Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7486  7487  7488  ..  7665  7666  7667  7668  7669  7670
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°67708361
Rajman
Faculté
Posté le 25-01-2023 à 08:55:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

- Erik Von Hartmann a écrit :

Je m'en fous du Z et de sa défense. La CEDH intervient trop souvent dans les affaires d'états et se pose a rebours des politiques nationales ou des décisions de justice en ne prenant pas en compte les situations nationales. Et ce sans compter le côté donneur de leçon bien pédant qu'elle à.
 
Cette institution est en plus une éponge à fric avec près de 80m d'euros de budget annuel  [:sad frog:5]  
 
Elle devrait a minima n'être qu'un conseiller et ne pas pouvoir sanctionner qui que ce soit  [:garypresident:2]


Dans les faits c'est juste la cour suprême hein, au dessus du CC au final. Je sais c'est en débat mais le faits sont là. Si tu veux te passer de la CEDH, tu te passes de l'UE vu qu'elle fait parti de la construction politique de l'Union.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 08:55:30  profilanswer
 

n°67708376
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 25-01-2023 à 08:58:22  profilanswer
 

C'est là qu'est l'os. Sans vouloir sortir de l'UE, la CEDH me pose problème.


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67708377
Rajman
Faculté
Posté le 25-01-2023 à 08:58:23  profilanswer
 

klins a écrit :


 
Edit : ton lien wikipédia va dans mon sens, une baisse drastique des attentats depuis qu'Israël s'est encore plus fachotisée.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Barri [...] 3%A9lienne
 

Citation :

Une étude statistique fournie par le ministère des Affaires étrangères israélien affirme que la construction de la « barrière de séparation » a permis de réduire le nombre d'infiltrations d'activistes palestiniens et d'attentats-suicides en territoire israélien.
 
Depuis le nord de la Cisjordanie, les statistiques montrent que :
 
entre avril et décembre 2002, avant la construction de la barrière, 17 attaques suicides ont été commises par des activistes infiltrés ;
en 2003, alors que la barrière était construite, 5 attaques suicides ont été commises par des activistes infiltrés.
En revanche en provenance du sud de la Cisjordanie où la clôture de sécurité n'avait pas été construite :
 
entre avril et décembre 2002, 10 attaques suicides ont été commises par des activistes palestiniens infiltrés ;
en 2003, 11 attaques suicides ont été commises par des activistes infiltrés.



Citation :

Des responsables palestiniens expliquent ces chiffres par le changement de stratégie des mouvements palestiniens en négociation avec l'Autorité palestinienne pour mettre un terme aux attentats.


Et toi tu vois ça par le côté fachotisation de la société israélienne. Peut être, ou alors c'est une grosse perte de vitesse des organisations terroristes qui ne sont même plus soutenues par les pays arabes d'a côté.


Message édité par Rajman le 25-01-2023 à 09:00:54

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67708382
Rajman
Faculté
Posté le 25-01-2023 à 08:59:27  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :

C'est là qu'est l'os. Sans vouloir sortir de l'UE, la CEDH me pose problème.


Position tout à fait recevable, mais là on serait plutôt dans le débat sur le topic UE. :jap:


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67708441
macgawel
Posté le 25-01-2023 à 09:10:17  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :

C'est là qu'est l'os. Sans vouloir sortir de l'UE, la CEDH me pose problème.

Et moi je veux bien toucher un salaire, c'est travailler qui me pose problème  [:yiipaa:4]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°67708443
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 25-01-2023 à 09:10:43  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :


L'occident reste potentiellement plus épargné et moins concerné directement qu'Israël. Mais la question du retour de ces personnes ne devrait pas se poser. La déchéance de nationalité en cas d'attentat devrait être de rigueur. Quelques apatrides n'ont jamais fait de mal à personne.


 
Surtout quand les intéressés souffrent visiblement d'avoir la nationalité d'un pays qu'ils rejettent avec violence et que le respect de leur dignité impose de la leur retirer, pour leur bien  :bounce:

n°67708449
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 25-01-2023 à 09:12:06  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Position tout à fait recevable, mais là on serait plutôt dans le débat sur le topic UE. :jap:

 

:jap:

 
macgawel a écrit :

Et moi je veux bien toucher un salaire, c'est travailler qui me pose problème [:yiipaa:4]

 

Effectivement, remettre en question l'institution c'est déjà désobéir. Vite. Une circulaire de la CEDH pour corriger cela.


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67708451
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 25-01-2023 à 09:12:43  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Pour 2022, gros résultat donc. :o  

Citation :

23 novembre 2022  Jérusalem  2 mort, 22 blessés  Deux attentats à la bombe contre des arrêts d'autobus tuant un Canadien Israélien de 16 ans et un Juif éthiopien
15 novembre 2022  Ariel  3 mort, 3 blessés  Attentat à la voiture bélier et au couteau contre des passants
7 novembre 2022  Al-Fundaq  1 mort  Un homme de 63 ans fait ses courses dans un village palestinien et est poignardé au couteau après ses achats
29 octobre 2022  Giv’at HaAvot  1 mort, 4 blessés  Attentat à l'arme a feu contre des passants près d'un supermarché de la colonie
20 septembre 2022  Holon  1 mort  Une dame juive de 84 ans est tué par un travailleur illégalement en Israël
5 mai 2022  Elad  3 morts, 8 blessés  Deux hommes armés de haches tuent des passants lors des célébrations de la fête nationale4.
30 avril 2022  Ariel  1 mort  Deux hommes à bord d'une voiture font feu sur un gardien de 23 ans en faction à l'entrée d'une colonie.
7 avril 2022  Tel-Aviv  3 morts, 7 blessés  Un homme armé vise un bar du centre-ville, tue trois personnes âgées de 27, 28 et 35 ans.
29 mars 2022  Bnei-Brak  5 morts  Un homme fait feu depuis sa voiture sur des passants, victimes âgées de 23 à 38 ans.
27 mars 2022  Hadera  2 morts, 12 blessés  Un partisan de l'Etat-Islamique tire contre un arrêt de bus tuant deux agents de la police aux frontières âgés de 19 ans qui ont intervenu.
22 mars 2022  Beer-Sheva  4 morts, 2 blessés  Un partisan de l'Etat-Islamique tue quatre personnes lors d'une attaque au couteau et à la voiture bélier.


 
Et oui on les renvoi chez eux, ok, encore faut il que le pays d'accueil le veuille et que ce soit possible (qu'il soit pas torturé, executé etc), et qu'il s'échappe pas pour revenir se faire péter chez nous. C'est bien pour ça que je préfère qu'ils soient surveillés chez nous, par nos services.


AMHA l'exécution chez eux a un meilleur effet préventif qu'une surveillance coûteuse et imparfaite chez nous.

n°67708462
Rajman
Faculté
Posté le 25-01-2023 à 09:14:25  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


AMHA l'exécution chez eux a un meilleur effet préventif qu'une surveillance coûteuse et imparfaite chez nous.


Je pense surtout que c'est le rapprochement avec les pays arabes et les échanges avec ces derniers qui poussent lesdits pays arabes à arrêter de financer le terrorisme palestinien surtout.  
Le pognon c'est le plus important, plus qu'un mur.  
"tu veux mes technos et mon pognon ? Arrête de filer des sous aux gars en tongs qui viennent buter mes citoyens."


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67708475
macgawel
Posté le 25-01-2023 à 09:16:27  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :

Effectivement, remettre en question l'institution c'est déjà désobéir. Vite. Une circulaire de la CEDH pour corriger cela.

Ben l'UE est livrée avec un pack, dont la CEDH.
Dire que tu n'as rien contre l'UE mais seulement contre la CEDH, c'est un peu vouloir le beurre et l'argent du beurre


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 09:16:27  profilanswer
 

n°67708641
Tammuz
Posté le 25-01-2023 à 09:39:16  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Et moi je veux bien toucher un salaire, c'est travailler qui me pose problème  [:yiipaa:4]


 
Tu gagnes le prix de l'analogie la plus pétée du jour.     [:elwe calafalas]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67708663
macgawel
Posté le 25-01-2023 à 09:42:11  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Tu gagnes le prix de l'analogie la plus pétée du jour.     [:elwe calafalas]


Et toi celui de la meilleure argumentation /CestCeluiKiDitKiyEst


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°67708668
flash23
Posté le 25-01-2023 à 09:43:00  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Ben l'UE est livrée avec un pack, dont la CEDH.
Dire que tu n'as rien contre l'UE mais seulement contre la CEDH, c'est un peu vouloir le beurre et l'argent du beurre


 
Et ce pack est immuable ? à jamais ?
"Ils" ont décidé du contenu du pack ?
"Ils" ne peuvent rien y changer ?
 
