| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
mais qu'est ce que tu dis putain t'as peur de quoi ? de ton ombre ? combien de mort par des terroristes islamistes c'est quand meme fou de vivre avec une peur fantasmé d'un truc qui n'existe pas, mais de pas voir ce qui existe perso ma fille etait a 500m grand max du camion sur la prom' le soir du 14 juillet, et c'est pas un putain de chauffeur pro zemmour qui conduisait reveille toi au lieu de dire des conneries, t'as peut etre plus de chance de les rencontrer, suaf qu'ils te feront jamais rien Message cité 4 fois Message édité par doum le 16-10-2023 à 23:07:40 |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 23:06:20 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Buque au ski Je gombran pa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2023 à 23:08:45 ![]()
|
Marcel Pitou |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2023 à 23:09:30 ![]()
|
LeAmAs на зарееее |
Message édité par LeAmAs le 16-10-2023 à 23:10:28 |
flobo09 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Didd |
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 23:10:09 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sgt-D |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
le nombre de milliers de morts à cause des fake news de Trump sur le COVID ? Les morts à cause de son insurrection au capitol ? La validation des white supremacists qui se sentent plus pisser à dégommer des gens dans la rue ?
--------------- NNiD: Sylfurd |
|
Didd |
Message édité par Didd le 16-10-2023 à 23:13:23 |
Marcel Pitou |
|
hka-ta |
|
Megalo | Un mec en scooter en gilet orange qui se balade dans la capitale d’un pays dont les routes sont merdiques, ils n’arrivent pas à l’intercepter ?
|
fablin |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
|
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2023 à 23:15:08 ![]()
|
flobo09 |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Van Winkle Tchic tcha |
et tes toujours en vie
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
filiptif |
|
|
Van Winkle Tchic tcha | Les victimes du Bataclan auraient sans doute prefere croiser Esteban Morillo que la fine équipe... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Fnord |
Je me permets de rappeler à l'auteur de ce message que la ville anciennement connue comme "Pantin" s'appelle "Pantine" pour toute l'année en cours. https://www.lepoint.fr/politique/pa [...] 749_20.php |
fablin |
|
flobo09 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2023 à 23:19:07 ![]() Je crois que je commence à comprendre |
LeAmAs на зарееее | https://twitter.com/jfcoulomme/stat [...] 2479636718
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |