Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7485  7486  7487  ..  7665  7666  7667  7668  7669  7670
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°67705892
deadpool
Posté le 24-01-2023 à 18:38:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rajman a écrit :

Mais plus pragmatiquement je préfère les savoir débriefer et surveiller correctement (dans une vraie prison)
 


On sait de quoi elles vont être inculpées exactement ? Elles seront en prison combien de temps et dans quelles conditions ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 24-01-2023 à 18:38:50  profilanswer
 

n°67705904
Rajman
Faculté
Posté le 24-01-2023 à 18:40:45  profilanswer
 

deadpool a écrit :


On sait de quoi elles vont être inculpées exactement ? Elles seront en prison combien de temps et dans quelles conditions ?


Aucune idée. Ca va être les services de renseignement qui vont s'en occuper et on saura rien je pense. :D


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67705923
deadpool
Posté le 24-01-2023 à 18:44:02  profilanswer
 

Rajman a écrit :

Ca va être les services de renseignement qui vont s'en occuper et on saura rien je pense. :D


Franchement, j'ai un gros doute là-dessus. A mon avis on a déjà des assos prêtes à veiller au fait que tout se passe dans le respect du droit. J'ai un peu peur qu'on ne puisse pas prouver grand chose et qu'elles soient dans la nature dans quelques années grand maximum. Et évidemment à ce moment on leur rendra leurs gosses, on est pas des animaux.  [:pierre_j_paillasson:8]


---------------

n°67705937
Rajman
Faculté
Posté le 24-01-2023 à 18:46:09  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Franchement, j'ai un gros doute là-dessus. A mon avis on a déjà des assos prêtes à veiller au fait que tout se passe dans le respect du droit. J'ai un peu peur qu'on ne puisse pas prouver grand chose et qu'elles soient dans la nature dans quelques années grand maximum. Et évidemment à ce moment on leur rendra leurs gosses, on est pas des animaux. [:pierre_j_paillasson:8]


Je crois qu'on a évolué sur ça justement. On a arrêté de croire que les femmes peuvent pas être des barbues comme les autres. :o
Et y a un article très bien dans le dernier DSI sur l'après prison et ce qui en est fait justement. On s'est bien blindé je trouve.
Après y a toujours des trous dans la raquette. Mais rien qu'à voir les mecs qui commettent des saloperies la plupart sont pas connus. Ca veut dire que les connus sont surveillé de près. En tout cas j'aime a le croire


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67705941
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 24-01-2023 à 18:46:47  profilanswer
 

deadpool a écrit :


On sait de quoi elles vont être inculpées exactement ? Elles seront en prison combien de temps et dans quelles conditions ?


elles sont inculpées de pas gentilles

n°67707469
Cizia
Posté le 24-01-2023 à 22:43:54  profilanswer
 


4lkaline a écrit :

https://www.sudinfo.be/id605945/art [...] dium=tw_lc
 

Citation :

Un ex-terroriste de la cellule de Verviers reconverti en entraîneur de foot pour les jeunes dans un club liégeois!


Mes belges arrivent toujours à aller au dessus de l’imaginable [:louinemie:1]


 
 
 
Malgré un casier long comme la jambe, il y aura toujours un journaleux, la mère ou un habitant du Quartchier pour tresser des fleurs  [:festen]


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°67707606
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2023 à 23:15:16  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Il a raison. [:spamafote]

 

Ces gens sont français, ils doivent revenir en France.

 

Sinon ils auraient fallu les déchoir de leur nationalité.


Bah non.

 

Un délinquant français à l'étranger peut parfaitement payer sa dette à l'étranger, tout comme l'inverse est aussi vrai.

 

Encore heureux.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67707619
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2023 à 23:19:09  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Je ne sais pas si j'ai raison ou tort. Et c'est pas une histoire de nationalité. Encore que y a le droit derrière tout ça.
Mais plus pragmatiquement je préfère les savoir débriefer et surveiller correctement (dans une vraie prison) et pas à la merci de milices ou groupes paramilitaires. Et peut-être donner une chance aux enfants qui n'ont rien demandé de s'intégrer. Oui la ils sont français après tout

 

Oui vaut mieux qu'elles forment chez nous des djhiadistes en prison puis une fois dehors, plutôt que là-bas où eventuellement oulala ça serait peut être grave.

 

On veut de la consommation locale ecoresponsable :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67707869
Rasthor
Posté le 25-01-2023 à 00:59:30  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Bah non.
 
Un délinquant français à l'étranger peut parfaitement payer sa dette à l'étranger, tout comme l'inverse est aussi vrai.
 
Encore heureux.

Et après qu'il ait payé sa dette ?  
 
C'est un peu comme l'Arche de Zoé, qui ont été rapatriés au final.

n°67707999
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2023 à 06:30:58  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Et après qu'il ait payé sa dette ?

 

C'est un peu comme l'Arche de Zoé, qui ont été rapatriés au final.


Oui l'idéal eut été que la peine locale soit fatale, mais même dans ces cas là on serait intervenu pour l'eviter :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 06:30:58  profilanswer
 

n°67708011
Rajman
Faculté
Posté le 25-01-2023 à 06:48:21  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Oui vaut mieux qu'elles forment chez nous des djhiadistes en prison puis une fois dehors, plutôt que là-bas où eventuellement oulala ça serait peut être grave.
 
On veut de la consommation locale ecoresponsable :jap:


Vu notre retour sur le sujet je pense pas qu'on les laisse monter des écoles dans les prisons dans lesquelles elles seront.  
Et on a plus les moyens de les surveiller et de voir ce qu'elles peuvent faire ici en France que de laisser les kurdes qui ont d'autres trucs à faire sur zone.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67708017
ledenez
Posté le 25-01-2023 à 06:53:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Bah non.
 
Un délinquant français à l'étranger peut parfaitement payer sa dette à l'étranger, tout comme l'inverse est aussi vrai.
 
Encore heureux.


L’ED du forum souhaite l’expulsion d’étrangers délinquants sans qu’ils fassent leur peine. Quand d’autres pays veulent faire pareil avec des français, l’ED ne veut plus [:mordicus340].

n°67708083
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2023 à 07:41:13  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Vu notre retour sur le sujet je pense pas qu'on les laisse monter des écoles dans les prisons dans lesquelles elles seront.
Et on a plus les moyens de les surveiller et de voir ce qu'elles peuvent faire ici en France que de laisser les kurdes qui ont d'autres trucs à faire sur zone.

 

Oui oui on connait votre théorie des gentils.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67708088
Rajman
Faculté
Posté le 25-01-2023 à 07:42:41  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Oui oui on connait votre théorie des gentils.


Mais de quoi tu parles ?
J'ai le droit  [:bonsoir_a_tous:7]  d'avoir un autre avis que le tien et qu'il soit argumenté. Si ce topic c'est un autre "lezarabes celemechants" ça va être lourd...

Message cité 1 fois
Message édité par Rajman le 25-01-2023 à 07:44:41

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67708092
deadpool
Posté le 25-01-2023 à 07:43:25  profilanswer
 

ledenez a écrit :


L’ED du forum souhaite l’expulsion d’étrangers délinquants sans qu’ils fassent leur peine. Quand d’autres pays veulent faire pareil avec des français, l’ED ne veut plus [:mordicus340].


Selon les sondages, ça fait entre 60 et 82% d'ED en France. :jap:


---------------

n°67708102
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2023 à 07:48:50  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Mais de quoi tu parles ?
J'ai le droit [:bonsoir_a_tous:7] d'avoir un autre avis que le tien et qu'il soit argumenté. Si ce topic c'est un autre "lezarabes celemechants" ça va être lourd...

 

On a aussi le droit d'avoir un avis type "les droits de l'homme ne s'appliquent pas aux terroristes et aux traitres" ou pas?

 

Merrah et d'autres étaient "sous surveillance", l'émir blanc assigné à résidence, on connait notre relative efficacité.

 

Et essayer de maquiller vos solutions mielleuse par de la pseudo sécurité, quelle farce...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67708113
Rajman
Faculté
Posté le 25-01-2023 à 07:53:39  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

On a aussi le droit d'avoir un avis type "les droits de l'homme ne s'appliquent pas aux terroristes et aux traitres" ou pas?

 

Merrah et d'autres étaient "sous surveillance", l'émir blanc assigné à résidence, on connait notre relative efficacité.

 

Et essayer de maquiller vos solutions mielleuse par de la pseudo sécurité, quelle farce...


Et on a appris de ces erreurs justement.
Et si tu veux pas appliquer les droits de l'homme aux terroristes ça va être compliqué niveau état de droit.

 

Et de quelles solutions mielleuse tu parles ?

 

Ta solution c'est quoi ? Les tuer tous ? Les uns après les autres ? Virer les aides des familles et bulldozerer les HLM dès qu'une famille a un terroriste dans sa famille pour punir la tour au complet ? Guess what Israël fait ça ou presque et niveau terrorisme y en a toujours autant.

 

T'as vu moi aussi je peux faire des procès d'intention.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67708116
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 25-01-2023 à 07:54:57  profilanswer
 

C'est sobre cela.


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67708151
dreamer18
CDLM
Posté le 25-01-2023 à 08:07:53  profilanswer
 

Rajman a écrit :

Virer les aides des familles et bulldozerer les HLM dès qu'une famille a un terroriste dans sa famille pour punir la tour au complet ? Guess what Israël fait ça ou presque et niveau terrorisme y en a toujours autant.

Je ne sais pas s'il y a "autant" de terrorisme qu'avant en israel (ce point serait à vérifier), mais il y a une vague différence : israel c'est un conflit territorial entre deux populations se partageant plus ou moins le même territoire, ici on a des binationaux que l'on peut aisément déchoir de leur nationalité française et renvoyer sur un autre continent.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°67708155
Rajman
Faculté
Posté le 25-01-2023 à 08:08:29  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

Je ne sais pas s'il y a "autant" de terrorisme qu'avant en israel (ce point serait à vérifier), mais il y a une vague différence : israel c'est un conflit territorial entre deux populations se partageant plus ou moins le même territoire, ici on a des binationaux que l'on peut aisément déchoir de leur nationalité française et renvoyer sur un autre continent.


Aisément ?


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67708160
ledenez
Posté le 25-01-2023 à 08:09:58  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Selon les sondages, ça fait entre 60 et 82% d'ED en France. :jap:


Ça ne change rien au fait que tu ne peux pas demander aux autres (les garder) ce que tu ne veux pas faire toi-même.

n°67708167
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2023 à 08:11:02  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Aisément ?

 

Faut déjà commencer par le vouloir, en effet c'est pas aisé pour certains philosophes.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67708172
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2023 à 08:12:29  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ça ne change rien au fait que tu ne peux pas demander aux autres (les garder) ce que tu ne veux pas faire toi-même.


Moi perso je suis pour l'expulsion après la punition.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67708174
deadpool
Posté le 25-01-2023 à 08:13:44  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Ça ne change rien au fait que tu ne peux pas demander aux autres (les garder) ce que tu ne veux pas faire toi-même.


Ca ne change rien au fait que tenter de faire passer pour un truc exclusivement d'ED le fait de ne pas vouloir les récupérer est malhonnête.


---------------

n°67708179
ledenez
Posté le 25-01-2023 à 08:15:27  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Moi perso je suis pour l'expulsion après la punition.


Tu es cohérent, mais ce n’est pas le cas de tous. J’ai déjà eu une discussion à ce propos avec un forumeur qui souhaitait l’expulsion immédiate.  

n°67708183
dreamer18
CDLM
Posté le 25-01-2023 à 08:16:10  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Aisément ?

C'est vrai que déchoir un gus de sa nationalité (ie. appliquer l'article 23-7 du code civil) et le foutre dans l'avion vers son pays d'origine c'est très compliqué.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°67708188
ledenez
Posté le 25-01-2023 à 08:17:39  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ca ne change rien au fait que tenter de faire passer pour un truc exclusivement d'ED le fait de ne pas vouloir les récupérer est malhonnête.


Je ne suis pas d’ED et je ne veux pas les récupérer. La question est la cohérence entre ce qu’ils veulent faire d’un côté et ne veulent pas que celui d’en face fasse avec nos ressortissants.  

n°67708192
klins
Posté le 25-01-2023 à 08:19:26  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Et on a appris de ces erreurs justement.  
Et si tu veux pas appliquer les droits de l'homme aux terroristes ça va être compliqué niveau état de droit.  
 
Et de quelles solutions mielleuse tu parles ?  
 
Ta solution c'est quoi ? Les tuer tous ? Les uns après les autres ? Virer les aides des familles et bulldozerer les HLM dès qu'une famille a un terroriste dans sa famille pour punir la tour au complet ? Guess what Israël fait ça ou presque et niveau terrorisme y en a toujours autant.
 
T'as vu moi aussi je peux faire des procès d'intention.


 
Tu peux sourcer stp?
C'est la première fois que j'entend ça.  
 
J'ai toujours entendu que depuis que l'extrême droite (ou droite dure) est au pouvoir en Israël et le déploiement de leur "mur de la honte" les attentats ont drastiquement baissés.

n°67708202
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-01-2023 à 08:21:54  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Tu es cohérent, mais ce n’est pas le cas de tous. J’ai déjà eu une discussion à ce propos avec un forumeur qui souhaitait l’expulsion immédiate.

 

Parcequ'il a peur du coût si on les met dans nos prisons club med.

 

Pour ceux à expulser (dont on n'a vraiment rien à faire quoi) il faut trouver des solutions moins onéreuses.


Message édité par StefSamy le 25-01-2023 à 08:23:51

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67708203
deadpool
Posté le 25-01-2023 à 08:22:07  profilanswer
 

ledenez a écrit :


Je ne suis pas d’ED et je ne veux pas les récupérer. La question est la cohérence entre ce qu’ils veulent faire d’un côté et ne veulent pas que celui d’en face fasse avec nos ressortissants.


A vrai dire je comprends même pas pourquoi t'es parti sur ce sujet. La question était le rapatriement des djihadistes, pas le positionnement de chacun selon son bord politique et la cohérence ou non avec d'autres situations qui n'ont d'ailleurs rien à voir avec le terrorisme.


---------------

n°67708257
Rajman
Faculté
Posté le 25-01-2023 à 08:38:06  profilanswer
 

klins a écrit :


 
Tu peux sourcer stp?
C'est la première fois que j'entend ça.  
 
J'ai toujours entendu que depuis que l'extrême droite (ou droite dure) est au pouvoir en Israël et le déploiement de leur "mur de la honte" les attentats ont drastiquement baissés.


Pour 2022, gros résultat donc. :o  

Citation :

23 novembre 2022  Jérusalem  2 mort, 22 blessés  Deux attentats à la bombe contre des arrêts d'autobus tuant un Canadien Israélien de 16 ans et un Juif éthiopien
15 novembre 2022  Ariel  3 mort, 3 blessés  Attentat à la voiture bélier et au couteau contre des passants
7 novembre 2022  Al-Fundaq  1 mort  Un homme de 63 ans fait ses courses dans un village palestinien et est poignardé au couteau après ses achats
29 octobre 2022  Giv’at HaAvot  1 mort, 4 blessés  Attentat à l'arme a feu contre des passants près d'un supermarché de la colonie
20 septembre 2022  Holon  1 mort  Une dame juive de 84 ans est tué par un travailleur illégalement en Israël
5 mai 2022  Elad  3 morts, 8 blessés  Deux hommes armés de haches tuent des passants lors des célébrations de la fête nationale4.
30 avril 2022  Ariel  1 mort  Deux hommes à bord d'une voiture font feu sur un gardien de 23 ans en faction à l'entrée d'une colonie.
7 avril 2022  Tel-Aviv  3 morts, 7 blessés  Un homme armé vise un bar du centre-ville, tue trois personnes âgées de 27, 28 et 35 ans.
29 mars 2022  Bnei-Brak  5 morts  Un homme fait feu depuis sa voiture sur des passants, victimes âgées de 23 à 38 ans.
27 mars 2022  Hadera  2 morts, 12 blessés  Un partisan de l'Etat-Islamique tire contre un arrêt de bus tuant deux agents de la police aux frontières âgés de 19 ans qui ont intervenu.
22 mars 2022  Beer-Sheva  4 morts, 2 blessés  Un partisan de l'Etat-Islamique tue quatre personnes lors d'une attaque au couteau et à la voiture bélier.


 
Et oui on les renvoi chez eux, ok, encore faut il que le pays d'accueil le veuille et que ce soit possible (qu'il soit pas torturé, executé etc), et qu'il s'échappe pas pour revenir se faire péter chez nous. C'est bien pour ça que je préfère qu'ils soient surveillés chez nous, par nos services.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67708266
ledenez
Posté le 25-01-2023 à 08:40:29  profilanswer
 

deadpool a écrit :


A vrai dire je comprends même pas pourquoi t'es parti sur ce sujet. La question était le rapatriement des djihadistes, pas le positionnement de chacun selon son bord politique et la cohérence ou non avec d'autres situations qui n'ont d'ailleurs rien à voir avec le terrorisme.


Parce que c'est important d'être logique, surtout en politique internationale où tout se négocie.

n°67708270
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 25-01-2023 à 08:40:56  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Pour 2022, gros résultat donc. :o

Citation :

23 novembre 2022  Jérusalem  2 mort, 22 blessés  Deux attentats à la bombe contre des arrêts d'autobus tuant un Canadien Israélien de 16 ans et un Juif éthiopien
15 novembre 2022  Ariel  3 mort, 3 blessés  Attentat à la voiture bélier et au couteau contre des passants
7 novembre 2022  Al-Fundaq  1 mort  Un homme de 63 ans fait ses courses dans un village palestinien et est poignardé au couteau après ses achats
29 octobre 2022  Giv’at HaAvot  1 mort, 4 blessés  Attentat à l'arme a feu contre des passants près d'un supermarché de la colonie
20 septembre 2022  Holon  1 mort  Une dame juive de 84 ans est tué par un travailleur illégalement en Israël
5 mai 2022  Elad  3 morts, 8 blessés  Deux hommes armés de haches tuent des passants lors des célébrations de la fête nationale4.
30 avril 2022  Ariel  1 mort  Deux hommes à bord d'une voiture font feu sur un gardien de 23 ans en faction à l'entrée d'une colonie.
7 avril 2022  Tel-Aviv  3 morts, 7 blessés  Un homme armé vise un bar du centre-ville, tue trois personnes âgées de 27, 28 et 35 ans.
29 mars 2022  Bnei-Brak  5 morts  Un homme fait feu depuis sa voiture sur des passants, victimes âgées de 23 à 38 ans.
27 mars 2022  Hadera  2 morts, 12 blessés  Un partisan de l'Etat-Islamique tire contre un arrêt de bus tuant deux agents de la police aux frontières âgés de 19 ans qui ont intervenu.
22 mars 2022  Beer-Sheva  4 morts, 2 blessés  Un partisan de l'Etat-Islamique tue quatre personnes lors d'une attaque au couteau et à la voiture bélier.

 

Et oui on les renvoi chez eux, ok, encore faut il que le pays d'accueil le veuille et que ce soit possible (qu'il soit pas torturé, executé etc), et qu'il s'échappe pas pour revenir se faire péter chez nous. C'est bien pour ça que je préfère qu'ils soient surveillés chez nous, par nos services.

 


Et sinon oseb d'Israël non?


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67708276
Rajman
Faculté
Posté le 25-01-2023 à 08:41:57  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :


 
 
Et sinon oseb d'Israël non?


Je compare juste le traitement de la menace terroriste qui est foncièrement différent du notre et qui ne donne pas de meilleurs résultats. :jap:


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67708279
klins
Posté le 25-01-2023 à 08:42:45  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Pour 2022, gros résultat donc. :o  

Citation :

23 novembre 2022  Jérusalem  2 mort, 22 blessés  Deux attentats à la bombe contre des arrêts d'autobus tuant un Canadien Israélien de 16 ans et un Juif éthiopien
15 novembre 2022  Ariel  3 mort, 3 blessés  Attentat à la voiture bélier et au couteau contre des passants
7 novembre 2022  Al-Fundaq  1 mort  Un homme de 63 ans fait ses courses dans un village palestinien et est poignardé au couteau après ses achats
29 octobre 2022  Giv’at HaAvot  1 mort, 4 blessés  Attentat à l'arme a feu contre des passants près d'un supermarché de la colonie
20 septembre 2022  Holon  1 mort  Une dame juive de 84 ans est tué par un travailleur illégalement en Israël
5 mai 2022  Elad  3 morts, 8 blessés  Deux hommes armés de haches tuent des passants lors des célébrations de la fête nationale4.
30 avril 2022  Ariel  1 mort  Deux hommes à bord d'une voiture font feu sur un gardien de 23 ans en faction à l'entrée d'une colonie.
7 avril 2022  Tel-Aviv  3 morts, 7 blessés  Un homme armé vise un bar du centre-ville, tue trois personnes âgées de 27, 28 et 35 ans.
29 mars 2022  Bnei-Brak  5 morts  Un homme fait feu depuis sa voiture sur des passants, victimes âgées de 23 à 38 ans.
27 mars 2022  Hadera  2 morts, 12 blessés  Un partisan de l'Etat-Islamique tire contre un arrêt de bus tuant deux agents de la police aux frontières âgés de 19 ans qui ont intervenu.
22 mars 2022  Beer-Sheva  4 morts, 2 blessés  Un partisan de l'Etat-Islamique tue quatre personnes lors d'une attaque au couteau et à la voiture bélier.


 
Et oui on les renvoi chez eux, ok, encore faut il que le pays d'accueil le veuille et que ce soit possible (qu'il soit pas torturé, executé etc), et qu'il s'échappe pas pour revenir se faire péter chez nous. C'est bien pour ça que je préfère qu'ils soient surveillés chez nous, par nos services.


 
Ah oui d'accord.
Tu fais une comparaison de la situation seulement sur quelques mois.
C'est un peu malhonnête.
 
Je ne vais même pas m'embêter à chercher vu que tu ne veux pas sourcer.
Mais je suis dans la certitude que les attentas ont fortement diminué entre les années 90/2000 et la période actuel.

n°67708284
Rajman
Faculté
Posté le 25-01-2023 à 08:43:57  profilanswer
 

klins a écrit :


 
Ah oui d'accord.
Tu fais une comparaison de la situation seulement sur quelques mois.
C'est un peu malhonnête.
 
Je ne vais même pas m'embêter à chercher vu que tu ne veux pas sourcer.
Mais je suis dans la certitude que les attentas ont fortement diminué entre les années 90/2000 et la période actuel.


Je te laisse regarder par toi même. https://fr.wikipedia.org/wiki/Chron [...] alestinien


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67708293
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 25-01-2023 à 08:44:48  profilanswer
 

Rajman a écrit :


Je compare juste le traitement de la menace terroriste qui est foncièrement différent du notre et qui ne donne pas de meilleurs résultats. :jap:


L'occident reste potentiellement plus épargné et moins concerné directement qu'Israël. Mais la question du retour de ces personnes ne devrait pas se poser. La déchéance de nationalité en cas d'attentat devrait être de rigueur. Quelques apatrides n'ont jamais fait de mal à personne. La CEDH est une institution clownesque.


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67708308
Rajman
Faculté
Posté le 25-01-2023 à 08:46:27  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :


L'occident reste potentiellement plus épargné et moins concerné directement qu'Israël. Mais la question du retour de ces personnes ne devrait pas se poser. La déchéance de nationalité en cas d'attentat devrait être de rigueur. Quelques apatrides n'ont jamais fait de mal à personne. La CEDH est une institution clownesque.


Ben milite pour ça. Mais attention, si tu sors de la CEDH Zemmour pourra plus se défendre contre la censure fronçaise et ça implique d'autres trucs moins rigolo. J'ai pas envie de devenir le Royaume-Uni perso.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67708350
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 25-01-2023 à 08:54:20  profilanswer
 

Je m'en fous du Z et de sa défense. La CEDH intervient trop souvent dans les affaires d'états et se pose a rebours des politiques nationales ou des décisions de justice en ne prenant pas en compte les situations nationales. Et ce sans compter le côté donneur de leçon bien pédant qu'elle à.

 

Cette institution est en plus une éponge à fric avec près de 80m d'euros de budget annuel  [:sad frog:5]

 

Elle devrait a minima n'être qu'un conseiller et ne pas pouvoir sanctionner qui que ce soit  [:garypresident:2]


---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67708358
klins
Posté le 25-01-2023 à 08:55:00  profilanswer
 

 

Edit : ton lien wikipédia va dans mon sens, une baisse drastique des attentats depuis qu'Israël s'est encore plus fachotisée.

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Barri [...] 3%A9lienne

 
Citation :

Une étude statistique fournie par le ministère des Affaires étrangères israélien affirme que la construction de la « barrière de séparation » a permis de réduire le nombre d'infiltrations d'activistes palestiniens et d'attentats-suicides en territoire israélien.

 

Depuis le nord de la Cisjordanie, les statistiques montrent que :

 

entre avril et décembre 2002, avant la construction de la barrière, 17 attaques suicides ont été commises par des activistes infiltrés ;
en 2003, alors que la barrière était construite, 5 attaques suicides ont été commises par des activistes infiltrés.
En revanche en provenance du sud de la Cisjordanie où la clôture de sécurité n'avait pas été construite :

 

entre avril et décembre 2002, 10 attaques suicides ont été commises par des activistes palestiniens infiltrés ;
en 2003, 11 attaques suicides ont été commises par des activistes infiltrés.

Message cité 1 fois
Message édité par klins le 25-01-2023 à 08:57:35
n°67708361
Rajman
Faculté
Posté le 25-01-2023 à 08:55:30  profilanswer
 

- Erik Von Hartmann a écrit :

Je m'en fous du Z et de sa défense. La CEDH intervient trop souvent dans les affaires d'états et se pose a rebours des politiques nationales ou des décisions de justice en ne prenant pas en compte les situations nationales. Et ce sans compter le côté donneur de leçon bien pédant qu'elle à.
 
Cette institution est en plus une éponge à fric avec près de 80m d'euros de budget annuel  [:sad frog:5]  
 
Elle devrait a minima n'être qu'un conseiller et ne pas pouvoir sanctionner qui que ce soit  [:garypresident:2]


Dans les faits c'est juste la cour suprême hein, au dessus du CC au final. Je sais c'est en débat mais le faits sont là. Si tu veux te passer de la CEDH, tu te passes de l'UE vu qu'elle fait parti de la construction politique de l'Union.


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7485  7486  7487  ..  7665  7666  7667  7668  7669  7670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR