Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7550  7551  7552  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69416514
Scrypt
Posté le 16-10-2023 à 15:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

petitebrunette1 a écrit :

Alors j'espère qu'il sortira quelque chose de tout ça pour renforcer un minimum la sécurité dans les écoles.
 Parce que bon, 1000 membres des équipes mobiles de sécurité" .... il y a combien s'établissements scolaires en France?  [:madoxav]  
 Il y a intérêt à ce qu'il n'y ait pas que ça.

60k environ.

l'EMS c'est ça: https://www.ac-amiens.fr/article/ag [...] ems-122443

tu as autant de chance d'être protégé que par la quinquagénaire sous anxiolytique qui tient le CDI

mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 15:29:16  profilanswer

n°69416537
Ignatius R​eilly
Posté le 16-10-2023 à 15:33:42  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Heuuu, on est pas sur les cassos récidivistes qu'on voit souvent passé ici. Y a même un type avec un Cdi....

Oui je suis d'accord ça serait bien de pas trop dire ce caca. Y a 10 ans de ça mes collègues et moi nous sommes opposés à l'expulsion de deux soeurs algériennes et leur famille. La famille était clean et les gamines voulaient juste apprendre et avoir un avenir.

C'est comme nous autres français. On n'est pas tous des mongoles et pourtant certains aiment Eric Zemmour  

[:enrichisseurculturel:3]

Message cité 5 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 16-10-2023 à 15:34:40

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°69416552
Scrypt
Posté le 16-10-2023 à 15:36:20  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Oui je suis d'accord ça serait bien de pas trop dire ce caca. Y a 10 ans de ça mes collègues et moi nous sommes opposés à l'expulsion de deux soeurs algériennes et leur famille. La famille était clean et les gamines voulaient juste apprendre et avoir un avenir.

C'est comme nous autres français. On n'est pas tous des mongoles et pourtant certains aiment Eric Zemmour  

c'est pour quand ton one man show ?  [:inek:2]

n°69416570
petitebrun​ette1
Posté le 16-10-2023 à 15:38:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

60k environ.

l'EMS c'est ça: https://www.ac-amiens.fr/article/ag [...] ems-122443

tu as autant de chance d'être protégé que par la quinquagénaire sous anxiolytique qui tient le CDI

c'est une blague?
 Je comprends bien que le GIGN a autre chose à faire que de faire le pied de grue devant un établissement où il ne se passera sans doute rien, mais il n'a pas quelque chose de plus costaud à proposer aux établissements?  C'est hyper léger, ça, oui, comme tu dis, l'image da la prof CDI convient bien, là.

---------------
Reviens,bgx  
n°69416580
varlocke
Posté le 16-10-2023 à 15:39:42  profilanswer

[:varlocke]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69416587
varlocke
Posté le 16-10-2023 à 15:40:18  profilanswer

Demain devant les gamins au taf. Et toi tu feras l'alpha devant combien de salaf, demain ?

Multi de qui ? [:gordon shumway]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69416590
Ignatius R​eilly
Posté le 16-10-2023 à 15:40:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est pour quand ton one man show ?  [:inek:2]

C'est demain devant mes classes. Et toi tu feras l'alpha devant combien de salafistes, demain ?

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°69416595
Scrypt
Posté le 16-10-2023 à 15:40:58  profilanswer

c'est une blague?
 Je comprends bien que le GIGN a autre chose à faire que de faire le pied de grue devant un établissement où il ne se passera sans doute rien, mais il n'a pas quelque chose de plus costaud à proposer aux établissements?  C'est hyper léger, ça, oui, comme tu dis, l'image da la prof CDI convient bien, là.

ben faut les trouver les 60k pélos un peu dissuasifs ...

peut-être qu'ils devraient aller les chercher en prison :o

n°69416612
Scrypt
Posté le 16-10-2023 à 15:42:45  profilanswer

C'est demain devant mes classes. Et toi tu feras l'alpha devant combien de salafistes, demain ?

mais c'est du très bon dis-moi, je prendrai une place or, plein tarif  [:hugeq:1]

n°69416659
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-10-2023 à 15:47:50  profilanswer

Si tu pouvais dire à tes collègues de l'EN qu'ils votent pour des islamogauchistes, au passage

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 16-10-2023 à 15:47:50  profilanswer

n°69416773
verseb
Posté le 16-10-2023 à 16:03:12  profilanswer

T'es sévère. Pour qu'ils reprennent leurs pourritures, on a un peu froncé les yeux avec l'Algérie et le Maroc en réduisant les visas... Pendant quelques mois [:macronite:3]  
Bon, depuis tout ets rentré dans l'ordre, on leur sert de nouveau de paillasson  [:macronite:5]

n°69416785
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-10-2023 à 16:05:02  profilanswer

Il y a surement des millions de familles africaines "clean" et dont les enfants veulent "juste apprendre et avoir un avenir" mais ce n'est pas la vocation de la France de les accueillir, surtout quand on en a déjà accueilli des millions d'autres.

Quand à ta petite insulte, tu peux te la mettre où je pense  :hello:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°69416798
Klins
Posté le 16-10-2023 à 16:07:20  profilanswer

Kiriou a écrit :

Il y a surement des millions de familles africaines "clean" et dont les enfants veulent "juste apprendre et avoir un avenir" mais ce n'est pas la vocation de la France de les accueillir, surtout quand on en a déjà accueilli des millions d'autres.

+1

On est dans une France où il y a toujours une bonne excuse pour ne pas expulser.

Message édité par Klins le 16-10-2023 à 16:07:58
n°69416887
clone38
Posté le 16-10-2023 à 16:22:53  profilanswer

Kiriou a écrit :

D'autant qu'il n'a pas compris apparemment la nuance entre mongols et mongoliens....

n°69416989
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-10-2023 à 16:37:46  profilanswer

Les classes sont surchargées mais il faudrait accueillir les étrangers qui veulent mettre leurs enfants à l’école chez nous ? Y’a un truc qui m’échappe dans ce raisonnement.

Et c’est valable avec tous les services publiques.
Tout est sur le point de craquer selon les syndicats et la gauche, mais les mêmes veulent surcharger encore davantage.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69417023
Maalak
Posté le 16-10-2023 à 16:41:58  profilanswer

C'est tout à ton honneur, mais je vais quand même te poser une question (et tant mieux si ce n'est pas le cas, mais imaginons) : si demain tes deux soeurs algériennes se mettaient à porter la burka en prêchant un islam rigoriste et que les gamins louchent vers daesch, quelle serait ta réaction ? Dirais-tu que tu as quand même bien fait parce que tu ne pouvais pas savoir ?

n°69417078
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-10-2023 à 16:50:15  profilanswer

https://i.goopics.net/800/i6xal0.png

https://twitter.com/LouisHausalter/ [...] 5362123794

Je pense qu'on peut largement les envoyer se faire foutre.

n°69417219
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-10-2023 à 17:10:54  profilanswer

Le maire d'Arras propose de renommer le lycée Gambetta en lycée Dominique Bernard "pour ne jamais oublier".

Je trouve l'idée excellente. Fondamentalement, ça ne changera pas grand chose, mais coté symbolique, c'est vraiment LA chose à faire, pour la famille, les élèves, et les collègues.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°69417288
lokilefour​be
Posté le 16-10-2023 à 17:20:23  profilanswer

Si l'expulsion est impossible, s'ils refusent de partir de leur plein gré, alors on les met dans un centre de rétention, a vie s'il le faut.
Comme ça ils sont en sécurité et nous aussi.
Le jour où ils acceptent de prendre librement l'avion vers la Russie ou ailleurs on les libère. Sinon ils finissent en prison.
Pour moi ces fanatiques sont comme des fous dangereux qui peuvent passer à l'acte n'importe quand, alors il faut les sortir de la société pour protéger les autres citoyens eux ce sont des barbares.

La France a encore le droit de choisir qui peut rester ou pas sur son sol et qui représente une menace pour la collectivité et doit être expulsé.

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°69417310
Gwrach
Posté le 16-10-2023 à 17:22:50  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Le maire d'Arras propose de renommer le lycée Gambetta en lycée Dominique Bernard "pour ne jamais oublier".

Je trouve l'idée excellente. Fondamentalement, ça ne changera pas grand chose, mais coté symbolique, c'est vraiment LA chose à faire, pour la famille, les élèves, et les collègues.

Je pense que ca se fera car Dominique Bernard n'était pas ciblé pour le contenu de ses cours.

Dans le cas de Paty, je regrette le peu d'hommages de ce type. Contrairement à D. Bernard, on sait que certains ne considèrent pas Paty comme une victime innocente et contestent le contenu de son cours. Lui rendre hommage avec un statue ou un nom de rue, ça revient à prendre le risque d'être à son tour ciblé [:fabien27]

(D'ailleurs, si dans 2 ans le collège où Paty enseignait n'a toujours pas exposé la sculpture qui lui est dédiée, ils ne pourront plus prétendre qu'il s'agit de protéger les élèves traumatisés par le crime. )

n°69417317
hfr of the​ dead
Posté le 16-10-2023 à 17:23:38  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les classes sont surchargées mais il faudrait accueillir les étrangers qui veulent mettre leurs enfants à l’école chez nous ? Y’a un truc qui m’échappe dans ce raisonnement.

Et c’est valable avec tous les services publiques.
Tout est sur le point de craquer selon les syndicats et la gauche, mais les mêmes veulent surcharger encore davantage.

alors non pas tous.  

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69417376
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-10-2023 à 17:32:15  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

alors non pas tous.  

Georges Marchais n’est plus, pour rappel :o
Blague à part, quel(s) parti(s) de gauche ne sont pas favorables aux opérations portes ouvertes ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69417393
hfr of the​ dead
Posté le 16-10-2023 à 17:34:38  profilanswer

le MRC (Mouvement Républicain et Citoyen)
https://www.mrc-france.org/

Mon père en fait partie, on en parle régulièrement.

EDIT : bernard cazeneuve et son parti "La Convention" il me semble également.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 16-10-2023 à 17:37:31

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69417531
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 16-10-2023 à 18:03:29  profilanswer

"même en cas de danger public menaçant la vie de la nation" , "de même dans l'hypothèse où le requérant a eu des liens avec une organisation terroriste" : le genre de trucs vraiment incomprehensible

Message édité par frede94 le 16-10-2023 à 18:04:05
n°69417615
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-10-2023 à 18:18:02  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Pour Samuel Paty il y a eu des refus, peur de servir de cible à des intégristes  

Par contre à Arras à ma connaissance le prof n'a pas été ciblé pour avoir blasphème

n°69417939
totsukaba
Code Quantum
Posté le 16-10-2023 à 19:23:06  profilanswer

Oui pour que la russie les récupères, les reformes et nous les renvoies dans la gueule en pire, en ce moment les russes sont nos enemies, ils vont se faire un plaisir de bien les couver, surtout en tchétchénie ou l'islamisme galope. Une solution c'est la tole, la vrai avec des peines légiférées et un jugement avec ces nouvelles lois.

---------------
flickr
n°69417970
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-10-2023 à 19:30:51  profilanswer

L'UE qui se soucie plus des méchants étrangers que des gentils européens.
D'ailleurs cette même UE subventionne des assoc islamistes oklm.

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 16-10-2023 à 19:31:11

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°69418038
Shane Hann​igan
Posté le 16-10-2023 à 19:39:43  profilanswer

asu5 a écrit :

L'UE qui se soucie plus des méchants étrangers que des gentils européens.
D'ailleurs cette même UE subventionne des assoc islamistes oklm.

C'est pas l'UE, c'est le Conseil de l'Europe.

n°69418070
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-10-2023 à 19:47:47  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

C'est pas l'UE, c'est le Conseil de l'Europe.

Ouais bon t'as compris. [:la_mouche]  

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°69418167
blue meani​e
The art of dying
Posté le 16-10-2023 à 20:07:07  profilanswer

il n'y a aucune source tangible parce qu'ils refusent absolument de révéler la somme, qu'est-ce que tu crois?  
 Les invités eux-mêmes ont déclaré que c'était indecent.

Après, cette somme de + de 6M € a été calculée d'après les plats et les champagnes servis. Et ça, on sait ce qu'il y a eu au menu et combien ça côute.
 Faut ptet arrêter de prendre les gens pour des cons, un peu
https://actu.fr/societe/combien-a-c [...] 10472.html

Rien que les chiffres pour les vins sont ridicules. L’Élysée a une cave et achètent des primeurs, donc beaucoup beaucoup moins chers et pas sur internet  :hello:

n°69418239
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-10-2023 à 20:22:15  profilanswer

blue meanie a écrit :

Rien que les chiffres pour les vins sont ridicules. L’Élysée a une cave et achètent des primeurs, donc beaucoup beaucoup moins chers et pas sur internet  :hello:

et là le pinard était offert (sacré pub d'ailleurs, le carnet de commande explose)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69418346
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2023 à 20:39:04  answer

Citation :

« jamais la barbarie ne l'emportera face aux savoirs, jamais la République ne pliera face au terrorisme » E. Borne.

C’est beau comme même  [:jean-pierre defrog:1]  
Ça doit venir d’un cabinet de conseil en communication qui coûte cher  [:jean-pierre defrog:1]  
Bon ça dit pas concrètement ce qu’on compte faire pour « l’emporter face à la barbaries » mais c’est beau  [:jean-pierre defrog:1]
Bon après ils avaient dit pareil après l’assassinat de Samuel Paty, le peur allait même changer de camps  [:jean-pierre defrog:1]  
Ptete qu’ils se sont foutu de notre gueule au final, c’est étonnant  [:jean-pierre defrog:1]

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2023 à 20:41:23
n°69418370
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 16-10-2023 à 20:43:32  profilanswer

https://twitter.com/RTBFBxl/status/1713984275760967729

Fusil fou à Bruxelles.

Citation :

Sur des images prises par un riverain, on peut apercevoir un homme avec une veste orange fluo et un casque blanc, une arme de guerre à la main, monter sur un scooter et prendre la fuite. Il aurait auparavant tiré sur quelqu'un dans un hall d'entrée avant de faire feu sur deux personnes dans un taxi.

Le parquet de Bruxelles nous confirme que le ou les éventuels auteurs sont encore recherchés.

n°69418376
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-10-2023 à 20:44:03  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] (Little) Think Tank [:yoann riou:9] (@L_ThinkTank) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/203c.png️ [ BE BELGIQUE ]  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f538.png️ Une fusillade a éclaté à Bruxelles. Le suspect, vêtu d'un gilet fluorescent, serait en fuite. Le porte-parole des pompiers de Bruxelles ne donne pas de bilan précis mais selon les premières informations, il y aurait plusieurs morts et blessés.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F8lMjfLWMAAeQxE.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/F8lMjquXsAAVNO9.jpg

reste à savoir si terrorisme ou pas

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69418377
Hoiniel
Posté le 16-10-2023 à 20:44:31  profilanswer

Kupfer a écrit :

https://twitter.com/RTBFBxl/status/1713984275760967729

Fusil fou à Bruxelles.

Citation :

Sur des images prises par un riverain, on peut apercevoir un homme avec une veste orange fluo et un casque blanc, une arme de guerre à la main, monter sur un scooter et prendre la fuite. Il aurait auparavant tiré sur quelqu'un dans un hall d'entrée avant de faire feu sur deux personnes dans un taxi.

Le parquet de Bruxelles nous confirme que le ou les éventuels auteurs sont encore recherchés.

Des touristes américains abattus car ils demandaient des french fries ?

n°69418379
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-10-2023 à 20:44:45  profilanswer

et terrorisme islamiste ou pas.

n°69418388
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-10-2023 à 20:46:13  profilanswer

https://www.lavoixdunord.fr/1385891 [...] rs-blesses

Citation :

Un homme aurait ouvert le feu ce lundi 16 octobre après 19h dans le centre de Bruxelles. Il aurait tiré depuis son scooter avec une arme de guerre type kalachnikov et aurait crié « Allahu akbar ».

n°69418426
bobdumas
Posté le 16-10-2023 à 20:52:23  profilanswer

[:louigi]

n°69418429
loulou le ​marlou
Posté le 16-10-2023 à 20:52:32  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

le MRC (Mouvement Républicain et Citoyen)
https://www.mrc-france.org/

Mon père en fait partie, on en parle régulièrement.

EDIT : bernard cazeneuve et son parti "La Convention" il me semble également.

C'est le truc de Georges Sarre.

n°69418433
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 16-10-2023 à 20:53:18  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Des touristes américains abattus car ils demandaient des french fries ?

2 suédois apparemment

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69418437
Scrypt
Posté le 16-10-2023 à 20:53:59  profilanswer

ça faisait longtemps tiens, au moins 48h

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7550  7551  7552  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)