Ou le peuple européen a (aura) son mot à dire ?

n°67708690
Rajman
Faculté
Posté le 25-01-2023 à 09:45:50  profilanswer
 

flash23 a écrit :

 

Et ce pack est immuable ? à jamais ?
"Ils" ont décidé du contenu du pack ?
"Ils" ne peuvent rien y changer ?

 

Ou le peuple européen a (aura) son mot à dire ?


Ben quand tu votes pour ton président et sa politique c'est ses ministres que tu envoies dans les différents conseil européens et qui fondent la politique de l'UE. Et même chose avec les élections européennes pour le Parlement de l'UE.
T'as ton mot à dire, tu le donnes en fait. C'est pas décidé sans toi.

Message cité 3 fois
Message édité par Rajman le 25-01-2023 à 09:46:08

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67708692
Tammuz
Posté le 25-01-2023 à 09:46:11  profilanswer
 


Le Conseil de l'Europe se penche sur l'indépendance de la Cour européenne des droits de l'Homme
 

Citation :

Les parlementaires pointaient du doigt un risque de conflits d'intérêts parmi les juges de la Cour européenne des droits de l'homme, reprenant à leur compte les conclusions d'un rapport du Centre européen pour le droit et la justice (ECLJ) montrant que sur la centaine de juges qui ont siégé à la CEDH depuis dix ans, vingt-deux d'entre eux émanaient directement d'une même ONG ou d'associations financées par cette ONG, l'Open Society.
Ce rapport recensait surtout 88 affaires dans lesquelles l'une des ONG affiliées à l'Open Society était impliquée, et où l'un au moins des juges saisis émanait de la même association.


 
Où sont-ils, ceux qui hurlent toujours contre les conflits d'intérêt ?    [:tammuz:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67708709
flash23
Posté le 25-01-2023 à 09:48:12  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Ben quand tu votes pour ton président et sa politique c'est ses ministres que tu envoies dans les différents conseil européens et qui fondent la politique de l'UE. Et même chose avec les élections européennes pour le Parlement de l'UE.  
T'as ton mot à dire, tu le donnes en fait. C'est pas décidé sans toi.


 
CQFD

n°67708723
macgawel
Posté le 25-01-2023 à 09:50:06  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Le Conseil de l'Europe se penche sur l'indépendance de la Cour européenne des droits de l'Homme
 

Citation :

Les parlementaires pointaient du doigt un risque de conflits d'intérêts parmi les juges de la Cour européenne des droits de l'homme, reprenant à leur compte les conclusions d'un rapport du Centre européen pour le droit et la justice (ECLJ) montrant que sur la centaine de juges qui ont siégé à la CEDH depuis dix ans, vingt-deux d'entre eux émanaient directement d'une même ONG ou d'associations financées par cette ONG, l'Open Society.
Ce rapport recensait surtout 88 affaires dans lesquelles l'une des ONG affiliées à l'Open Society était impliquée, et où l'un au moins des juges saisis émanait de la même association.


 
Où sont-ils, ceux qui hurlent toujours contre les conflits d'intérêt ?    [:tammuz:3]


Sur le topic idoine ?  :D


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°67708795
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2023 à 09:57:03  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Ben l'UE est livrée avec un pack, dont la CEDH.
Dire que tu n'as rien contre l'UE mais seulement contre la CEDH, c'est un peu vouloir le beurre et l'argent du beurre


 
L'UE c'est nous et les allemands. Bientôt que nous si leur industrie se casse bel et bien la gueule avec leurs choix énergitiques et belligérants douteux.
 
La CEDH n'est pas un commandement gravé dans le marbre.
 
