| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent : --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 21:14:18 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
verdoux And I'm still waiting |
|
Rasthor |
Tradition française, since 1792. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Headspace | Quand est-ce que les musulmans vont se résoudre à faire le ménage dans leurs rangs ? |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 21:24:19 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 16-10-2023 à 21:26:02 |
verseb |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
verseb |
|
Rasthor |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Rasthor |
|
doum Mentalita nissarda |
c'est beau tant d'innoncence, c'est presque touchant ca n'arrivera jamais en tout cas sans une action exterieure radicale Message édité par doum le 16-10-2023 à 21:29:29 |
Buque au ski Je gombran pa | J'ai une telle haine pour les castors de gauche à ce moment.
|
la campanella |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça va être sympa la sortie du stade en Belgique si le mec n'est pas arrêté d'ici la |
djrzoul |
LeAmAs на зарееее | Tu fais ton petit dep tranquille et tu te fais attraper à la kalach par un chien. --------------- Topic Haltéro |
Buque au ski Je gombran pa |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 16-10-2023 à 21:34:05 |
verseb |
|
Jacquot martin |
Ca joue en effet. Edit :A l'instant dans le direct "ça bouge beaucoup au alentour du stade, on est même pas sûr qu'il arrivera à son terme, ça discute." Message édité par Jacquot martin le 16-10-2023 à 21:35:53 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fablin |
Message cité 1 fois Message édité par fablin le 16-10-2023 à 21:34:36 |
djrzoul |
|
Haut potentiel islamiste |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |