Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7468  7469  7470  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°67288780
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 23-11-2022 à 18:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce qui est bien pour les musulmans, c'est qu'on a oublié que y a quelques siècles, ils étaient comme les russes aujourd'hui

et on leur a fait ce qu'on aimerait pouvoir faire aux russes maintenant, on leur a bien fait comprendre qu'il fallait qu'ils arrêtent leurs conneries

mais aujourd'hui, ils peuvent se faire passer pour des victimes mêmes si ils menacent ou tuent des gens, parce que ça rentreraient dans une sorte de réaction à ce qu'on leur a fait

c'est une bonne nouvelle pour les russes, dans quelques décennies, ils pourront se faire passer pour des victimes et nous imposer n'importe quoi

mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 18:39:59  profilanswer

n°67288989
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-11-2022 à 19:08:24  profilanswer

[:farwader]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67289018
Coroners
Posté le 23-11-2022 à 19:14:56  profilanswer

au cas où tu serais pas au courant

https://fr.wikipedia.org/wiki/Expansion_de_l%27islam

n°67289024
Coroners
Posté le 23-11-2022 à 19:15:44  profilanswer

mahomet était juste un chef de guerre, l'homme parfait pour les musulmans, rien de bien méchant  [:pierre_j_paillasson:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 23-11-2022 à 19:15:51
n°67289058
Coroners
Posté le 23-11-2022 à 19:20:07  profilanswer

d'ailleurs, c'est toujours assez rigolo de lire les musulmans dénonçant les odieuses guerres menées par les uns et les autres (non musulmans bien entendu), quand on sait que l'islam s'est fondamentalement construit en faisant la guerre, tellement dans la guerre qu'il y a toute une partie qui explique comment bien la faire dans le coran (ou les hadiths, je sais plus)

hadiths qui rappelons le sont :

Citation :

Un hadith ou hadîth1 (en arabe : حديث, ḥadīṯ, /ħadíːθ/ Écouter, pluriel أحاديث, ʾaḥādīṯ) est une communication orale du prophète de l'islam, Mahomet, rapportée par une chaîne de transmetteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 23-11-2022 à 19:22:07
n°67289103
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-11-2022 à 19:27:42  profilanswer

Du coup c'est quoi le film ? La musulmanie qui étend son empire ? Il a attaqué quelle nation ce fameux empire ? Il est avec nous dans cette pièce ? C'est quoi le putain de rapport avec la Russie ? [:farwader]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67289388
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 23-11-2022 à 20:02:34  profilanswer

pesos a écrit :

Du coup c'est quoi le film ? La musulmanie qui étend son empire ? Il a attaqué quelle nation ce fameux empire ? Il est avec nous dans cette pièce ? C'est quoi le putain de rapport avec la Russie ? [:farwader]

Au cas où cela t'aurait échappé, l'islam est en guerre contre l'Occident.

n°67289579
aragoamper​e
Posté le 23-11-2022 à 20:12:00  profilanswer

je me permets de corriger et compléter.

Coroners a écrit :

mahomet était juste un chef de guerre, l'homme parfait pour les musulmans, rien de bien méchant  [:pierre_j_paillasson:8]

Aussi chef de clan, homme politique et référent religieux dans la ville de Médine.

Coroners a écrit :

d'ailleurs, c'est toujours assez rigolo de lire les musulmans dénonçant les odieuses guerres menées par les uns et les autres (non musulmans bien entendu), quand on sait que l'islam s'est fondamentalement construit en faisant la guerre, tellement dans la guerre qu'il y a toute une partie qui explique comment bien la faire dans le coran (ou les hadiths, je sais plus)

hadiths qui rappelons le sont :

Citation :

Un hadith ou hadîth1 (en arabe : حديث, ḥadīṯ, /ħadíːθ/ Écouter, pluriel أحاديث, ʾaḥādīṯ) est une communication orale du prophète de l'islam, Mahomet, rapportée par une chaîne de transmetteurs.

Les dires du prophètes c'est les "supposées paroles" mais aussi les "supposés gestes ou silences" de Mahomet dans telle ou telle circonstance.

Il n'y a ni oumma ni empire musulman.
Dans l'islam, il y a tant de tendances qui s'opposent et pas uniquement entre sunnites et chiites. Dans chacune de ces branches il y a des courants qui s'opposent sur tous les plans bien qu'ils aient le même corpus et les mêmes hadiths.
De nos jours les états sont davantage guidés par leurs intérêts que la religion qui est un outil parmi d'autres pour préserver leurs intérêts.

De mémoire : pas plus de 50 (et je pense faire large) versets sur plus de 6000 qui évoquent certaines batailles de Mahomet (Badr; Uhud et la bataille du fossé); bataille entre Byzance et les perses. Mais aucun détail sur les batailles. C'est rien en terme de quantité. Seul Badr est nommée d'ailleurs au détour d'un verset.
Le coran est essentiellement une compilation de récits sur certains prophètes bibliques,  Jésus, Marie. Il y a beaucoup de versets qui évoquent la fin des temps, la description du paradis et de l'enfer.

Les détails des campagnes militaires de Mahomet sont surtout évoqués dans la biographie des chroniqueurs musulmans, les hadiths rapportés où mythes, miracles et agrégats historiques se mêlent. Historiquement ça a peu d'intérêts pour l’historien qui est motivé par le réel.

Message édité par aragoampere le 23-11-2022 à 21:08:43
n°67289725
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 23-11-2022 à 20:20:00  profilanswer

frede94 a écrit :

Au cas où cela t'aurait échappé, l'islam est en guerre contre l'Occident.

Ah d'accord [:skylvind:8]

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 23-11-2022 à 20:21:04

---------------
n°67289747
hisvin
Posté le 23-11-2022 à 20:22:43  profilanswer

D'un autre côté, qui n'est pas en guerre contre l'Occident? :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 20:22:43  profilanswer

n°67289793
dreamer18
CDLM
Posté le 23-11-2022 à 20:26:21  profilanswer

pesos a écrit :

ça fait 1400 ans que çadure, il y a même du haadith là dessus : https://sunnah.com/bukhari:2924

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°67289878
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-11-2022 à 20:32:34  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

c'est l'équivalent d'un "vous êtes pardonnés les copains!"

sans oublier de tendre l'autre joue.

Une merde avec Jordana, poubelle.

Le mec fait une récupération pécuniaire honteuse sur le corps de sa femme entre son livre et cette daube mais les moralisateurs habituels applaudissent là.

J'imagine celui qui sortirait un machin moins charlie....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67290558
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 23-11-2022 à 21:30:47  profilanswer

pesos a écrit :

Evidemment il ne s'agit pas de guerres conventionnelles, cela a cessé il y a pas mal de temps déjà.
Prenons plutôt en compte les centaines d'actes terroristes notamment.
Aussi les guerres de communication dans les médias (internet c'est bien pour cela)
La propagande dans certains milieux (l'école).
Etc..
Un foromeur avait dressé il y a quelques mois une liste longue comme le bras de choses qui entrent dans ce type de guerre. Si quelqu'un se rappelle du post et peut le retrouver...

n°67291180
kamoulox_
Posté le 23-11-2022 à 22:49:39  profilanswer

kriloner a écrit :

Putain en parlant de cette expression débile :

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 70845.html

J'étais tellement scandalisé en voyant cette affiche. OK c'est cool que les gens sachent se reconstruire, mais se servir de ça pour pousser les gens à tolérer les religions...

le plus gros problème dans son discours, c'est :

Citation :

Vous voulez que j’aie peur, que je regarde mes concitoyens avec un œil méfiant, que je sacrifie ma liberté pour la sécurité. Perdu. Même joueur joue encore.

un doux rêveur...

n°67291699
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2022 à 05:00:52  answer

frede94 a écrit :

Evidemment il ne s'agit pas de guerres conventionnelles, cela a cessé il y a pas mal de temps déjà.
Prenons plutôt en compte les centaines d'actes terroristes notamment.
Aussi les guerres de communication dans les médias (internet c'est bien pour cela)
La propagande dans certains milieux (l'école).
Etc..
Un foromeur avait dressé il y a quelques mois une liste longue comme le bras de choses qui entrent dans ce type de guerre. Si quelqu'un se rappelle du post et peut le retrouver...

Oui comme à l’université, ça vit plutôt bien

https://twitter.com/uni__alumni/sta [...] 1gRYhhIhgg

n°67291730
Coroners
Posté le 24-11-2022 à 06:22:36  profilanswer

de quoi tu causes ?  [:empificator:3]  

j'ai rien vu passé sur le tweeter du roi des gentils  [:papymeluche:6]

n°67291733
Coroners
Posté le 24-11-2022 à 06:23:06  profilanswer

ça va s'appeler l'UNIF bientot

n°67291754
Coroners
Posté le 24-11-2022 à 06:39:53  profilanswer

en tout cas, c'est beau cette gauche qui participe au jihad, j'aurais jamais imaginé une alliance aussi improbable  [:wiids:3]

ils ont deja fait le coup avec d'autres croyances ? ou y a une spécificité ?

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 24-11-2022 à 06:40:07
n°67291808
aragoamper​e
Posté le 24-11-2022 à 07:20:07  profilanswer

C'est des étudiants, donc des personnes qui étudient.  
Et pourtant leurs arguments sont hauts perchés et pas du tout rationnels.
Imaginez les personnes qui parlent pareil mais qui n'ont pas étudié. :sweat:

n°67291817
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-11-2022 à 07:23:47  profilanswer

Des membres modérés de la religion de paix et d'amour :)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67291882
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2022 à 07:55:37  answer

Coroners a écrit :

en tout cas, c'est beau cette gauche qui participe au jihad, j'aurais jamais imaginé une alliance aussi improbable  [:wiids:3]  

ils ont deja fait le coup avec d'autres croyances ? ou y a une spécificité ?

Au collège ça fait grève pour avoir le droit de venir en habit religieux, et au lycée on monte d’un cran en se prenant pour les soldats du ciel musulman et fier pour buter du « sale blanc ».
Mais je pense qu’il n’y a pas non plus lieu de s’inquiéter, rien ou pas grand chose. Deja parce que le racisme anti blanc n’existe pas, donc, relax, aucun risque  [:omar-nouh al macron:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2022 à 07:58:07
n°67291968
deadpool
Posté le 24-11-2022 à 08:29:28  profilanswer

Faut juste surtout pas aller à la fac quoi  [:frogaski62:5]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°67292125
Tammuz
Posté le 24-11-2022 à 09:01:14  profilanswer

aragoampere a écrit :

C'est des étudiants, donc des personnes qui étudient.  
Et pourtant leurs arguments sont hauts perchés et pas du tout rationnels.
Imaginez les personnes qui parlent pareil mais qui n'ont pas étudié. :sweat:

De nos jours, il est parfaitement possible d'être étudiant sans étudier quoi que ce soit.    [:gidoin]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67292147
hfr of the​ dead
Posté le 24-11-2022 à 09:04:55  profilanswer

on doit bien trouver des erasmus qui reviennent de Barcelone avec le même niveau d'espagnol qu'au départ.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67292150
markesz
Destination danger
Posté le 24-11-2022 à 09:05:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Des membres modérés de la religion de paix et d'amour :)

C'est un constat qui mène assez directement vers une France soumise.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°67292156
deadpool
Posté le 24-11-2022 à 09:06:54  profilanswer

Tammuz a écrit :

De nos jours, il est parfaitement possible d'être étudiant sans étudier quoi que ce soit.    [:gidoin]

C'est même pas particulièrement nouveau. :D
Même sans parler des branleurs, il y a 20 piges, t'avais déjà mass "étudiants" que tu voyais à quelques TDs obligatoires et aux examens, juste pour toucher la bourse.

---------------
n°67292538
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-11-2022 à 10:01:36  profilanswer

kamoulox_ a écrit :

le plus gros problème dans son discours, c'est :

Citation :

Vous voulez que j’aie peur, que je regarde mes concitoyens avec un œil méfiant, que je sacrifie ma liberté pour la sécurité. Perdu. Même joueur joue encore.

un doux rêveur...

Ah oui c'est vrai, sur Terre 2 c'est problématique.

Mais pas la victime qui appelle à tuer des enfants  [:martin2troie:5]

Du coup on a bien compris : faut avoir peur, être méfiant envers tout le monde et sacrifier sa liberté. Autant dire que vos alter ego jihadistes ont déjà gagné quoi  [:hansaplast]

Message cité 4 fois
Message édité par pesos le 24-11-2022 à 10:02:23

---------------
n°67292929
Tammuz
Posté le 24-11-2022 à 10:47:07  profilanswer

Alors que quand on leur dit "Vous n'aurez pas ma haine", les terroristes sont terrorisés.   [:batata]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67292954
deadpool
Posté le 24-11-2022 à 10:49:15  profilanswer

pesos a écrit :

Autant dire que vos alter ego jihadistes ont déjà gagné quoi  [:hansaplast]

Oklm.  [:xsite]  
Et il est fier de lui en plus.  [:zero pm:3]

---------------
n°67292974
Tammuz
Posté le 24-11-2022 à 10:51:00  profilanswer

L'objectivité, c'est 5 minutes pour les terroristes, 5 minutes pour les victimes.

---------------
n°67293827
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-11-2022 à 12:03:03  profilanswer

Chaud quand même après toutes ces années de n'avoir toujours rien compris aux fonctionnement de ces tarés et de continuer à leur filer des billes :/

---------------
n°67293967
Coroners
Posté le 24-11-2022 à 12:17:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'objectivité, c'est 5 minutes pour les terroristes, 5 minutes pour les victimes.

heureux de vous voir enfin adhérer au principe d'égalité M. Muz  [:batata]

n°67294298
Gwrach
Posté le 24-11-2022 à 13:07:59  profilanswer

pesos a écrit :

Ah oui c'est vrai, sur Terre 2 c'est problématique.

Mais pas la victime qui appelle à tuer des enfants  [:martin2troie:5]

Du coup on a bien compris : faut avoir peur, être méfiant envers tout le monde et sacrifier sa liberté. Autant dire que vos alter ego jihadistes ont déjà gagné quoi [:hansaplast]

C'est pas qu'il le faut, c'est simplement ce qui arrive. Qui peut prétendre le contraire ?  
Ton message me fait penser à la scénette avec les parisiens venus déposer des fleurs suite aux attentats du 11 Novembre qui avaient entendu un bruit et s'étaient mis à courir paniqués.

J'avais lu l'extrait d'un bouquin de Philippe Lançon qui décrivait un homme rassemblant son courage pour oser ouvrir le numéro hommage de Charlie Hebdo dans le métro. C'est un bout de fiction qui illustre la réalité qui s'est imposée ces dernières années :
Le plaisantin qui gueule "Allah Akhbar" dans un cinéma fout les jetons aux spectateurs présents dans la salle.
Les passagers d'un bus n'osent pas réagir quand le conducteur diffuse une prière musulmane.
Les ados croulent sous les menaces et insultes quand ils font une malheureuse blague sur l'Islam sur un réseau social.
Les profs s'autocensurent pour ne pas entrer en conflit avec les élèves (et Samuel Paty crève de trouille et se fait lâcher par des collègues et les institutions avant de finir décapité).

Les "faut pas sacrifier sa liberté, allons prendre un verre en terrasse" son bien jolis mais dans les faits les français ont adapté leur comportement face au risque.

Edit : Et avant qu'on ne me réponde que ce risque est minime, ben heureusement qu'on ne risque par d'être buté par un terroriste à chaque coin de rue.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwrach le 24-11-2022 à 13:11:45
n°67294309
Coroners
Posté le 24-11-2022 à 13:10:36  profilanswer

Gwrach a écrit :

C'est pas qu'il le faut, c'est simplement ce qui arrive. Qui peut prétendre le contraire ?  
Ton message me fait penser à la scénette avec les parisiens venus déposer des fleurs suite aux attentats du 11 Novembre qui avaient entendu un bruit et s'étaient mis à courir paniqués.

J'avais lu l'extrait d'un bouquin de Philippe Lançon qui décrivait un homme rassemblant son courage pour oser ouvrir le numéro hommage de Charlie Hebdo dans le métro. C'est un bout de fiction qui illustre la réalité qui s'est imposée ces dernières années :
Le plaisantin qui gueule "Allah Akhbar" dans un cinéma fout les jetons aux spectateurs présents dans la salle.
Les passagers d'un bus n'osent pas réagir quand le conducteur diffuse une prière musulmane.
Les profs s'autocensurent pour ne pas entrer en conflit avec les élèves (et Samuel Paty crève de trouille et se fait lâcher par des collègues et les institutions avant de finir décapité).

Les "faut pas sacrifier sa liberté, allons prendre un verre en terrasse" son bien jolis mais dans les faits les français ont adapté leur comportement face au risque.

c'est bien le minimum si on veut vivre en bonne harmonie  [:batata]

n°67294428
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-11-2022 à 13:27:36  profilanswer

Je n'ai pas l'impression que les gens aient changé leurs habitudes et vivent dans la peur non. C'est peut-être (même sûr vu les discours) le cas pour pas mal ici qui ont totalement vrillé depuis 2015 en basculant dans la haine et l'intolérance mais c'est à l'échelle de la société une toute petite minorité (bruyante) bien heureusement  [:hansaplast]

---------------
n°67294609
Gwrach
Posté le 24-11-2022 à 13:44:01  profilanswer

pesos a écrit :

Je n'ai pas l'impression que les gens aient changé leurs habitudes et vivent dans la peur non. C'est peut-être (même sûr vu les discours) le cas pour pas mal ici qui ont totalement vrillé depuis 2015 en basculant dans la haine et l'intolérance mais c'est à l'échelle de la société une toute petite minorité (bruyante) bien heureusement  [:hansaplast]

J'ai pas l'impression que les gens vivent dans la peur non plus, je parle de quelque chose de plus latent.

n°67295532
yellowston​e2
Posté le 24-11-2022 à 15:28:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Alors que quand on leur dit "Vous n'aurez pas ma haine", les terroristes sont terrorisés.   [:batata]

Aujourd'hui, un prof peut montrer des caricatures en classe sans plus avoir peur de se faire décapiter.
Aujourd'hui, quelqu'un qui critique ouvertement l'islam ne risque plus sa vie et n'est plus obligé d'être sous protection policière.
Aujourd'hui, les journaux n'ont plus peur de publier des caricatures.

Et tout cela parce qu'on a eu l'immense courage après chaque attentat, de sortir les gerbes de fleurs et de brûler des bougies. De ne pas filer "des billes" aux tarés. Et ça fonctionne !!
Leur idéologie mortifère est en pleine débandade dans notre pays.

[:yellowstone2]

Message édité par yellowstone2 le 24-11-2022 à 15:29:36
n°67295547
Coroners
Posté le 24-11-2022 à 15:30:25  profilanswer

Gwrach a écrit :

J'ai pas l'impression que les gens vivent dans la peur non plus, je parle de quelque chose de plus latent.

suffit qu'ils respectent dieu, rien de plus simple

n°67297492
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 24-11-2022 à 19:15:14  profilanswer

Pesos qui nous compare à des terroristes coupeurs de têtes ...  [:meatpuppet]

n°67297504
Coroners
Posté le 24-11-2022 à 19:16:47  profilanswer

frede94 a écrit :

Pesos qui nous compare à des terroristes coupeurs de têtes ...  [:meatpuppet]

le genre de mec à supporter les moratoires  [:batata]

n°67299050
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 24-11-2022 à 21:49:31  profilanswer

Lien BFM :
https://www.bfmtv.com/lyon/universi [...] 40602.html

Citation :

UNIVERSITÉ LYON 2: DE VIOLENTES ALTERCATIONS ÉCLATENT ENTRE DES ÉTUDIANTS DE L'UNEF ET DE L'UNI

Citation :

Une élection étudiante sous tension. Au sein de l'université Lyon 2, de violentes altercations et des menaces ont été échangées entre étudiants militants en début de semaine. D'un côté, ceux affiliés au syndicat de gauche, l'UNEF, et de l'autre les étudiants rattachés au syndicat de droite, l'UNI.

Citation :

Lors du scrutin, consacré aux conseils centraux de l’établissement, plusieurs étudiants de l'UNEF s'en seraient pris violemment à leurs camarades de l'UNI au cri de "sale blanc", "par Allah on va vous tuer" ou encore "je suis un soldat du ciel, musulman et fier", selon un communiqué de l'UNI relayé sur Twitter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7468  7469  7470  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)