Ne pas la respecter n'entraîne rien. Personne ne va envahir la France parcequ'on fait exception pour quelques dizaines de terros.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67708820
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 25-01-2023 à 09:58:36  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Position tout à fait recevable, mais là on serait plutôt dans le débat sur le topic UE. :jap:


Pas forcément. Le RU par exemple, même après le brexit, est toujours membre de la CEDH. Ça fait d'ailleurs bien couiner les conservateurs...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°67709043
Rasthor
Posté le 25-01-2023 à 10:26:01  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Pas forcément. Le RU par exemple, même après le brexit, est toujours membre de la CEDH. Ça fait d'ailleurs bien couiner les conservateurs...


La Suisse aussi est membre de la CEDH (ça avait même était remis en jeu par référendum, rejeté par les urnes heureusement).

 

Mais un pays de l'UE peut-il ne pas être membre de la CEDH ? :??:


Message édité par Rasthor le 25-01-2023 à 10:26:09
n°67711863
dreamer18
CDLM
Posté le 25-01-2023 à 15:23:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Ne pas la respecter n'entraîne rien. Personne ne va envahir la France parcequ'on fait exception pour quelques dizaines de terros.

Les arrêts de la CEDH (comme les traités internationaux soit disant "non contraignants" ) sont utilisés par la justice française jusqu'aux plus hautes juridictions des voies de recours internes (cassation, conseil d'état)


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°67712125
Tammuz
Posté le 25-01-2023 à 15:49:30  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

Les arrêts de la CEDH (comme les traités internationaux soit disant "non contraignants" ) sont utilisés par la justice française jusqu'aux plus hautes juridictions des voies de recours internes (cassation, conseil d'état)


 
Ca ne contredit pas son propos : si la justice française décidait de ne plus les suivre, les chars russes ne débarqueraient pas sur les Champs-Elysées.     [:cosmoschtroumpf]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67714142
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-01-2023 à 20:17:05  profilanswer
 

https://p7.storage.canalblog.com/77/15/177230/117616050.jpg


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°67714154
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-01-2023 à 20:18:48  profilanswer
 

les fameux loups solitaires

 

quel nez, ça promet pour les années avenir cette connaissance aigue des phénomènes de la société actuelle


Message édité par Coroners le 25-01-2023 à 20:19:05
n°67714237
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-01-2023 à 20:31:12  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Le Conseil de l'Europe se penche sur l'indépendance de la Cour européenne des droits de l'Homme

 
Citation :

Les parlementaires pointaient du doigt un risque de conflits d'intérêts parmi les juges de la Cour européenne des droits de l'homme, reprenant à leur compte les conclusions d'un rapport du Centre européen pour le droit et la justice (ECLJ) montrant que sur la centaine de juges qui ont siégé à la CEDH depuis dix ans, vingt-deux d'entre eux émanaient directement d'une même ONG ou d'associations financées par cette ONG, l'Open Society.
Ce rapport recensait surtout 88 affaires dans lesquelles l'une des ONG affiliées à l'Open Society était impliquée, et où l'un au moins des juges saisis émanait de la même association.

 

Où sont-ils, ceux qui hurlent toujours contre les conflits d'intérêt ?    [:tammuz:3]


StefSamy a écrit :

 

L'UE c'est nous et les allemands. Bientôt que nous si leur industrie se casse bel et bien la gueule avec leurs choix énergitiques et belligérants douteux.

 

La CEDH n'est pas un commandement gravé dans le marbre.

 

Ne pas la respecter n'entraîne rien. Personne ne va envahir la France parcequ'on fait exception pour quelques dizaines de terros.

 
dreamer18 a écrit :

Les arrêts de la CEDH (comme les traités internationaux soit disant "non contraignants" ) sont utilisés par la justice française jusqu'aux plus hautes juridictions des voies de recours internes (cassation, conseil d'état)

 
Tammuz a écrit :

Ca ne contredit pas son propos : si la justice française décidait de ne plus les suivre, les chars russes ne débarqueraient pas sur les Champs-Elysées.     [:cosmoschtroumpf]

 


étrange comment :
- nos Etats, leurs autorités, se soumettent aux volontés de multinationales ainsi que d'instances internationales et supranationales, contre la souveraineté du peuple, la seule réelle légitime, la vraie démocratie
- la notion de "Etat de droit" est utilisée pour nier les droits fondamentaux des citoyens et de la nation, contre l'action dans l'intérêt général
- les droits de l'homme sont systématiquement invoqués dans l'intérêt des ennemis du peuple et de la nation, et contre leurs victimes, les honnêtes citoyens et la nation

 

ou comment le peuple s'est fait déposséder de sa réelle citoyenneté et de son pouvoir souverain démocratique...

 

comment ne pas penser aux concepts : Great Reset & The New World Order
https://ichef.bbci.co.uk/news/640/cpsprodpb/2B1B/production/_118953011_screenshot2021-06-16at16.50.23.png
les citoyens réduits à l'état de consommateurs individuels, interchangeables, dépendants, dociles et obéissants ; les Etats d'exécutifs des multinationales et cercles surpuissants

Message cité 2 fois
Message édité par PitOnForum le 28-01-2023 à 04:45:47
n°67714355
tibo2002
C'est très content.
Posté le 25-01-2023 à 20:50:41  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

étrange comment :
- nos Etats, leurs autorités, se soumettent aux volontés de multinationales ainsi que d'instances internationales et supranationales, contre la souveraineté du peuple, la seule réelle légitime, la vraie démocratie
- la notion d'Etat de droit est utilisée pour nier les droits fondamentaux des citoyens et de la nation, contre l'action dans l'intérêt général
- les droits de l'homme sont systématiquement invoqués dans l'intérêt des ennemis du peuple et de la nation, et contre leurs victimes, les honnêtes citoyens et la nation
 
ou comment le peuple s'est fait déposséder de son pouvoir souverain démocratique...
 
comment ne pas penser aux concepts : Great Reset & The New World Order
https://ichef.bbci.co.uk/news/640/c [...] .50.23.png
les citoyens réduits à l'état de consommateurs individuels, interchangeables, dépendants, dociles et obéissants ; les Etats d'exécutifs des multinationales et chambres surpuissantes


on vi vrémen dans une societer


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°67714406
SHAMSHIR
Posté le 25-01-2023 à 20:58:20  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Ben quand tu votes pour ton président et sa politique c'est ses ministres que tu envoies dans les différents conseil européens et qui fondent la politique de l'UE. Et même chose avec les élections européennes pour le Parlement de l'UE.  
T'as ton mot à dire, tu le donnes en fait. C'est pas décidé sans toi.


 
 
T'es qui toi? Pour l'ouvrir? T'es le multi de quI qui qui qui? https://i.ibb.co/w0T7zzj/image.jpg

n°67714417
SHAMSHIR
Posté le 25-01-2023 à 20:59:56  profilanswer
 

QUI? https://i.ibb.co/w0T7zzj/image.jpg

n°67714422
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-01-2023 à 21:00:26  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Ben quand tu votes pour ton président et sa politique c'est ses ministres que tu envoies dans les différents conseil européens et qui fondent la politique de l'UE. Et même chose avec les élections européennes pour le Parlement de l'UE.  
T'as ton mot à dire, tu le donnes en fait. C'est pas décidé sans toi.


 
... comme le référendum de 2005 sur la constitution européenne en France et aux Pays-Bas...
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62887853


Message édité par PitOnForum le 25-01-2023 à 22:03:03
n°67714423
Rasthor
Posté le 25-01-2023 à 21:01:05  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

étrange comment :
- nos Etats, leurs autorités, se soumettent aux volontés de multinationales ainsi que d'instances internationales et supranationales, contre la souveraineté du peuple, la seule réelle légitime, la vraie démocratie
- la notion de "Etat de droit" est utilisée pour nier les droits fondamentaux des citoyens et de la nation, contre l'action dans l'intérêt général
- les droits de l'homme sont systématiquement invoqués dans l'intérêt des ennemis du peuple et de la nation, et contre leurs victimes, les honnêtes citoyens et la nation
 
ou comment le peuple s'est fait déposséder de son pouvoir souverain démocratique...
 
