Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7548  7549  7550  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°69408391
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-10-2023 à 16:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

Le terrorisme prend de nombreuses formes. :D

Dont le terrorisme intellectuel sur ce topic..

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2023 à 16:30:18  profilanswer

n°69408398
Skopos
Posté le 15-10-2023 à 16:32:58  profilanswer

j'ai cru avoir misscliqué :heink:

n°69408400
petitebrun​ette1
Posté le 15-10-2023 à 16:33:05  profilanswer

GAS a écrit :

Mais arrête de raconter n'importe quoi.
Les double-magnums de Rothschild (2800/4=700 équivalent bouteille, oui c'est cher, mais moins spectaculaire) ont été offerts par le producteur, c'est écrit dans l'article.
Et c'est pas du homard ou du Champagne qui vont faire monter la note d'un repas à plus de 37.000 euros par tête...
Et je ne suis pas du tout macroniste. Faut juste arrêter de propager des conneries.

Qui est-ce qui raconte des conneries?  :heink:  
 T'as lu les 2-3 articles qui viennent de défiler? Il te faut quoi, pour te convaincre?  
 J'invente rien, alors garde tes remarques.
 Libre à toi de garder tes oeillères.  [:hahanawak]  
 Après, perso je n'attends plus rien de Macron depuis longtemps. Et je me fous royalement que tu sois macroniste ou pas.
 Garde juste tes attaques à la con pour toi. Je t'ai rien demandé.
 Et si tu relis avec le doigt j'ai juste réagi au post sur le fait de dépenser les impôts pour la sécurité à l'école.
 Et comme j'aime pas ta façon de discuter, disons que je me fous aussi de ce que tu penses à ce sujet.

---------------
Reviens,bgx  
n°69408405
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-10-2023 à 16:34:48  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Qui est-ce qui raconte des conneries? :heink:
T'as lu les 2-3 articles qui viennent de défiler? Il te faut quoi, pour te convaincre?
Libre à toi de garder tes oeillères. [:hahanawak]
Après, perso je n'attends plus rien de Macron depuis longtemps. Et je me fous royalement que tu sois macroniste ou pas.
Et si tu relis avec le doigt j'ai juste réagi au post sur le fait de dépenser les impôts pour la sécurité à l'école.
Et comme j'aime pas ta façon de discuter, disons que je me fous aussi de ce que tu penses à ce sujet.

Tu permets qu'on réponde à tes postes quand même ? Tu es sur un forum publique.

---------------
n°69408415
petitebrun​ette1
Posté le 15-10-2023 à 16:36:27  profilanswer

GAS a écrit :

Tu permets qu'on réponde à tes postes quand même ? Tu es sur un forum publique.

Si c'est sur un ton méprisant et si je dois essuyer tes attaques persos, non.
 Pour le reste fais ce que tu veux, je te l'ai dit, je m'en tape. [:hahanawak]

---------------
Reviens,bgx  
n°69408421
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2023 à 16:37:04  answer

Sinon, le radicalisé fiché S aperçu avec un couteau près d’un lycée vendredi, à des photos de décapitation sur son tel.
Bon pour autant rien ne prouve qu’il est dangereux hein, la preuve il n’a tué personne Vendredi, donc pas grand chose, dehors et quand même un rappel à la loi pour le port d’arme car faut pas deconner

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Limay : pourquoi le radicalisé arrêté avec un couteau de cuisine ne sera jugé que pour port d’arme via @le_Parisien

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2023 à 16:38:01
n°69408422
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-10-2023 à 16:37:11  profilanswer

Si c'est sur un ton méprisant et si je dois essuyer tes attaques persos, non.
Pour le reste fais ce que tu veux, je te l'ai dit, je m'en tape. [:hahanawak]

Quelles attaques perso ? Tu dis des conneries, je les corrige. Point.

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 15-10-2023 à 16:37:32

---------------
n°69408429
petitebrun​ette1
Posté le 15-10-2023 à 16:38:41  profilanswer

GAS a écrit :

Quelles attaques perso ? Tu dis des conneries, je les corrigé. Point.

tu corriges que dalle mec, tu t'enfonces juste dans ton mépris.

---------------
Reviens,bgx  
n°69408431
GAS
Wifi filaire©
Posté le 15-10-2023 à 16:39:54  profilanswer

tu corriges que dalle mec, tu t'enfonces juste dans ton mépris.

Ok meuf.

---------------
n°69408437
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-10-2023 à 16:41:39  profilanswer

Qui est-ce qui raconte des conneries?  :heink:  
 Libre à toi de garder tes oeillères.  [:hahanawak]  

Le dernier article que tu cites justement, tout semble indiquer que le montant de 38000€ est complètement fantasmé...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 15-10-2023 à 16:41:39  profilanswer

n°69408520
loulou le ​marlou
Posté le 15-10-2023 à 17:02:39  profilanswer

HEY pas touche à petitebrunette :fou:

n°69408561
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 15-10-2023 à 17:09:40  profilanswer

gouleyance a écrit :

Vous ne voulez pas régler ça sur le topic unique consacré au bellâtre ?

Il ne serait pas si bellâtre sans son complément et/ou sa greffe capillaire(s).  [:pierre_j_paillasson:8]

n°69408602
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 15-10-2023 à 17:17:52  profilanswer

Oui, je pense que l'argent du contribuable est bien mieux employé dans des dépenses vraiment utiles, telles que les  6.2M €  qu'a côuté le diner offert au roi Charles au chateau de Versailles [:hahanawak]  
Entre autres.

Il faut raisonner ceteris paribus :
- combien cela rapporte, en contrepartie, d'améliorer la bonne entente avec le Royaume-Uni ? => Retour sur investissement à long terme ?
- de l'autre côté, la sécurisation de dizaines de milliers d'écoles françaises serait un coût monumental répété chaque année. => Est-ce vraiment comparable avec une dépense one-shot qui, en réalité, apporte un ROI ?

n°69408643
Grinch
Posté le 15-10-2023 à 17:23:19  profilanswer

au fait vous avez vu beaucoup de condamnation des actes terroristes en Israël de la part des imams français ?  [:weedo974:8]

Citation :

André Reichardt en a déduit un nombre approximatif d'imams sur le territoire français: "Il faut plusieurs imams pour faire tourner une mosquée, donc, avec 3000 mosquées, on peut parler de, au moins, 6000 à 8000 imams en France". Au sujet de la rémunération de ces ministres du culte musulmans, le parlementaire dénonce une "opacité épouvantable".

6 a 8k imams il doit y en avoir PLEINS qui ont condamnés les atrocités non ?

AUCUN a part Chalghoumi - surnommé l'imam des juifs par ses compatriotes  

[:autruche]

on est bien la  [:so-saugrenu19:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Grinch le 15-10-2023 à 17:39:56

---------------
Feedback
n°69408666
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 15-10-2023 à 17:27:14  profilanswer

Grinch a écrit :

au fait vous avez vu beaucoup de condamnation des actes terroristes en Israël de la part des imans français ?  [:weedo974:8]  

Citation :

André Reichardt en a déduit un nombre approximatif d'imams sur le territoire français: "Il faut plusieurs imams pour faire tourner une mosquée, donc, avec 3000 mosquées, on peut parler de, au moins, 6000 à 8000 imams en France". Au sujet de la rémunération de ces ministres du culte musulmans, le parlementaire dénonce une "opacité épouvantable".

6 a 8k imans il doit y en avoir PLEINS qui ont condamnés les atrocités non ?

AUCUN a part Chalghoumi - surnommé l'iman des juifs par ses compatriotes  

C'est quoi un iman ?

Message cité 2 fois
Message édité par flash23 le 15-10-2023 à 17:27:34
n°69408713
Jahaa_sv
Posté le 15-10-2023 à 17:33:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://twitter.com/Le_Figaro/statu [...] -h0ig&s=19

Reprise des discussions avec la Russie pour l'expulsion des fichés s.

On se doute qu'ils vont bien sûr accepter de les reprendre pour nous faire plaisir...

Ils vont accepter et les foutre au front pour tuer du blanc.  :O

n°69408948
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 15-10-2023 à 18:12:15  profilanswer

flash23 a écrit :

Si c'est toi qui paie, je veux bien.
Si c'est pour augmenter les impôts, non merci.

Pas besoin d'augmenter les impôts on en paie bien assez, mais de les redispatcher efficacement (déjà rien que se concentrer sur le régalien ça ramènerait de l'argent)
Et je ne dis pas cela pour financer des tourniquets, mais pour refondre pas mal de secteurs en souffrance/mort imminente (l'éducation, le judiciaire, la pénitentiaire, les fdo, la santé, le sociale, ect) d'ailleurs peut être même qu'on aurait plus besoin de tourniquets après tout ça :o

n°69409039
Gwrach
Posté le 15-10-2023 à 18:26:18  profilanswer

Grinch a écrit :

au fait vous avez vu beaucoup de condamnation des actes terroristes en Israël de la part des imams français ?  [:weedo974:8]  

Je suis sûre que tu pourrais trouver des réactions rassurantes de la part des imams Kahina Bahloul, Eva Janadin, Anne-Sophie Monsinay ou Ludovic-Mohamed Zahed  :o  

Trève de taquinerie, il y a des réactions d'imans suite à l'assassinat d'Arras : (edit car je me suis emmêlée les pinceaux)
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Je trouve qu'elles sont moindres que celles qui avaient suivi l'assassinat de Samuel Paty. Je me souviens de la vive émotion de Chalghoumi et il y avait eu une tribune signée par une trentaine d'imams. Mais le projet d'un Conseil national des imam a donné quoi au final ? Quelques semaines après son annonce, il y avait déjà des désaccords et des accusations de présence islamiste. Les espoirs se sont vite envolés. Rien n'a bougé.  

Hafiz Chems-eddine, le recteur de la Grande Mosquée de Paris, me semblait être une figure médiatique prometteuse pour tenir un discours qui rassemblerait à la fois les musulmans (ceux qui trouvent que Chalghoumi donne une mauvaise image d'eux) et les non-musulmans qui attendent des condamnations fermes de toutes les dérives de l'Islam en France. Il avait la stature et avait défendu Mila, mais je me souviens que Grith (RIP :o ) n'y croyait pas. Au final, quand on google HCE aujourd'hui, il avait raison puisque HCE a créé une alliance des mosquées défendant le concept ambigu d'un "Islam du juste milieu" (notre fameux imam Iquioussen le défendait déjà).

Edit 2 : Je suis partie en HS par rapport à ton message initial weedo, je viens seulement de m'en rendre compte  :o

Message édité par Gwrach le 15-10-2023 à 18:30:16
n°69409394
gouleyance
sait compliquer
Posté le 15-10-2023 à 18:57:28  profilanswer

flash23 a écrit :

Il ne serait pas si bellâtre sans son complément et/ou sa greffe capillaire(s).  [:pierre_j_paillasson:8]

Monique a voté quatre fois pour lui parce qu'il ressemble a Pierce Brosman donc bon

n°69409445
Maalak
Posté le 15-10-2023 à 19:06:51  profilanswer

flash23 a écrit :

C'est quoi un iman ?

Le projet d'androïde d'Apple. :o

n°69409487
Tammuz
Posté le 15-10-2023 à 19:14:30  profilanswer

flash23 a écrit :

C'est quoi un iman ?

https://www.care.org/wp-content/uploads/2020/05/imanpr.png

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69409530
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 15-10-2023 à 19:22:13  profilanswer

Qui vous dit que c'est un homme ?   [:bardack:5]

n°69413696
Ignatius R​eilly
Posté le 16-10-2023 à 08:33:29  profilanswer

flash23 a écrit :

Si c'est toi qui paie, je veux bien.
Si c'est pour augmenter les impôts, non merci.

D'ailleurs pour te faire plaisir le collègue assassiné peut être remplacé par des profs ayant signé le pacte enseignant. Tes impôts ne devraient pas augmenter.

[:moudenc]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°69413730
everso
Posté le 16-10-2023 à 08:42:47  profilanswer

Grinch a écrit :

Citation :

D'ailleurs j'ai jamais trop compris pourquoi l'état ne s'attaquait pas frontalement à cette "opacité épouvantable", par mon travail j'ai pu côtoyer des personnes qui naviguent dans ces milieux, mosquées ou lieux de prières plus ou moins officiels.
C'est pour la plupart une organisation de racket des fidèles, rien d'autre. On paye son abonnement à l'année pour une place, comme pour le sport, et les tarifs sont fonctions de tes moyens, dans tous les cas on te prend le max possible.
Je pense que si on veut s'attaquer à cet islam opaque rien de mieux, à l'instar de Capone à son époque, que de passer par les livres de compte, les failles sont forcément nombreuses vu les champions qui contrôlent ces officines.
En plus c'est un moyen légal et dépourvu d'idéologie, après tout l'argent n'a pas de religion.

n°69413744
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2023 à 08:46:16  answer

Le lien dans l'article :
https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 7362477707

Citation :

Il semblait suivre de jeunes lycéennes depuis les abords du lycée Condorcet et du gymnase Guy-Môquet, qui se rendaient à un arrêt de bus. Selon les déclarations des policiers, l’homme porte des vêtements traditionnels, des lunettes de soleil ainsi qu’une capuche. Les fonctionnaires l’ont filé jusque sur le parking d’un supermarché quelques centaines de mètres plus loin, où ils ont procédé à son interpellation.
(...)
Selon nos informations, cet homme serait connu des services de police pour au moins cinq faits similaires. Il n’a toutefois pas d’antécédent dans les Yvelines et n’a fait l’objet d’aucune condamnation dans ce département, selon le parquet. La lame longue de 9 cm était dissimulée dans sa sacoche. « Il n’a agressé ni menacé personne », ajoute le parquet.

Il aurait fallu attendre qu'il attaque une personne et le neutraliser. Mais bon, connu pour au moins 5 faits similaires, autant lui laisser au moins une 7ème chance  [:edhelas:5]

n°69413778
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 16-10-2023 à 08:52:42  profilanswer

Message du frangin.

Citation :

Arras devenu bien tristement, donc, le centre du monde quelques heures (TV japonaise, New York Times, chaînes africaines sur place ou milieu de la meute journalistique;  formidable autant qu'inutile déploiement des forces de l'ordre après la bataille ; visite présidentielle éclair; ministre, préfet, maire, rectrice, président de Région, députés, sénateurs et j'en passe en salle des professeurs samedi matin) ; événement tragique, certes, acte abominable, mais il faut résister à la tentation de graduer les afects qu'on libère et de mesurer la gravité où le tragique de la situation à cette aune : ça rend les choses impossible à vivre pour tant et tant de monde ; l'assiette affective et morale des élèves, en particulier, va être difficile à rétablir.
On reste sur pied et, bien sûr, la vie va reprendre son cours assez vite (ce qui ne va pas aller de soi dans d'autres régions du monde où les enjeux de gravité sont dix degrés d'échelle plus importants qu'ici), même si trouver les mots justes va être difficile pour nous lundi ou mardi avec les élèves.  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°69413882
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-10-2023 à 09:14:00  profilanswer

everso a écrit :

après tout l'argent n'a pas de religion.

[:pierroclastic:5]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°69414335
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-10-2023 à 10:11:17  profilanswer

Citation :

Emmanuel Macron a demandé que les préfets passent au peigne fin le fichier des personnes radicalisées susceptibles d’être expulsées de France, trois jours après l’attentat d’Arras.

Donc jusqu’à aujourd’hui, ça semblait normal à tout le monde de garder sur notre sol des gens radicalisés susceptibles d’être expulsées.

Je veux bien qu’on tombe sur Sandrine Rousseau quand elle balance une connerie monumentale…mais du coup ceux qui la mettent en pratique, on fait quoi ?

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°69414458
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-10-2023 à 10:27:38  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Message du frangin.

Citation :

Arras devenu bien tristement, donc, le centre du monde quelques heures (TV japonaise, New York Times, chaînes africaines sur place ou milieu de la meute journalistique;  formidable autant qu'inutile déploiement des forces de l'ordre après la bataille ; visite présidentielle éclair; ministre, préfet, maire, rectrice, président de Région, députés, sénateurs et j'en passe en salle des professeurs samedi matin) ; événement tragique, certes, acte abominable, mais il faut résister à la tentation de graduer les afects qu'on libère et de mesurer la gravité où le tragique de la situation à cette aune : ça rend les choses impossible à vivre pour tant et tant de monde ; l'assiette affective et morale des élèves, en particulier, va être difficile à rétablir.
On reste sur pied et, bien sûr, la vie va reprendre son cours assez vite (ce qui ne va pas aller de soi dans d'autres régions du monde où les enjeux de gravité sont dix degrés d'échelle plus importants qu'ici), même si trouver les mots justes va être difficile pour nous lundi ou mardi avec les élèves.  

Beaucoup de dignité dans son message. Courage à lui, à ses collègues :jap:

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°69414482
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-10-2023 à 10:30:02  profilanswer

Nouveau conseil de sécurité ce midi à l’Élysée.

https://twitter.com/Europe1/status/1713833442884923492

n°69414502
autocall
Wallah
Posté le 16-10-2023 à 10:32:30  profilanswer

Grinch a écrit :

Citation :

Comme d'habitude : seuls les Blancs (disons les gens de culture occidentale) sont tenus à une cohérence morale, dont les musulmans se font les comptables. Et effectivement, nous nous appliquons cette cohérence : on trouvera toutes sortes de déclarations de responsables occidentaux / d'articles de journaux dénonçant la situation en Palestine. En revanche cette exigence de cohérence, ils ne se l'appliquent pas à eux-mêmes : ils sont dans leur bon droit à ne considérer que les souffrances des musulmans.

C'est un exemple parmi d'autres de la façon dont nos propres valeurs morales sont utilisées contre nous.

n°69414577
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2023 à 10:44:20  answer

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 DIRECT. Attentat d’Arras : le lycée où l'attaque a eu lieu évacué après une alerte à la bombe via @le_Parisien

On a a pas fini d’en chier  [:ane-trav:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2023 à 10:45:40
n°69414616
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-10-2023 à 10:48:40  profilanswer

Dans mon coin (94) c'est tous les jours ou presque les alertes à la bombe depuis quelques temps dans les lycées ...

n°69414644
petitebrun​ette1
Posté le 16-10-2023 à 10:52:20  profilanswer

mais qu'est-ce qu'ils ont contre ce lycée?  On y martyrise les élèves ou quoi?  [:madoxav]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 16-10-2023 à 10:52:41

---------------
Reviens,bgx  
n°69414664
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-10-2023 à 10:55:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

Dans mon coin (94) c'est tous les jours ou presque les alertes à la bombe depuis quelques temps dans les lycées ...

Faut bien que Matheo Et Thomas s'amusent entre 2 émeutes

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°69414680
Scrypt
Posté le 16-10-2023 à 10:57:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

alors là ça va chier  [:inek:2]  

ou pas  [:inek:2]

n°69414688
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2023 à 10:58:31  answer

mais qu'est-ce qu'ils ont contre ce lycée?  On y martyrise les élèves ou quoi?  [:madoxav]  

:o

On y apprend des choses pas très halal.
On y écoute de la musique.
On y explique l’origine de notre planète.
On y enseigne la Shoah.
On y enseigne la théorie de l’évolution.
On y montre des caricatures religieuses et explique le droit au blasphème.
On y interdit l’abaya et le foulard.
On y propose aucune salle de prière.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2023 à 11:08:21
n°69414693
gouleyance
sait compliquer
Posté le 16-10-2023 à 10:58:53  profilanswer

Sebwap a écrit :

Alors que le président était à 23h00 dans les vestiaires de l'EDF de rugby pour les consoler de leur défaite !
Quel agenda !

n°69414699
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-10-2023 à 11:00:02  profilanswer

Sebwap a écrit :

On va annoncer que, grace aux mesures prises par le gouvernement, aucun prof n'a été assassiné ce matin :o

n°69414707
petitebrun​ette1
Posté le 16-10-2023 à 11:01:18  profilanswer

Ok bah, ils cherchent, aussi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Reviens,bgx  
n°69414807
Ignatius R​eilly
Posté le 16-10-2023 à 11:13:51  profilanswer

autocall a écrit :

Comme d'habitude : seuls les Blancs (disons les gens de culture occidentale) sont tenus à une cohérence morale, dont les musulmans se font les comptables. Et effectivement, nous nous appliquons cette cohérence : on trouvera toutes sortes de déclarations de responsables occidentaux / d'articles de journaux dénonçant la situation en Palestine. En revanche cette exigence de cohérence, ils ne se l'appliquent pas à eux-mêmes : ils sont dans leur bon droit à ne considérer que les souffrances des musulmans.

C'est un exemple parmi d'autres de la façon dont nos propres valeurs morales sont utilisées contre nous.

Tu ne comprends pas, eux sont dominés [:etheriel:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7548  7549  7550  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)