Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7559  7560  7561  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69420200
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2023 à 23:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

flobo09 a écrit :

Ouais enfin, perso, j'ai tout aussi peur des extremistes pro zemour lepen et autre trump que des terroristes islamiques (parceque t'as quand même plus de chance de les rencontrer en occident).

C'est de fait les même à un niveau plus faible de radicalisation (et encore, au vu des années passées, ça devient de moins en moins vrai surtout aux USA comme on l'a vu récemment).

Je ne vois pas pourquoi craindre plus les extrémistes islamiques que des autres extrémistes.

mais qu'est ce que tu dis putain

t'as peur de quoi ? de ton ombre ?
y'a eu combien de mort par les pro zemmour, le pen ou trump (tu vis aux USA ou en france a tout melanger ?) sur les 20 derniers années ?

combien de mort par des terroristes islamistes

c'est quand meme fou de vivre avec une peur fantasmé d'un truc qui n'existe pas, mais de pas voir ce qui existe

perso ma fille etait a 500m grand max du camion sur la prom' le soir du 14 juillet, et c'est pas un putain de chauffeur pro zemmour qui conduisait
pure hasard et chance, elles sont pas allés jusque la, elle aurait du etre exactement la ou ca s'est passé avec sa mere....

reveille toi au lieu de dire des conneries, t'as peut etre plus de chance de les rencontrer, suaf qu'ils te feront jamais rien

Message cité 4 fois
Message édité par doum le 16-10-2023 à 23:07:40
mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 23:06:20  profilanswer

n°69420203
Hoiniel
Posté le 16-10-2023 à 23:06:40  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Il va faire 60 km en scooter ?  [:junk1e:3]

Molenbeek est beaucoup plus proche que ça.

n°69420222
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 16-10-2023 à 23:08:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

T'as pris ton ticket. Les images du van c'est Bruxelles confirmé peut être?

Oui. Mais oui, on peut tortiller du cul.

Voilà les images du van.

https://twitter.com/djemilaben/stat [...] 7788778992

Où l'on voit bien un corps avec une veste jaune.

https://twitter.com/lux_zemmour/sta [...] 5296163885

Et voici les flics de Bruxelles tenter une RCP sur ledit corps.

Mais oui, circulez.

Sérieusement, vous êtes terrifiants à être dans le déni, c'est ahurissant.

n°69420228
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2023 à 23:08:45  answer

flobo09 a écrit :

Ouais enfin, perso, j'ai tout aussi peur des extremistes pro zemour lepen et autre trump que des terroristes islamiques (parceque t'as quand même plus de chance de les rencontrer en occident).  

C'est de fait les même à un niveau plus faible de radicalisation (et encore, au vu des années passées, ça devient de moins en moins vrai surtout aux USA comme on l'a vu récemment).  

Je ne vois pas pourquoi craindre plus les extrémistes islamiques que des autres extrémistes.

Je pensais que c’était une caricature mais ça existe vraiment ce genre de personne  [:zyzz:2]  
Bon limite, je pense que tu peux avoir encore PLUS peur des extremistes pro zemour lepen prêt à égorger devant les écoles ou dans les rassemblements, mais restons unis, ils ne gageront pas. [:jtomarrons:3]

n°69420231
Marcel Pit​ou
Posté le 16-10-2023 à 23:09:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

heu il a déconné Morsay là

J'ai pensé pareil.  :D

n°69420238
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2023 à 23:09:30  answer

Buque au ski a écrit :

On en rediscute dans une heure.  

Y a un cadavre dans une mare de sang. Et deux corps l'un sur l'autre dans un van. Dont un à qui les flics ont fait une RCP pas efficace du tout vu comment ils s'y prenaient. Mais les images mentent.

Par contre, c'est toujours pas l'Islam, ça on en est sûrs.

Une pièce sur les extremistes pro zemour lepen qui sont tout aussi dangereux et effrayants.

n°69420242
LeAmAs
на зарееее
Posté le 16-10-2023 à 23:09:45  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Oui. Mais oui, on peut tortiller du cul.

Voilà les images du van.

https://twitter.com/djemilaben/stat [...] 7788778992

Où l'on voit bien un corps avec une veste jaune.

https://twitter.com/lux_zemmour/sta [...] 5296163885

Et voici les flics de Bruxelles tenter une RCP sur ledit corps.

Mais oui, circulez.

Sérieusement, vous êtes terrifiants à être dans le déni, c'est ahurissant.

Ils n'ont pas voulu cliquer sur mon lien :o
Après ça peut être issu d'un autre évènement certes.

Message édité par LeAmAs le 16-10-2023 à 23:10:28
n°69420247
flobo09
Posté le 16-10-2023 à 23:10:02  profilanswer

doum a écrit :

y'a eu combien de mort par les pro zemmour, le pen ou trump (tu vis aux USA ou en france a tout melanger ?) sur les 20 derniers années ?

c'est quand meme fou de vivre avec une peur fantasmé d'un truc qui n'existe pas, mais de pas voir ce qui existe

perso ma fille etait a 500m grand max du camion sur la prom' le soir du 14 juillet, et c'est pas un putain de chauffeur pro zemmour qui conduisait

reveille toi au lieu de dire des conneries, t'as peut etre plus de chance de les rencontrer, suaf qu'ils te feront jamais rien

Bien plus à mon avis si on calcule sérieusement.  

Evidemment, c'est bien plus difficile à mesurer car le mal fait par ces gens est indirect et beaucoup plus long, ils ne tirent pas directement au pistolet donc c'est moins "choquant".  

Entre la mort de qques personnes et l'empoisonnement de la société entière sur des dizaines d'années, oui, je pense que le 2e est bien pire et dangereux et malheureusement, à cause du premier, les gens votent pour le 2e et c'est terrifiant.  

n°69420248
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2023 à 23:10:07  profilanswer

flobo09 a écrit :

En france, ça va encore mais on voit ce qui risque d'arriver via les USA et l'italie.  

Et oui, j'ai bien plus peur de ces malades au pouvoir aux contrôles des forces de l'ordre, de la justice et des lois ou ils peuvent opprimer des pans de populations entières que dans la rue ou ils peuvent tuer qques personnes ici et là.  

par contre les islamistes uqi prennent de plus en plus de place chaque jour, qui sont capable de tuer des innocents parcequ'on leur a brulé un livre, ou pour une guerre a 5000km de la, ca ca te fait pas peur ?

tu penses que ca se passera comment quand ils seront 2 fois plus nombreux ? 4 fois plus ? majoritaire ?

j'en peux plus de lire des trucs pareil

pardon mais a un moment faut arreter de dire n'importe quoi

n°69420250
Didd
Posté le 16-10-2023 à 23:10:09  profilanswer

flobo09 a écrit :

Une visite chez l'ophtalmo s'impose  [:e_rudy:2]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 23:10:09  profilanswer

n°69420262
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-10-2023 à 23:10:55  profilanswer

[:atropos]  

dommage que tu n'as pas la référence :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°69420265
Sgt-D
Posté le 16-10-2023 à 23:11:17  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ils ont le même but, instaurer une dictature ultraconservatrice et corrompue.

Sauf que les islamistes ne sont pas assez nombreux pour y parvenir via le suffrage universel, donc ces fils de chien se concentrent sur la violence terroriste, qui a causé des centaines de morts, alors que l'ED de souche est loin derrière [:patrick b666]  

Après, si par malheur, ça devait arriver, j'aimerais autant une dictature des fachos de chez nous, au moins on pourrait continuer à consommer du saucisson et du pif

n°69420267
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-10-2023 à 23:11:24  profilanswer

Alors, Vincent Flibustier/Nordpress/Chakaboudinof est rentré en vélo chez lui à travers Bruxelles le plus rapidement ever.

Je lui ai demander si les scooter avec Gilet Fluo sont fréquent à Bx.

Citation :

Tous les livreurs take away déjà.

Donc je comprends mieux qu'il aie pu se balader sans trop de problèmes.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°69420269
srfcboy
Back to Baas
Posté le 16-10-2023 à 23:11:40  profilanswer

flobo09 a écrit :

merci le comique, tu as fais ma soirée  [:inek:2]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°69420271
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 16-10-2023 à 23:11:57  profilanswer

doum a écrit :

pure hasard et chance, elles sont pas allés jusque la, elle aurait du etre exactement la ou ca s'est passé avec sa mere....

le nombre de milliers de morts à cause des fake news de Trump sur le COVID ? Les morts à cause de son insurrection au capitol ? La validation des white supremacists qui se sentent plus pisser à dégommer des gens dans la rue ?

---------------
NNiD: Sylfurd
n°69420275
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2023 à 23:12:27  profilanswer

flobo09 a écrit :

Evidemment, c'est bien plus difficile à mesurer car le mal fait par ces gens est indirect et beaucoup plus long, ils ne tirent pas directement au pistolet donc c'est moins "choquant".  

Entre la mort de qques personnes et l'empoisonnement de la société entière sur des dizaines d'années, oui, je pense que le 2e est bien pire et dangereux et malheureusement, à cause du premier, les gens votent pour le 2e et c'est terrifiant.  

en fait t'as pas compris que ce qui peut arriver de mieux aux musulmans francais (et aux etrangers en france de maniere générale), c'est justement qu'un putain de grand ménage soit fait :D  

mais je t'en veux pas, faut voir plus loin que la vie facon dessin animé pour comprendre ce que je te dis la

n°69420282
Didd
Posté le 16-10-2023 à 23:12:59  profilanswer

flobo09 a écrit :

Une chez le psi, aussi  [:grinhu]

Message édité par Didd le 16-10-2023 à 23:13:23
n°69420283
Marcel Pit​ou
Posté le 16-10-2023 à 23:13:03  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Alors, Vincent Flibustier/Nordpress/Chakaboudinof est rentré en vélo chez lui à travers Bruxelles le plus rapidement ever.

Je lui ai demander si les scooter avec Gilet Fluo sont fréquent à Bx.

Citation :

Tous les livreurs take away déjà.

Donc je comprends mieux qu'il aie pu se balader sans trop de problèmes.

Faudrait pas tirer accidentellement sur un Uber Eat...  [:crapulax:2]

n°69420285
hka-ta
Posté le 16-10-2023 à 23:13:05  profilanswer

doum a écrit :

Sans compter les contraintes de tout les jours qu'on se tapent, coûts financier pas souvent comptés : fouilles en entrée de magasins/concerts/parcs et autres, toute ces conneries aux aéroports te faisant perdre du temps comme pas possible, les besoins en sécurités/suivis policiers...

Un paquet de mesures sur lequel s'appuye l'extrême droite ou sur lesquels elle pourrait s'appuyer pour dégrader les libertés sont en fait déjà en place à cause du laisser aller...

n°69420296
Megalo
Posté le 16-10-2023 à 23:14:11  profilanswer

Un mec en scooter en gilet orange qui se balade dans la capitale d’un pays dont les routes sont merdiques, ils n’arrivent pas à l’intercepter ?

Il manque plus qu’un gyrophare sur le casque…

n°69420297
fablin
Posté le 16-10-2023 à 23:14:14  profilanswer

flobo09 a écrit :

Et c'est quoi qui nous arrive depuis les 3-4 dernières décennies ? C'est pas un empoisonnement de la société ? Tu le décrirais comment alors ?  [:trhiso:1]

n°69420298
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-10-2023 à 23:14:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Faudrait pas tirer accidentellement sur un Uber Eat... [:crapulax:2]

Ou alors il faut le manger de suite
 [:djekyl]

n°69420304
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2023 à 23:15:01  profilanswer

Sylfurd a écrit :

le nombre de milliers de morts à cause des fake news de Trump sur le COVID ? Les morts à cause de son insurrection au capitol ? La validation des white supremacists qui se sentent plus pisser à dégommer des gens dans la rue ?

je suis pas américain, j'en ai rien a secouer si les mecs sont assez con pour boire de la javel et autre
quant au capitol, lol, 4 morts dont 1 seul par balle, les 3 autres c'est raison médicale.

celui la de carnage d'innocents
ils ont joué ils ont perdu

les carnages aux usa, ca a tjs existé, c'est pas trump et c'est un vrai probleme, mais je suis pas americain encore un efois c'est leur probleme confondez pas tout

n°69420305
Scrypt
Posté le 16-10-2023 à 23:15:02  profilanswer

flobo09 a écrit :

multi de qui ?

n°69420306
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2023 à 23:15:08  answer

flobo09 a écrit :

Ha oui c’est terrifiant  [:donkeyshoot]  
Par contre une salle de concert entière qui baigne dans son sang, bon c’est la mort de quelques personnes quoi.
Idem sur la prom des anglais passée sous un camion, la mort de quelques personnes.
Mais pas aussi terrifiant que l’empoisonnement de la société entière (demerdez vous avec ça, ça veut rien dire mais c’est beau comme du Saez) [:donkeyshoot]  
Mon gosse à la crèche ou à l’école, ce qui me terrifie c’est l’empoisonnement de la société hein, beaucoup plus que le fait qu’un barbu puisse décider d’aller allawakbariser des gosses au couteau  [:donkeyshoot]  
Bordel mais ce pays  [:donkeyshoot]

n°69420307
flobo09
Posté le 16-10-2023 à 23:15:12  profilanswer

doum a écrit :

par contre les islamistes uqi prennent de plus en plus de place chaque jour, qui sont capable de tuer des innocents parcequ'on leur a brulé un livre, ou pour une guerre a 5000km de la, ca ca te fait pas peur ?

tu penses que ca se passera comment quand ils seront 2 fois plus nombreux ? 4 fois plus ? majoritaire ?

j'en peux plus de lire des trucs pareil

pardon mais a un moment faut arreter de dire n'importe quoi

Bien sur que si, mais j'ai jamais rencontré de terroristes pour l'instant.  

J'en vois dans les news, et c'est choquant mais c'est le but, mais je pense qu'il y a quand même un plus grand danger que je vive un jour en france avec le RN au pouvoir que je rencontre un terroriste.  

Des dingues d'extrêmes droites française, j'en vois toutes les semaines.

n°69420308
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-10-2023 à 23:15:15  profilanswer

doum a écrit :

Encore un qui a oublié de prendre son PADAMALGAM 1g...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°69420317
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-10-2023 à 23:16:21  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'en vois dans les news, et c'est choquant mais c'est le but, mais je pense qu'il y a quand même un plus grand danger que je vive un jour en france avec le RN au pouvoir que je rencontre un terroriste.  

et tes toujours en vie
Si tu croise un terro tu ne viendras pas le dire ici

Devine pourquoi  

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°69420323
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-10-2023 à 23:17:21  profilanswer

flobo09 a écrit :

Putain, Chiesse, on avait dit que t'arrêtais les conneries maintenant.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°69420326
filiptif
Posté le 16-10-2023 à 23:17:46  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Les fake news, c'est juste le signe que c'est un parti populiste/complotiste.

A gauche, on a aussi entendu que Big Pharma était méchant et qu'il fallait privilégier les vaccins russe et cubain.

Quand au problème de racisme et de suprémacisme blanc au US, il est endémique mais ne concerne absolument pas la France.

n°69420328
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-10-2023 à 23:17:53  profilanswer

flobo09 a écrit :

t'en croise toutes les semaines, n'empeche que t'as encore tes doigts pour dire de la merde sur HFR, comme quoi ils sont pas si dangereux :lol:

y'a 300 francais qui eux ont croisé des islamistes, et ils sont plus la pour en parler.

donc sort de la puberté, arrete d'avoir peur de fantasme qui n'existe pas, et grandit

n°69420329
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-10-2023 à 23:17:53  profilanswer

Les victimes du Bataclan auraient sans doute prefere croiser Esteban Morillo que la fine équipe...

---------------
n°69420331
Fnord
Posté le 16-10-2023 à 23:18:00  profilanswer

Je me permets de rappeler à l'auteur de ce message que la ville anciennement connue comme "Pantin" s'appelle "Pantine" pour toute l'année en cours.

https://www.lepoint.fr/politique/pa [...] 749_20.php

n°69420332
fablin
Posté le 16-10-2023 à 23:18:04  profilanswer

flobo09 a écrit :

y a quand même un plus grand danger que je vive un jour en france avec le RN au pouvoir que je rencontre un terroriste.

Ok donc en fait t'es un gros égoïste.

Les centaines de morts assassinés par des terroristes, tant que c'est pas toi où tes proches, on s'en bat les couilles quoi.

Par contre il ne faudrait pas que la démocratie débouche sur autre chose que tes idées, là ça serait un peu difficile pour ton confort personnel, invivable quoi.

[:implosion du tibia]

n°69420337
flobo09
Posté le 16-10-2023 à 23:18:33  profilanswer

Van Winkle a écrit :

et tes toujours en vie
Si tu croise un terro tu ne viendras pas le dire ici

Devine pourquoi  

Parceque l'extrème droite francaise a une chance d'arriver au pouvoir par les urnes et donc "fait semblant d'être modérée / cache son vrai visage" pour l'instant.  

Le terro islamique a aucune chance pour l'instant donc ils y va direct par la force.

n°69420338
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-10-2023 à 23:18:44  profilanswer

Megalo a écrit :

Un mec en scooter en gilet orange qui se balade dans la capitale d’un pays dont les routes sont merdiques, ils n’arrivent pas à l’intercepter ?

Il manque plus qu’un gyrophare sur le casque…

Les stadiers ont aussi une veste orange
Il est peut-être stadier :o

n°69420344
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2023 à 23:19:07  answer

Je crois que je commence à comprendre  [:de la marronniere:2]  
Ce jeune homme est en train de pêcher à la grenade  [:de la marronniere:3]

n°69420347
LeAmAs
на зарееее
Posté le 16-10-2023 à 23:19:17  profilanswer

n°69420349
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-10-2023 à 23:19:24  profilanswer

flobo09 a écrit :

Parceque l'extrème droite francaise a une chance d'arriver au pouvoir par les urnes et donc "fait semblant d'être modérée / cache son vrai visage" pour l'instant.  

Le terro islamique a aucune chance pour l'instant donc ils y va direct par la force.

Ce qui m'effraie c'est que ta voix compte autant que la mienne.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7559  7560  7561  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)