comment ne pas penser aux concepts : Great Reset & The New World Order
https://ichef.bbci.co.uk/news/640/c [...] .50.23.png
les citoyens réduits à l'état de consommateurs individuels, interchangeables, dépendants, dociles et obéissants ; les Etats d'exécutifs des multinationales et chambres surpuissantes


Euh.... y'a rien de nouveau ou de grand redémarrage, le monde a toujours été comme ça, le pouvoir et l'argent qui dominent, et les peuples qui trinquent. [:spamafote]

n°67714474
SHAMSHIR
Posté le 25-01-2023 à 21:11:46  profilanswer
 


 
En même temps, on fait quoi sans déconner ? Les quartiers où ces appels au meurtre avec les photos des policiers ont été placardées, o
 
Blaska séerieux la calotte sur ta bouche.  
 
IL m a énervé sous son dernier clip là; Blask la crasseuse de hFR, j'te paie ton billet de train. On a déjà envoyé des mecs à l'hôpital.  Va aux urgences d'HFR. https://www.youtube.com/watch?v=krRJ4CFCFsM

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 25-01-2023 à 21:12:27
n°67714504
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-01-2023 à 21:16:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Euh.... y'a rien de nouveau ou de grand redémarrage, le monde a toujours été comme ça, le pouvoir et l'argent qui dominent, et les peuples qui trinquent. [:spamafote]


les 2 décennies d'après guerre étaient très différentes de ce qui a suivi à dater de 1968 et surtout à partir de 1981, avec une aggravation toujours grandissante depuis...

 

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 25-01-2023 à 21:34:02
n°67714610
Rasthor
Posté le 25-01-2023 à 21:33:09  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :


les 2 décennies d'après guerre étaient très différentes de ce qui a suivi à dater de 1968 et surtout à partir de 1981, avec une aggravation toujours grandissante depuis...

Donc tu dis que c'était mieux en 1945-1967 ? Donc les Trentes glorieuses en fait. Mais ça restait l'économie et les grosses boites qui tenait le pouvoir en place, comme avant la guerre. L'argent coulait à flot pour la reconstruction, ça aidait. Mais il y a encore tout le conservatisme ambiant, et beaucoup d'inégalités latente.  
- La dépénalisation de la pilule contraceptive (1967).
- C'était le carnage sur les routes (pic de mortalité en 1972).
- Les femmes n'avaient pas le droit à l'avortement (légalisé en 1975).
- La peine de mort existait encore (abolie en 1982).
 
 
Après je suppose que tu parlais du volet immigration, mais il y a là aussi beaucoup d'erreurs faites dans les Trentes glorieuses. Ils ont fait venir tout le monde en pensant que cela ne serait que provisoire et qu'ils retourneraient au pays, alors qu'ils ont mis en place le regroupement familial (1976). De nouveau, cette immigration profite en premier lieu au capitalisme.
 

n°67714636
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-01-2023 à 21:39:24  profilanswer
 

je ne parle pas de tout cela, mais du concept "reset"...

 

https://pbs.twimg.com/media/Ec5SonbX0AYx-2Q?format=jpg&name=900x900

 

je vois que tu ne connais pas Schwab et Malleret, qui font de dixit "reset" une "opportunité" pour un "nouvel ordre mondial" dans leur célèbre livre :

 

https://m.media-amazon.com/images/I/61-j1meObYL.jpg
COVID-19: The Great Reset ; Klaus Schwab, Thierry Malleret ; Forum Publishing ; Agentur Schweiz ; 9 juillet 2020 ; 280 p.

 

et la notion de "new world order" ou "nouvel ordre mondial" est utilisé déjà depuis l'après-guerre en vue de la création des Nations Unies


Message édité par PitOnForum le 14-05-2023 à 22:15:10
n°67714659
Rasthor
Posté le 25-01-2023 à 21:42:39  profilanswer
 

Ben oui que je connais Schwab, aka Dark Vador:
https://1.bp.blogspot.com/-Nw_7_TRSXO0/X7l-RR_zjDI/AAAAAAAAK-k/SzFes4qWuV0VRsjcHH9Z6gq5V2RkG3j1wCLcBGAsYHQ/w1200-h630-p-k-no-nu/klaus-in-robes.jpg
 
Il était la cible des complotistes pendant la pandémie. So what ?

n°67714734
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-01-2023 à 21:55:02  profilanswer
 

tu "nies" tout "reset"
 

Rasthor a écrit :


Euh.... y'a rien de nouveau ou de grand redémarrage, le monde a toujours été comme ça, le pouvoir et l'argent qui dominent, et les peuples qui trinquent. [:spamafote]


 
terme pourtant explicitement utilisé par cet homme, fondateur de :
- Symposium européen du management, organisé à Davos en Suisse en 1971, qui devient en 1987 le Forum économique mondial
- Young Global Leaders
- Fondation Schwab
 
c'est tout...

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 25-01-2023 à 21:57:55
n°67714748
Modération
Posté le 25-01-2023 à 21:57:00  answer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
En même temps, on fait quoi sans déconner ? Les quartiers où ces appels au meurtre avec les photos des policiers ont été placardées, o
 
Blaska séerieux la calotte sur ta bouche.  
 
IL m a énervé sous son dernier clip là; Blask la crasseuse de hFR, j'te paie ton billet de train. On a déjà envoyé des mecs à l'hôpital.  Va aux urgences d'HFR. https://www.youtube.com/watch?v=krRJ4CFCFsM


 
Ces menaces n'ont rien à faire ici.
5j et c'est encore léger.

n°67714759
Rasthor
Posté le 25-01-2023 à 21:59:53  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

tu "nies" tout "reset"
 
 
 
terme pourtant explicitement utilisé par cet homme, fondateur de :
- Symposium européen du management, organisé à Davos en Suisse en 1971, qui devient en 1987 le Forum économique mondial
- Young Global Leaders
- Fondation Schwab
 
c'est tout...


As-tu lu son livre "COVID-19 : The Great Reset"?

n°67714772
Tammuz
Posté le 25-01-2023 à 22:02:04  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Donc tu dis que c'était mieux en 1945-1967 ? Donc les Trentes glorieuses en fait. Mais ça restait l'économie et les grosses boites qui tenait le pouvoir en place, comme avant la guerre. L'argent coulait à flot pour la reconstruction, ça aidait. Mais il y a encore tout le conservatisme ambiant, et beaucoup d'inégalités latente.  
- La dépénalisation de la pilule contraceptive (1967).
- C'était le carnage sur les routes (pic de mortalité en 1972).
- Les femmes n'avaient pas le droit à l'avortement (légalisé en 1975).
- La peine de mort existait encore (abolie en 1982).
 
 
Après je suppose que tu parlais du volet immigration, mais il y a là aussi beaucoup d'erreurs faites dans les Trentes glorieuses. Ils ont fait venir tout le monde en pensant que cela ne serait que provisoire et qu'ils retourneraient au pays, alors qu'ils ont mis en place le regroupement familial (1976). De nouveau, cette immigration profite en premier lieu au capitalisme.
 


 
L'abolition de la peine de mort, ça a changé la vie de qui ?    [:blinkgt]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°67714826
Rasthor
Posté le 25-01-2023 à 22:12:04  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

L'abolition de la peine de mort, ça a changé la vie de qui ?    [:blinkgt]


Faut voir le problème dans l'autre sens: "la peine de mort, ça amène quoi concrètement ?"
 
A ma connaissance, les seuls pays démocratiques qui pratiquent encore ça sont les États-Unis (et encore, seuls certains états conservateurs du sud) et le Japon.

n°67714876
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-01-2023 à 22:21:14  profilanswer
 

à la place devait venir la peine de prison à perpétuité, mais qui n'a jamais été appliquée depuis les années '80 ; résultat : les tueurs, violeurs en série, sadiques, terroristes et autres crapuleux ressortent toujours et bien trop souvent ils récidivent, mettant en danger la société et générant des souffrances épouvantables pour les victimes et leurs proches ; le laxisme et l'impuissance de l'Etat, ce n'est pas ça la justice et la sécurité, ni même les droits de l'homme de vivre sereinement

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 05-07-2023 à 20:47:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7486  7487  7488  ..  7665  7666  7667  7668  7669  7670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR