive, il a même un service pour ca. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 20-10-2023 à 13:41:34 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asu5 Hater à temps plein | On les balance sur une île déserte et basta. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
lionel_13 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
autocall Wallah |
Et bien sûr aucun rapport entre ce prénom et le prénom du prophète saws --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2023 à 14:15:52 ![]() https://leparisien.fr/international [...] tor=AD-366 « Des femmes n’ont plus de visage » : dans la morgue géante d’Israël, les légistes abasourdis via @le_Parisien
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2023 à 14:16:33 |
|
Scrypt | mais |
frede94 PCF et LFI = EG | Et sans être lui même fiché S, que ferait par exemple un maire, disons.... LFI avec de telles informations ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
asu5 Hater à temps plein | Des maires fichés S ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Latiole | Quand même Rousseau comprend qu'il faut arrêter de dire des conneries. |
Van Winkle Tchic tcha |
Sgt-D |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Strasbourg : un adolescent armé d’un couteau arrêté près d’une synagogue
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 20-10-2023 à 15:58:23 |
Sgt-D |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |