| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 10:33:10 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
la campanella |
|
Rasthor |
|
verseb |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rasthor |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Latiole |
- Et quid d'un accord type UK-Rwanda où on enverrait (dans un lieu fermé) tous les OQTF et ITF dont les pays d'origine ne veulent pas les reprendre ? Cela dit, le coût d'une telle chose doit être bien superieure à celui de laisser courir dans la nature. Je parle des dangereux, pas du japonais viticulteur ou armenienne maîtrisant le français en 6 mois. - Quid pour les pays avec qui ont a des liaisons aeriennes régulières de simplemdnt débarquer les mecs à l'aéroport de destinations ? Le mec reste en zone internationale si ça n'enchante pas le pays d'origine. Message édité par Latiole le 15-10-2023 à 11:33:55 |
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 11:30:05 ![]() ![]() |
hisvin |
Latiole |
Ils sont pas enfermés le temps de la procédure ? |
grozibouille |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 15-10-2023 à 11:55:02 |
|
Ignatius Reilly |
|
Latiole |
En même temps, il est en France depuis ses 5 ans. C'est un peu trop facile de dire aux Algeriens de le reprendre. Les gars, on a merdé mais c'est votre problème. |
hisvin |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2023 à 12:15:39 ![]() Allez continuons à creuser dans le fiasco
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2023 à 12:25:20 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://twitter.com/Le_Figaro/statu [...] -h0ig&s=19 Reprise des discussions avec la Russie pour l'expulsion des fichés s. On se doute qu'ils vont bien sûr accepter de les reprendre pour nous faire plaisir... |
Latiole |
Ben les tchetchenes, je pense pas Kadyrov dirait non. |
asu5 Hater à temps plein | On peut les foutre sur une île au pire avec en prime les clandos et multi condamnés. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 15-10-2023 à 13:43:52 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Gwrach |
|
poutrella Contributeur net | C'est impossible de contrôler les frontières d'après les bisounours --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
petitebrunette1 |
Oui, je pense que l'argent du contribuable est bien mieux employé dans des dépenses vraiment utiles, telles que les 6.2M € qu'a côuté le diner offert au roi Charles au chateau de Versailles Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 15-10-2023 à 15:36:09 --------------- Reviens,bgx |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
smiley0041 |
Il n'y a aucune source tangible pour ce chiffre de 6,2M€ mais ça fait joli de continuer à le propager...
--------------- Mon feed |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
On a fait ça avec l'Australie, le résultat ne fait pas envie.
Il ne faut pas contrôler les frontières, c'est contraire à la libre circulation des travailleurs et des capitaux. Le libéralisme apportera la paix partout, encore un peu de patience --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Maalak |
Message édité par Maalak le 15-10-2023 à 15:46:53 |
Latiole |
Non mais pour l'assassin de Paty, il avait dit qu'il était prêt à reprendre les mauvais moutons Tchétchènes pour les remettre dans le bon chemin et les éloigner de la perversion occidentale. Dixit le mec blingbling. |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 15-10-2023 à 16:23:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gouleyance sait compliquer | Vous ne voulez pas régler ça sur le topic unique consacré au bellâtre ? Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 15-10-2023 à 16:28:26 |
hisvin |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |