| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message édité par Marcel Pitou le 19-10-2023 à 20:50:07 |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 20:48:07 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2023 à 21:22:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2023 à 21:23:05 |
zdong | Je comprend pas comment ces appels peuvent etre pris au sérieux Message cité 1 fois Message édité par zdong le 19-10-2023 à 21:28:49 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
petitebrunette1 | Et demain, je crains le pire --------------- Reviens,bgx |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 21:30:38 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il a complètement pété les plombs Darmanin ? https://twitter.com/BFMTV/status/1715064560996995170
Message cité 3 fois Message édité par Sebwap le 19-10-2023 à 21:34:24 |
mxpx ---- |
|
zdong |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
niku conomie conomie la team |
davidmarli | quel truc ? |
niku conomie conomie la team |
Scrypt |
|
poutrella Contributeur net | Piquant l'humeur d'ultra droite --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Scrypt |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 19-10-2023 à 22:17:54 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
je préfère être en accord avec lui qu'avec toi Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-10-2023 à 02:28:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
poutrella Contributeur net | Il est sénile, vivement que Trump revienne --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 20-10-2023 à 05:24:06 |
lilendo13 |
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 20-10-2023 à 05:31:31 --------------- Fallait agir, Gorman. |
mxpx ---- |
iVador |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Adalbert |
Message édité par Adalbert le 20-10-2023 à 09:28:04 |
jojolefritedu63 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2023 à 12:09:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |