Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7578  7579  7580  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69445729
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-10-2023 à 16:00:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Citation :

L'adolescent a expliqué qu'il voulait acquérir cette arme car il comptait lancer un réseau de trafic de drogue

Ptain l'alibi  :lol:

"Si pour le travail M'sieur!"  

C'est dire où il en est dans son projet de vie. :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2023 à 16:00:55  profilanswer

n°69445742
Latiole
Posté le 20-10-2023 à 16:02:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Citation :

L'adolescent a expliqué qu'il voulait acquérir cette arme car il comptait lancer un réseau de trafic de drogue

Ptain l'alibi :lol:

Il sera même pas expulsé. La Cimade sera là pour protester.

n°69445777
Marlay
Posté le 20-10-2023 à 16:07:22  profilanswer

autocall a écrit :

Centre de rétention à durée indefinie.

En Guyane, comme au bon vieux temps.  

n°69445780
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-10-2023 à 16:07:55  profilanswer

asu5 a écrit :

Des maires fichés S ! [:rofl]  
Mais rien ne va dans ce pays. [:nicarao:2]

4lkaline est pt'êt fiché S sans le savoir.
mais il est pas maire lui  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69445782
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 20-10-2023 à 16:07:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Citation :

J'espère qu'il s'est fait rembourser la TVA

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°69445789
verseb
Posté le 20-10-2023 à 16:08:50  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Un auditeur a posé la question de savoir si en tant que maire il pouvait avoir cette liste.
Refus sec et net de Darmanin au prétexte que c'est pas dans ses prérogatives et que par ailleurs certaines fichés étaient... maires. Et que donc donner une liste à des gens fichés c'était wtf.

Ce qui est wtf c'est d'avoir un maire fiché, non ?!

Grolandisation du pays  :lol:

n°69445797
Tammuz
Posté le 20-10-2023 à 16:11:06  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Citation :

Même Jawad aurait hésité à sortir ça.    [:thoulisse_bernard:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69445799
Sgt-D
Posté le 20-10-2023 à 16:11:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Je le vois bien président du comité des fêtes "on fait un méchoui pour le 14 juillet, mais y aura c'qui faut en cubis z'inquiétez pas"

n°69445804
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-10-2023 à 16:12:27  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

On est plusieurs à l'etre d'après un proche à la DGSI  [:inick:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69445806
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 20-10-2023 à 16:12:54  profilanswer

asu5 a écrit :

Des maires fichés S ! [:rofl]  
Mais rien ne va dans ce pays. [:nicarao:2]

Un islamiste élu maire…heureusement que le grand remplacement n’est qu’un fantasme

mood
Publicité
Posté le 20-10-2023 à 16:12:54  profilanswer

n°69445807
PinkFloyd3​1
Posté le 20-10-2023 à 16:13:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Citation :

bah quoi
faire comme dans scarface, c'est une ambition comme une autre.
y'a pas de sot métier
c'est mieux que de se toucher la nouille sur un hamac en bas d'un HLM  :o  
[:michel_cymerde:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69445812
Sgt-D
Posté le 20-10-2023 à 16:13:43  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est pas nous, le seul HFRien qu'on ait balancé à la DGSI c'était un illuminé de Daesh

n°69445817
PinkFloyd3​1
Posté le 20-10-2023 à 16:14:00  profilanswer

poutrella a écrit :

ça serait pas étonnant   :D

---------------
n°69445822
PinkFloyd3​1
Posté le 20-10-2023 à 16:14:38  profilanswer

no_gods a écrit :

Un islamiste élu maire…heureusement que le grand remplacement n’est qu’un fantasme

les fiches S ne regroupent pas que des islamistes.

---------------
n°69445827
PinkFloyd3​1
Posté le 20-10-2023 à 16:15:09  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je le vois bien président du comité des fêtes "on fait un méchoui pour le 14 juillet, mais y aura c'qui faut en cubis z'inquiétez pas"

[:rofl]

---------------
n°69445828
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-10-2023 à 16:15:10  profilanswer

verseb a écrit :

Grolandisation du pays  :lol:

Là, à 34:26
https://www.cnews.fr/emission/2023- [...] 23-1407753

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°69445835
autocall
Wallah
Posté le 20-10-2023 à 16:15:43  profilanswer

15 ans... Eh ben

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°69445836
belisarios
Posté le 20-10-2023 à 16:15:47  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et les mettre dans un centre de rétention en leur proposant de les libérer seulement si ils se barrent volontairement et immédiatement du pays (on les conduit directement à l'aéroport et on leur paye le billet), c'est pas une bonne idée ?  :??:

Allo. La plupart de ces gens ont cramé leur passeport. Même si de guerre lasse ils voulaient revenir dans leur pays, ce serait subordonné à la délivrance d'un laissez passez consulaire du pays de retour, qui les donne au compte goutte après reconnaissance de l'individu par le consulat, voire pas du tout quand il y a brouille diplo (En ce moment, Maghreb, Mali, Niger, Burkina, Russie). Je vous parle même pas d'essayer de renvoyer des afghans par exemple, ou des pays wtf genre le Soudan.  

Les mecs qui sont là vont rester sauf une infirme minorité qu'on renverra pour la gloire. A moins qu'on se transforme en IIIème Reich ce que j'espère personne ne veut.

n°69445838
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-10-2023 à 16:15:57  profilanswer

Latiole a écrit :

Mais encore une fois, pour ceux dont les pays d'origine ont une liaison aerienne avec la France, qu'est ce qui nous empêche de les mettre dans un avion, les faire sortir à l'arrivée et basta ? Point de vue pratique, rien.

Point de vue juridique  [:vave1]  

Les actions clandestines et illicites, c'est pas un truc dont l'État se prive, il a même un service pour ca.

Un avion n'atterit ni de décolle sans autorisation des autorités locales

n°69445848
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-10-2023 à 16:16:49  profilanswer

belisarios a écrit :

Allo. La plupart de ces gens ont cramé leur passeport. Même si de guerre lasse ils voulaient revenir dans leur pays, ce serait subordonné à la délivrance d'un laissez passez consulaire du pays de retour, qui les donne au compte goutte après reconnaissance de l'individu par le consulat, voire pas du tout quand il y a brouille diplo (En ce moment, Maghreb, Mali, Niger, Burkina, Russie). Je vous parle même pas d'essayer de renvoyer des afghans par exemple, ou des pays wtf genre le Soudan.

Les mecs qui sont là vont rester sauf une infirme minorité qu'on renverra pour la gloire. A moins qu'on se transforme en IIIème Reich ce que j'espère personne ne veut.

Ah bah on peut rien faire alors  [:enrichisseurculturel:3]

Spoiler :

Cayenne

Message cité 2 fois
Message édité par Van Winkle le 20-10-2023 à 16:17:10

---------------
n°69445861
mxpx
----
Posté le 20-10-2023 à 16:18:18  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Spoiler :

Cayenne

[:fredmoul:1]

n°69445869
PinkFloyd3​1
Posté le 20-10-2023 à 16:19:35  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Spoiler :

Cayenne

pour les indécrottables pour qui ont n'a aucune solution, cayenne oui, avec de quoi faire pousser des patates.  :o  
on est pas des monstres quand même

---------------
n°69445874
ElPedro
Virtual worker
Posté le 20-10-2023 à 16:20:11  profilanswer

OTH a écrit :

Strasbourg : un adolescent armé d’un couteau arrêté près d’une synagogue

Citation :

Le jeune français d’origine tchétchène, qui portait une lame de douze centimètres de long, a été interpellé par la police. Il affirme avoir retrouvé le couteau par hasard dans sa poche.

Citation :

Ce jeune Français d'origine tchétchène a été interpellé par un CRS après avoir frotté la lame d'un couteau sur les barrières métalliques entourant la grande synagogue de la Paix avant de dissimuler l'arme dans sa manche.

Citation :

Des recherches effectuées dans son téléphone portable ont permis de retrouver un message Snapchat proclamant «ATT Je viens dans votre lycée je vais allumer la kalache je serai le tchétchène le plus connu», ainsi qu'une recherche internet sur le prix d'une kalachnikov. L'adolescent a expliqué qu'il voulait acquérir cette arme car il comptait lancer un réseau de trafic de drogue

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20231020

les pickpockets qui nous glissent des couteaux dans les poches maintenant

Il va falloir inventer une délit de foutage de gueule intégral dans le code pénal là

n°69445875
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-10-2023 à 16:20:11  profilanswer

Ca ou autre chose, mais c'est ce qui se passera.  
Les Français ne vont pas tolérer une bidonvillisation de leur lieu de vie, pas plus qu'ils ne vont tolérer les squats, les HLM gratuits et autres. Par nécessité une solution devra être trouvée.
Quand le message clair de "vous n'aurez rien ici" sera enfin décidé, ça changera. En attendant, pourquoi voulez vous que ça change ?

---------------
n°69445882
hfr of the​ dead
Posté le 20-10-2023 à 16:21:00  profilanswer

pas bête l'histoire de les laisser au bagne avec un potager pour se nourir.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69445891
belisarios
Posté le 20-10-2023 à 16:22:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pour les indécrottables pour qui ont n'a aucune solution, cayenne oui, avec de quoi faire pousser des patates.  :o
on est pas des monstres quand même

Bah ya la solution des Anglais oui. Ca coute un fric fou et on verra que là aussi on est dans le symbole. Et faut dénoncer aussi tout un tas de traités auxquels la France est partie dont l'interprétation conduit le juge européen et nos juges nationaux qui l'appliquent à considérer que le bagne, la peine de prison ou de rétention trop loin de sa famille et à perpétuité viole le droit à la vie privée et familiale et l'interdiction des traitements inhumains et dégradants.

Message cité 3 fois
Message édité par belisarios le 20-10-2023 à 16:24:24
n°69445897
Sgt-D
Posté le 20-10-2023 à 16:23:23  profilanswer

belisarios a écrit :

Non mais il faut surtout faire pression sur les pays d'origine.

Ensuite ça doit pas être trop compliqué avec les bonnes questions de faire admettre à un clando son pays d'origine.

Genre un Algérien va pas te dire beaucoup de bien du Maroc, et on va pas le confondre avec un Tchètchène ni un Afghan.

n°69445898
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-10-2023 à 16:23:26  profilanswer

belisarios a écrit :

Bah ya la solution des Anglais oui. Ca coute un fric fou et on verra que là aussi on est dans le symbole. Et faut dénoncer aussi tout un tas de traités auxquels la France est partie dont l'interprétation conduit le juge européen et nos juges nationaux qui l'appliquent à considérer que le bagne, la peine de prison ou de rétention trop loin de sa famille et à perpétuité viole le droit à la vue privée et familiale et l'interdiction des traitements inhumains et dégradants.

---------------
n°69445907
Sgt-D
Posté le 20-10-2023 à 16:25:26  profilanswer

Parmi les moyens de pression sur les pays d'origine, j'ai vu passer chez certains l'idée de sécher les transferts de fond Western Union

Les mêmes qui prétendaient il y a 18 mois que les sanctions économiques ne servaient à rien [:so-saugrenu18:10]  :o

n°69445914
PinkFloyd3​1
Posté le 20-10-2023 à 16:25:53  profilanswer

belisarios a écrit :

Bah ya la solution des Anglais oui. Ca coute un fric fou et on verra que là aussi on est dans le symbole. Et faut dénoncer aussi tout un tas de traités auxquels la France est partie dont l'interprétation conduit le juge européen et nos juges nationaux qui l'appliquent à considérer que le bagne, la peine de prison ou de rétention trop loin de sa famille et à perpétuité viole le droit à la vie privée et familiale et l'interdiction des traitements inhumains et dégradants.

mais si leur famille veut les rejoindre à cayenne, ça me pose pas de soucis en fait

---------------
n°69445922
Mac_Lane
Posté le 20-10-2023 à 16:27:25  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Citation :

La start-up nation qui cherche à nuire à un jeune entrepreneur....

n°69445927
Sgt-D
Posté le 20-10-2023 à 16:27:59  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mais si leur famille veut les rejoindre à cayenne, ça me pose pas de soucis en fait

Les Guyanais vont sûrement apprécier que la métropole vide ses poubelles dans un DOM  :pt1cable: (je ne parle pas des familles mais des fichés S)

n°69445940
hfr of the​ dead
Posté le 20-10-2023 à 16:29:49  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

+1, onpeut meme leur mettre un paravent japonaise pour qu'ils s'isolent.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69445944
belisarios
Posté le 20-10-2023 à 16:30:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Non mais il faut surtout faire pression sur les pays d'origine.

Ensuite ça doit pas être trop compliqué avec les bonnes questions de faire admettre à un clando son pays d'origine.

Genre un Algérien va pas te dire beaucoup de bien du Maroc, et on va pas le confondre avec un Tchètchène ni un Afghan.

On fait comment pour faire pression? On envoie une canonnière?

Tous ces pays veulent reprendre leur types à une seule condition : du fric. On en a plus (115% du PIB de dettes, croissance moisie). On est déjà rackettés par Erdodo pour qu'il veuille bien vaguement contrôler sa frontière, avec le succès qu'on connaît.

Sgt-D a écrit :

Parmi les moyens de pression sur les pays d'origine, j'ai vu passer chez certains l'idée de sécher les transferts de fond Western Union

Les mêmes qui prétendaient il y a 18 mois que les sanctions économiques ne servaient à rien [:so-saugrenu18:10]  :o

Oh mon doux enfant de l'été... il y a ouatmille façon de contourner Wester Union. As-tu déjà entendu parlé des Hawala ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Hawal [...] a%20soie).

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 20-10-2023 à 16:33:49
n°69445957
PinkFloyd3​1
Posté le 20-10-2023 à 16:31:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Les Guyanais vont sûrement apprécier que la métropole vide ses poubelles dans un DOM  :pt1cable: (je ne parle pas des familles mais des fichés S)

tu coupe la guyane en 2, et tu crée un état indépendant dans le territoire du "bagne"  :o

---------------
n°69445980
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 20-10-2023 à 16:35:25  profilanswer

ElPedro a écrit :

Il va falloir inventer une délit de foutage de gueule intégral dans le code pénal là

L’avocat commis d’office qui tombe sur ce genre d’énergumène  [:donkeyshoot]  
Le mec a fait 5-6ans d’étude pour plaider ce genre de mongolerie  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69446010
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-10-2023 à 16:39:25  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Citation :

La stupidité des jeunes générations me surprendra toujours.
Génération tik tok ...

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 20-10-2023 à 16:39:44
n°69446086
PinkFloyd3​1
Posté le 20-10-2023 à 16:48:28  profilanswer

Sebwap a écrit :

La stupidité des jeunes générations me surprendra toujours.
Génération tik tok ...

scarface vs forrest gump
un doute m'habite

---------------
n°69446097
Sgt-D
Posté le 20-10-2023 à 16:49:40  profilanswer

belisarios a écrit :

On fait comment pour faire pression? On envoie une canonnière?  

Tous ces pays veulent reprendre leur types à une seule condition : du fric. On en a plus (115% du PIB de dettes, croissance moisie). On est déjà rackettés par Erdodo pour qu'il veuille bien vaguement contrôler sa frontière, avec le succès qu'on connaît.

belisarios a écrit :

Oh mon doux enfant de l'été... il y a ouatmille façon de contourner Wester Union. As-tu déjà entendu parlé des Hawala ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Hawal [...] a%20soie).

Ou bien sûr un pays de l'OCDE n'a aucun moyen de pression sur un random Etat du tiers-monde... visas, aides inter etc...

n°69446125
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-10-2023 à 16:53:15  profilanswer

freddy021 a écrit :

L’avocat commis d’office qui tombe sur ce genre d’énergumène  [:donkeyshoot]  
Le mec a fait 5-6ans d’étude pour plaider ce genre de mongolerie  [:donkeyshoot]

Eric Dupond a plaidé le cas de :
Omar Zemmiri (gang de Roubaix)  [:shit hahat:3]  
Yvan Colonna  [:homme des bois]  
Le frère Merah  [:smileyps:4]  
Karim Benzema dans l'affaire Zahia  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  
El famoso Théo de l'affaire Théo  [:el nino71]  
M'jid El Guerrab, l'homme au casque d'or  [:lepatrontopicfoot:5]  

Les noms sont plus "prestigieux" mais ça reste du cassos de première aussi.

---------------
n°69446134
Hoiniel
Posté le 20-10-2023 à 16:54:33  profilanswer

belisarios a écrit :

Après, il y a la version améliorée chinoise où on leur fait fabriquer des T-Shirt et pompes pour nike et adidas. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7578  7579  7580  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)